attention tomtom6 ne fonctionne pas avec l'asus A639. c'est la réponse de tomtom.com C'est confirmé, je ne ârviens pas à l'installer sur mon PDA A639. Quelqu'un a t il d'autres infos?
JE VEUX INSTALLER NAVIGATEUR 6 AVEC LA CARTE DE FRANCE SUR MON PDA LOOKS 720 SIEMENS COMPATIBLE AVEC LA VERSION A LA FIN DE L'INSTALLATION EN LANCANT TOMTOM SUR MON PDA ERREUR CARTA INTROUVABLE
Message pour Tomfax : j'ai acquis un Loox N560 et installé TTN6. L'état du GPS de l'appareil montre qu'il capte bien les satellites. Par contre l'état du GPS dans TTN6 signale "pas de signal GPS valide" et effectivement, il semble ne rien capter. Quels réglages devrais-je faire? Merci d'avance
Compatible avec ASUS PDA/GPS A636 mais est'il compatible avec le A639 svp ? Je n'ai qu'un seul retour utilisateur sur le forum qui affirme qu'il n'est pas compatible. Quelqu'un l'a t'il testé sur un Asus PDA/GPS A639 ? Merci.
Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum (je me contentais de le lire jusqu'à présent):
Juste pour vous dire que j'ai acheté le tout nouveau O2 XDA Atom Life (http://www.seeo2.com/product/XdaAtomLife/template/Product.vm) qui d'ailleurs est une petite merveille que je vous recommande, et j'ai également acheté TomTom Navigator 6 Western Europe (DVD), et il n'y a pas de problème de compatibilité (j'ai un récepteur BT Holux GPSlim 236).
bonjour avec un asus A620 l'installation de ttn6 est impecable mais quand je le lance il me met carte introuvable alors qu'elle est installée dans ma carte SD 512mo compact flash.
Bonjour J'utilise un HP 4700 WM 5 avec TomTom 5.21 Western Europe. J'ai acheté la carte WE 6.75 sur Tomtom Home qui est censé fournir le logiciel avec la carte. Or je n'arrive pas installer le logiciel à partir de TotomTom Home. La carte 6.75 est bien copiée sur ma SD ma c'est Tomtom 5.21 qui peut seul être ouvert et il ne détecte pas la nouvelle carte. Quelqu'un a t-il réussi à installer 6.0 sous ma configuration via TomTom Home ? Merci