Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 TomTom Navigator 6 - Liste PDAs et SPs compatibles
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 17

Popol2

France
4685 Posts

Posted - 26 mai 2008 :  07:35:45  Show Profile  Reply with Quote
Donc non compatible.
Sur le Dell le taux de rafraichissement est suffisant pour que la navigation soit fluide.

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 26 mai 2008 :  20:26:31  Show Profile  Reply with Quote
"Donc non compatible", encore faudrait-il en être sûr, car on parle d'un version 6.03 qui succède à une 6.01, et pas une 6.1 qui succède à une 6.0. J'espère que Tomtom va obtempérer et m'envoyer la v6.01 car il est hors de question que je me la procure par un autre moyen moins officiel.
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  12:30:53  Show Profile  Reply with Quote
Bon, j'ai rappelé la hotline, et je suis tombé sur un hotliner que j'avais eu en février à propos du même problème. Il m'a conseillé d'aller [url=http://www.tomtom.com/6897]télécharger la version 6.02 officiellement pour Symbian[/url] car la version 6.01 n'est plus disponible. Je ferai ça ce soir et je vous dirai ce qu'il en est.
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 30 mai 2008 :  11:03:34  Show Profile  Reply with Quote
Comme je le subodorais, j'ai été roulé dans la farine, une fois de plus

La version pour Symbian n'est aucunement compatible avec mon Pocket PC. C'est comme si ce hotliner m'avait demandé de tenter d'installer une version Mac sur mon PC.

Retour au point de départ.

Il me faut absolument cette version 6.01, et il paraît que les hotliners Tomtom n'ont plus le droit d'envoyer des applications zippées.

Je ne sais plus quoi faire :(
Go to Top of Page

SUHONOR

Belgium
3 Posts

Posted - 16 juin 2008 :  13:12:05  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous ..j ai un xda orbit depuis un certains temps j ai commence a manipuler les touches sortir et rentrer dans les options pour finir le tomtom veut pas fonctionner du tout j ai essaye et reessaye pas moyen je ne sais pas de quoi commencer en plus je l ai achete d occasion sans logiciel mais le tomtom etait bel et bien installe merci beacoup et d avance si vous savez m aider.

*** [EDIT MODERATEUR] Merci d'écrire avec des ponctuations par égard pour ceux qui te lisent ***

Edited by - cedric67 on 16 juin 2008 14:19:04
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 16 juin 2008 :  14:19:53  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Tu prends le DVD d'installation et tu réinstalles "TomTom Navigator 6".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

crapule

France
1 Posts

Posted - 12 juil. 2008 :  19:01:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j ai acheté TT6 que je faisais tourner sans soucis sur un Nokia E65. Aujourd'hui j ai un HTC touch Dual, il semble que TT
fonctionne sur ce terminal...j ai contacté TT6; ils m ont répondu que le HTC Touch Dual n est pas dans leur liste officielle...ou puis je donc trouver les codes d'activation pour ce nouveau mobile?
Merci beaucoup, car j ai un TT6 que je en peux plus utiliser pour le moment....

cdt

quote:
Originally posted by small59

Bonjour,

je fais tourner tomtom 6 sur un HTC P5500 (Touch Dual) ! et ça fonctionne très bien...

cord.

Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 14 juil. 2008 :  21:08:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
la version pour Nokia E65 est probablement la version pour OS Symbian. Le HTC touch dual est plutôt un PDAphone sur Windows mobile, sa discussion est ici, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=97316
Il te faut donc installer la version TT6 pour windows mobile.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

zalczer

17 Posts

Posted - 20 juil. 2008 :  12:17:39  Show Profile  Reply with Quote
je n'arrive pas a faire fonctionner le gps interne avec tomtom 6. donne pas de périphérique gps alors que j'ai configuré en port logiciel com 7, donc pas de come déjà utilisé et déconnecté le port com physique, et laissé la reconnaissance en automatique. please help me!!!
Go to Top of Page

Girondin

France
1 Posts

Posted - 04 oct. 2008 :  20:43:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

l'un d'entre vous pourrait-il me dire si TtN 6 et son récepteur bluetooth fonctionneraient sur un HTC P6300 ?
Je sais que celui-ci est basé sur la même plateforme que le Qtek 2020i avec de la Ram en plus,
J'ai trouvé le HTC P6300 dans la liste des smartphones compatibles avec TtN 6 sur un site en anglais mais c'est le seul endroit où je l'ai vu et j'ai quand même quelques doutes.

Tous vos avis seront les bienvenus

Merci

Edited by - Girondin on 04 oct. 2008 20:45:05
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  18:33:04  Show Profile  Reply with Quote
Après des mois et des mois de galère, j'ai décidé d'arrêter de tenter vainement d'utiliser TTN6 sur mon Pocket PC. J'ai commandé un SonyEricsson P1i sous Symbian, je change donc de galère. Bon courage à ceux qui restent.
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 24 oct. 2008 :  10:36:25  Show Profile  Reply with Quote
Bon alors j'ai reçu la bête, j'y ai installé TTN6 v6.021 grâce aux conseils glânés sur un autre forum consacré à SonyEricsson : utilisation de TTH 1.5 pour la copie de la carte et des voix sur la carte mémoire M2, décompression d'un fichier .cab sur la même carte, ce qui engendre une installation automatique, activation de la carte (France v660) sur ttactivation.com (c'est le 3ème périphérique successif sur lequel j'effectue une activation, ttactivation le sait et ne bronche pas...). L'application de lance parfaitement, reconnaît puis se connecte à mon récepteur Bluetotooth Nemerix JRT-29. La recherche des villes et des adresses est BEAUCOUP plus rapide que sur mon iPaq.

Mais (car il y a un "mais") la navigation est lente... trèeeees leeeeeeente. Pire qu'avec mon iPaq. L'application est certes installée sur la carte mémoire et pas en mémoire centrale (de toute façon c'est impossible de l'installer en mémoire centrale en l'absence de fichier .sis à la norme UIQ3 ou un truc comme ça.

Donc j'aimerais savoir qui a rencontré le même problème et qui l'a résolu. Je considère qu'un rafraîchissement de l'écran une fois par seconde serait acceptable. 2 ou 3 serait Byzance. Merci de votre aide.
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 02 nov. 2008 :  12:12:53  Show Profile  Reply with Quote
Voici la vidéo du dysfonctionnement de Tomtom sur mon P1i :

http://www.youtube.com/watch?v=lVr5Jjocttw

Tous vos commentaires sont les bienvenus.
Go to Top of Page

fafa

32 Posts

Posted - 04 nov. 2008 :  09:48:42  Show Profile  Reply with Quote
Salut Canut, ta vidéo est illisible à cause de l'autofocus...
ce serait cool que tu refasses
Go to Top of Page

DEL201005

118 Posts

Posted - 12 nov. 2008 :  17:41:22  Show Profile  Reply with Quote
N'exagérons bien, je commente TOUT ce qui se passe à l'écran !

Peu importe, j'ai découvert ce qui engendrait ce ralentissement : les POI radars fixes et mobiles d'Alerte-GPS.com puisque je recouvre une bonne fluidité en les supprimant.

Au point que je me demande si ce n'est pas eux qui provoquaient des ralentissements analogues sur mon iPAQ H3970... ce que je ne saurai jamais puisque je viens de m'en séparer.

J'ai prévenu alerte-gps.com j'espère qu'ils trouveront la cause exacte. En attendant je cherche une autre BDD...
Go to Top of Page
Page: of 17 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05