| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
yohann
191 Posts |
Posted - 18 sept. 2007 : 21:40:33
|
quote: Originally posted by xania
de quel logiciel parles-tu ? si c'est sunny soft backup manager ça s'installe depuis le pc sur le gps ..
oui je parle de sunnysoft backup, je l'ai laissé s'installé par défaut donc apparemment sur le pc et pas sur le gps. |
 |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 18 sept. 2007 : 22:18:55
|
J'ai recu mon PNA470 ce matin !! donc je commence par la sauvegarde complète avec activeSync
1/ Lorsque je vérifie avec STGViewer je ne vois pas exactement le même contenu comme par exemple pour le plus flagrant : dossier windows ! cela est il normal xania ?
2/ De plus il faut sauvegarder en copie direct "My Flash Disk" et "Storage Card" car cela n'est pas inclus dans la sauvegarde complète ?!?! Peux tu confirmer ?
|
PNA470 |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 00:04:35
|
quote: Originally posted by xania
Pour accéder à windows tu allumes ton gps, tu fais un soft reset et très rapidement tu appuis sur le second bouton sur le côté et tu laisses ton doigt dessus jusqu'à ce que la barre des taches apparaisse en bas de l'écran
pour éviter le lancement du menu il faut modifier la base de registre LMachine et supprimer l'exécution de ST.exe dans Launch80, tout ça est expliqué dans le topic des gopal 460/465/470
merci de poster là-bas si tes questions ne sont pas relatives au skin gopal
je n'ai pas trouvé cette explication dans ce sujet ??? Je crois comprendre que cette modification dans la base de registre permet de garder la barre de tache windowsCE accessible et empêcher le menu du PNA de se charger... Mais comment modifier cette valeur ? "regedit" dans "run" ("executer") ne fonctionne pas ?!?!
Par contre les skins modifient ils automatiquement cela ? |
PNA470 |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 20:10:56
|
| peut être que Wolf NCU modifie automatiquement ? |
PNA470 |
 |
|
|
chouchou77
53 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 20:23:13
|
Pour information: Le labo auto plus à testé 9 GPS avec infotrafic. Le medion P4410 (nouveau 470 avec gopal 3) est vraiment mal noté. Il arrive en 5ieme place. C'est une honte la façon dont il à été noté.
Test de rapidité: -Acquisition des sattelites:120 Secondes -Calcul 14 secondes -Recalcul 20 secondes Ces chiffres me font bondir, car ils sont faux, j'ai fait le calcul Lille centre à Menton centre,1200 KM et il à mis 10 secondes. En plus, leur test ne devait surement pas être sur un parcours si long. Pour l'acquisition le 470 met entre 15 à 30 secondes en général. Le test à du être sponsorisé par Michelin, car 1er Nuvi 600T avec infotrafic viamichelin et 2iéme Viamichelin X970T, 3ieme Tomtom Go 720 T. La revue auto plus se moque vraiment du consommateur. Je n'achète pas cette revue, mais on m'a fait une copie du test.
|
Edited by - chouchou77 on 19 sept. 2007 20:24:38 |
 |
|
|
moquete
France
15 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 21:29:55
|
non mais ne inquiète pas chez auto plus les journalistes note l'essais au plus offrant si tu vois ce que je veux dire ,j'ai même vu une fois pour un essais, une Twingo arriver devant une golf donc tu vois auto plus c'est tu pipo moi j'ai fait l'essais avec un gopal 2 et un tomtom on sur 800km et le calcul etait moitier plus rapide sur le gopal
|
 |
|
|
pattoche
France
10 Posts |
Posted - 20 sept. 2007 : 13:22:12
|
bonjour xania. pour mon probleme d'installer magazins.j'ai poi-warner3.mais je n'arrive pas a afficher les magazins sur la carte? |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
peu607
111 Posts |
Posted - 20 sept. 2007 : 14:34:22
|
quote: Originally posted by GDEHON
@ loloweb : Aurais-tu le lien de ton "transmetteur chinois"
@ xania : Quand tu veux dire déplié l'antenne à fond ne s'agit il pas d'un fil avec un bloc au bout ?
J'ai vu sur le site Medionshop.fr que le 460 avait une antenne GPS SIRF III intégrée par contre comme sur cdiscount il mentionne pour le 470 un récepteur TMC intégré Cela veut il dire que le 460 n'a pas besoin d'antenne contrairement au 470 ?
Je suis aussi perdu pour ces deux accessoires Antenne déportée :
 Module TMC :
 j'avoue être perdu dans les termes, peut-on m'expliquer ?
Et cette méthode ne suffirait-elle pas ?
quote: Originally posted by pralino
Une petite astuce pour ceux qui ont des problèmes de reception TMC avec le fil d'antenne d'origine:
1. Récupérer une prise mini jack et souder un fil:

2. Le brancher au module TMC. L'autre extrémité, brancher au (+) de l'antenne de votre l'autoradio:

3. Le resultat: 5 barres à fond contre 3 voir même rien lors de mes trajets dans le 78.

En + je n'ai plus le fil de l'antenne qui se promène sur mon pare brise ! 
j'ai peut être bien fait de copier cela sur un fichier .doc
je reviens sur ce sujet j ai vu sur ce topic qu il existe des doubleurs d antenne autoradio mais il y a pas mal de modeles differents et non dispo en france donc ca ma parait un peu complique j envisage la solution vu plus haut de me brancher su le + de l antenne puisje utiliser l antenne tmc d origine pour faire cel je la denude au bout et la fixe sur le plus de la radio qu en pensez vous cela devrait il fonctionner?? avant que je ne "sacrifie" mon antenne je prefere avoir vos avis car je pensait acheter une antenne courte type ebay mais d apres xania 12% de reception.ce n est donc pas genial,et comme j en ai assez de deplier ce fil a chaque fois et que en plus ca se reflete dans le pare brise genant la visibilite je voudrais trouver une solution merci d avance pour vos avis |
medion 4410 PE 3 cradle+telecommande - xania skin |
 |
|
|
pattoche
France
10 Posts |
Posted - 20 sept. 2007 : 16:32:28
|
xania, j'ai fais un copier coller dans le dossier poi avec les magazins que je cherche.mais quand je lance poi-warner il n'apparaisse pas.quand je regarde le topic que tu me donne, je n'ai pas toutes les fonctions sur mon pna |
 |
|
|
ferrojojo
52 Posts |
|
|
pst77
275 Posts |
Posted - 20 sept. 2007 : 17:01:35
|
question interface du pna470 bonjour, j'aurais besoin dans certains cas de réaffecter le 2eme bouton phisique du PNA (celui avec le drapo) j'envisage d'utiliser hotkey mais comment puis je savoir le N° d'identification de ce bouton? merci d'avance P.
edit: la question est caduque..., il suffit de lancer le soft et d' appuyer sur le bouton en question... le N° s'affiche...
par contre, piske je suis revenu..., comment arreter une appli a l'aide de ce bouton? |
Edited by - pst77 on 20 sept. 2007 19:05:55 |
 |
|
|
pst77
275 Posts |
Posted - 21 sept. 2007 : 13:23:10
|
me revoila... alors pour les questions du post ci dessus, j'ai a peu pres trouvé toutes les reponses, enfin en theorie... vu que c'est pas le bon endroit ici, je vais aller poster dans le topic qui va bien...(MortScript)
par contre, j'ai recu mes protections d'ecran. donc mise en place. alors vu que je commence a collectionnner les protections de provenance diverse et variée, quelques remarques: dabord, super fines...(pas genant a priori) plus genant, une seule feuile de protection coté collant dans les autres que j'avais eues (trop petites malheureusement) , y'avait aussi une feuille collée sur la face non collante, de maniere à pouvoir bien lisser avec un truc style carte de credit. 1er essai: la j'y suis allé mollo, avec un carton , en suivant bien le modop imprimé sur la pochette, et en collant bien a partir du haut. resultat: surface rayée par le carton , et aspect bizarre, (zone plus floues que d'autres), mais ils disent que ca s'atenue apres quelques heures..) et en arrivant vers la fin de la feuille (en bas donc), il manque 3 bons mm... un peu genant, puisque en bas, c'est la barre de taches... donc le terme de "parfaitement ajusté" sur la pochette... bref, j'en ai 10... donc on va en mettre une autre...
pour la retirer, relativement simple: soulever un coin avec la lame d'un cutter, en insistant. ca vient bien.
non, je blague!! coller un scotch dans sur la protection pres d'un bord, et tirer doucement...
alors la je demarre du bas, en laissant a peu pres 1mm du bord, et pour le lissage , au doigt (pas top) et des que j'ai depassé 1/4 de la surface, avec la cale en carton, en ayant scotché sur la tranche (que j'utilise pour lisser) la protection qui etait collée sur la 1ere feuille. et je trouve le resultat franchement pas top... mais bon, ca restera comme ca, jusqu'a ce que j'en change... voila, retour d'exp... ca peut servir.. a+ P
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,88 seconds. |
 |
|