Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1356

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 TomTom 6 sur SEMs Windows CE
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 63

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 28 oct. 2006 :  18:18:46  Show Profile  Reply with Quote
hello j'ai un pna350 de chez medion et j'ai fais l'installe avec le tuto... cela a fonctionner comme il fais a priori..pas encore tester sur la route...sauf que l'écran de tomtom est a l'envers alors si vous avez une solution...

et apres test su route la carte bouge dans tout les sens et n'arrive pas a garder la carte stable.mais quand je suis a l'arret la carte redeviens stable et la position gps aussi...
Alors si vous pouviez m'aidez avec plaisir!

Merci a vous de votre aide

Go 940 Live
Map: 815

Edited by - HOPPSUISSE on 29 oct. 2006 10:11:23
Go to Top of Page

jean-mi

10 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  10:10:54  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pook

en essayant ta methode xania, je me trouve bloqué car en copiant les /voices dans /program files, il n'y a pas assez de place sur mon mio C210 (32 Mo sur la mémoire interne seulement alors que /voices est à 50 Mo)
ne peut on pas directement mettre l'exe de TTN et les voices + map (pour les maps j'ai vu qu'on pouvait le faire) sur la SD ?

merci d'avance.

même problème que toi sur Navman ICN520, tout fonctionne bien sauf pas de voix disponible, par manque de place dans program files
quelqu'un aurait une solution?
merci

Edited by - jean-mi on 29 oct. 2006 10:11:43
Go to Top of Page

jean-mi

10 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  10:49:24  Show Profile  Reply with Quote
bon ça marche, j'ai simplement supprimé un fichier, qui apparemment ne servait plus
les 2 fichiers voix ne font que 650ko

donc je confirme tomtom6 fonctionne sur Navman ICN520 avec SD 1GO
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  14:48:57  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by HOPPSUISSE

hello j'ai un pna350 de chez medion et j'ai fais l'installe avec le tuto... cela a fonctionner comme il fais a priori..pas encore tester sur la route...sauf que l'écran de tomtom est a l'envers alors si vous avez une solution...

et apres test su route la carte bouge dans tout les sens et n'arrive pas a garder la carte stable.mais quand je suis a l'arret la carte redeviens stable et la position gps aussi...
Alors si vous pouviez m'aidez avec plaisir!

Merci a vous de votre aide

petit UP merci de votre aide!!!!

Go 940 Live
Go to Top of Page

chamaruco

Italy
200 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  15:44:50  Show Profile  Reply with Quote
salut,
je possède un medion 250t avec TT6.
j'ai installé le tt6 en suivant les instructions, de xania, et il s'installe ok tout et il fonctionne il me trouve etc la carte
poirier quand je vais en navigation ou je l'allume et je pars avec la voiture me du problème du tt5 quand on sélectionne "collègue volume à la vitesse" il danse la carte c'est-à-dire nn et stable il devient fou.......
merci

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!!(popolare francese)

Edited by - chamaruco on 29 oct. 2006 15:50:40
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  16:34:32  Show Profile  Reply with Quote
@HOPPSUISSE,
pour l'écran a l'envers, voir le post de magrib page précedent http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963&whichpage=2#420675 .
J'ai le même phénomène d'écran inversé dans TCPMP et c'est OK quand je supprime gx.dll.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  18:30:46  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by guy55

@HOPPSUISSE,
pour l'écran a l'envers, voir le post de magrib page précedent http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963&whichpage=2#420675 .
J'ai le même phénomène d'écran inversé dans TCPMP et c'est OK quand je supprime gx.dll.

ok merci j'avais vu ce message mais je ne sais pas ce que c'est GX.DLL et ou le supprimer pour pouvoir résoudre ce probleme d'inversion...

merci de me dire ou trouver le fichier a supprimer car la je sais que il faut supprimer ca maintenant mais je ne sais pas ou...

Merci encore

Go 940 Live
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  19:12:36  Show Profile  Reply with Quote
D'aprés le lien, je commencerais par le dossier \Windows du PNA. D'autre part, je préfère renommer ou déplacer un fichier plutôt que le supprimer (on ne sait jamais).

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  19:17:55  Show Profile  Reply with Quote
ok je suis pres a faire n'importe quoi modifier,déplacer,supprimer,... toiut ce qu'il faut pour résoudre le probleme, Alors si vous pouvez me dire clairement ce qu'il faut faire étapes par étapes ca serais vriament gentil!

Go 940 Live
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  19:56:42  Show Profile  Reply with Quote
Si j'ai bien compris, tu as personnalisé ( débridé ) ton PNA et installé Tomtom. Je suppose donc que tu sais utiliser ActiveSync pour copier des fichiers de ton PC vers ton PNA et donc explorer le contenu de ton PNA depuis Windows Explorer du PC.
Le principe ici est le même.
- tu connecte ton PNA au PC et tu lance ActiveSync.
- Dans ActiveSync sur le PC, tu click sur Explorer
- Dans la fenetre qui s'est ouverte sur le PC, tu doubleclick sur le dossier Windows
- tu recherche gx.dll
- tu change le nom ( ex : savegx.dll )
Soft reset du PNA et essai.

Guy
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  21:02:27  Show Profile  Reply with Quote
le seul fichier que j'ai sous windows...c'est:"aygshell.dll.v2" c'est bien celui la que je dois modifier comme nom???

Encore merci

Go 940 Live
Go to Top of Page

Wheelyy69

France
17 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  21:35:37  Show Profile  Reply with Quote
Bon ben moi j'ai essayé tout et n'importe quoi, et impossible d'installer une carte : Il me dit constamment : carte introuvable.

J'ai fait la manip de Xania, mis les fichiers dans tous les dossiers possibles et imaginables, rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution...
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  21:38:05  Show Profile  Reply with Quote
désolé...je ne pourais malheureusement pas t'aider car pas trop de connaissance je laisse cela au pro..j'essaye déja de résoudre mon PB bonne chance

Go 940 Live
Go to Top of Page

pook

35 Posts

Posted - 29 oct. 2006 :  23:25:20  Show Profile  Reply with Quote
@wheelyy69 : j'ai bataillé dur aussi pour tt6 : tu pourrais donner ton arborescence de fichiers pour que je vois si tu as la meme que moi ?
(as tu pensé a modifier la base de registre pour faire pointer /my docs dans /storage card/my docs ?)
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 30 oct. 2006 :  00:07:52  Show Profile  Reply with Quote
@HOPPSUISSE,
non, ce n'est pas le bon fichier et ce n'est pas le seul dans Windows. Il probable que le Windows Explorer soit parametré pour ne pas afficher les fichiers cachés ni les extension de fichiers.
Si tu est sur windows XP, cela se modifie dans L'explorateur de fichier dans:
- Outils / option des dossiers / onglet Affichage:
a la dixieme ligne, sous Fichier et dossier caché , cocher 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'.
Quelques lignes plus bas, décocher 'masquer les extension de fichier dont le type est connu'
Puis cliquer sur le bouton en haut de la fenètre 'Appliquer à tous les dossiers'

Guy
Go to Top of Page
Page: of 63 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,75 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05