| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
RuB
France
16 Posts |
Posted - 17 déc. 2006 : 00:05:20
|
J'ai un câble USB pour charger et synchroniser le TX, le rechargement de la batterie du Palm se passe normalement en connexion avec un PC. J'essaye de trouver un chargeur allume-cigare USB(pour brancher mon câble)et faire la même chose en voiture, ma batterie ne supportant pas les longs trajets ! Cela fait le 3eme allume/USB que je tente sans résultat . Avez vous réussi des essais avec ce type de montage? Je ne comprends pas très bien pourquoi ça ne fonctionne pas ! Peut-être blocage unlogiciel sur le PalmOs ; une securité, une protection ? L'alimentation doit être de 5.2V à 500mA pour le Palm, sur les chargeurs USB c'est souvent en "output" du 6V à 400mA. Si vous avez trouvé le bon truc... Merci.
|
___\/___________________ RuB/\ Palm TX-TTN5-SD2Gb /\______________________ \/ Gps BT TomTom MkII
|
|
|
Ads
|
|
|
RuB
France
16 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 22:14:25
|
| Ok, ça n'intéresse pas grand monde ! Je vais tenter d'élucider ce mystère tout seul ! |
___\/___________________ RuB/\ Palm TX-TTN5-SD2Gb /\______________________ \/ Gps BT TomTom MkII
|
 |
|
|
nya
1 Posts |
Posted - 26 janv. 2008 : 07:43:59
|
je viens d'acheter un cable ziplinq en solde un cote prise usb de l'autre c'est une prise pour tx qui se connecte sur la partie syncro et la prise à coté et ca marche tres bien
j'ai acheter les 2 cable et prise allume cigare mais le cable seule suffit si tu as dejà la prise
http://www.skpad.net/images/stories/pdf/FR_SKPAD-ZIPLINQ_CATALOGUE.pdf
Le ZipLinq 2 en 1, Charge et Synchro ZIP-DATA-P33 0724580611967 16,64 € 19,90 €CHARGEUR + SYNCHRO USB 2.0 Pour Palm Tungsten Treo 750, 700, 680, 650, T|X, E2, T5, LifeDrive... Connecteur doré pour une haute performance
|
 |
|
|
RuB
France
16 Posts |
Posted - 28 janv. 2008 : 10:03:33
|
Merci Nya, Effectivement , depuis le temps... J'avais récuperé le même accessoire ! Qui fonctionne très bien, mais pas facile à trouver!! Depuis ,j'ai toute une collection de prise allume cigare/usb, car il n'y a aucune regle sur l'amperage et le voltage: 6V/400mA; 5.2V/150mA... .C'est la jungle, il faut presque une prise par appareil ! |
|
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,44 seconds. |
 |
|