Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2402

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 MioMap3 Tools (itinéraires, skins & base POIs)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  11:39:31  Show Profile  Reply with Quote
L'objectif du travail commun de Xania et ChG96 était justement de proposer des outils utilisables sur un Mio 510/710 NON DEBRIDE. La méthode d'accès temporaire au bureau de Windows CE (dite de SolonBab) a énormément simplifié les choses et elle a rendu un débridage permanent totalement inutile si on ne veut pas rajouter d'autres programmes tournant sur un PocketPC.
Mon script a exactement le même objectif sur une palette d'utilitaires très simplifiée par rapport à ceux proposés dans le pack "Xania et ChG96 Miomap Tools". Il n'y a donc aucun intérêt à débrider définitivement son GPS (méthode Joebar ou Lapatoche simplifiée) si on ne veut faire que celà.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  11:45:05  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Pour ne plus recevoir d'avertissements de réponse à un sujet :
.1/ se loger correctement (en haut de page)
.2/ autoriser les fenêtres popup de votre navigateur
.3/ cliquer sur "Unsubscribe to this topic"

\ChG96 · conducteur routier · chasseur de ronds-points
 \TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  12:58:57  Show Profile  Reply with Quote
@ChG96
Merci, je vais vérifier.

@capdefra
Pour l'usage quotidien du GPS je pense que le débridage n'est plus nécessaire pour mes besoins.
Changer de data.zip, modifier la base radars, et surtout enregistrer et sauvegarder des trajets sont mes principales préoccupations.
L'utilité du débridage a été pour moi, novice en la matière , de pouvoir réussir à le faire.
Avec ton script, je n'ai plus l'utilité du débridage.
Donc, dans l'ordre, bridage puis installation de ton script.

Merci encore à vous.
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  13:01:49  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour 1.3b

Changements
- Des skins peuvent être placés dans \Storage Card\MIOMAP\Skins\ et sont alors listés à la suite.
- Une ligne a été ajoutée (ligne 12, en commentaire) pour que les sauvegardes (Routes et Profils) soient dans \Storage Card\MIOMAP\Sauvegardes\ pour peu qu'on enlève le # devant.

Téléchargements
Voir en page 10.

Bonnes routes à tous.

\TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  13:06:31  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Sondage : est-ce que vous trouveriez judicieux de pouvoir sauvegarder/changer de base radars dans vos déplacements (comme vous pouvez sauvegarder/changer Profils avec chg96_script v1.3) ?

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  15:19:38  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by zabounet

@ChG96
Merci, je vais vérifier.

@capdefra
Pour l'usage quotidien du GPS je pense que le débridage n'est plus nécessaire pour mes besoins.
Changer de data.zip, modifier la base radars, et surtout enregistrer et sauvegarder des trajets sont mes principales préoccupations.
L'utilité du débridage a été pour moi, novice en la matière , de pouvoir réussir à le faire.
Avec ton script, je n'ai plus l'utilité du débridage.
Donc, dans l'ordre, bridage puis installation de ton script.

Merci encore à vous.

Si tu veux en plus de la sauvegarde des trajets changer de skin (fichier "data.zip") voire la base des radars, mon script n'est pas l'outil adapté: le pack complet d'utilitaires de Xania et ChG96 fait tout celà et plus (y compris bientôt la base de radars: voir précédent post de ChG96).
Je n'ai réalisé mon script simplifié que parce que justement je ne veux pas changer fréquemment de skin, que je n'utilise pas du tout les POI (ni ceux fournis par MIO ni d'éventuels POI personnels) et que par contre j'ai un nombre important de trajets à créer et à conserver.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

youki

France
49 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  15:40:41  Show Profile  Reply with Quote
@ChG96
Très bonne idée de pouvoir Changer de base de radars
Je vote pour! (j'habite un coin frontalier France-Suisse-Allemagne)

Garmin nüvi 3790LMT soft.v5.00 GPS v2.60 TSC v1.23 Cartes v2015.40
Mio C710 - R33F.2.112.517 - non débridé - MioMap 3.3 - JackSkin 3.12 - Xania & ChG96 MioMap Tools v2.1
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  15:46:15  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
Je crois que nous avons la même conception de l'utilité d'un GPS.
Pour le moment, je n'ai pas le besoin de changer souvent de skin ou de base radars.(GPS Passion gratuite).
Il est vrai que le bureau du GPS débridé n'est pas joli à voir.
S'il existe un moyen de changer cette image d'ouverture, je suis preneur.
Il y a miotransferhack pour changer les data.zip(certes moins rapide que la méthode Xania et ChG96), et je m'en contente pour l'instant.
Si j'en éprouve le besoin, je changerai de méthode.
Priorité à la rapidité de calcul d'itinéraire, à la précision dans le guidage et à l'enregistrement des trajets.
Merci encore.
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  16:29:58  Show Profile  Reply with Quote
@ Zabounet: bien évidemment on peut changer le fond d'écran du bureau de Windows CE et même faire beaucoup mieux: un skin complet pour Windows CE avec lanceur d'applications. Il y en a de très beaux tout prêts ou bien tu peux t'en faire un toi-même à ton goût. C'est ce que j'ai fait (voir l'image dans ma signature) quand j'avais besoin d'un GPS débridé mais puisque çà ne m'est désormais plus utile, j'ai rebridé mon Mio 710 et l'écran d'accueil est donc celui classique livré par Mio. Vu ton usage du GPS çà n'est plus la peine de le garder débridé et de t'embêter à concevoir un skin de bureau.
Néanmoins si çà te bottes tu trouveras tout ce qu'il faut dans le sujet "personnalisation...." qui comporte cependant 87 pages de saine lecture :o)))))

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  18:30:23  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
Merci.
C'est encore l'hiver, propice aux lectures au chaud à la maison.
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  22:06:00  Show Profile  Reply with Quote
Problème lors de la sauvegarde de la route actuelle.

J'ai installé le script.
J'ai ouvert miomap, mode carte et créé un trajet.
Clic en haut à gauche et apparait le script.
Je fait un double clic sur sauvegarder la route actuelle et s'affiche un message d'ereur: "Window Input panel could not be found.
Line mousedown Input Panel 2,2".
Je suis obligé de fermer la fenêtre et je reviens sur miomap.
J'ai essayé 8 fois et c'est toujours ce même message d'erreur qui s'affiche.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  22:21:48  Show Profile  Reply with Quote
Cà semble vouloir dire qu'il ne trouve pas le Clavier virtuel de Windows! Je n'en vois pas la raison. Help Xania ou ChG96. Est-ce que çà vous parle plus comme erreur possible?

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  22:35:01  Show Profile  Reply with Quote
Je crois avoir trouvé: il te faut pour que le script lance le clavier qu'il exécute ToggleInputPanel.exe. Or le script l'appelle dans le dossier "Utils" de "My Flash disk". Ce dossier a été crée chez moi et chez Xania ou ChG96 par l'installation du pack d'utilitaires lors d'un débridage sans doute, du moins je le suppose. Si ce dossier "Utils" n'existe pas dans "My flash Disk" tu le crées et tu copies dedans un raccourci de "ToggleInputPanel.exe" qui se trouve dans Windows. Ce raccourci ne sera pas effacé lors d'un Hard Reset et çà devrait définitivement fonctionner. Je fais le test pour toi en supprimant mon appli du dossier "Utils" pour recréer ton erreur puis je mets le raccourci. Bilan dans le prochain message.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 07 févr. 2007 22:37:16
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  22:47:15  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
Super et rapide.
J'ai copié ce .exe dans le dossier utils de my flash disk et ça marche.
Merci encore une fois.
C'est une grande chance pour nous, d'avoir des gens comme toi, comme Xania et ChG96 qui nous aident dans nos démarches.
Je crois que pour aujourd'hui, c'est amplement suffisant, j'ai appris beaucoup de choses.
Dodo.
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  22:51:48  Show Profile  Reply with Quote
Cà ne fonctionne pas avec un raccourci même en le nommant "ToggleInputPanel" et non "Sortcut to ToggleInputPanel".La meilleure solution consiste donc à copier cette application présente dans Windows dans le dossier Utils de My Flash Disk et çà refonctionne.C'est définitif puisque un hard Reset n'effacera pas ce dossier. Je vais cependant corriger le script pour lancer plutôt l'appli présente dans Windows à la place de celle du dossier Utils.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  00:53:12  Show Profile  Reply with Quote
J'ai corrigé le fichier .cab de Xania Route qui présentait le petit bug évoqué plus haut. Le nouveau fichier sera bientôt en téléchargement. Il suffira de refaire l'instal et tout sera OK maintenant.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  10:46:52  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
J'ai utilisé ce matin le script et n'ai eu aucun problème.
Il enregistre, efface et sauvegarde.
Petit hic: quand je demande la suppression d'une route, il s'affiche une fenêtre enn haut de laquelle il est écrit: "Sélectionner la route à installer". La suppression fonctionne quand même.
Quand tu dis refaire l'installation, tu parles de l'installation totale ou uniquement du fichier Xania route.cab à remplacer par le fichier que tu auras modifié?
Merci
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  14:49:15  Show Profile  Reply with Quote
Le petit hic est logique et il existait dans le script initial de Xania; l'explication est toute simple: c'est la même liste qui est utilisée pour charger une route (d'où le titre 'sélectionner route à installer" ) ou pour supprimer une route. Le logiciel appelle dans les deux cas la même liste avec le même titre. J'avais vu çà depuis longtemps et je comptais en parler à Xania pour essayer de trouver un moyen d'avoir un titre de fenêtre différent dans le cas de la suppression. Mais çà n'est vraiment pas grave puisque çà fonctionne très bien. Cà prouve juste que tu es très observateur :o)))
Le seul fichier que j'ai modifié est "xania route.mscr" qui est intégré dans le CAB "Xania Route.cab". Il suffira de réinstaller par dessus le nouveau script ou plus élégant de faire un Hard Reset et de reprendre l'instal des trois fichiers. Autre solution: explorer le contenu du fichier .cab, en extraire le fichier .mscr et le remplacer tout simplement dans le dossier adéquat. Il y a donc plusieurs solutions: la meilleure à conseiller à tout le monde est le Hard Reset et l'installation normale. je ne sais pas si la nouvelle version est déjà dispo en téléchargement car je l'ai envoyée cette nuit vers 1 heure du matin.
Je n'ai pas non plus changé le nom initial Xania Route car il s'agit avant tout du travail de Xania que j'ai un peu modifié mais peut être aurais-je dû puisque je prends le risque de lui faire porter la responsabilité de boulettes dont il n'est plus l'auteur.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  15:46:50  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela avec gentillesse.
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  11:45:54  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
ChG96 MioMap Tools Version 2.0

Pour MioMap v3 sur C510 ou C710 non débridé.

Descriptions
- Lancement depuis le MainShell (pour peu d'installer le ppath qui convient (voir Installation...).
- Gestion des fichiers Routes : permet de sauvegarder et/ou de récupérer des itinéraires planifiés dans Mio Map (fichier \My Documents\MioMap\route.dat)
- Gestion de fichiers Profils : permet de sauvegarder et/ou de récupérer les préférences et les POI persos de Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\iGO.db)
- Gestion de fichiers Radars : permet de sauvegarder et/ou de récupérer la base des radars de Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\MIOTC\POIS\SpeedCams.mtc)
- Sélecteur de Skin : permet de modifier la façon dont sont affichées les informations de navigation dans Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\data.zip). Les skins alternatifs doivent alors être placés dans MIOMAP\Skins\ aussi bien dans \My Flash Disk\ que dans \Storage Card\ .
- Autres fonctions : propose des fonctions supplémentaires...
. Pocket Screen Capture permet de faire des copies d'écran jusqu'au prochain reset
. Total Commander est un Explorer amélioré et pouvant fonctionner en français
. ResInfo présente les ressources disponibles (mémoires, batterie...) du Mio
. Reset réinitialise le Mio (soft-reset sans pointe fine)
- Installer la gestion des fichiers Routes résidente : installe un accès depuis partout (MioMap compris) via un triangle gris en haut à gauche pour faire ou supprimer des sauvegardes de Route à la volée

Changements
- Ajout de la fonction Gestion des fichiers Radars
- Ajout d'un système simple pour choisir le lieu de sauvegarde
- Ajout d'un système simple pour configurer le menu du script
- Ajout d'un mini-script de gestion des fichiers Routes accessible depuis MioMap

Téléchargements

Voir plus loin dans ce topic la version 2.1

Je reste à l'écoute des suggestions...

Bonnes routes à tous.

Edited by - chg96 on 07 juin 2007 16:22:59
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  14:12:06  Show Profile  Reply with Quote
@ChG96:
Très beau boulot! Tu progresses vers la quasi perfection!

juste quelques questions à préciser: dans la version précédente la sauvegarde du trajet actif se faisait bien depuis MioMap (triangle Orange dans le coin supérieur gauche) comme dans le script initial Xania Route de Xania ou bien était-ce différent dans ton utilitaire? Si j'ai bien compris on peut maintenant charger une route alors que MioMap est déjà lancé.
2ième question: en cas de Hard Reset nécessaire en voyage quelles seraient les manips à faire pour tout remettre en service? Est-ce que l'installation des deux fichiers .CAB de Mortscript et ChG96 suffisent à tout replacer au bon endroit ou bien y aurait-il d'autres manips nécessaires? Si la réponse est oui à cette deuxième question je jette mon adaptation récente de Xania Route et j'adopte l'ensemble de tes outils!

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  18:11:36  Show Profile  Reply with Quote
J'ai écrit une bêtise dans mon message précédent car il n'y a plus de fichiers .CAB dans ta méthode dite "Alternative". C'est donc tout simple y compris après un Hard Reset. j'installe celà au plus vite.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  19:47:49  Show Profile  Reply with Quote
Je butte sur le même pb que beaucoup d'autres. Le fichier PPATH ne peut ni être remplacé ni renommé grâce à MiotransfertHack car il est protégé en écriture et qu'on ne peut supprimer celà.De toutes façons, s'il faut MiotransfertHack çà annule la possibilité de se dépanner après un Hard Reset en campagne.Par ailleurs mon PPATH d'orignine ne comporte pas la ligne PICTURE mais phone à la place.
Copie ci dessous:
[Contacts]\Windows\Contact.exe
[Calculator]\Windows\Calculator.exe
[Navigator]\My Flash Disk\MioMap\MioMap\MioMap.exe
[Music]\Windows\Mp3Player.exe
[Phone]\Windows\PictureViewer.exe
[Setting]\Windows\MioUtility.exe

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  19:55:24  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de réussir à remplacer PPATH grâce à MioTransfertHack, non sans mal pour tromper l'ennemi, mais il reste à rendre celà possible sans l'aide de l'ordi et de MioTransfertHack. Je n'ai pas trouvé dans les pages précédentes de ce topic quelqu'un ayant réussi à le faire. est-ce malgré tout faisable et comment?

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  20:04:15  Show Profile  Reply with Quote
@Chg96:
Je ne retrouve plus dans la gestion des routes la possibilité d'utiliser une route sauvegardée.On n'a que le choix de sauvegarder ou supprimer une route, pas de s'en servir.Comment faire?

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  23:30:45  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de lire en détails les deux scripts "chg96_script" et "chg96_resid" et j'ai retrouvé l'utilisation d'un fichier sauvegardé lorsqu'on ne charge pas la fonction "residente" (mais dans ce cas on n'appelle plus les utilitaires par le coin supérieur gauche), fonction qui disparait si on charge la fonction "resid" et qu'on l'utilise depuis MioMap.
Personnellement je préférais nettement l'appel de la gestion des routes depuis le menu principal dans l'ancienne version avec le coin de lancement toujours actif (type script initial de Xania). Là je m'y perds un peu et çà m'a conduit à poser une question bête juste au dessus. Par ailleurs l'écueil actuel d'installation du fichier PPATH me parait devoir être surmonté pour qu'on puisse utiliser en permanence ces fonctions très intéressantes sans crainte de les perdre et de ne pouvoir les retrouver rapidement en cas de Hard Reset sans notre PC à proximité.
Peut être peut on tout simplement renoncer au bouton de lancement détourné du Mainshell (bouton "Pictures") pour utiliser seulement le coin d'activation gauche de l'écran tout en gardant l'ensemble des fonctions actuelles? Pour ne pas multiplier les menus et sous-menus çà peut éventuellement rentrer dans un seul tableau principal incluant la gestion des routes et les utilitaires de base alors qu'un menu secondaire appellerait le sélecteur de skins, de fichiers radars ou POI.
Voilà pour des réactions à chaud destinées à "faire avancer le smilblic" et à rendre ton superbe boulot encore plus ergonomique. Mais çà n'est qu'un avis que d'autres contrediront peut être.
En attendant je t'ai repiqué tes bonnes idées et j'ai retouché à nouveau pour mon usage perso le script Xania Route (déjà modifié) pour y intégrer la Copie d'ecran,le Soft Reset,Resinfo et Total Commander(que je n'avais pas conservés au départ pour avoir un menu très simple).

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 12 févr. 2007 23:33:17
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  14:26:59  Show Profile  Reply with Quote
@chg96 et @capdefra

Arrêtez, arrêtez, je n'arrive plus à suivre!!!

Je viens à peine de rebrider mon c710 et d'installer le script de capdefra,(avec l'aide de xania et chg96), qu'une autre nouveauté me tombe sur le nez.
On ne sait plus où donner de la tête et il ne faut pas s'absenter une seule journée .
Travail magnifique de chg96 .
J'attends cependant d'autres retours d'installation avant de l'installer sur mon GPS (peut-être avec un tuto complet de capdefra pour les profanes).
En tout état de cause, merci et chapeau bas à ceux qui nous font progresser.
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  21:10:38  Show Profile  Reply with Quote
@ChG96:
J'ai déjà terminé ma petite modif et c'était très facile: en fait je n'ai quasiment rien changé à ton travail j'ai seulement modifié le mode de lancement.Au lieu de lancer "chg96_script.exe" par le biais du bouton "Pictures" du Mainshell, je fais lancer ce script en modifiant le fichier "quicklaunch.ini" du dossier "Mortscript" qui lance "chg96_script.exe" au lieu de "chg96_resid.exe" et j'ai placé un raccourci de "Quicklaunch.exe" du dossier "Mortscript" dans "Windows/Startup/.
Bien évidemment j'ai désactivé la fonction "call init install resid" dans le fichier "chg96_script.mscr" en mettant un # devant.
Globalement çà ne change quasiment rien à l'usage de tes utilitaires sauf pour le bouton "Photos" qui redevient actif et sauf après un Hard Reset puisqu'il suffit de remettre un raccourci de Quicklaunch.exe dans le dossier "Windows/Startup/"

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 14 févr. 2007 13:28:15
Go to Top of Page

cayusbonus

Belgium
4 Posts

Posted - 14 févr. 2007 :  11:09:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai deux petits soucis. J'ai installé la "gestion des données MioMap v1.3b par Avygeil, ChG96 & Xania" ,la commande des icones est dans le bon ordre, tout fonctionnait à merveille, sauf..... que hier lorsque j'ai voulu sauvegarder une route, j'ai indiqué le nom sous lequel j'ai voulu la sauvegarder, j'ai fais enter sur le petit clavier à l'écran mais la route ne s'est pasenregistrée. J'ai eu un message d'erreur aussi qui dit :application Mortscript.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
C'est 2 problèmes je l'ai eu hier, alors j'ai tout désinstallé, j'ai réinstallé à nouveau suivant la méthode de ChG96 aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour(je me suis dit c'est peut-être ça) mais j'ai encore les deux même problèmes.
A+ et merci pour tout le travaille que vous faites pour les nuls (dans ce domaine) dans mon genre.

Mio C710 rebridé

Edited by - cayusbonus on 14 févr. 2007 11:44:45
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 14 févr. 2007 :  13:36:09  Show Profile  Reply with Quote
@ Cayusbonus:
tu parles de mise à jour mais as tu essayé de faire un Hard Reset puis d'effacer tout le dossier Mortscript ainsi que le dossier Utils de "My flash Disk" et de recopier ces dossiers avec la dernière version de Chg96. Après réinstallatrion du bon fichier "ppath" tu devrais te retrouver avec une instal neuve sans traces du passé et çà devrait fonctionner au poil. Tu peux aussi avoir un petit pb de mémoire dispo et essayer de retoucher celà dans les réglages système.
Ce ne sont que des hypothèses mais je ne vois pas de raison valable pour que çà plante tout le temps chez toi car sur mon Mio 710, le pack des MioMap 3 Tools de Chg96 fonctionne parfaitement y compris ma version légèrement modifiée.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 14 févr. 2007 :  18:13:36  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by zabounet

@chg96 et @capdefra
Arrêtez, arrêtez, je n'arrive plus à suivre!!!
[...]

Surtout quand l'un des deux s'absente sur les routes et qu'un autre raconte ses minutes (pas d'offense : je blague)...
Trêfle de plaisanteries (comme dit le lapin dans la luzerne) :
- Il y a la première version de Xania, installable par un fichier CAB et "lançable" via QuickLaunch (triangle orange en haut à gauche). N'a pas évolué depuis la "reprise" par ChG96. Connaît une forte préférence de Capdefra car "lançable" depuis MioMap.
- Il y a une version plus évoluée (dixit Xania) de ChG96 comprenant plusieurs plus. La version 1.3 est installable par un fichier CAB pour mettre MortScript et Utils à leurs places. Installable également et mise à jour par ZIP pour se faire sans débridage. Lançable exclusivement par MainShell puisque nombre de fonctions sont inutilisables (sinon inutiles) depuis MioMap. Semble connaître un regain d'intérêt de Capdefra depuis l'ajoutdepuis la v2.0 d'une partie Résidente qu'il faudrait certainement étoffer.
- Il n'y a pas la version très personnelle de Capdefra qu'il ne la propose pas en téléchargement. Je le comprends, ce peut être galère à maintenir (je plaisante malgrès ce que j'ai écris plus haut).

J'explique mon choix : lancement par MainShell à la place de [Photos] car je trouve l'icône approprié mais le Viewer parfaitement inutile (surtout quand on peut avoir des vidéos avec TCPMP) et aussi car toutes les fonctions sont regroupées en un endroit alors que toutes ne sont pas accessibles sous MioMap. Toutefois j'ai entendu Capdefra et compris l'utilité de vouloir sauvegarder des routes planifiées à la chaine et à la volée, d'où mon ajout de la partie résidente mais dés/activable à la demande pour gagner/conserver quelques précieux octets des petits C510. Je vais tâcher d'apporter ces précisions dans mon post de téléchargement (et à l'occasion ajouter un LisezMoi.txt dans les ZIPs).

@ Cayusbonus
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'écrit Capdefra (surtout car je n'ai pas l'expérience du C710)...

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 14 févr. 2007 :  20:17:56  Show Profile  Reply with Quote
@Chg96:
Mes excuses pour la multiplication de mes messages relatant mes "minutes" d'errances et d'erreurs
Plus sérieusement, je te rejoins parfaitement sur le fait qu'on peut détourner l'usage normal du bouton "Photos" pour lancer ton pack de MioMap Tools car soit on n'en a rien à faire des photos sur son GPS , soit on peut utiliser TCMP mais ce qui me gêne par contre actuellement c'est que je n'arrive à installer PPATH qu'avec l'aide de MioTransfertHack et pas seulement avec "Total Commander" ou l'"Explorer" standard de Windows CE. Cà signifie l'incapacité à restaurer un fonctionnement normal de ces utilitaires (surtout la sauvegarde/restauration de trajets dans mon cas) lors d'un déplacement de plusieurs jours (voyage) si un Hard reset a du être fait.
En attendant une éventuelle solution autonome que je n'ai pour l'instant pas vue (ou su trouver) dans ce sujet (de 13 pages!) j'ai préféré modifier le lancement sans utiliser le Mainshell et le fichier PPATH (en me servant seulement du coin d'activation supérieur gauche).
Mais il est vrai, comme tu le dis dans le message précédent que certaines fonctions ne doivent pas être lancées depuis MioMap (changement de skin par exemple), ce que ma version modifiée autorise au contraire de la tienne, plus sûre sur ce point.
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il faille la diffuser nécessairement si on arrive à trouver la solution pour le remplacement de PPATH en autonome. A défaut elle permettrait malgré tout l'emport en voyage du pack complet des Chg96 MioMap Tools en toute sérénité.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 14 févr. 2007 20:21:33
Go to Top of Page

cayusbonus

Belgium
4 Posts

Posted - 15 févr. 2007 :  21:47:39  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
j'ai suivi tes conseils à la lettre et jusque maintenant (j'ai fait l'installe ce matin) tout va bien.
Merci à toi et à vous tous pour le travail fourni.

Mio C710 rebridé
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 15 févr. 2007 :  23:16:27  Show Profile  Reply with Quote
Victoire concernant le fichier PPATH:
alors que le fichier PPATH de Windows ne pouvait être remplacé sur mon Mio 710 que grâce à l'aide de MioTransfertHack, ce qui ne me convenait pas pour une restauration des fonctions en voyage après un Hard Reset , je viens de trouver une façon toute bête non pas de le remplacer mais de le modifier comme il convient.
Au lieu d'utiliser l'Explorer" de Windows CE pour tenter de remplacer ce fichier par le bon, ce qui ne fonctionne pas à cause de la protection en écriture du PPATH d'origine, je lance Total Commander en passant d'ailleurs par l'Explorer" et j'ouvre le fichier PPATH modifié (celui nécessaire au pack de fonctions des "Chg96 MioMap Tools")avec l'éditeur de Total commander et je copie la ligne modifiée (celle du bouton "Pictures" qui s'appelle d'ailleurs "Phones" sur mon Mio 710) puis j'ouvre toujours avec l'éditeur de Total Commander le fichier PPATH d'origine et j'y copie la modif à effectuer. Et malgré sa protection en écriture on peut sauvegarder la modif et le tour est joué!
J'ai donc enfin réussi à me passer totalement du PC après un Hard Reset:je peux donc adopter les utilitaires "Chg96 MioMap 3 Tools" sans crainte de panne au bord de la route.
Accessoirement on peut aussi éditer le script à modifier en mettant ou enlevant des # avec Total commander et donc modifier aussi les fonctions disponibles tout en n'ayant toujours pas de PC à proximité!

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 15 févr. 2007 23:18:06
Go to Top of Page

youki

France
49 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  18:09:23  Show Profile  Reply with Quote
Pour moi la reprise après un Hard Reset est beaucoup plus simple:
Soft Reset avec les deux boutons du milieu appuyés (méthode Selonbab je crois)
ouvrir l'explorateur Windows, aller dans \Utils (ou est sauvegardé le ppath.txt)
cliquer sur ppath.txt, Edit/Copy
aller dans \Windows, Edit/Paste
confirmer l'écrasement du ppath.txt présent, Soft Reset, et c'est tout!
Méthode testée plusieurs fois avec succès.
En espérant avoir pu aider, @+, youki

Mio C710 - R33F.2.112.517 - non débridé - MioMap 3.3 - JackSkin 3.12 - Xania & ChG96 MioMap Tools v2.1
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  18:23:41  Show Profile  Reply with Quote
@ Youki:
désolé mais çà n'a jamais fonctionné sur mon Mio 710 avec l'explorateur de Windows qui refuse d'écraser l'ancien fichier PPATH protégé en écriture et qu'on ne peut d'ailleurs déprotéger. Peut-être y a-t-il des versions légèrement différentes du système mais je suis absolument certain de ce que j'avance et c'est pour celà que je me suis cassé le trognon depuis plusieurs semaines puisqu'il m'était impossible de rétablir les Chg96 MioMap Tools après un Hard reset sans l'aide du PC (via MioTransfertHack). Et c'est uniquement pour celà que j'en ai fait une version modifiée n'utilisant plus un bouton du Mainshell pour réussir à m'en servir malgré tout. Et c'est encore pour la même raison que j'ai persévéré pour franchir l'écueil et que j'ai trouvé la solution que j'évoque plus haut avec Total Commander. Je dois l'installer sur un autre 710 d'un pote, je verrais bien ce que celà donne.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

ManuBoy

France
142 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  18:30:13  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra
c'est normal que tu ne puisses pas déprotéger le fichier ppath.txt car il est en ROM.
Par contre as-tu essayé de l'écraser avec un autre fichir ppath.txt plus gros que l'original(même de quelques octets)?
Je crois avoir vu ça quelques part dans le forum.
Sinon les pros de morscript ne pourraient pas écrire un petit script qui permettrait de remettre votre mio dans l'état où il était avant le hard-reset?
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  19:07:45  Show Profile  Reply with Quote
@ Manuboy:
bien évidemment oui j'ai essayé tout celà (il m'arrive aussi de parcourir les nombreuses pages des forums de GPSPassion :o)))) ), et rien ne fonctionne sur mon Mio pour écraser ce fichu fichier PPATH (sauf avec MioTransfertHack) et maintenant avec Total Commander (mais sans chercher à le remplacer, seulement en modifiant la ligne du bouton "photos" et en enregistrant le fichier). Cà faisait presque un mois que je buttais là dessus, je te garantis que j'ai essayé un paquet de choses! Remarque, çà à du bon puisque je me suis attaqué du coup à la compréhension du travail de Xania et Chg96 et que çà me plait bien de comprendre.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 17 févr. 2007 :  09:31:49  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
@ Capdefra
Il est maintenant certain que ton Mio C710 est particulier au moins en ce qui concerne le ppath ([Phone] au lieu de [Picture], impossibilité de remplacement...). C'est très curieux (une version pirate dont tu serais victime ?). Dis-nous-en plus (date et lieu d'achat, version ou date d'élément(s) du système, de rom...). Autres possesseurs de C710 manifestez-vous pour voir la proportion et trouver un moyen de détection (déjà [Phone] au lieu de [Picture]...).

Go to Top of Page

youki

France
49 Posts

Posted - 17 févr. 2007 :  12:32:02  Show Profile  Reply with Quote
Je confirme le [Phone]\Windows\PictureViewer.exe
C710 acheté en juin 2006 (LDLC.com)

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 17 févr. 2007 :  13:09:44  Show Profile  Reply with Quote
Mon Mio 710:
acheté le 4 novembre 2006 chez Rue du Commerce
version de Rom: R33F.2.112.517

Donc à priori des choses tout à fait classiques!!!
Manifestement je ne suis pas le seul à avoir la ligne "Pictures" qui s'intitule "Phones" puisque c'est le cas chez Youki aussi. Cà n'est pas bien grave puisqu'il suffit de vérifier celà avant d'installer le fichier PPATH et de faire la correction si nécessaire. Pour les possesseurs de Mio 710 dont le fichier PPATH est récalcitrant à se faire écraser, vous savez maintenant qu'on peut l'éditer et le modifier dans Total Commander (fourni avec le pack de ChG96) et que çà fonctionne.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 17 févr. 2007 :  13:14:24  Show Profile  Reply with Quote
Je confirme également [Phone]Windows\PictureViewer.exe.
C 710 (R 31 F)acheté fin décembre 2006 chez Carrefour.
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 18 févr. 2007 :  11:54:42  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Voudriez-vous essailler ceci :ppath avec lignes [Phone] & [Picture] ?

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 18 févr. 2007 :  14:38:21  Show Profile  Reply with Quote
Je crains que ton fichier ne fonctionne pas à cause de l'ordre des commandes; j'avais déjà remarqué un décalage des boutons avec ton fichier PPATH différent du mien qui fonctionne par "Pictures" au lieu de "Phone" mais aussi par l'ordre des lignes. Ci dessous je te recopie le fichier d'origine de mon Mio 710:

[Music]\Windows\Mp3Player.exe

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 18 févr. 2007 :  14:51:26  Show Profile  Reply with Quote
Directement du producteur au consommateur, test effectué:
- bouton Contacts---> lance Réglages
- bouton calculatrice ---> lance Contacts
- bouton MioMap= OK
- bouton MP3 ---> lance les Chg96 MioMap Tools
- bouton Photos ---> lance aussi les outils de Chg96
- bouton Réglages ---> lance le lecteur MP3

J'en conclue que l'ordre importe et que "Pictures" ou "Phone" fonctionnent tout deux!

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 18 févr. 2007 :  15:00:08  Show Profile  Reply with Quote
Test complémentaire: je viens de remplacer "Phone" par "Picture" dans le PPATH qui fonctionne sur mon Mio 710 et c'est OK. Je confirme donc que "Phone" ou "Picture" = OK. Pas la peine de s'embêter avec çà car cà ne change rien au fonctionnement du Mainshell.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 19 févr. 2007 :  11:00:23  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Entendu. Je ne vois pas l'intérêt de donner des noms aux boutons si c'est l'ordre qui importe, mais bon... Du coup, je vais remettre d'applomb mon MainShell C610 (voire rechanger l'ordre des icones car je m'apperçois que changer d'habitudes entre C510 et C610 peut être pertubant aussi).

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 19 févr. 2007 :  20:30:06  Show Profile  Reply with Quote
On pourrait compléter encore ces tests en changeant les noms des six boutons par des noms ne correspondant à rien, sans changer l'ordre des lignes de commande pour voir si çà fonctionne toujours. Je le ferai à l'occasion mais je suis persuadé d'avance que çà va marcher, preuve dans ce cas que la référence au nom du bouton est juste là pour faciliter la lecture des instructions mais que çà n'est pas une commande en soi.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 19 févr. 2007 :  22:32:15  Show Profile  Reply with Quote
Cherche conseil.

Suite à rebridage et installation hasardeuse de ChG96 miomap tools v. 2(alternative), je suis revenu à la sauvegarde des routes par Capdefra.
J'ai donc supprimé, le dossier "mortscript" créé dans "My flash disk" pour l'installation de chg96piomap tools.
J'ai aussi remis le ppath précédent.
Tout fonctionne bien.
Cependant je m'aperçois que dans My flash disk, utils, il existe des fichiers que je peux peut-être supprimer, à savoir:cecmd.exe,français.Ing,jotkbd.exe,Miotool.exe,ppath.exe,psc.exe,quicklaunch. exe et .ini,regedit.exe, reset.exe,resinfo.exe, suspend.exe.
Ces fichiers sont ils indispensables pour le bon fonctionnement de mon Mio?
Dois-je les laisser ou les supprimer?
Merci .
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 19 févr. 2007 :  23:12:18  Show Profile  Reply with Quote
Le dossier Utils a été créé par l'installation des MioMap Tools de Chg96 ou par un débridage méthode Joebar; son contenu n'est pas d'origine Mio et n'est donc pas indispensable. Cependant certains programmes peuvent servir à l'occasion: reset si le contacteur dans le trou inférieur est en panne, Cemd.exe qui est un explorateur plus complet que celui d'origine, etc... Si tu as de la place n mémoire flash garde le.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

zabounet

156 Posts

Posted - 20 févr. 2007 :  09:03:40  Show Profile  Reply with Quote
@capdefra

Merci pour le conseil.
Je vais garder cela en réserve au cas où.
Bonne journée.
Go to Top of Page

easyrider74

France
7 Posts

Posted - 14 mars 2007 :  23:31:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by chg96

Version ultime

>> Nouvelle méthode d'installation

Bonus

TCPMP en remplacement du player MP3
ZIP de TCPMP

.1/ Télécharger et décompresser le lien ci-dessus.
.2/ Avec Mio Transfert Hack, copier le contenu du dossier dans \My Flash Disk\TCPMP\ .
.3/ Copier ppath.txt dans \My Flash Disk\Utils\ pour le conserver.
.4/ Copier ppath.txt dans \Windows\ .
.5/ Quitter Mio Transfert Hack.
.6/ Faire un reset du Mio.

Le ppath.txt (C510) de ceux qui ne veulent pas de script à la place de [Photos].

Votre serviteur...

Salut

En tant que novice, j'aimerais savoir :
1.) comment fonctionne le "active sync" Mio sync , ne serait ce que pour la MAJ des radars car quand je clique sur synchronize j'ai l'impression qu'il ne se passe rien comment savoir s'il y a eu un transfert ?
2.) Ou trouver des films en divx pour les faire lire par ton lecteur divx ?
Je suppose qu'il faut une carte de grande capacité pour stocker tout ça, laquelle et de qu'elle taille stp ?

Merci d'avance pour tes lumieres

Yann

GPS débutant depuis mars 2007 sur MIO C710 premium (TMC inclus), soyez indulgents merci ! :-)
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 15 mars 2007 :  10:55:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
les divx doivent être au format pocketpc, tu peux les créer toi-même avec pocket divx encoder.
un film dans ce format fait 2 ou 300 Mo, n'importe quelle carte de 1 ou 2 Go peut convenir.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

th131

13 Posts

Posted - 21 mars 2007 :  23:26:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.

Un grand merci pour tout le travail fourni ... On imagine aisément le nombre d'heures que cela représente ...

J'ai installé la version 2.0 de MioMap Tools, mais je n'arrive pas à sauvegarder ou à récupérer un itinéraire ... La manip, c'est bien de préparer un itinéraire (comme pour un départ immédiat), puis de le sauvegarder en cliquant en haut à gauche de l'écran ? A ce moment là, mon écran se fige et deviens plus sombre, mais rien de plus. Je ne sais pas si j'ai sauvegarder quelque chose, et ou, éventuellement, le récupérer ...
J'ai pourtant parcouru les pages de ce forum, mais je n'ai pas trouvé cette info ... Peut-être faut-il que je dés-installe le scrit, pour le ré-installer... est-ce possible ?
Merci de votre patience à répondre à nos questions ...
Th.

C510 - Mariette Ergemol - ChG96 MioMap Tools
Skin : toujours la dernière Jacfr ...!!!
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  00:28:51  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il faut préparer un itinéraire avec éditer route après le calcul tu peux le sauvegarder, il faut vérifier dans \My Flash Disk\MIOMAP\Sauvegardes\ si les itinéraires sont bien enregistrés

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  10:15:14  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas besoin d'éditer la route pour ma part. Je me contente de préparer les étapes du trajet et de laisser faire un calcul et la sauvegarde ne pose aucun pb. Je dirais même que je n'ai jamais utilisé la fonction d'édition car je n'en ai pas l'usage.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

th131

13 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  21:42:34  Show Profile  Reply with Quote
OK ! Merci ! Je viens de comprendre qu'il faut éteindre et rallumer le GPS pour enregistrer ou reprendre un itinéraire !!!
Merci pour votre travail.

Th.

Go to Top of Page

jmauguin

41 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  22:23:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Bravo a tous les intervenants de gpspassion qui donnent leur temps et leurs connaissances sans compter.

Je cherche a mettre des pois sur mon mio p350 et j'ai réussi a en installer quelques uns avec poi explorer, mais la base ainsi engendree grossit tres vite et le temps de chargement au demarrage devient tres rapidement important.

D'autre part, poiedit donne la possibilite de fabiquer a partir de pois telechrges sur des sites, des fichier .upd accompagnes d'une icone en bmp et d'un fichier ini. J'ai bien essayé de mettre tout ca dans le dossier poi du repertoire miomap (avec speddcam.mtc et poiupdate.upd) mais rien n'apparait.

Est ce qu'il y a une methode pour rentrer tous ces pois de cette maniere et de les voir apparaitre dans la gestion des pois ?
-----
P350 + MioMap 3.2 + version perso de Jeanette (jeanette soft), qui donne des ordres précis et essentiels ici
skin "JOCO par GPSC710 et Joedoum" avec modification pour presbyte ... en cours
Go to Top of Page

Spoony

21 Posts

Posted - 30 mars 2007 :  22:32:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

il n'existe alors aucun moyen de rendre les bons icones aux bons raccourcis? C'est vrai que c'est pas évident à gérer tout ce changement.
Go to Top of Page

doumsau

3 Posts

Posted - 31 mars 2007 :  09:19:11  Show Profile  Reply with Quote
@chq96

Bonjour,
Je viens d'installer le script "ChG96 MioMap Tools Version 2.0" et "C610 (C510 avec le MainShell modifié du C710)" tout fonctionne très bien sauf que si je regarde, soit un film ou une photo, les images sont "la tête en bas" je dois retourner le mio !
Avez-vous une explication ?
Et aussi comment peut-on faire défiler les photos en diaporama ?
Merci

Mio C510 miomap 3.11
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 31 mars 2007 :  14:02:53  Show Profile  Reply with Quote
@ doumsau: ton pb n'a rien à voir avec les utilitaires de Chg96 mais avec les applis utilisées puisque tu arrives à les lancer. Un paramétrage à revoir sans doute.
@Th131 qui a dit:"OK ! Merci ! Je viens de comprendre qu'il faut éteindre et rallumer le GPS pour enregistrer ou reprendre un itinéraire !!!": et bien non tu as encore manqué un épisode;çà n'est pas le GPS qu'il faut éteindre mais l'application MioMap qu'il faut quitter! Peut être est-ce ce que tu as voulu dire mais tes mots ont un sens bien différent, d'où ma rectification.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

th131

13 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  21:47:02  Show Profile  Reply with Quote
Oups ! C'est vrai : il faut quitter Miomap et non éteindre le GPS ... mes doigts ont glissés sur le clavier !!!

Pour le problème soulevé plus haut, j'ai désinstallé et réinstallé Miomap Tools, et ca fonctionne maintenant parfaitement ...!

Go to Top of Page

webmike

France
40 Posts

Posted - 02 mai 2007 :  00:42:54  Show Profile  Reply with Quote
@Chg96 & Xania,

J'ai decouvert votre superbe travail (ChG96 MioMap Tools Version 2.0) que j'ai installé sans aucun soucis.
Je me sert principalement du selecteur de skin, mais j'explore un peu le reste...
J'ai juste un petit probleme, je ne vois pas comment activer le clavier virtuel lorsque je suis sous l'explorateur windows"Total commnader"; je me demande si il ne me manque pas une partie de l'affichage en bas de l'ecran, car je vois derriere la fenetre de "total commander" le bas de l'affichage des commandes du Mio( Mp3 Photo Reglage )
Ou peut etre y a t il une astuce que je n'ai pas trouvé

Merci pour vos retours d'info a ce sujet

Mike

-Mike-MioC710E-Débridé-
-Voix:Jeanne Ergemol-
Miomap V3.3 et Skin:Jacfr v3.10
Selecteur de Skin: MioMap Tools Version 2.0 de ChG96
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 02 mai 2007 :  10:18:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
dans certaines parties du programme (gestion des itinéraires par exemple) le clavier s'active tout seul, dans d'autres parties comme l'explorateur windows il faut avoir activé la barre des taches windows pour pouvoir accéder au clavier, c'est possible en activant showtaskbar.exe.

Go to Top of Page

Palmyre

France
3 Posts

Posted - 02 mai 2007 :  20:29:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Il est vrai que ce topic est très utile et bien expliqué.
Mais j'ai quand même une question de novice :-(

Pour l'installation il faut placer les différents téléchargements dans les fichiers : Utils et MortScript.
Ces fichiers ne sont pas installés d'origine sur mon Mio C510E (non débridé, j'ose pas)

Puis-je les créer manuellement ou faut-il d'autres programmes pour les créer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mio C510E - Skin : TransDroudi

Edited by - Palmyre on 02 mai 2007 20:31:08
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  09:21:44  Show Profile  Reply with Quote
aucun risque à créer les dossiers (et non des fichiers) Utils et Mortscript

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)
Go to Top of Page

webmike

France
40 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  11:28:47  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

dans certaines parties du programme (gestion des itinéraires par exemple) le clavier s'active tout seul, dans d'autres parties comme l'explorateur windows il faut avoir activé la barre des taches windows pour pouvoir accéder au clavier, c'est possible en activant showtaskbar.exe.

Merci pour l'info, je vais essayer ça des que possible.

Cordialement

Mike

-Mike-MioC710E-Débridé-
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  17:31:15  Show Profile  Reply with Quote
@ Webmike: lorsque tu utilises Total Commander tu a accès à l'arborescence complète donc, si tu as besoin d'un clavier, tu peux au préalable lancer l'appli voulue qui te permets de garder le clavier en superposition de l'écran. Pour le faire disparaitre par contre je ne sais le faire qu'avec un soft reset.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550

Edited by - capdefra on 03 mai 2007 17:31:57
Go to Top of Page

manu130

France
193 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  17:51:05  Show Profile  Reply with Quote
capdefera

essaye cela sur le mio non debride pour retirer miotool (clavier virtuel)
tu vas dans total commander tu vas dans les repertoires windows/program et tu lance ITaskMgr.ink
apres tu vas dans process tu selectionne miotool et tu fais terminate

cette procedure marche tres bien sur un mio debrider donc pourquoi pas sur le non debrider

c710 mio 3.3 debride rom 33F
Go to Top of Page

webmike

France
40 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  18:49:03  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by capdefra

@ Webmike: lorsque tu utilises Total Commander tu a accès à l'arborescence complète donc, si tu as besoin d'un clavier, tu peux au préalable lancer l'appli voulue qui te permets de garder le clavier en superposition de l'écran. Pour le faire disparaitre par contre je ne sais le faire qu'avec un soft reset.

Bonsoir Capdefra et Xania

J'ai bien accés a l'arboresence , mais je ne vois nul part ou lancer l'appli qui fait demarrer le clavier ???
Xania m'a parlé de lancer showtaskbar.exe, mais je ne le trouve pas...
La seule façon que j'ai de trouver le clavier, c'est de faire un soft ou hard reset en gardant appuyé le deux touches centrales sur le coté du mio et a la fin du redemarrage j'ai effectivement une barre de tache en bas de l'ecran sur laquelle je peux activer le clavier.
Je pense qu'il y surement un moyen beaucoup plus simple; donc je suis a l'affut de vos reponses

Bonne soirée a tous

Mike

-Mike-MioC710E-Débridé-
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  21:02:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le showtaskbar.exe est dans la 1ère version du pack que j'avais fais et qui est dispo en 1ère page.

Go to Top of Page

webmike

France
40 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  00:26:33  Show Profile  Reply with Quote
quote:

le showtaskbar.exe est dans la 1ère version du pack que j'avais fais et qui est dispo en 1ère page.

Bonsoir Xania,

Effectivement,suite a ta reponse, je viens de voir qu'il y avait bien une ligne de commande Taskbar dans ta premiere version.
Est-il facilement possible de reinstaller cette commande dans la Miomap tools version 2 que Chg96 et toi meme avez mis au point ?
Si tu peux me donner quelques explications pour me guider un peu, je suis pret a essayer de refaire cela moi-meme .

Merci encore a vous tous pour vos reponses rapides ainsi que pour tout le bon boulot que vous avez realisé et mis a la disposition de tous

Mike

-Mike-MioC710E-Débridé-
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  09:40:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui c'est très facile il suffit d'ouvrir les deux scripts et de recopier dans le script de chg96

après le Case(7)

call Taskbar
Case(8)

et en fin de script

# TaskBar
Sub Taskbar
Run \Windows\ShowTbyD.exe
Call Start
EndSub

en adaptant le dossier ou se trouve le programme showtasbar et son nom s'il diffère de celui indiqué là car il en existe plusieurs versions

Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  12:36:02  Show Profile  Reply with Quote
@ webMike: il y a aussi dans le pack de Chg96 une appli clavier qui s'appelle ToggleInputpanel: tu peux la lancer depuis Total Commander. C'est comme celà que je fais!

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

webmike

France
40 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  23:04:53  Show Profile  Reply with Quote
@ Xania et @ Capdefra,

Merci a vous deux pour ces precieuses informations.
Je vais me pencher la dessus des demain.
Vous etes super .

Mike

-Mike-MioC710E-Débridé-
Go to Top of Page

LELUXO2

46 Posts

Posted - 09 mai 2007 :  22:20:35  Show Profile  Reply with Quote
@Xania
j'essaie désepéramment de charger une route.Je parviens à sauver la route, à la deleter s'il le faut par contre charger la route,il n'y a rien qui s'affiche sur la carte.je lance bien dans l'ordre charger la route il me dit que la route est chargée et puis je lance MIOMap et pas de route.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 10 mai 2007 :  12:11:44  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
de mémoire il faut que MioMap ne soit pas lancé sinon il empeche d'écraser le fichier route.dat, tu es sur qu'il n'est pas actif ?

sinon vérifie les path du script que tu utilises pour sauvegarder les fichiers routes et tu peux vérifier aussi si le fichier route.dat est bien écrasé avec celui que tu as sauvegardé (en comparant la taille par exemple car le contenu n'est pas ou peu lisible)

Go to Top of Page

LELUXO2

46 Posts

Posted - 11 mai 2007 :  08:49:14  Show Profile  Reply with Quote
@Xania ,
J'ai encore essayé,le script copie bien la route que je veus charger dans My documents\Miomap\route.dat je clique pour terminer le script et je lance miomap et puis je vais dans carte et rien!
petite question supplémentaire:Lorque je mets le taskbar en auto hide ,je clique en bas a droite et bien plus de taskbar.Je suis obligé de faire un hard reset pour retrouver le taskbar.j'utilise donc le showtaskbar
Merci
Go to Top of Page

ricbeziers

16 Posts

Posted - 11 mai 2007 :  22:46:40  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir a tous.
J'utilise Miomap avec un P550. Je prepare un voyage de plusieurs jours en moto, vous vous doutez quej'ai une nette preference pour les petites routes bucoliques de nos campagnes. D'ou la necessité d'enregister des trajets par avance.
A l'heure actuelle j'en suis reduit a renommer le fichier route.dat pour qu'il ne soit pas ecrasé.

Enfin bref, ma question: comment integrer vos programes pour que cela fonctionne sur un pda? :))

(ca fait 2 jours que je tourne en rond, la seul chose que j'arrive a faire c'est de transformer le p550 en arbre de noel clignotant ^^)

Merci

Edited by - ricbeziers on 12 mai 2007 10:18:55
Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 21 mai 2007 :  21:43:33  Show Profile  Reply with Quote
Salut mon premier post et je me manifest (pardonne moi le francais je spair d'etre clair). Comme autres dans cette topic j'ai un C710 avec mon ppath.txt en cette facon:
[Music]\My Flash Disk\tcmp\player.exe

Pour utilisé cette toolbar je puis changé que la ligne Phone en cette facon -->\My Flash Disk\MortScript\chg96_script.exe
où bien je suis oblige de fair autres manip.?

Mon C710 été achetè à Paris à l'FNAC en juin 2006

mio C710 non debridé - skin droudiblue - TCPMP - Speedcam by adivor.it - Voix Giulia wings (ita)
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 21 mai 2007 :  23:00:45  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non cela devrait marcher pour moi ..

Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  12:59:19  Show Profile  Reply with Quote
ca marche

mio C710 non debridé - skin droudiblue - TCPMP - Speedcam by adivor.it - Voix Giulia wings (ita)
Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  13:43:54  Show Profile  Reply with Quote
Parcontre je pas compris où vont se souver les copies de l'ecran avec QuickLaunch. J'ai essaye mais je trove rien

Edited by - Basilio on 22 mai 2007 16:08:17
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  19:13:49  Show Profile  Reply with Quote
@ Basilio: je te réponds de mémoire (donc je peux me tromper) mais il me semble que les images s'enregistrent dans :Windows/Temp/

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

jeanlouiss

60 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  19:58:05  Show Profile  Reply with Quote
@Basilio
Regarde dans le fichier temp à la racine de ton MIO.
Je viens d'essayer, ils sont stockés ici.

TomTom GO 730 - Mio Moov 200 - Mio C520 - TT one 2008
Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  21:00:44  Show Profile  Reply with Quote
Oui c'est ca...j'avait trouvé. Merci
- Dernier chose je comprende pas comment ca marche la gestion du fiché Routes. j'ai selectionè un point de depart et arrive pou essayer en mode mappe, puis j'ai fait Sauvegarder la Route actuelle et j'ai mit un nome pour ce-la. Puis j'ai essaye de le charger, mais dans la mappe rien change.

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  23:46:56  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
la route, tu l'as chargé AVANT de lancer miomap ou pas ?

Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 24 mai 2007 :  20:08:23  Show Profile  Reply with Quote
C'est vrais...ca marche je l'avait charngé APRES avoir lance miomap. Merci Xania

Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  11:16:44  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un dernier probleme avec le logiciel pour capture les images dans le toolbar de Xania. Quand je veut fair un capture en modalité simulation et je pousse sur ok (5 sec avant de la prise d'immage) le quadre reste d'avant et l'immage capture aussi lui. pour le fair disparetre je doit appuyer sur le quadre, mais spres la simulation s'arrete..donc. Comme je doit fair?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  14:09:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui j'ai constaté ce problème qui n'existe qu'avec miomap 3, en attendant de trouver un programme de capture qui marche mieux avec tu peux faire des captures depuis ton PC. As-tu essayé avec Remote Display Control de Microsoft, bien sûr il faut qu'activesync fonctionne.

Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  14:25:23  Show Profile  Reply with Quote
Malerosament mon pna n'est pas debridé xania donc pas d'activesync. Parcontre j'ai entendue qualqu' un que me disait que cette logiciel que tu ai mit sur ton toolbar chez lui ca marche meme en mode simulation sur miomap v3.2 (n'utilise pas de toolbar). Donc je me domande si est le logiciel ou bien le script que donne de problemes. Si je esseye avec la version de mon ami je doit changé qualque chose ou bien je puis le changé avec le cab dans utility?
Meci ancore Xania

Edited by - Basilio on 29 mai 2007 15:00:37
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  21:32:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
hum, pas trop d'idée, là ..

Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  23:39:50  Show Profile  Reply with Quote
Sorry, meme lui il a le meme probleme, donc il n'y a pas de soluction.

Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  13:31:07  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
ChG96 MioMap Tools Version 2.1

Pour MioMap v3 sur C510 ou C710 non débridé.

Descriptions
- Lancement depuis le MainShell (pour peu d'installer le ppath qui convient (voir Installation...).
- Gestion des fichiers Routes : permet de sauvegarder et/ou de récupérer des itinéraires planifiés dans Mio Map (fichier \My Documents\MioMap\route.dat)
- Gestion de fichiers Profils : permet de sauvegarder et/ou de récupérer les préférences et les POI persos de Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\iGO.db)
- Gestion de fichiers Radars : permet de sauvegarder et/ou de récupérer la base des radars de Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\MIOTC\POIS\SpeedCams.mtc)
- Sélecteur de Skin : permet de modifier la façon dont sont affichées les informations de navigation dans Mio Map (fichier \My Flash Disk\MIOMAP\MIOMAP\data.zip). Les skins alternatifs doivent alors être placés dans MIOMAP\Skins\ aussi bien dans \My Flash Disk\ que dans \Storage Card\ .
- Autres fonctions : propose des fonctions supplémentaires...
. Pocket Screen Capture permet de faire des copies d'écran jusqu'au prochain reset
. Total Commander est un Explorer amélioré et pouvant fonctionner en français
. ResInfo présente les ressources disponibles (mémoires, batterie...) du Mio
. Reset réinitialise le Mio (soft-reset sans pointe fine)
- Installer la gestion des fichiers Routes résidente : installe un accès depuis partout (MioMap compris) via un triangle gris en haut à gauche pour faire ou supprimer des sauvegardes de Route à la volée

Changements
- Ajout d'une fonction de remplacement de fichier dans les gestions de fichiers (routes, profils et radars) pour éviter d'avoir à ressaisir un nom de fichier lorsqu'il s'agit d'une mise à jour (routes après mise à jour des cartes, par exemple)

Téléchargements

MortScript & chg96_script v2.1
ZIP pour installation alternative

ChG96_script v2.1
MSCR pour mise à jour

Explications pour installation
Voir en page 8.
Note : les fichiers supplémentaires fournis avec le .mscr sont à placer selon les besoins dans \My Flash Disk\MortScript\ .

Explications pour utilisation
Sauvegarde sur Storage Card
Par défaut, les sauvegardes se font dans \My Flash Disk\MIOMAP\Sauvegardes\ et (FD) est indiqué.
Placer le fichier chg96_SaveInSD.flg dans \My Flash Disk\MortScript\
Si ce fichier est présent ainsi qu'une SD dans le Mio, les sauvegardes se font dans \Storage Card\MIOMAP\Sauvegardes\ et (SC) est indiqué.
Installation de la gestion de Routes résidente
Par défaut la sauvegarde et la suppression de sauvegarde du fichier Route se font hors MioMap.
Placer les fichiers chg96_resid.mscr, chg96_resid.exe, QuickLaunch.exe et QuickLaunch.ini dans \My Flash Disk\MortScript\
Si ces fichiers sont présents (seule la présence de chg96_resid.exe est testée), l'installation de la gestion résidente est proposée dans le menu. Cette gestion est ensuite accessible via l'angle supérieur gauche.
Personnalisation du menu de chg96_script
Par défaut toutes les lignes du menu sont affichées.
Pour supprimer l'affichage d'une ligne du menu (exemple : supprimer la gestion des fichiers Radars), sur le PC, ouvrir avec un éditeur de texte (Notepad) le fichier chg96_script.mscr et placer un # devant l'appel de la fonction d'initialisation du menu (dans notre exemple : #Call Init_Menu_Radars).

Je reste à l'écoute des suggestions...

Bonnes routes à tous.

Edited by - chg96 on 07 juin 2007 15:55:07
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  16:40:06  Show Profile  Reply with Quote
@ Chg96: tu peux détailler plus l'explication des changements entre la version 2 et la 2.1 car je ne vois pas quel pb posait la version 2 après une mise à jour des cartes par exemple. Merci d'avance.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  21:03:58  Show Profile  Reply with Quote
Help! je suis ancore avec la version de xania 1.3 est ce que je doit ajouter des fisches pour avoir tout les options de la 2.1 ou je doit juste fair la mise à jour avec le fiche Script?

Edited by - Basilio on 04 juin 2007 09:18:07
Go to Top of Page

GPSJACO

France
19 Posts

Posted - 05 juin 2007 :  18:00:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Question naïve : Y-t-il quelque chose d'équivalent à XaniaRoute ou ChG96 MioMap Tools Version 2.1 qui marcherait sur la série Mio 268 et autre..
Car un certain des exe (ou commandes) contenus dans le .cab ne fonctionnent : par exemple l'appel à l'Input panel et au Clavier.
Le chargement d'une route fonctionne et aussi Quitter.
le pb c'est qu'on ne peut sauvegarder une route.
Merci
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 05 juin 2007 :  20:04:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu peux peut-être utiliser miotools (sur mon site) pour appeler le clavier du 268

Go to Top of Page

GPSJACO

France
19 Posts

Posted - 05 juin 2007 :  23:47:10  Show Profile  Reply with Quote
quote:

tu peux peut-être utiliser miotools (sur mon site) pour appeler le clavier du 268

Pas de chance, MioTool ne marche pas car le Mio268 n'a pas de clavier natif; j'utilise JOTKBD.exe. Je vais voir si je peux l'activer depuis le script avec la barre des tâches.
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 06 juin 2007 :  08:49:55  Show Profile  Reply with Quote
@ Xania et Chg96: j'ai été questionné sur un autre forum sur la possibilité d'adapter soit le pack complet des Chg96MioMap Tools, soit juste le script de sauvegarde des trajets (le tien ou la version un peu modifiée par mes soins) à la série des GPS 320/520. Mais je ne connais pas de personne ayant ces modèles et il m'est donc impossible de réfléchir aux modifs à apporter. Est ce que l'un d'entre vous a déjà creusé le sujet?

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

phi38

France
737 Posts

Posted - 06 juin 2007 :  12:26:13  Show Profile  Reply with Quote
personellement je serai interessé, ayant un 520, mais je pense qu'il faut attendre une methode de debridage "stable" (aujourd'hui, il semble que les solutions ne soient pas satisfaisantes car entrainant de nombreux plantages).
En effet l'appui simultané sur plusieurs boutons pour accéder à WinCE est difficile dans la mesure ou le 520 n'a qu'un bouton ;-)

Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b Common skin Phi38/Gorgot V2.7a(EN)
Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b-essai performances

Description V2.5 et suivantes
- Description V2.1 à V2.4 - Description V2 - Description V1 à V1.3
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 06 juin 2007 :  13:05:31  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
@capdefra

Ce n'est pas qu'il ait problème avec la version 2.0 suite à mise à jour des cartes mais lorsqu'il il a une telle mise à jour, les routes sauvegardées ne sont plus forcément utilisables avec les nouvelles cartes. Alors, plutôt que de ressaisir les noms des fichiers sauvegardes lors de leur "reconstruction" (et à n'importe quelle autre occasion), j'ai ajouté le choix de remplacer un fichier existant. C'est ainsi plus rapide qu'avec un mini clavier à l'écran. La fonction étant partagée, elle existe aussi pour les profils et les radars. Le reste des fonctions n'a absolument pas changé. Fait une comparaison de fichiers avec WinMerge ou bien je transmettrai les changements du script un peu plus tard.

@Basilio

Je ne sais plus comment était la version 1.3 de Xania à l'époque mais il me semble que l'installation était suffisamment différente de la mienne (pas les mêmes emplacements de fichiers, non utilisation "maximale" de \My Flash Disk...) pour justifier une réinstallation complète.

@+

Edited by - chg96 on 07 juin 2007 15:58:26
Go to Top of Page

Basilio

Italy
12 Posts

Posted - 06 juin 2007 :  16:38:47  Show Profile  Reply with Quote
J'ai juste remplace le fiche de la mise à jour et ca marche, c'est juste que manque le quick lanch pour les fiche rout depuis le miomap, mais je crois que ca soufie de ajouter les fiches pour que ca marche.
Si je voudrais tout reinstalle je doit juste remplacer avec tes fiché le dossier Utility et mortscript?

Dernier question...ton tool marche aussi sur C250?
Mercie de l'aide

Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 07 juin 2007 :  16:09:17  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
@capdefra

Voici les extraits de codes modifiés dans chg96_script.mscr :

- Ligne 145 remplacer :
Choice (%PAR_TITLE%,"^NL^ Gestion des "&%PAR_SUBJECT%&"s MioMap "&%PAR_PLACE%,"Charger un fichier sauvegardé","Sauvegarder le fichier actuel","Remplacer une sauvegarde avec fichier actuel","Supprimer une sauvegarde précédente","Annuler")

- Après ligne 183 [Case(3)] ajouter :
Call ScanFiles
If (Liste_Choix > 0 AND Liste_Choix <= Nb_Fichiers)
If Question ("Remplacer fichier "&%PAR_SUBJECT%&" "& %Liste_Combo[Liste_Choix]% & " ?" , %PAR_TITLE%)
Copy (%PAR_FOLDER%&%PAR_FILE%&%PAR_EXT%, %Liste_Copie[Liste_Choix]%, 1)
sleep 500
Message("Fichier " & %Liste_Combo[Liste_Choix]% & " remplacé !", %PAR_TITLE%)
Endif
Endif
Case(4)

- Ligne 502 (après ajout) [dernier Case (4)] remplacer :
Case(5)

Fichier chg96_resid.mscr à l'avenant...

@Basilio

Ce sont les dossiers Utils et MortScript mais oui, cela devrait suffire à fonctionner.
Je n'ai pas de C250...

@+
Je vais travailler à différencier les sauvegardes (Routes sur SD et le reste sur FD, par exemple. Ceux qui achètent la mise à jour des cartes 2007, voient de quoi je parle.)

Go to Top of Page

MadShark

23 Posts

Posted - 07 juin 2007 :  21:28:42  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous !!!

J'essaie de préparer des road books pour motards en utilisant la possibilité de stocker les .dat du MIO. Problème, il semble que les fichiers que je génère ne sont lisibles que par moi. Pourriez vous m'envoyer des itinéraires (non vides) pour que je puisse vérifier si c'est uniquement mon 710 qui pose problème ou si c'est une question de version de programme ou de ROM. Je dispose d'un C710 E Premium débridé reçu pour Noël, que je mets régulièrement à jour.

MadShark
Mio C710 E premium débridé++Chg96 MioMap Tools+Igo8 perso+TCPMP+nonigpsplot+ jeux+ebooks - TOMTOM ONE NEW France au boulot
Go to Top of Page

MadShark

23 Posts

Posted - 07 juin 2007 :  21:29:53  Show Profile  Reply with Quote
Pardon !!! j'ai oublié de préciser une adresse mail perso :
madshark82@laposte.net

Merci

MadShark
Mio C710 E premium débridé++Chg96 MioMap Tools+Igo8 perso+TCPMP+nonigpsplot+ jeux+ebooks - TOMTOM ONE NEW France au boulot
Go to Top of Page

capdefra

France
293 Posts

Posted - 07 juin 2007 :  22:11:24  Show Profile  Reply with Quote
C'est fait: je viens de t'envoyer plusieurs trajets enregistrés grâce aux Chg96 MioMap 3 Tools, pour essai.

Franck CAPDEVILLE
Mio 710 & Zumo 550
Go to Top of Page

MadShark

23 Posts

Posted - 07 juin 2007 :  22:52:28  Show Profile  Reply with Quote
@Franck
je te remercie.

à tous, je me permet de vous demander votre N° de version de ROM en plus des .dat pour voir si celà ne viendrait pas de là.
Merci

MadShark
Go to Top of Page

xjr1300fr

France
47 Posts

Posted - 19 juil. 2007 :  17:28:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Depuis peu, je suis passé sur Miomap V3.2 sur mon 268+. Pas de problème, tout va bien.

Je viens par contre de découvrir cette histoire d'itinéraire qu'on ne peut pas enregistrer. Un peu dur à avaler, surtout que ça marchait sur la V2!!

J'ai donc regardé ce que vous aviez fait pour résoudre ce problème, et je suis tombé sur ce topic. Je pense avoir lu les 18 pages, et pas trouver quelqu'un qui est essayé ça sur un 268+.

Avant de me lancer, pensez vous que votre installation puisse fonctionner sur un 268+ débridé ou c'est peine perdue?

merci beaucoup,

xjr1300fr

Jocker

Tomtom Rider 2 V7.901 + Carte France v 945.6176 + Western Europe v675.1409
Skipwaypoint + Suntime + Tripmaster
Kawasaki 1000 VERSYS
Go to Top of Page

phi38

France
737 Posts

Posted - 19 juil. 2007 :  17:33:55  Show Profile  Reply with Quote
je ne peux pas parler en connaissance de cause, mais l'ayant installé sans difficulté en 3 minutes sur un c520 en v3.3, et avec un fonctionnement impeccable, je ne peux que t'encourager a faire l'essai, tu seras vite fixé, et à priori c'est assez largement compatible!

Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b Common skin Phi38/Gorgot V2.7a(EN)
Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b-essai performances

Description V2.5 et suivantes
- Description V2.1 à V2.4 - Description V2 - Description V1 à V1.3
Go to Top of Page

xjr1300fr

France
47 Posts

Posted - 19 juil. 2007 :  22:53:07  Show Profile  Reply with Quote
@phi38

Bonsoir,

J'ai suivi ton avis, et effectivement tout fonctionne nickel.
Par contre, j'ai quand même été obligé de modifier les scripts, chg96_script.mcr, et chg96_resid.mcr de chg96.

Plusieurs raisons:
1) sur un MIO 268+, la carte SD ne s'appelle pas "Storage Card", mais "SD Card"

2)les fichiers radars et igo.db ne sont pas à la même place.

Je n'ai pas essayer pour les skins, mais ça fonctionne pour les routes, profils et radars.

en tout cas merci à CHG96 et XANIA pour ce super boulot.

Jocker

Tomtom Rider 2 V7.901 + Carte France v 945.6176 + Western Europe v675.1409
Skipwaypoint + Suntime + Tripmaster
Kawasaki 1000 VERSYS
Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 30 juil. 2007 :  09:16:08  Show Profile  Reply with Quote
Sur un 269+ débridé, je bute à la première étape (Mortscript, lui faire reconnaître les MCR) :
j'ai, dans Storage Card\MortScript le contenu du CAB pour PPC :
Mortscript.exe, Autorun.exe avec setup.dll et mortzip.dll
Si je lance un des deux exe, il lui manque une dll, laquelle ?

Avant : Mio 269+ 12/05 - Actuel. : Garmin Nüvi 765T
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 juil. 2007 :  10:20:22  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
toolhelp.dll ?

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 30 juil. 2007 :  15:47:26  Show Profile  Reply with Quote
toolhelp.dll n'était pas présent. Je l'ai mis dans \Windows, mais... pas mieux. Je l'ai ajouté aussi dans \Mortscript ; toujours : "Cannot find "Mortscript" (or one of its component). D'ailleurs, si je passe à l'étape suivante (install de Xania route), j'ai un triangle orange dans le coin ; clic dessus :
"cannot find Xania-route (or one of his components)"
A signaler que la racine (qui s'appelle "My computer")
contient (entre autres) \Program Files et \Windows
et, AU MEME NIVEAU, le disque dur \Storage Card, \SD Card et \My Flash Disk, entre autres aussi.
Les répertoires \Mortscript et \Xania Route sont dans \Program Files (sous la racine) suite à install sans modif.
On est en Windows CE .NET 4.20 (Build 1088)

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 juil. 2007 :  20:56:56  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
alors c'était aygshell.dll ..

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  21:14:10  Show Profile  Reply with Quote
Euh, non plus :-(
J'ai placé sur mon disque dur (du Mio) le pack de DLLs de ton site et...
même résultat.

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  21:42:57  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
alors c'est que tu n'as pas mis la version pour PNA ! on doit être à la version 4

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  23:06:34  Show Profile  Reply with Quote
Je croyais avoir un PPC (pocket PC), pas un PNA (personal navigation assistant) !
C'est quoi la différence ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  23:21:18  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
un pda c'est un pocket pc équipé d'un OS windows mobile complet permettant de faire fonctionner des périphériques et logiciels additionnels

un pna c'est un gps équipé d'un CORE Windows CE c'est-à-dire ayant le minium nécessaire à faire marcher ton gps et son logiciel de naviagtion

DONC il lui manque en particulier des dll ..

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 01 août 2007 :  09:42:43  Show Profile  Reply with Quote
Soyons précis (dans la mesure où ça ne marche toujours pas :-)
Dans Mortscript-4.0RC3.zip, il y a
trois répertoires : bin, cab et exe.
Je place le CAB qui convient (celui pour PNA !) sur carte SD puis je clique dessus une fois la carte SD insérée dans le Mio 269+
J'ai omis quelque chose ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 01 août 2007 :  10:13:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
d'ajouter les dll précitées et d'indiquer le message d'erreur exact ?

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 01 août 2007 :  12:51:59  Show Profile  Reply with Quote
Le message est le même : "Cannot find Mortscript.exe (or one of its components)"
J'ai tenté de glissr les 17 dll de packdllxania dans le répertoire Windows, mais un refuse d'y être copié : aygshell.dll.
Merci de ton attention.

Go to Top of Page

zebb38

France
98 Posts

Posted - 11 août 2007 :  12:44:16  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous
j aurais aimé savoir comment faire pour modifier le repertoire de sauvegarde de ChG96 MioMap Tools
je voudrai le mettre dans ma "sd card" au lieu de "my disk"
merci d avance
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 11 août 2007 :  13:27:40  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@Claude_T

il doit te manquer une dll essai de voir laquelle avec peinfo que tu peux trouver sur Xania Blue

tu peux aussi essayer le package ci-dessous qui comprend mortscript
http://hautil.free.fr/bm/XaniaSetMem.zip

Go to Top of Page

zebb38

France
98 Posts

Posted - 12 août 2007 :  09:00:02  Show Profile  Reply with Quote
@xania
bonjour apres aavoir parcouru ce topic je me suis rendu compte que je n avais pas besoin de chg96 miomap tool car la moitie des fonctions ne me serve pas sur le c520 mais ton soft XANIA ROUTE me semble tres bien simple ...
mais je voulé savoir si c etaais une version final ou pas car j ai cru lire qui il a avait des erreurs
merci de me le comfirmer que ton soft a ete corigé et donc qu il et ok car je vais l installer..
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 12 août 2007 :  11:38:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
vu la simplicité il ne peut y avoir que des problèmes de path à adapter éventuellement dans le script, quoiqu'il en soit rien d'insurmontable, puis ici, tu l'as remarqué, il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main ;-)

Go to Top of Page

Claude_T

France
48 Posts

Posted - 15 août 2007 :  16:41:38  Show Profile  Reply with Quote
@Xania
J'ai employé d'abord ta deuxième proposition : nouveau Mortscript daté de 2007. Je me suis dit que ça devait être ça, mais même réponse : "Cannot find Mortscript (or one of his components)".
Je passe à ta première proposition : PE Info affiche pour ce Mortscript.exe, "dump executable, dump header, etc. puis sablier infini :-(
Je l'applique à Autorun.exe pour voir et là, il répond correctement.
Merci, de toute façon.

Go to Top of Page

zebb38

France
98 Posts

Posted - 16 août 2007 :  09:03:12  Show Profile  Reply with Quote
@xania
ton soft "xania route "ne fonctionne pas sur c 520 a tu une expliquation
merci
et quand j installe chg96 tous vas bien ,sauf le laucheur me donne acces apres a la "gestion residence" alors que j aurais aimé qui charge "gestion des fichier route "
peut on m aider merci
car pour mon c520 je n ai besion que de la gestion des route et aucune autre options
merci d avance a ce qui me repondrons
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 16 août 2007 :  10:07:05  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il ne fonctionne pas c'est-à-dire ? tu peux en dire plus ?

tu as regardé ce qui s'est installé ?

Go to Top of Page

Trialp

France
11 Posts

Posted - 25 août 2007 :  01:28:57  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by capdefra

Cà ne fonctionne pas avec un raccourci même en le nommant "ToggleInputPanel" et non "Sortcut to ToggleInputPanel".La meilleure solution consiste donc à copier cette application présente dans Windows dans le dossier Utils de My Flash Disk et çà refonctionne.C'est définitif puisque un hard Reset n'effacera pas ce dossier. Je vais cependant corriger le script pour lancer plutôt l'appli présente dans Windows à la place de celle du dossier Utils.

Bonjour, je ne trouve pas l'application "ToggleInputPanel" dans window ??? Es t'il possible de la telecharger quelque part ?
Hervé
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 25 août 2007 :  11:39:03  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
http://hautil.free.fr/bm/ToggleInputPanel.zip

Go to Top of Page

neoghost73

49 Posts

Posted - 07 sept. 2007 :  10:09:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ou bien me donner le topic explicatif pour sauver une route, ou bien la charger avec le soft XaniaRoute.

Je n'y comprend rien !

Fonctionne t-il avec le MioMap allumé ?

Merçi d'avance pour vos réponses complètes si possible

PS: Si il existe un petit manuel, c'est pas plus mal

Iphone Black 16go - 3GS Jailbreaké iOS 4.1

Logiciel de Navigation: TomTom Ver. 1.8 Western & Central Europe
Go to Top of Page

welcome18

France
4 Posts

Posted - 13 sept. 2007 :  18:09:02  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
je suis nouveau.Xania porquoi quand je charge une route il me marque
aucune route n'a été trouvé!
Mio c520 débridé.
merci

lol
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 13 sept. 2007 :  20:21:30  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
certainement un problème de path, regarde où sont stockés les fichiers route.dat ou .dat et adapte en conséquence le fichier .mscr

Go to Top of Page

welcome18

France
4 Posts

Posted - 08 oct. 2007 :  17:21:13  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
Merci Xania ca marche
J'ai un autre probleme et je sais pas ou le poster.
Je ne vois pas les icons sur le bureau par contre le nom des apllication apparaisse.
dans windows explorer je vois le nom mais pas l'image du dossier
Idem pour total comander
voila c compliquer a expliquer
Mio C520 debrider par WMLogistic

--------------------------------------------------------------------------------
lol

lol
Go to Top of Page

zonzon21

France
39 Posts

Posted - 02 déc. 2007 :  14:15:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour aux possédeurs de Chig96.

Je n'ai pas compris le principe d'installation de ce logiciel pour mon MIO C320 débridé à la méthode de WMLogistic. Pourriez vous m'éclairer.
Je vous remercie d'avance.

Amicalement

Mio C320 T - Carte SD Dane-Elec 2Go - Housse MIO
Améliorations: DATA_2.7b.ZIP de Phi38 et Gorgot (Merci à vous deux) - Voix Aliénor d- Gestion des radars par CSV2ASC Splitter
Go to Top of Page

zebb38

France
98 Posts

Posted - 03 déc. 2007 :  17:11:44  Show Profile  Reply with Quote
@zonzzon
telecharge MortScript & chg96_script v1.3 page 8
dezipe et copie les fichier MortScript" et un répertoire "Utils" que tu mets le dans \My Flash Disk
et le tour est joué

Go to Top of Page

zonzon21

France
39 Posts

Posted - 03 déc. 2007 :  20:54:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !
Bon je vais essayer demain car je n ai pas mon GPS sous mes yeux
Merci ZEBB38 !!

Mio C320 T - Carte SD Dane-Elec 2Go - Housse MIO
Améliorations: DATA_2.7b.ZIP de Phi38 et Gorgot (Merci à vous deux) - Voix Aliénor d- Gestion des radars par CSV2ASC Splitter
Go to Top of Page

WMLogistic

Belgium
236 Posts

Posted - 04 déc. 2007 :  20:13:05  Show Profile  Visit WMLogistic's Homepage  Reply with Quote
@zonzon21: tu peux retélécharger ma méthode de débridage Ch96_MioMap_Tools 2.1 a été intégrée à la v6.3c et plus besoin de mettre dans My Flash Disk ... tout se trouvera sur ta SD désormais.

Lien dans ma sign.

Mio C320 "Débridé avec MioAutoRun_6.3c_WMLogistic" - Documentation Débridage - Carte SD Dane-Elec 2Go
Améliorations: DATA_v2.7b.ZIP (merci à Phi38/Gorgot) - Voix Aliénor (merci à lezard427) - Fichier de Traduction: FrenchExtended (merci à Cedric67)
Radar version + gpspassion .

Edited by - WMLogistic on 05 déc. 2007 04:41:07
Go to Top of Page

djac1974

France
7 Posts

Posted - 07 déc. 2007 :  10:24:21  Show Profile  Reply with Quote
Tous d'abord bravo pour le travail effectue sur Miomap tools v2.1

Possesseur d'un C510 E non débrider j'ai installé recemment la v2.1
Apres avoir sauvegardé un itineaire grace au gestionnaire des routes
lorsque je rappelle le fichier route tout ce passe bien
mais lorsque je repasse en mode navigation il ne m'affiche pas l'itineaire chargé mais la routes que j'ai precedement empruntée.
Est-ce normal? Y a -t-il une manip a faire pour que le fichier chargé se place correctement en mode navigation. (je pensais que le gestionnaire de route s'utilise comme les favoris : vous cliquer c'est chargé et en route ....)
si je me trompe n'hesitez pas a me le dire...
d'avance merci.
Go to Top of Page

djac1974

France
7 Posts

Posted - 08 déc. 2007 :  12:47:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'apporte quelques précisions au post précédant en date du 07/12/07
La seule parade que j'ai trouvé pour que l'itinéaire selectionné soit validé et de repasser par autres fonctions et lancer un reset.
c'est la seule fonction qui m'oblige a faire cette manip.
aucun pb avec le selecteur de skins qui lui dès la fin du changement est actif.
J'espere que ses quelques explications pourront vous aidez.
d'avance merci.
Go to Top of Page

djac1974

France
7 Posts

Posted - 09 déc. 2007 :  12:43:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Excusez moi pour les deux posts prédécent mais ca fonctionne tres bien en quittant la navigation avant d'éditer un itineraire sauvegardé.
Encore merci pour le travail effectué.
Go to Top of Page

lepoivrepierre

France
58 Posts

Posted - 13 déc. 2007 :  15:20:53  Show Profile  Reply with Quote
chg96 salut

probleme!! j'ai installer "Xania_&_ChG96_MortScript" j'ai bien suivi toutes les instruction pour les fichiers a copier dans My Flash Disk et windows sa a marché au premier coup et la depuis ce matin je dois cliquer dans windows sur le fichier "st.exe"
pour que cela remarche comment faire!!!!! a l'ouverture de mon mio c710 sa me met un message d'erreur et de la je vais cliquer sur le st.exe sa reouvre la page demarrage et la sa marche!!!
merci de vos réponses a mon probleme
rest simple ou meme reset hard puis remise des fichiers et toujours pareil!!
Go to Top of Page

Lesscro

10 Posts

Posted - 13 déc. 2007 :  18:11:47  Show Profile  Reply with Quote
Hello...

j en appelle a la generosite et l entraide... Je possede MioMap v3.3 du 4 Octobre 2007, et je cherche un skin en 240x320... je sais... Il n en existe pas malheureusement...

Donc j ai deja modifie l interface de base en le rendant un peu plus Vista...
A savoir qu en plus je n arrive pas a ouvrir certains .bmp !!! ( existe t il un programme special our les ouvrir, j ai photoshop CS2)

Mais bon dans l absolue, je suis pas trop decu de mon travail pour une premiere sur MioMap...

Un seul soucis pour le moment (enfin plus mais bon) Comment puis je faire pour changer la couleur du texte dans les different menu : MAin menu, settings menu, et en mode carte les textes dans menu...

Merci pour ceux qui pourrait me renseigner sur la marche a suivre !!!

EDIT/Je rajoute un petit lien ne video pour vous montrez et vous comprendrez vite que c est illisble
P.S. le format de mon PDA n est pas respecte avec la video
http://fr.youtube.com/watch?v=Gar8kKC6Q60

Edited by - Lesscro on 13 déc. 2007 18:53:47
Go to Top of Page

lepoivrepierre

France
58 Posts

Posted - 14 déc. 2007 :  08:54:04  Show Profile  Reply with Quote
bon depuis que tout est revenu dans l'ordre et que tout refonctionne je vous demande si!!!
il existerai pour un mio c710 une page de demarrage comme celle sité ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=85967&whichpage=30

merci
Go to Top of Page

lepoivrepierre

France
58 Posts

Posted - 17 déc. 2007 :  16:04:08  Show Profile  Reply with Quote
chg96

BONJOURS J'AI INSTALLER ET REINSTALLER
Xania_&_ChG96_MioMap_Tools v1.2b
CAB pour prima installation
MortScript & chg96_script v1.3
ZIP pour installation alternative
ChG96_script v1.2b

et sa ne veut plus installer les skins!!!
encor avant hier sa marchais nikel !!
comment faire merci
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 17 déc. 2007 :  18:08:39  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Deux solutions pour faire un bureau pour ton Mio

Systeminformation
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=50836

WolfNCU
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78671

Go to Top of Page

mimi v6

France
127 Posts

Posted - 28 déc. 2007 :  01:14:56  Show Profile  Visit mimi v6's Homepage  Reply with Quote
pour agrementer votre C510 (610)si vous avez instaler TCMP & la Calculatrice sur le C510

le fichier MainShel
MainShell.exe

et le ppath.txt
ppath.txt

avec le fond du forum

Mio C510E avec TMC, antenne branchée sur le degivrage du parbrise arriere via un condensateur

Edited by - mimi v6 on 28 déc. 2007 01:19:44
Go to Top of Page

Marcus34

18 Posts

Posted - 28 déc. 2007 :  18:45:10  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Deux solutions pour faire un bureau pour ton Mio

Systeminformation
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=50836

WolfNCU
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78671

Bonjour,

La solution WolfNCU m'interesse bien, mais je ne sais pas comment l'installer sur Mio C320b europe.
Est-ce que c'est tout simplement possible ?

Merci

* Mio C320b Europe débridé WMlogistic 6.3 * DataV2.7b * Alienor * SD card 1Go *
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 28 déc. 2007 :  19:35:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
@Lesscro
Pour lire les fichiers BMP compressés, il te faut Miomap Igo BMP Tool
http://www.fredlynx.info/util.php?Clef=5&Child=5&NbPage=8&Page=2

Menthol Bleu - MIO 269 - Mio 268+
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,81 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05