Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 News
 [TOPIC] Navigon MN|6 disponible pour PDA - MAJ 6.1
 Forum Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 27

astroupp

France
46 Posts

Posted - 05 mars 2007 :  11:43:30  Show Profile  Visit astroupp's Homepage
Bonjour à tous,

Je confirme toujours les problèmes de fermeture de POI-Warner (v2.9845) avec MN6.1 pour PDA après 1H30 à 2H00 d'utilisation. J'ai fait les tests avec juste les radars fixes et avec 162 catégories activées. Qu'il y ait ou non un nombre important de pois affichés, poi-warner se comporte de la même façon. (J'essaierai en fin de semaine avec la carte de France uniquement et pas la carte d'Europe.)

POI-Warner se ferme (disparition du carré vert), mais MN6 continue bien à vous guider. Quelqu'un a t'il une idée de la source du problème ?
Xania, dans un de tes topics (page 17), tu évoques des problèmes mémoire. Cependant, je n'ai rien ré-installé sur mon hx2790 et j'ai plus de 35Mo de mémoire libre. Je n'ai jamais rencontré ce problème sous mn5. Est-ce un bug de poi-warner ?

Merci pour vos réponses et longue vie au forum

iPaq HX 2790 + BT-338 + Navigon 6.1.5 build 741 Europe + POI-Warner 2.9845 + SD 2Go
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 05 mars 2007 :  13:40:23  Show Profile  Visit xania's Homepage
peut-être un bug oui, il faut regarder fréquemment chez Navigating les nouvelles versions sortent sans qu'il y ait de pub faites autour ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Alexope

2 Posts

Posted - 07 mars 2007 :  14:19:10  Show Profile
Bonjour,
Utilisateur de MN5 sur Asus A636, je viens de faire l'upgrade en MN6 et je ne trouve pas la bonne config gps
D'avance merci pour votre aide

Edited by - Alexope on 07 mars 2007 14:34:32
Go to Top of Page

stef942

France
104 Posts

Posted - 07 mars 2007 :  20:52:53  Show Profile
Bonjour,
Aujourd'hui test grandeur nature du TMC Navigon 6.1 sur un trajet Meaux>Troyes via A4>N36>A5 et retour.

Dés l'entrée sur l'A5, MN6 s'est calé sur 107.7 et ne l'a pas laché de tout le trajet, j'ai eu 11 alertes au maximum dont 1 sur mon itinéraire (poids lourd renversé ds le sens Troyes>Paris), le reste concernait d'autres autoroutes.

Graphiquement c assez bien fait : on clike sur l'alerte et une fenetre s'ouvre avec le détail (position de l'alerte et commentaire) en clikant sur le carré orange, on ouvre la carte en mode 2d qui permet de visualiser l'emplacement de l'alerte, c trés pratique.

En mode navigation, on a le classique triangle rouge qui apparait au moment de l'alerte ainsi qu'une flèche qui indique ds quel sens de l'autoroute se situe l'alerte.

Je trouve que c assez bluffant d'efficacité, dommage que ça ne fonctionne que sur autoroute

HP hx2750 - Triceiver - Navigon 6.2 - GPS Garmin 60CX
Go to Top of Page

jean-jean-de-tt

France
38 Posts

Posted - 07 mars 2007 :  21:11:25  Show Profile
Au debut des annonces de mn|6 on voyait des creenshot avec des edifices touristiques en 3D genre Tour eiffel ou sacre coeur.

Ca a disparu tout ca ?

Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 07 mars 2007 :  23:27:24  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui c'est passé à la trappe, mais vu la lenteur relative du logiciel c'est peut-être pas plus mal ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

astroupp

France
46 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  14:40:56  Show Profile  Visit astroupp's Homepage
Bonjour à tous,

Suite à mon post en haut de cette page, j'ai refait le test avec la carte de France et non la carte d'Europe et le résultat est le même : POI-Warner s'éteint sans rien dire...

J'ai modifié une conf dans POI-Warner pour ne plus qu'il affiche la barre vericale à l'approche d'un POI surveillé, mais je n'y crois pas trop.

Xania, j'ai vérifié sur naviating, mais pour le moment, c'est toujours la 2.9845 qui est dispo. Avez-vous remonté ce bug à l'éditeur ?

iPaq HX 2790 + BT-338 + Navigon 6.1.5 build 741 Europe + POI-Warner 2.9845 + SD 2Go
Go to Top of Page

tekila

251 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  16:57:42  Show Profile
tu n'aurais pas une catégorie d'icones poi qui seraient pas au bon format a tout hasard ?
Go to Top of Page

astroupp

France
46 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  08:26:16  Show Profile  Visit astroupp's Homepage
Non. Toutes mes icônes sont bien en 256 couleurs. Et comme je l'avais précisé dans mon post en haut de cette page, j'ai même essayé avec seulement les radars fixes et les icônes de xania.

Mais après 1H20 à 2H00 d'utilisation, POI-Warner s'arrête sans pour autant arrêter MN6...

Go to Top of Page

astroupp

France
46 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  08:28:15  Show Profile  Visit astroupp's Homepage
Pour info, je viens de voir sur le site de Navigon qu'on pouvait acheter MN6 pour PDA en téléchargement à 99€.

Mise à niveau MobileNavigator pour PDA European Edition (téléchargement)
https://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer/upgrades/upgrade_detail/3265/121

Il n'y a pas de SD, mais qui s'en plaindera...

Go to Top of Page

fonfonsd

France
62 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  11:09:47  Show Profile  Visit fonfonsd's Homepage
quote:
Originally posted by xania

peut-être un bug oui, il faut regarder fréquemment chez Navigating les nouvelles versions sortent sans qu'il y ait de pub faites autour ..

comment fais ton pour savoir si on a la dernière version, je ne vois pas sur le site navigating le numero de la version même au niveau de mon profil ?
merci

www.fjassociation.ironie.org
Go to Top of Page

JPM78

France
436 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  11:23:29  Show Profile
Bonjour,
@astroupp : Intéressant! Mais ambigü... Ne faut-il pas avoir une licence MN|5 ou 4? Car si ce n'est pas le cas, je suis prêt à franchir le cap pour ce prix là...
Amitiés

JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6
Go to Top of Page

fabien31

1 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  14:40:27  Show Profile
Salut a tous,je possede MN6 sur mon PDA (il marche tres bien) et la je vien d'installer la MAJ MN6.1 sur mon Asus632 qui est dispo sur le site web de Navigon.
Resultat de la maj : le programme ne ce lance plus, il reboot dès la premiere image ! Pouvez vous m'aider ??? Merci
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  15:58:42  Show Profile  Visit xania's Homepage
quote:
Originally posted by fonfonsd

quote:
Originally posted by xania

comment fais ton pour savoir si on a la dernière version, je ne vois pas sur le site navigating le numero de la version même au niveau de mon profil ?
merci

Navigating.de n'est jamais très explicite quant aux sorties de nouvelles versions et on ne sait jamais quelle est la dernière.

Go to Top of Page

asse54

France
103 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  17:36:21  Show Profile
quote:
Originally posted by Alexope

Bonjour,
Utilisateur de MN5 sur Asus A636, je viens de faire l'upgrade en MN6 et je ne trouve pas la bonne config gps
D'avance merci pour votre aide

Bonjour

dans prg MN6
interface gps com5:serial3
4800 baud

dans asus parametre gps
programmes com1
materiel com5 4800 baud

Amicalement
Noel
HTC Touch HD/ MicroSDHC 8Go / Navigon MN7.3.4 / POiWarner 3.32.122646

Go to Top of Page
Page: of 27  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 Forum Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05