| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
benoitgir
99 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 11:44:19
|
Alors des news pour l'essai des radars ?  |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 13:03:31
|
Ca ne devrait pas tarder ;-) J'ai rencontré ALK et Acer hier à Paris et nous avons pu longuement parler de leur gamme commune et notamment du P610. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y a deux versions du logiciel Acer/CoPilot, une version standard et une version Premium. Comme différences, il y a la planification d'itinéraires sur son PC (une fonction unique) et l'importation de POIs externes, notamment au format .ov2. Le P610 est équipé de la version standard alors que le P630 a la version Premium, de même que les C510/C530. La bonne nouvelle c'est qu'un patch va être mis en ligne prochainement pour permettre l'importaion de POIs sur le P610. A suivre...en attendant, voici une photo du P610, bien entouré ;-)
 |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
benoitgir
99 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 14:58:47
|
| Merci pour l'info !!! |
 |
|
|
vmp
France
18 Posts |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
vmp
France
18 Posts |
Posted - 12 janv. 2007 : 22:37:27
|

tres simple à mettre à jour et en plus je cofirme cela fonctionne.  |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 12 janv. 2007 : 22:50:29
|
C'est à dire ? Tu peux détaillers tes essais, manips ?
MAJ faite aussi, mais je vais recharger les cartes sur mon P610 de test car il me demande de saisir un "département/code postal" au lieu du pays->ville et ne trouve pas un certain nombre d'adresses. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
vmp
France
18 Posts |
Posted - 12 janv. 2007 : 23:09:20
|

J'ai juste programmé un trajet sur lequel je sais qu'il y a 2 radars, j'ai fait repérer ma position et j'ai lancé la demmo du trajet...bingo, il m'a bien signalé les 2 radars existants. Une chose toute bête, ne pas oublier de sélectionner dans les POIS du gps l'alerte "saftycam"
 |
Edited by - vmp on 12 janv. 2007 23:12:00 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 02:13:53
|
| Mais ces radars tu les as importés ? Pas encore essayé avec la version 6, je ne sais pas s'il faut encore passer par l'application PC comme avec la version 4/5 ou si on peut copier les ov2 directement sur le P610. |
 |
|
|
vmp
France
18 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 10:55:17
|
Je n'ai rien fait ..... juste telecharger le patch, fait une mise à zero du gps, connecter ce dernier sur le PC et double clique sur la patch. L'installation c'est faite automatiquement sur le GPS. A la fin de l'installation j'ai controle mais POIS, j'ai selectioné safetycam et le tour est joué. Rien de plus. |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 13:27:41
|
| ok, mais d'où viennent tes radars, fournis en standard ? Je suis en train de faire l'installation PC, l'idée c'est quand même de pouvoir ajouter les POIs que l'on souhaite, radars, starbucks, points noirs routies, etc... |
 |
|
|
vmp
France
18 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 15:27:11
|

Effectivement en standard.... par contre je compte sur toi pour nous expliquer comment effectivement on ajoute d'autre POIS, ou bien une liste de radards plus à jour..... je suis un esprit simple moi as besoin d'explication pour faire plus compte sur toi et sur les autres.... Mais enfin deja comptant d'avoir la liste standard des radars. |
Edited by - vmp on 13 janv. 2007 15:27:52 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 16:02:05
|
Ok, maintenant que j'ai transféré une nouvelle carte de France sur la SD depuis mon PC ça va mieux, celle qui était installée devait être incomplète.
Visiblement l'application PC fournie avec le P610 est sévèrement bridée et se limite au transfert des cartes, pas de calcul d'itinéraire ou de transfert de POIs. En comparant au P630 qui a la version premium, le logiciel de navigation est amputé du mode "itinéraire", des détours (pour éviter un obstacle, interdire un tronçon de la route calculée). Curieusement le P610 a un menu "alertes de sécurité" en plus, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Pour ajouter d'autres POIs il va falloir ruser, peut-être avec l'application PC du P630, je vais l'installer. Les radars se trouvent sur la carte SD dans \copilot\save mais pas dans le format .ov2 qu'on m'avait dit être compatible, mais en .csv. Il y a un icône aussi, mais je n'ai pas réussi à le faire apparaître sur la carte, tu les vois de ton côté ?
J'ai également remarqué qu'un numéro d'activation était pré-rempli sur l'application PC, mais je ne l'ai pas retrouvé sur un document dans la boite, vous l'avez vu ? Je ne vois pas le moyen de le modifier donc je ne sais pas comment les mise à jour vers la version Premium ou les cartes Europe se feront.
Pour terminer ce tour d'horizon, j'ai transféré les cartes "MRE/Routes d'Europe" avec les principaux axes routiers et ils apparaissent sur le P610, même si la boite indique "France" uniquement, la boite du P630 montre "France+MRE". |
 |
|
|
vmp
France
18 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 22:35:47
|
autants de question que je me pose. Par contre sur mon GPS dans le dossier save je ne retouve pas les éléments que tu decris. Je ne comprend pas de telles différences d'un appareil à un autre? |
Edited by - vmp on 13 janv. 2007 22:36:39 |
 |
|
|
benoitgir
99 Posts |
Posted - 13 janv. 2007 : 22:36:30
|
Je viens de faire la mise à jour, par contre je n'ai vu aucun endroit pour activer les radars 
Quand je vais dans Paramètres/alertes POI's, je n'ai nulle part Safetycam 
J'essaierai sur la route demain ;)
Pour en revenir aux remarques de GregX1, j'ai trouvé le bug des miles  Effectivement, quand on calcule un itinéraire, au moment ou on valide poru démarrer le guidage, la distance donnée est en miles  |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,02 seconds. |
 |
|