Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 POIs : News, Questions et Réponses
 [GUIDE] Voir et Vérifier ses POIs sur Google Maps
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 07 août 2007 :  16:08:05  Show Profile  Reply with Quote
Lien indiqué en page 1 - Point 4.1 - Pas de changement

(Il y a eu de la maintenance sur AcmeMapper,).

Fonctionne très bien, vérifié à l'instant. !

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

phi38

France
737 Posts

Posted - 08 août 2007 :  09:29:38  Show Profile  Reply with Quote
OK merci,

j'avais une fenetre d'erreur mais en la fermant et avec un refresh ca marche! je vais pouvoir declarer ca maintenant

Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b Common skin Phi38/Gorgot V2.7a(EN)
Skin commun Phi38/Gorgot V2.7b-essai performances

Description V2.5 et suivantes
- Description V2.1 à V2.4 - Description V2 - Description V1 à V1.3
Go to Top of Page

fabhawk

6 Posts

Posted - 25 févr. 2008 :  16:24:16  Show Profile  Reply with Quote
Apparemment ACME Mapper ne fonctionne plus... Y aurait il une nouvelle adresse ou un equivalent ??

Merci
F
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 25 févr. 2008 :  16:35:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour fabhawk,

ACME Mapper fonctionne toujours mais il faut parfois faire une requête (chercher une ville par exemple) pour avoir un tracé.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

Fred_Konga

France
269 Posts

Posted - 23 août 2008 :  16:16:41  Show Profile  Visit Fred_Konga's Homepage  Reply with Quote
Peut-on importer des POI dans Google Maps dans un PocketPC (comme le HTC Diamond par exemple).

Mon idée c'est de pouvoir faire un max de correction directement sur les coordonnées des POI car avec TT, je ne peux faire la correction qu'a posteriori (de retour chez moi) et vu la quantité de modif qui m'attendent (velib, fontaine, DAB, Poste .... ) je souhaiterais utiliser GM si on peut y mettre de .kml

C'est possible ?

Gestionnaire des salles de billard en France + Fontaines publiques
TomTom GO910
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 23 août 2008 :  17:10:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas vraiment, le plus proche c'est le script pour importer des POIs voir http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?ID=443 mais je ne vois pas comment ça permettrait de corriger des POIs.

J'ai également une bonne centaine de POIs enregitrés ces dernières semaines et je ne sais pas encore comment je vais les traiter, peut-être en les important dans www.POIeditor.com car on peut les corriger à la volée, contrairement à l'application PC de www.POIedit.com

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11862 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  20:25:01  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
"ACME Mapper" est en panne depuis ce week-end (cf. message d'erreur ci-dessous).

quote:
20:23:38:699Setup: message: Can't find variable: Lat49 line: 7 sourceId: 2150 sourceURL: http://mapper.acme.com/mapper.jsm name: ReferenceError

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  20:33:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Je viens de faire un essai. Ca marche chez moi.

Amicalement

Go to Top of Page

cedric67

France
11862 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  21:06:31  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de refaire un essai tant sur mon Mac que sur mon PC, tant avec Safari que Firefox. Rien à faire, le site ne fonctionne pas.

Edit: chose surprenante, ça fonctionne sur mon iPod touch avec Safari Mobile !

Edit 2: Logique que ça fonctionne sur le iPod touch, il ne possède de filtre anti-pubs. En désactivant les filtres anti-pubs tant sur Mac que sur PC, le site fonctionne à nouveau. Par contre, un cadre du pub apparaît désormais dès que l'on fait une recherche sur la carte.

Edit 3: Il suffit de rajouter l'adresse web ci-dessous dans les filtres anti-pubs pour résoudre définitivement le problème.
http://adserver.lat49.com/*

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 18 sept. 2008 00:05:21
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3360 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  05:17:53  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Plutôt bizarre ton affaire car, pour ma part, je n'ai aucune pub, et ce, même en faisant une recherche sur la carte. Quel genre de pub as-tu?

[Hors-sujet]
Ce sont des "rigolos" chez ACME Mapper. En entrant cette adresse erronée par exemple, http://mapper.acme.com/mapper, l'erreur 404 d'internet est en mémoire à notre bon veille écran bleu de Windows 98!

[/Hors-sujet]

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.510, Carte v910.4892, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Go to Top of Page

cedric67

France
11862 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  05:31:52  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ce genre de pubs par exemple:

Go to Top of Page

Littlemen51

France
3360 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  05:45:32  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Oui, bah je pense que ce n'est pas normal car, comme, je te le dis dans mon post précédent, je n'ai aucune pub qui s'affiche!

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.510, Carte v910.4892, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Go to Top of Page

cedric67

France
11862 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  08:03:46  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Cette pub n'est pas systématique, mais ce qui est certain, c'est qu'à chaque connexion à ACME Mapper, tu as une connexion à ce serveur de pubs (cité ci-dessus) qui se fait, et ce depuis l'apparition du problème. Je l'ai tant sur Mac, que sur PC, que sur mon iPod touch, et tant à la maison qu'au boulot.

Go to Top of Page

Littlemen51

France
3360 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  13:48:49  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Bon, si ça peut te rassurer (même si je sais que tu n'étais pas inquiet) mais ça y est, j'ai exactement la même pub que toi qui s'affiche. Donc, ça doit être normal...

Opel Vectra / iPhone 4S
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 18 sept. 2008 :  13:51:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens de faire un essai. Je n'ai pas cette publicité.

Amicalement

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05