| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Ekim
France
285 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 20:40:48
|
EDIT GPSPASSION 20070223
MAJ20070223 : mise à jour v6.1 disponible sur le site de Navigon, on en parle >> ICI <<. Les calculs d'itinéraire sont annoncés comme étant plus rapides.
Premiers retours utilisateurs -> >> ICI <<
MN6 pour PDA est enfin disponible a la vente sur le site de navigon la version europe est au prix de 179,00 € et 149 E pour la mise a jour >> LIEN << (aff.)
 |
HTC HD2 |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Ekim
France
285 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 21:16:54
|
| le 28.12 c est la semaine prochaine , mais je pense que les livraison effective seront plutot vers mis janvier :( car ils dise 2 a 3 semaine pour la livraison. |
HTC HD2 |
 |
|
|
bouille
49 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 22:24:47
|
| Bonne nouvelle depuis le temps qu'il se fait attendre, par contre dans le descriptif et l'aperçu des fonctionalités il ne parle pas du TMC, ça m'inquiète un peu |
HTC Diamond / MN|7 |
 |
|
|
KetLutin
France
175 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 23:24:09
|
Bonsoir!
Cool, enfin!!!! Cependant, il n'y a que la version avec tous les pays d'Europe, et pas encore avec seulement la France... |
HTC Touch Diamond Rom 1.93.406.1 FRE Radio 1.00.25.05 |
 |
|
|
fwa
Belgium
69 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 23:25:01
|
Effectivement pas de trace de la TMC.....Et une couverture cartographique non améliorée !!!! 25% pour la Hongrie 10% pour la Roumanie à croire que ces pays ne font pas partie de l'Europe....Pourtant la concurence offre de biens meilleures couverture. A première vue, execption faite de la partie esthétique du programme, un utilisateur MN5 Europe n'a pas vraiment d'avantage à faire la mise à jour..... "Monsieur Navigon" peut-il donné une information sur l'avantage cartographique de cette mise à jour MN6 ?
Francis |
Navigon PR8450 Live 7.7.1 8Gb sdhc + DVBT - Navigon 7.4.3 PDA - Nav N Go Igo 8.0 - Unbelievable Ltd |
 |
|
|
JPM78
France
436 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 23:40:15
|
Bonjour, Ce qui m'étonne, c'est le manque d'appareils récents dans le test de compatibilté! Asus A636N ou A632, Hp 6915 par exemple, n'y sont pas!! Alors Hp 6915 compatible ou pas? Asus A636N, compatible ou pas? Effectivement, les délais de livraison sont de 3 semaines. Donc pas dispo, au mieux, avant mi-janvier. Voire début Février... Mais si on achète aujourd'hui, les frais de ports sont gratuits! Amitiés |
JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6 |
 |
|
|
grizzly34
France
133 Posts |
Posted - 23 déc. 2006 : 10:48:38
|
Sont gentils chez Navigon mais la liste de compatibilité n'est pas terrible s'il faut en plus changer son pda pour pouvoir le faire tourner. Le HP 4700 ne fonctionnait pas avec la version 5 pour certain alors même si les frais de ports sont gratos l'opération est risquée. Lui faut il aussi 3 plombes comme MN5 pour démarrer ?? Le seul point positif est qu'il n'est plus nécessaire de renvoyer la version précédente. |
HP Ipaq214 MN7 Triceiver + TMC SD 4GB + TTN6 SF 2GB |
 |
|
|
djipi
France
129 Posts |
Posted - 26 déc. 2006 : 13:52:03
|
Il ya effectivement 2 points plutot négatifs dans tout ça:
1- une liste de PDA testés extremement limitée qui suggère fortement un achat de solution navigon avec pda (pour le libre choix, pas terrible) Merci "Navigon" de bien vouloir la completer SVP!
2- Un tarif de mise a jour quasi identique a un achat normal! Pour ceux qui sont déjà client en version 5, je trouve que ce n'est pas correct qu'il n'y est pas un vrai tarif de mise à jour! Navigon avait pratiqué des tarifs plus preférenciels que cela aparavant! J'espère qu'il y aura une version France plus attractive parceque s'il faut renoulever son PDA en plus, (comme c'est mon cas) ça fait un gros budget de mise à jour tout de même! Monsieur NAVIGON, Noel est passé, les gros cadeaux ils ont déjà été fait...
|
asus a636n mn6.2 |
 |
|
|
Gu
654 Posts |
Posted - 26 déc. 2006 : 17:18:55
|
| Enfin ! Commandé immédiatement... j'espere que le produit va être à la hauteur de l'attente. |
 |
|
|
Gu
654 Posts |
Posted - 26 déc. 2006 : 17:51:05
|
quote: Originally posted by fwa Pourtant la concurence offre de biens meilleures couverture. A première vue, execption faite de la partie esthétique du programme, un utilisateur MN5 Europe n'a pas vraiment d'avantage à faire la mise à jour..... "Monsieur Navigon" peut-il donné une information sur l'avantage cartographique de cette mise à jour MN6 ? Francis
Normalement les cartes sont beaucoup plus a jour. Lorsque j'ai acheté mon Navigon 5.2 europe en septembre le logiciel m'a directement dit que les cartes étaient obsolètes ! J'ose espérer cette fois-ci qu'on aura droit a des cartes agées d'un an maxi. |
 |
|
|
Pomination
432 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 12:31:16
|
Et pour courroner le tout, ils fournissent une mini-SD de 2Go. pratrique pour les SEM, plus discutable pour un PDA puisqu'ils n'ont pas tous le même support de carte mémoire. Perso je vais conserver MN 5. Il me rend encore très bien service et il a bien le TMC ! Hop 149€ d'économisé. De mon point de vue c'est vrai ratage commercial ce lancement de la V6. |
Pomination Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC Navigon 7110 (excellent !) |
 |
|
|
phianne
France
65 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 12:53:21
|
Re, Venant d'acquerir aun IPAQ 5935 avec TomTom6, je vais concerver pour le moment MN 5.1 sur mon 5550 et attendre les premiers retours d'utilisateurs pour voir si cela vaut le coût de changer. En plus je vais pouvoir comparer les 2 systèmes 
A+
|
Philippe IPAQ 5550 + Navigon MN 5.1 Europe + BT + TMC(?) + SD 2 GB IPAQ 5935 + TT 6 + SD 2 Go |
 |
|
|
lipban
France
118 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 17:02:23
|
D'accord avec Pomination Même su mon PDA reçoit les 2 types de cartes, je ne voit pas pourquoi on m'oblige à acquérir une carte de 2Go alors que la solution par installation CD marchait parfaitement avec la version 5. Idem pour la carte Europe dont je n'ai pas besoin, la France me suffit. J'étais impatient de voir la version PDA sortir, mais dans ces conditions je vais attendre pour voir s'ils sortent une version CD avec la France seulement. J'ai de plus en plus de doute sur l'avenir de Navigon même s'il est "éventuellement" meilleurs.
|
Navigon 7310 |
 |
|
|
CB1NOF
49 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 23:02:35
|
Meilleur, au niveau du calcul d'itinéraires et de la beauté des cartes. Il s'agit en effet d'une très bonne solution de navigation (j'adore le rendu cartographique de la version 5 par rapport à Tomtom qui apparaît plus polygonal). Cependant, iGo 2006 par exemple n'est pas trop mal loti. Il demeure que Tomtom est plus intuitif et simple à utiliser (surtout en condition de circulation). Navigon a tellement joué à l'arlésienne avec son MN6 qu'il a intérêt à être franchement excellent (il est vrai que la version 6 de Tomtom s'apparente plus à une version 5.5 mais ils n'ont pas fait la pub depuis le mois d'avril pour cracher leur soft au mois de janvier eux !) |
 |
|
|
Migé
Belgium
45 Posts |
Posted - 01 janv. 2007 : 22:55:35
|
Quelques remarques: 1) la compatibilité Pour les PDA Mio/Mitac, on ne cite que le Mio 168. Pas un mot des modèles récents P 350 /P 550. Bizarre! Peut-on espérer des infos un peu plus à jour pour bientôt? 2) le prix 179€ contre, si je ne m'abuse, 129 pour TT6. Ce n'est pas donné! Et encore TT6 semble livré avec des cartes plus récentes! 3)la qualité Sans doute toujours au top avec notamment la nouvelle foctionnalité d'identification de la voie de circulation à suivre dans les échangeurs. Mais attendons les premiers retours pour juger! |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,79 seconds. |
 |
|