| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 18 déc. 2006 : 22:45:11
|
Merci xania
C'est pourtant ce que je pensais faire.
J'ai besoin de vacances
A+ |
 |
|
|
geraldlanguille
28 Posts |
Posted - 19 déc. 2006 : 22:03:24
|
| Merci à ttotof pour ce tuto, ça m'a permis d'enfin le débrider !! |
gégé |
 |
|
|
Fred.be
Belgium
36 Posts |
Posted - 20 déc. 2006 : 21:58:05
|
Quelqu'un pourrait me dire sur quel paramètre il faut jouer dans les fichiers skn pour obtenir des bandeaux supérieur et inférieur semi-transparents comme les boutons de zoom à G et à DR de l'écran ?

|
MEDION PNA465 - GoPal AE |
 |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 19:15:30
|
Voici mon dossier Skin480x272 qui contient toutes les modifications que j'ai appliqué grace à nos amis Allemand. - Textes plus grands - Ajout d'icônes cliquables avec liens directs (Ex: vue 3D,Favoris..) - Modifications des icônes de zoom - Déplacement des icônes batterie et échelle en bas de l'écran - Modification de la petite boussole - Modification de l'icône voiture 3D - Modification du bandeau bas ==> Attention: cette version est pour un PNA465 Sauvegardez avant votre propre dossier Je ne peux être tenu responsable des problèmes que vous pourriez avoir Merci de me donner vos commentaires.
[ url = "http://www.gpspassion.com/upload/ttotof8_Skin480x272.ZIP" ] ttotof8_Skin480x272.ZIP [ /url ] |
 |
|
|
oihools
Belgium
35 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 11:28:49
|
salut ttotof a premiere vue ca a lair cool,je lai pas encore essaye sur la route mais la presentation et bien,peut etre un petit truc je trouve que la barre d energie donne mieux au dessus a cote du signal GPS,ca donnerais le bas moin "chargé" mais attention c est un avis perso je me rejouis de lessaye sur la route surtout avec l icone en 3d ;-) tres bon boulot |
 |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 13:43:32
|
Merci oihools La barre d'énergie a été placée en bas pour dégager de l'espace pour les longs noms de rues suite à la taille augmentée de ces textes.
A+ |
 |
|
|
oihools
Belgium
35 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 19:29:45
|
oui c estmieux alors de l avoir mis en bas quelqu un connait une astuce pour augmenter le son de la dame pour quand on ecoute des mp3 en meme temps??? le son est sur le meme pied d egalite alors on comprend pas toutes les indications de la dame meci |
 |
|
|
oyo
France
30 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 21:53:47
|
bonsoir je voulais savoir comment activer le windows ce dans medion 465. au demarrage de medion en restant appuyer sur le bouton drapeau j'entre au windows ce mais je n'arrive pas installer des logiciels dans programes files.meme ce que j'ai installé sur sd carte je fais un racourci sur windows il s'éfface a chaque redemarrage de medion. comment faire. merci pour votre aide. |
-Medion gopal 465 R15 PE 3.0 - 5134 Q406 broadway lambskin 5.2. SD carte 4GO. Poiwarner 3 sur flashdisk.
|
 |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 22:53:45
|
Salut oyo,
j'ai expliqué la méthode pour débrider le Médion dans la page précédente.
A+ |
 |
|
|
oyo
France
30 Posts |
Posted - 22 déc. 2006 : 23:28:05
|
salut ttotof8 merci pour ta reponse j'ai deja essayé ta methode mais ca ne marche pas. apres avoir copiés les exe et un hard reset de medion a l'ouverture il affiche fatal application error.mnavdce.exe has performed illegal operation....etc...et reste bloqué sur l'image rouge medion gopal j'etteins je rallume et ca marche normalement.
|
-Medion gopal 465 R15 PE 3.0 - 5134 Q406 broadway lambskin 5.2. SD carte 4GO. Poiwarner 3 sur flashdisk.
|
 |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 23 déc. 2006 : 09:33:02
|
Je rappelle la procédure: 1. Lancer session ActiveSync en connectant le Medion via USB - cliquer sur "Explorer" dans ActiveSync 2. Renommer par exemple CityGuide.exe en CityGuide.svg dans \My Flash Disk\Medion 3. Copier regedit.exe sur le Medion dans \My Flash Disk\Medion et le renommer en CityGuide.exe 4. Copier bureau.reg a la racine du Medion \Appareil Mobile5. Faire un SOFT reset en dessous avec le stylet 6. Cliquer sur l'icône du cityGuide 7. Vous arrivez sur regedit, faire file->import choisir bureau.reg, puis double-cliquer, puis sortir de regedit 8. Depuis ActiveSync, supprimer CityGuide.exe et renommer CityGuide.svg en CityGuide.exe 7. Copier tous les *.exe se trouvant dans dossier \My Flash Disk\Navigation) -> coller raccourci dans \Windows\Bureau
8. Faire un SOFT reset (en dessous)
Voila, vous avez un MDPNA avec les memes fonctions que précédemment (Navi/mp3/reglages..), mais c'est maintenant un terminal mobile WinCE5 complet et vous pourrez réinstaller des programmes comme OziCE pour le GPS tout-terrain ou BetaPlayer pour jouer des Divx.
Dis moi à quelle étape tu bloques.
Cette manipulation est validée pour un PNA465/470 |
 |
|
|
Fred.be
Belgium
36 Posts |
Posted - 23 déc. 2006 : 14:42:33
|
Pour compléter ttotof8 j'ai rajouté showtaskbar dans le dossier startup comme pour le débridage d'un PNA150. A cela j'ai aussi rajouté (à exécuter sur le laptob ou desktop) Remote Desktop Display, ce qui permet de faire non seulement des copy screen du SEM, mais aussi de piloter ce dernier depuis le PC.
|
MEDION PNA465 - GoPal AE |
 |
|
|
ttotof8
104 Posts |
Posted - 23 déc. 2006 : 15:01:33
|
Très bonne idée Fred
|
 |