| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
enzpatfr
92 Posts |
Posted - 08 déc. 2006 : 22:47:35
|
Bon je commence a desesperer pour trouver un programme pour lire des photos et un autre pour lire des MP3 pour mon TS7000 !!!
Pour la video betaplayer fonctionne tres bien.
merci de votre aide , j'ai essayer winamp , windows media player ... rien ne fonctionne |
GPS : Transonic TS7000 NavigonNavigaror 6.1 PoiWarner |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
enzpatfr
92 Posts |
Posted - 09 déc. 2006 : 14:01:11
|
bon rien a faire il n'y a que betaplayer qui fonctionne tres bien et effectivement il lit les MP3 , pas de lecteur integrer a windows CE 5 j'ai tous regarder en activant les fichiers cachers mais nada !!!
acdsee , et tous les autres plante , le seul qui fonctionne pour les photos est gq151hpce (ARM) mais reste tres basique et ne permet pas un slideshow , si vous en trouver un qui fonctionne sur ce maudit windows ce 5 faite le savoir .
Merci XANIA pour ton aide |
 |
|
|
enzpatfr
92 Posts |
Posted - 09 déc. 2006 : 14:19:29
|
| il faut chercher des application pour smartphone ou plus pour pocket PC pour avoir une chance que ca fonctionne |
 |
|
|
enzpatfr
92 Posts |
Posted - 09 déc. 2006 : 22:48:37
|
Bon alors pour les photos j'ai trouvé il y a UltraG.262.131.ARM qui marche bien , il ne me reste plus qu'un lecteur MP3 autre que betaplayer.
un style winamp .... je cherche
a+ |
 |
|
|
Kawee
Luxembourg
7 Posts |
Posted - 14 déc. 2006 : 11:05:08
|
quote: Originally posted by xania
essai la méthode du bluemedia
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20208
@Kawee
pour les deux dossiers je ne sais pas trop
pour déplacer les fichiers et dossiers comme indiqué il suffit d'utiliser de relier le gps au PC et d'utiliser l'explorateur windows mais je n'ai pas parlé de déplacer tout le dossier MN6
@xania En fait moi je voulais tout déplacer en RAM car depuis que j'ai installé MN6 et même avec la manip. du "Split memory" je trouvais que l'utilisation de MN6 etait très lente et plantais dès que l'on sortait ! Finalement j'ai tout transféré en RAM (en allégeant le package MN6) et une petite cure d'amaigrissement pour MN6.exe (grace a upx) puis redéfinir les différents chemins au niveau des fichiers xml et ini ... et le voila ...MN6 en RAM et ca tourne beaucoup mieux. EN tout cas un grand merci pour toutes les indications de "bugs et astuces" Kawee |
KV |
Edited by - Kawee on 14 déc. 2006 13:45:40 |
 |
|
|
rcmazo
12 Posts |
Posted - 17 déc. 2006 : 21:32:30
|
POI WARNER est dispo pour MN6 !! mais que sur la page en Allemand.... @+ Luc |
 |
|
|
Patrick 93
25 Posts |
Posted - 21 déc. 2006 : 21:43:22
|
Xania Dans le post concernant le remplacement du curseur 3D, où avez vous trouvé les petites voitures que vous avez mis en exemple. J'ai bien trouvé des modèles mais ils apparaissent tous en travers et non bien en ligne comme les votres. Merci. Il n'empêche qu'avec vos exemples, cela devient un jeu de bidouiller le BM sauf en ce qui concerne l'importation de fichiers mais cela va venir. Vivement la mise à jour des radars pour le BM6300 en MN6 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
Posted - 07 janv. 2007 : 18:41:08
|
D5) Désactiver l'ouverture systématique de la fenêtre Carnet de Route
La version 6.1 de MN6 nous a apporté le Carnet de route.

Si cette fonctionnalité est très intéressante, cela peut se traduire, suivant la façon dont vous avez effectué la mise à jour, par l'ouverture systématique de la fenêtre en début de navigation ou il nous est demandé de saisir un nom , le kilomètrage et le motif de trajet.
Pour éviter ce désagrément il suffit de procéder à la mise à jour comme Navigon le préconise, c'est-à-dire, en insérant la carte mémoire contenant MN6 dans un lecteur de carte. Le problème n'apparaît que si vous effectuez une mise à jour manuelle par récupération et recopie de fichiers. |
Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
Edited by - xania on 14 janv. 2007 20:19:32 |
 |
|
|
psoullia
France
13 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 17:27:06
|
bonjour,
j'ai découvert ce site qui répond à de nombreuses interrogations et a finalement orienté mon choix vers un TS7000T; bravo à Xania pour le temps passé pour les forums!
j'ai néanmoins 3 questions: 
- comment se fait un hard reset sur le TS7000 ?
- où sont stockés les destinations et favoris ?
- @ enzpatfr : comment as tu procédé pour accéder à wince sur le TS7000, sachant qu'en suivant la méthode indiquée pour le BM, je reste bloqué sur l'image de fond de Navigon et n'accède à rien d'autre ? (après avoir importé le bureau.reg...)
Merci pour vos éclaircissements !
|
Gloffish X800 Bouygues Neo |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
psoullia
France
13 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 19:20:28
|
merci pour la réponse rapide !
en effet j'étais passé un peu vite sur les types de données et j'avais manqué les fichiers .storage.
avant de repartir sur le bon thread, une précision : la méthode énoncée pour le BM fonctionne à condition de renommer showtaskbar en mnavdce !
cdlt. |
Gloffish X800 Bouygues Neo |
 |
|
|
efr1ao
France
27 Posts |
Posted - 10 janv. 2007 : 23:17:15
|
bonjour a tous et bravo pour votre forum ou j'ai trouvé pas mal de reponses a mes questions .
peut on me dire s'il existe une version mn 6.1 en français et si oui , comment faire pour installer la mise a jour ?
merci |
transonic ts 7000t + carte 1° + mn6.1 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
Topic  |
|
|