Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 MioMap3 Tools (itinéraires, skins & base POIs)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

manu130

France
193 Posts

Posted - 12 déc. 2006 :  13:32:16  Show Profile  Reply with Quote
voila ton script est fait pour la version (non debrider)m'enfin presque et ce que je demande c'est pour le mio debride et ma question c'est quelles lignes que je dois supprimer dans ton script ou rajouter pour faire fonctionner ton script

c710 mio 3.3 debride rom 33F
Go to Top of Page

manu130

France
193 Posts

Posted - 12 déc. 2006 :  15:22:05  Show Profile  Reply with Quote
bon j'ai trouver j'ai tous installer comme expliquer et sa marche

c710 mio 3.3 debride rom 33F
Go to Top of Page

Le_Zepf

54 Posts

Posted - 12 déc. 2006 :  15:36:40  Show Profile  Reply with Quote
Hello chg96 et merci pour toutes les modifs et idées que tu peux avoir proposé pour le C510!
La config à laquelle je souhaiterais arriver est exactement la tienne (sauf que je ne connais pas ton skin 'encore' ;-)

Te serait-il possible de 'publier' ton fichier .cab et tout ce qui est nécesaire pour utilsier ton 'astuce'?
Le but étant d'avoir un débridage/rebridage totalement automatique en cas de hardreset.

Merci d'avance !

C510 E
TMC Premium
V3.2 - Nov 24 2006

X500 - TT6 / IGO MyWay + / MioMap V3.2

Edited by - Le_Zepf on 12 déc. 2006 23:32:58
Go to Top of Page

Ptilou de la Meute

46 Posts

Posted - 12 déc. 2006 :  22:58:58  Show Profile  Reply with Quote
@ chg96

Impecc ! Ca marche ... j'ai juste eu un plantage Mortscript en sauvegardant les POIs mais j'ai recommencé la manip et plus rien ! Pas grave, ça doit être Windaube qui fait des siennes ;-)

le Deauvrider gaumais vous salue ;-)
Mio C710 débridé V3.2
Tomtom XL IQ route 2 v9.151
Go to Top of Page

Arashpara

France
83 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  01:04:04  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by chg96

Chose promise, chose dûe.

Excuse moi chg96, j'ai perdu le fil c'est une version pour MIO débridé ou pour MIO non débridé?
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  12:57:32  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
C'est une version qui tourne assurément sur Mio non débridé (ou presque) mais qui ne devrait pas poser de problème sur un Mio débridé (cf manu130 en haut de cette page).

@Le_Zepf
Je n'ai pas ce qu'il faut pour faire un fichier cab, c'est pour ça que j'ai donné toutes ces explications précédemment et que je suis prêt à fournir un .zip avec tout ce qu'il faut pensant que Xania me proposait de le faire (j'ai peut-être mal compris ou Xania n'est pas dispo en ce moment car plus de nouvelles ici).

\ChG96 · conducteur routier · chasseur de ronds-points
 \TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  14:22:07  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
si si je suis là, j'ai regardé du côté de mortscript pour éviter de faire le lancement initial, apparemment c'est possible

pour le .cab, oui tu peux m'envoyer ou mettre à dispo un zip avec tout ce qu'il faut et peut-être adapter la liste de la page précédente

il me faut au moins le ppath.txt et le script que tu veux intégrer

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  17:29:30  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Une petite question concernant l'exécution d'un .cab : peut-on le faire renommer un fichier (miomap.exe en themiomap.exe notament) ?

\TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  17:43:01  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
quote:
et pourquoi pas triturer le setup de miomap (ou plutot le setup.ini)?
cette appli sait créer des répertoires dans myflashdisk et il suffirait de renomer cecmd.exe en miomap.exe??? j'écris cette idée rapidement avant de quitter le bureau... c'est peut-être obscur mais j'espère que cela pourra vous donner des idées

Le setup.ini ? Where is it ? Effectivement, si on peut faire un pseudo débridage après hard-reset, c'est intéressant. Mais, je crois qu'il s'agit du setup.ini du DVD, donc pas utilisable dans la nature.

Edited by - chg96 on 13 déc. 2006 17:48:34
Go to Top of Page

Le_Zepf

54 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  19:36:50  Show Profile  Reply with Quote
@ChG96: Excuse moi si j'ai mal compris, je suis biensur preneur d'un zip et si je peux aider pour automatiser ça se sera avec plaisir !

Merci

C510 E
TMC Premium
V3.2 - Nov 24 2006

X500 - TT6 / IGO MyWay + / MioMap V3.2
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  21:23:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quote:

Une petite question concernant l'exécution d'un .cab : peut-on le faire renommer un fichier (miomap.exe en themiomap.exe notament) ?

non ce n'est, à ma connaissance, pas possible

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 18 déc. 2006 :  09:04:55  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
J'ai reçu un fichier .cab préparé par Xania pour notre chg96_script mais je réalise que l'installation n'est pas forcément des plus simples. Entre la préparation des fêtes, mon travail et mes propres déménagements, je ne pourrais vous proposer une procédure fiable que demain midi au plus tôt. Pardon pour ces contretemps à ceux qui attendent.
Xania, je constate que le .cab crée un dossier \Program Files\MioMap Tools\ vide. Est-ce innévitable ? D'autre part, il semble qu'il ne puisse créer aucun autre dossier vide (c'est dommage pour sauvegardes\ et skins\). Je continue donc de creuser la question...

Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 18 déc. 2006 :  11:09:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Pour les dossiers vides je regarde ce soir ..

Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 18 déc. 2006 :  11:25:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Le setup.ini ? Where is it ? Effectivement, si on peut faire un pseudo débridage après hard-reset, c'est intéressant. Mais, je crois qu'il s'agit du setup.ini du DVD, donc pas utilisable dans la nature.

Oui, j'évoquais le setup du dvd... Je pensais que vous vouliez créer des fichiers et/ou des dossiers dans le PNA sans le débrider.
Et comme tu as évoqué dans ton post l'utilisation d'activesync (qui nécessite lui aussi l'usage d'un PC) je ne comprenais pas que vous cherchiez une astuce pour une utilisation "dans la Nature"
Désolé par conséquent de m'être impliqué dans ce billet sans pouvoir vous apporter mon aide

@Xania et Chq96:
Pour les dossiers vides: on peut inclure un fichier dummy dans le répertoire à créer puis, après exécution du .cab, supprimer ce fichier dummy par une commande mortscript non?

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)

Edited by - Kniom on 18 déc. 2006 11:30:14
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 19 déc. 2006 :  15:56:41  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Et voici le fichier CAB préparé avec l'aide de Xania (et Kniom, cf. plus bas) :

Xania_&_ChG96_MioMap_Tools
[lien brisé]

Je n'ai, hélas pas encore eu le temps de la tester (peut-être cette nuit...) mais j'ai confiance en Xania, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas (sinon, faites part de vos remarques ici même)

Version ultime

@Kniom
Ne crois pas que tu n'aides pas, tout avis peut-être sources d'idées. Ainsi, tes dossiers vides/pas vides...

Edited by - chg96 on 18 janv. 2007 10:30:00
Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05