Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Medion GOPAL 460, 465, 470, 4410
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 96

geraldlanguille

28 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  18:12:03  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by oihools

les POI se trouvent dans un fichier warnerpoi ou un dossier seul nome poi

apres avoir "joue" avec pour installer le programme et les poi,j ai vu qu il est possible de personaliser son gps(lire film,changer d image d acceuil) j ai bien lu les messages sur le forum et les liens qu ont a mis mais je trouve rien pour le pna 465,pensez vous que ces modifications sont apllicable au gps haut de gamme seulement??
merci

Mais quel est le type de fichier pour ces POI (.asc???). Suffit-il d'un copier coller des fichiers POi dans ce répertoire? Les formats des POIs m'échappent sur ce gps...

Comme écrit précédemment dans le topic, j'ai appliqué la procédure de "réveil" windows qui était dédiée à un autre appareil Medion GOPAL et ça marchait +/-. J'avais le lecteur divix dispo et le bureau windows mais certaines applications installées ne fonctionnait pas ("windows commander" par exemple). Je pense qu'on devra attendre que quelqu'un se penche sur ce modèle spécifique afin d'avoir une insta complète.

gégé
Go to Top of Page

Fred.be

Belgium
36 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  21:18:49  Show Profile  Reply with Quote
Je glânais des infos sur les sites allemands puisque ce joujou est vendu là-bas depuis plus d'un mois et j'ai trouvé pas mal de renseignements ici: http://forum.geo24.de/board/bid1000168-sid9ff862d9c48769fd1609fcfe3d8fef55.htm . Malheureusement je ne connais pas suffisamment la langue pour tout comprendre, mais j'ai pu rendre visible l'altitude sur la page de la boussole en suivant un p'tit tuto sur cette page: http://forum.geo24.de/board/thread.php?threadid=1047111&page=14 .
Et ça a l'air de marcher correctement. Excepté que si on choisit de le mettre au-dessus de l'écran, le texte "Altitude" et la valeur se chevauchent; si on le met en-dessous, c'est "Hauteur" et la valeur est indiquée en-dessous ...
Go to Top of Page

Fred.be

Belgium
36 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  21:33:06  Show Profile  Reply with Quote
Et aussi ça : http://wince.dentro.info/koord/index.html (utilitaire pour rentrer directement des coordonnées, apparemment)
Go to Top of Page

Fred.be

Belgium
36 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  12:53:50  Show Profile  Reply with Quote
oihools ,

Pour supprimer le "tac", démarrer le navigateur, aller dans le menu (M), checker l'icone de réglages en bas à droite, ensuite checker "Réglages de l'appareil" et puis seulement là, checker "Volume" = Volume du clic. Dans le menu précédent, "Paramètres audio" se réfère au volume du haut-parleur.
Go to Top of Page

geraldlanguille

28 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  13:09:58  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour les liens Fred, je ne comprends pas bien l'allemand mais ils ont l'air plus avancé que les utilisateurs français dans l'adaptation du 465 en tout cas!! :-)

gégé
Go to Top of Page

oihools

Belgium
35 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  17:34:30  Show Profile  Reply with Quote
ok merci fred.be j ai reussi
j ai reussi a changer aussi l image ou l on voit le mec la fille et la voiture,au debut de louverture du gps puis avec la bande blanche en dessous, j ai reussi aussi a inscrire un texte a la place de l imege que lon voit en tout petit(mec fille auto),changer image berlitz,il suffit de mettre une photo format png dans le repertoir ou il y ces photos
mais le probleme c est qu il est tres lent a louverture maintenant,peut etre devrais je diminue la taille de la photo

j ai aussi un autre petit "probleme" quand je telecharge via le site avec warnerpoi,a chaque fois il me desactive tout les anciens poi ajoute,je dois chaque fois recocher pour qu apparaisse l icone et refaire les reglages sonore,pensez vous que si je telecharge les fichiers en zip et puis les installes dans le repertoire manuellement je devrais refdaire le travail aussi?
merci
Go to Top of Page

oihools

Belgium
35 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  20:23:20  Show Profile  Reply with Quote
geraldlanguille

tu branches ton gps sur lordi avec le cable usb,tu te connecte avec activeSync,quand le programme s ouvre tu cliques sur explorer tu ouvres le dosseier MYFLASHDISK ensuite NAVIGATION
ensuite POIWARNERGOPALEDITION et la tu ouvre le dossier POIS et tu mets tes fichier pois dedans
ensuite sur le gps tu ouvres le prog warner et il te reste a activer les icones et inserer les messages vocale(que tu peux mettre sur la carte sd)

petite question quand je veux sortir du gps (la porte en haut a cote de destination) il me desactive poiwarner et le programme reste sur "la page d acceuil" quelqun aurait il une solution pour ne pas qu il apparaisse?

Go to Top of Page

Dussel

Germany
46 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  21:25:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous
Ayant perdu hier mon GO700, j' ai achete ce matin en Allemagne un Medion GoPal 465T (ou 470 ? -Il sortait le 29Nov dans les ALDI Süd, voir leur site (.de) a 379EUR).
Je suis completement perdu par rapport a mon GO -je comprends pas grand chose a la documentation en allemand (y compris le CD !) et les menus sont tres differents. Je viens de lire pas mal de forums apres une recherche "GoPal": quelqu'un tel que Xania ou GéGé pourrait t-il d' abord me dire quel est exactement mon modele et me diriger où je pourrais trouver / telecharger plus d' info en francais ou anglais, sur son utilisation ?
Détails que je lis SUR LA BOITE: Medion MD 96080, XI/29/06, MSN 30006100, Soft. Medion Navigator PE 2.0 sur Base Win CE 5.0, Processeur Samsung 400Mhz ET SUR L' APPAREIL: "Model No: MDPNA 470T"
Merci par avance de m' aider a apprendre a m' en servir comme mon GO: POI's, recherche itineraires etc etc
Cordialement,
DUSSEL
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  22:30:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
une lecture de la présentation Gopal, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54450 commencera peut être à t'éclairer.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

geraldlanguille

28 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  23:04:07  Show Profile  Reply with Quote
Dussel, je pense que le lien de guy est le plus approprié dans ton cas.. si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser... Pour ce qui est de la documentation, vu le peu qu'elle contient, elle ne t'aurait pas été d'une grande utilité même en français. :-)

Je pense que le plus simple est de "jouer" avec et tu découvres vite toutes les fonctions assez intuitivement. Il n'y a que l'ajout de POI via POI observer que je n'arrive pas... je vais surement me tourner vers POI warner si je ne trouve pas de tuto expliquant précisément la marche à suivre pour Observer. Le débridage de windows est possible, donc il sera tout a fait possible d'installer d'autres applications. les liens plus au dessus de Fred nous montrent que les allemands ont déjà une longueur d'avance sur nous mais j'espère tjs que qqun bilingue nous fasse un petit tuto! :-)

Je pense que ton gps est le Medion PNA 465. Il n'a pas le bluetooth comme le 470 mais possède la carto europe que le 460 n'a pas( http://www.bestofmicro.com/actualite/19436-medion-gps-pna.html pour plus d'infos concernat les 3 modèles).

gégé
Go to Top of Page

Dussel

Germany
46 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  23:14:10  Show Profile  Reply with Quote
Merci a Guy et Gerard.
Je suis presque certain c' est un 470T: Bluetooth et MP3, SD 2Go, cartes NavteQ 2qt06; D' ailleurs sur le
forum geo24.de (voir FRED.BE plus haut) il y a pas mal de personnes qui ont fait le meme achat aujourd'hui.
Je ne comprends pas tout mais apparemment certains se demandent si la machine aura le meme support que celles qui viendront direct de chez Medion afin d' activer plus tard d'autres fonctions.
A plus
Dussel
Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 30 nov. 2006 :  08:35:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour DUSSEL

Ce GPS est-il en Français?

Si oui, son tarif est rès intéressant.
En France, on trouve de 465L chez Surcouf à 399€.

Quelqu'un saurait-il la différence entre les modèles 465L (ou 470L)et 465T (ou 470T)?
Go to Top of Page

Dussel

Germany
46 Posts

Posted - 30 nov. 2006 :  12:36:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Il fonctionne en 14 langues dont le francais...mais le manuel et le CD-rom en allemand seulement. Ils ne sont pas encore en vente (470T) ailleurs que chez Aldi Süd depuis hier.
Tu peux voir la promo (angebote) a 379EUR, sur le site ci-joint:
http://www.aldisued.de/de/html/offers/1213_1369.htm
Bonne journee
Dussel
Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 01 déc. 2006 :  11:36:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Concernant la gestion des POI, je suis un peu perdu avec cet appareil.
J'ai lu qu'il était vendu avec POI Warner pré installé.
Dans ce cas, la liste des radrs du club GPSPASSION sont-ils compatibles?
Doit-on quand-même acheter une autre version de POI Warner?

Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 01 déc. 2006 :  11:42:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui ce n'est pas très clair.
Apparemment pas, la licence complète est fournis avec GoPal v2, le CD POI-Warner et le code d'activation sont dans la boite. Après installation et activation, tu dois pouvoir suivre le guide POI-Warner qui se trouve ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357 et l'installation automatisée avec voix personnalisées doit normalement être compatible aussi, il suffira de déplacer le fichier settings.

Pour accéder à la configuration de POI-Warner tu dois avoir un point vert en bas à droite je pense ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 96 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05