Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Feedback MN|5 et MN|6
 Test POI-Warner pour Mobile Navigator 6 - V3.06
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 33

parlac

6 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  23:00:04  Show Profile  Reply with Quote
Xania, merci pour la réponse de la premiere page du topic!!
""""""
Si vous rencontrez le problème, 2 solutions alternatives au bouton soft-reset pour s'en sortir en attendant un correctif :
- avec un script qui active MN6, programmer un soft reset à la fermeture de MN6
- programmer un bouton hardware qui exécute un task manager et killer explorer.exe, cela redonne accès au bureau Windows
"""""
Mais pas tres elegant comme correction.
Est il prevue une version PW corrigeant ce bug plutot desagreable en voiture quand on utilise TCPMP en meme temps que MN6, TCPMP n'est plus accessible surtout lors d'ecoute de MP3?
Merci pour la réponse.
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  23:52:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il faut poser la question directement à navigating.de ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  23:05:19  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Preview Poi-Warner V3.00829 German

Nouveautés

- une interface relookée
- un bouton panic permettant de supprimer les catégories de POIs qui gènent (pour les personnes voyageant en Suisse, Allemagne, etc ..)

le principe est de paramétrer les catégories à voire disparaitre sur pression du bouton intitulé "panic"

- le réglage du volume des annonces sonores (lautstärke)
- meilleurs performances (plus rapide et moins gourmand en mémoire)
- gratuit pour les possesseurs d'une version MN6 2.x

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3893 Posts

Posted - 27 mars 2007 :  09:06:25  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
et a quand une version FR ou ENG ?

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

cberdin

6 Posts

Posted - 27 mars 2007 :  14:57:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je rencontre un problème nouveau avec MN6 ... En mode carte, tout se passe bien, les villes défilent avec les alertes de POI-Warner qui vont bien. Mais en mode itinéraire, après avoir renseigner ma destination et 'Démarrer la navigation', l'écran se fige sur 'Recalcul de l'itinéraire' et rien ne se passe ! Sauf que je plante pas, je dois juste quitter le mode navigation. Quelqu'un pour m'aider, SVP ? Merci d'avance
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3893 Posts

Posted - 27 mars 2007 :  15:08:17  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et Bienvenue sur GpsPAsSion
Attention de ne pas faire de Hors Sujets pour esperer une reponse ;-)
Ici, on discute de PoiWarner pour MN6, pas de MN6
Peut etre lire cette discu sur les bugs et anomalies de MN6 avant de reposer ta question la bas
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=70783
Bon surf sur GpsPasSion

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

cberdin

6 Posts

Posted - 27 mars 2007 :  15:18:59  Show Profile  Reply with Quote
Oups .... Désolé, je reposte dans la bonne section !
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  20:05:00  Show Profile  Reply with Quote
j ai teste Mn6+Pw sur un long chemin Tout se passe très bienmais j' ai un soucis avec la 2° arlarme qui ne fonctionne pas sur les radars mobilesJ'ai vérifié ils sont bien tous paramétrés et j ai lu les 15 pages je ne vois rien qui pourrat m 'aider alors je vous demande de l aide.
Xania je peux te poser des questions sur les modifproposées sur ton site ici ?
Pitou67
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  20:51:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui bien sûr.

Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 02 avr. 2007 :  19:15:29  Show Profile  Reply with Quote
J ai modifié la flèche selon tes indications tout fonctionne bien sauf pour la flèche qui indique
800 m

Qui reste de la couleur d'origine Est-ce normal ?
De même, et c'est plus que surprenant, j ai modifié le curseur en supprimant car_3d png et remplacer par une de tes images car_3d-6[1].png sans problème mais le curseur n est pas remplacé par la voiture. J ai bien vérifié card_3d.png a bien supprimé Qu'en penses-tu ? Et pour mon problème de 2° annonce qui n a pas lieu ?
Merci de m'aider
Pitou67
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 02 avr. 2007 :  20:53:35  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je suppose que tu as renommé l'image car_3d.png ? pour les questions relatives aux skins merci de poster dans le topic skin mn6

pour la seconde annonce de POIW peut-être est-elle trop proche de la première, moi ça arrive aussi parfois de n'avoir que la première, peut-être quand je vais trop vite ;-)

Go to Top of Page

astroupp

France
46 Posts

Posted - 03 avr. 2007 :  11:55:34  Show Profile  Visit astroupp's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Xania, je teste poi-warner 3 version allemande, et je trouve quelque chose de curieux...

Déjà, les fichies .asc sont importés au démarrage et renomés en .bak
J'ai fait le test de renomer les asc en bak et de les copier dans poi-warner et çà fonctionne de la même façon... Quelle est alors l'utilité ?

Sinon, plusieurs catégories sont affichées mais seuls les radars fixes sont surveillés. La 2007f Plus annonce 922 radars fixes, mais poi-warner annonce 726 pois surveillés??? As-tu la même chose de ton côté ? J'ai re-téléchargé le fichier pour être sûr que cela ne venait pas d'un fichier corrompu... mais c'est pareil.

Merci pour ta réponse

iPaq HX 2790 + BT-338 + Navigon 6.1.5 build 741 Europe + POI-Warner 2.9845 + SD 2Go
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 03 avr. 2007 :  12:41:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
les .bak sont crées uniquement quand tu appuies sur le bouton panic afin de faire disparaitre les radars, il s'agit bien de la sauvegarde des .asc que tu peux ainsi récupérer une fois le coup de feu passé.

je n'ai pas mn6 sous la main pour vérifier le nombre de radars surveillés mais peut-etre 922 inclue autre choses que les radars fixes ?

Go to Top of Page

astroupp

France
46 Posts

Posted - 03 avr. 2007 :  13:19:06  Show Profile  Visit astroupp's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ta réponse Xania,

Pour les .bak, je comprends mieux, même si je n'ai pas encore activé cette fonction. Par contre, tu verras que les .asc ne sont plus présents, mais uniquement les .bak

Pour les 922 radars fixes, peut-être que GPSPASSION aura un élément de réponse, car en v2.9845, il me semble que j'avais bcp plus de pois surveillés...

Il faut que je refasse un test, mais c'est bizarre.

iPaq HX 2790 + BT-338 + Navigon 6.1.5 build 741 Europe + POI-Warner 2.9845 + SD 2Go
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 07 avr. 2007 :  16:06:45  Show Profile  Reply with Quote
bjr petite question pour xania sur ton site il y a un fichier de radar a telecharger avec les vitesse sur les radars automatique donc si je les mets dans le dossier poi de poi warner version 2.9845 pour mn6 les radars seront ils vraiment classé par vitesse pendant la navigation?
Dans ton fichier il n y a pas de fichier son?a la place d un bip on peut juste avoir l alerte (attention de la femme navigon)???peut on telecharger les pois des cabines france telecom sur www.poihandler.com???C EST TOUT MERCI

winc4.2 et wince 5.0
Go to Top of Page
Page: of 33  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05