Je viens de tester TT6 sur mon mio 168 il marche nickel.
Remarque sur des test fait ce matin: - tt6 démarre plus rapidement que tt5 environ 3s pour 8-10s avant. - Il ce connect plus rapidement au sat. - Sur un parcourt RAS même en suivant d'autre direction le calcul du nouvel itinéraire est bien environ 3-5s - J'ai remarquer qu'il ne faut pas oublié de remettre le son en marche car il ne l'active pas de lui même tt5 lui le faisait. - Dommage aussi pour le mode paysage je n'ai pas trouvé l'option.
Je vous donnerais des prochaines info. sur mes prochain test que je ferais. Bonne journée, au forum...
Tout d'abord merci d'avoir signalé la compatibilté sur palm t3. je n'aurais pas osé le faire et ça marche. La compatibilité est elle totale? moi je n'ai pas les radars. la notice dit que c'est inclus. j'ai beau revalider ttplus/radar...rien.j'ai mis seulement la carte france soit au total environ 210M pour une capacité de 512. je ne vois pas non plus de fichier "radar" ni sur le dvd livré ni sur ma sd? Utilisateurs de palmt3, confirmez-vous la disponibilité des radars?
Je confirme ça marche sur un Michelin X930, quelques soucis au départ surtout avec le son mais résolus pour l’instant. Pas mal d’avoir les deux navigateurs.
J'ai réussi à installer et à faire fonctionner TTN6 France sur cette config : - HP iPAQ 2210 (rom 1.10) - WM2003 (la version d'origine) - carte sur CF 512Mo - module GPS Emtac BT (reconnu port COM8)
______________________ Pocket PC HP iPAQ 2210 Etui Aluminium Proporta Compact Flash 512Mo Module GPS Emtac Bluetooth receiver Adaptateur bluetooth stick USB D-Link DBT-120aa
je comfirme aucun probléme de fonctionnement avec qtek 2020i à condition de tout bien reinstaller (Hard Reset) , même l'orreillette bluetooph fonctionne parfaitement (faute de quoi la connexion GPRS s'enclenche au démérrage de TomTom) J'ai réalisé l'éssai sur plus de 1000 km , tous les POI Radars ont fonctionné correctement avec la version V3 (en OGG) Seul Bug si l'oreillette n'est pas en fonction les appels téléphoniques sont parfaitement recu mais lors du raccrochage perte de la connexion avec la tête GPS qu'il faut reconnecter dans le gestionnaire bluetooph
SAMSUNG Note GT-N7000 version android 4.0.4 avec TomTom Version 1.1 + Sity Trail vers. 8.0
Je confirme: Compatible avec le Dell Axim X50v après quelques manipulations. Plus rapide à la mise en marche et pour l'affichage des itinéraires. A essayer sur la route mais je pense qu'il sera aussi performant que le TT5 WE dans la même configuration.