Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Communauté NAVIGON
 Trucs et Astuces Mobile Navigator 6
 Forum Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

enzpatfr

92 Posts

Posted - 08 déc. 2006 :  22:47:35  Show Profile
Bon je commence a desesperer pour trouver un programme pour lire des photos et un autre pour lire des MP3 pour mon TS7000 !!!

Pour la video betaplayer fonctionne tres bien.

merci de votre aide , j'ai essayer winamp , windows media player ...
rien ne fonctionne

GPS : Transonic TS7000
NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 08 déc. 2006 :  23:43:28  Show Profile  Visit xania's Homepage
winamp devrait fonctionner de même gsplayer, au pire betaplayer lit les mp3 sinon regarde le topic des applis compatibles

Applications compatibles SEM http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20212

Faq applis Photos
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20212&whichpage=58#258067

et aussi sur Xania Blue

PS: je ne sais pas si les dll sont toutes compatibles Windows CE5, il ne vaut mieux mettre que celles qui sont nécessaires

as-tu regardé dans \windows s'il n'y avait pas un lecteur de mp3 ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 08 déc. 2006 23:49:14
Go to Top of Page

enzpatfr

92 Posts

Posted - 09 déc. 2006 :  14:01:11  Show Profile
bon rien a faire il n'y a que betaplayer qui fonctionne tres bien et effectivement il lit les MP3 , pas de lecteur integrer a windows CE 5 j'ai tous regarder en activant les fichiers cachers mais nada !!!

acdsee , et tous les autres plante , le seul qui fonctionne pour les photos est gq151hpce (ARM) mais reste tres basique et ne permet pas un slideshow , si vous en trouver un qui fonctionne sur ce maudit
windows ce 5 faite le savoir .

Merci XANIA pour ton aide

NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

enzpatfr

92 Posts

Posted - 09 déc. 2006 :  14:19:29  Show Profile
il faut chercher des application pour smartphone ou plus pour pocket PC pour avoir une chance que ca fonctionne

NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

enzpatfr

92 Posts

Posted - 09 déc. 2006 :  22:48:37  Show Profile
Bon alors pour les photos j'ai trouvé il y a UltraG.262.131.ARM
qui marche bien , il ne me reste plus qu'un lecteur MP3 autre que betaplayer.

un style winamp .... je cherche

a+

NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

Kawee

Luxembourg
7 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  11:05:08  Show Profile
quote:
Originally posted by xania

essai la méthode du bluemedia

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20208

@Kawee

pour les deux dossiers je ne sais pas trop

pour déplacer les fichiers et dossiers comme indiqué il suffit d'utiliser de relier le gps au PC et d'utiliser l'explorateur windows mais je n'ai pas parlé de déplacer tout le dossier MN6

@xania
En fait moi je voulais tout déplacer en RAM car depuis que j'ai installé MN6 et même avec la manip. du "Split memory" je trouvais que l'utilisation de MN6 etait très lente et plantais dès que l'on sortait !
Finalement j'ai tout transféré en RAM (en allégeant le package MN6) et une petite cure d'amaigrissement pour MN6.exe (grace a upx) puis redéfinir les différents chemins au niveau des fichiers xml et ini ...
et le voila ...MN6 en RAM et ca tourne beaucoup mieux.
EN tout cas un grand merci pour toutes les indications de "bugs et astuces"
Kawee

KV

Edited by - Kawee on 14 déc. 2006 13:45:40
Go to Top of Page

rcmazo

12 Posts

Posted - 17 déc. 2006 :  21:32:30  Show Profile
POI WARNER est dispo pour MN6 !!
mais que sur la page en Allemand....
@+
Luc
Go to Top of Page

Patrick 93

25 Posts

Posted - 21 déc. 2006 :  21:43:22  Show Profile
Xania
Dans le post concernant le remplacement du curseur 3D, où avez vous trouvé les petites voitures que vous avez mis en exemple. J'ai bien trouvé des modèles mais ils apparaissent tous en travers et non bien en ligne comme les votres.
Merci.
Il n'empêche qu'avec vos exemples, cela devient un jeu de bidouiller le BM sauf en ce qui concerne l'importation de fichiers mais cela va venir. Vivement la mise à jour des radars pour le BM6300 en MN6
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 21 déc. 2006 :  22:16:00  Show Profile  Visit xania's Homepage
où j'ai trouvé les petites voitures ? au gré de mes surfs sur le net, je n'ai pas noté les adresses mais souvent sur des copies d'écrans de logiciels de navigation ou de jeux

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 07 janv. 2007 :  18:41:08  Show Profile  Visit xania's Homepage
D5) Désactiver l'ouverture systématique de la fenêtre Carnet de Route

La version 6.1 de MN6 nous a apporté le Carnet de route.

Si cette fonctionnalité est très intéressante, cela peut se traduire, suivant la façon dont vous avez effectué la mise à jour, par l'ouverture systématique de la fenêtre en début de navigation ou il nous est demandé de saisir un nom , le kilomètrage et le motif de trajet.

Pour éviter ce désagrément il suffit de procéder à la mise à jour comme Navigon le préconise, c'est-à-dire, en insérant la carte mémoire contenant MN6 dans un lecteur de carte. Le problème n'apparaît que si vous effectuez une mise à jour manuelle par récupération et recopie de fichiers.

Edited by - xania on 14 janv. 2007 20:19:32
Go to Top of Page

psoullia

France
13 Posts

Posted - 09 janv. 2007 :  17:27:06  Show Profile
bonjour,

j'ai découvert ce site qui répond à de nombreuses interrogations et a finalement orienté mon choix vers un TS7000T; bravo à Xania pour le temps passé pour les forums!

j'ai néanmoins 3 questions:

- comment se fait un hard reset sur le TS7000 ?

- où sont stockés les destinations et favoris ?

- @ enzpatfr : comment as tu procédé pour accéder à wince sur le TS7000, sachant qu'en suivant la méthode indiquée pour le BM, je reste bloqué sur l'image de fond de Navigon et n'accède à rien d'autre ? (après avoir importé le bureau.reg...)

Merci pour vos éclaircissements !

Gloffish X800
Bouygues Neo
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 09 janv. 2007 :  17:50:26  Show Profile  Visit xania's Homepage
bonjour et bienvenue sur Gpspassion ;-)

ce serait mieux que tu poses les questions relatives au TS7000 sur son topic dédié

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=65934&whichpage=1

pour la seconde question as-tu regardé la 1ère page de ce topic ?

Go to Top of Page

psoullia

France
13 Posts

Posted - 09 janv. 2007 :  19:20:28  Show Profile
merci pour la réponse rapide !

en effet j'étais passé un peu vite sur les types de données et j'avais manqué les fichiers .storage.

avant de repartir sur le bon thread, une précision : la méthode énoncée pour le BM fonctionne à condition de renommer showtaskbar en mnavdce !

cdlt.

Gloffish X800
Bouygues Neo
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 10 janv. 2007 :  23:17:15  Show Profile
bonjour a tous et bravo pour votre forum ou j'ai trouvé pas mal de reponses a mes questions .

peut on me dire s'il existe une version mn 6.1 en français et si oui , comment faire pour installer la mise a jour ?

merci

transonic ts 7000t + carte 1° + mn6.1
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 11 janv. 2007 :  09:15:41  Show Profile  Visit xania's Homepage
bonjour et bienvenue sur GpsPassion ;-)

euh, je ne comprends pas ta question sur MN6.1 en français ?

bien sûr qu'il est en français

si tu télécharges la mise à jour sur le Navigon, tu as avec un pdf explicatif pour installer la mise à jour.

Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 Forum Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05