Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2204

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Sondages
 2006/2007 - Achat de GPS pour Noël - Avant/Après
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93939 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  12:43:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
APRES

Avez-vous acheté/reçu un GPS pour Noël ?
- Oui, un SEM : 34%
- Oui, un kit PDA : 14%
- Non, déjà équipé : 47%
- Oui, un deuxième GPS, un SEM : 3%
- Oui, un deuxième GPS, un kit PDA : 3%

Votes : 1564 01/2007

AVANT

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=210

Nouvelle édition du sondage de Noël !

>> VOTER <<
(si le lien ci-dessus ne fonctionne pas utilisez la colonne de gauche)

Allez-vous acheter un GPS pour Noël ? :
- Oui, un SEM : 28 %
- Oui, un Kit PDA : 13 %
- Oui, pour offrir !: 12 %
- Non, j'ai déjà un SEM : 19 %
- Non, j'ai déjà un kit PDA : 27 % [/i]

Votes : 1151 votes - 12/2006

Questions commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

ricou85

France
2 Posts

Posted - 07 déc. 2006 :  11:26:18  Show Profile  Reply with Quote
je vous vois tous acheter un gps mais quel avantages ?

quand on a gouté au pda gps on peut plus s'en passer
IL a beaucoup d'autres fonctions tel que word , excel agenda calendriers reveil lecteur multimedia, regarder des films et tous les logiciel compatible windows.

mon gps fonctionnne en sirf star III antenne intégrée et vraiment rapide possibilité de mettre une antenne. sychronisation satellite tres bonne. recalcul du trajet quasi instantané.

possibilité t'intergenger les logiciels pour le gps (tomtom, falk navigator, via michelin, marco polo ect... tres utile quand on veut une cartographie au gout du jour.

alors voila pourquoi j'ai opté pour le pda gps
acheté 149 EUROS NEUF

Eric Lallemand
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 07 déc. 2006 :  20:00:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et le rapport de cette "sortie" avec le sondage, c'est ? Par "GPS" je suppose que tu veux parler de SEM ? En règle générail, inutile de chercher à convaincre les autres qu'ils ont fait le mauvais choix et pour discuter des avantages et inconvénients de chaque solution c'est ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=151

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jaycee79

196 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  10:41:55  Show Profile  Reply with Quote
Allez hop c parti, mon MIO C510E m'attend à la Poste.... merci GPSPASSION pour les infos/conseils/trucs/tout quoi!

Go to Top of Page

robertmc42

France
174 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  21:49:34  Show Profile  Reply with Quote
Ricou85, j'ai un GPS bluemedia depuis longtemps, il est personnalisé, et je fais tout comme toi, mp3-photo-agenda-divx-radars- pour cela il suffit de surfer sur le site gpspassion.......tu seras étonné de voir tout ce qu'il contient.....le retraité

RMC - BM navigon personnalisé - SD 1 go - France -qui fonctionne encore à merveille --- Navigon 2110 MN6 europe + poi Warner sd 4 go --- Navigon 2100max+PW MN7 - HTC P3470 (orange) modifié avec TTMN6 + P6 - Tomtom carminat live embarqué sur laguna carte europe -retraité - loire 42 - Radars V+ - venez au club GpsPassion - la petite participation est: oh ! combien méritée
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  14:10:12  Show Profile  Reply with Quote
J'ai acheté un tomtom go 710 hier. Premiers tests concluants, il faut que je me lance dans les mises a jour maintenant ;o)

PS : il servira autant pour moi que pour ma femme.

Edited by - on 14 déc. 2006 14:11:02
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 15 déc. 2006 :  12:24:05  Show Profile  Reply with Quote
j'hésite entre le TomTom One V2 et le Mio C710
Helppppppp!!!
Go to Top of Page

Ochmonek

2 Posts

Posted - 15 déc. 2006 :  18:09:40  Show Profile  Reply with Quote
Pas spécialement un cadeau de noël, ça tombe juste comme ça, un mio 510E est entre mes mains. IL est un peu tordu ce truc, mais avec toutes les astuces du forum, j'espère me dépatouiller ... c'est pas gagné :-)
Go to Top of Page

buissonl

France
145 Posts

Posted - 09 janv. 2007 :  11:57:46  Show Profile  Visit buissonl's Homepage  Reply with Quote
Pas de changement de GPS je reste fidèle à mon HW6515 ;) par contre je suis passé en TomTom6 dessus ;)

Laurent
---------------
- IPAQ hw6515 - rom 1.23FR - WM2003 2ed. - Tomtom 6.03 WE SD 1Go + MiniSD 1Go - QGPS 2.03FR - Mini site hw6515 (démontage, pack vers 1,23 fr) : http://laurentbuisson.fr/Mon_Blog/Mon_Blog.html
- Pocket LOOX T830 - OS 1.12 FRA - WM5 - Tomtom 6.03 WE SD 4Go
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05