Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2273

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] Garmin nüvi 660T - Tests - MAJ 4.90
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 188

Blake Lane

France
248 Posts

Posted - 16 janv. 2007 :  19:21:42  Show Profile  Visit Blake Lane's Homepage  Reply with Quote
Salut Nine,
J'ai eu aussi une MAJ qui à foiré, j'ai amené et déposé le 660T directement chez EME à Nanterre le 29/12/06. J'ai été reçu par une personne très sympa du SAV (en plein inventaire) qui n'a pu que constater la gravité du problème. Le SAV a procédé à un échange standard (comme il me l#8217;avait laissé entendre au vu du problème) J#8217;ai reçu mon nouveau 660T par la poste 12/01/07

Je pense que tu devrais avoir des nouvelles rapidement.

Bon courage

Blake

Garmin Nüvi 660T
Go to Top of Page

Scartnico

France
4 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  00:08:14  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by zabadu

Pour l'apprentissage du Nuvi: GpsPassion pourrait peut-être nous confirmer que cela est possible (sur d'autres GPS)... ou alors qu'on a subi une hallucination collective à force de jouer avec ces engins hi-tech!

Quand je l'ai dit dans mon 1er post je l'avais bien camouflé dans ma description et mes 1ères impressions mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir un 660 qui apprend les trajet ou du moins je ne suis pas le seul à devenir maboul.
Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  00:47:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un GPS magique ! Ce sujet a été longuement discuté dans les forums www.nuvipassion.com sur la version US de GpsPasSion et avant ça dans les forums TomTom GO...et la consensus c'est que non, aucun GPS actuel n'est assez "intelligent pour apprendre pas les trajets, si c'était le cas, je pense que Garmin l'aurait annoncé officiellement. Pour s'en convaincre il suffit de faire une mise à jour "usine" ;-) Il faut plutôt y voir des ajustements successifs faits au niveau firmware...

...transition toute trouvée pour donner un lien version la mise à jour v2.70 -> v3.20 : http://www.garmin.com/support/collection.jsp?product=010-00540-00 également disponible via le WebUpdater, au programme :
- New Traffic Interface
- Fixed Memory Full message
- Removed + when dialing POI's in the United States
- High power FM support for Australia

Sinon plus moyen de faire une mise à jour du firmware GPS chez moi, il me donne une erreur de "transfert", je suis en v2.80.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

yann-

France
14 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  08:10:23  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de faire la mise à  jour ce matin via le Webupdater, RAS dans le process, je testerai les évolutions notamment au niveau du traffic en rentrant chez moi...

Garmin Nà¼vi 660T v3.20
Go to Top of Page

Blake Lane

France
248 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  12:13:53  Show Profile  Visit Blake Lane's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
Effectivement la présentation du trafic a été modifiée, on arrive directement sur la carte avec les symboles utilisés pour les infos. On clic sur détail et on obtient une vision de l'incident sur la carte zoomée. Un bandeau supérieur et maintenant présent indiquant en anglais le n° d'incident et sa description. On peut cliquer dessus et avoir le détail de l'info.

On peut dorénavant visualiser les abonnements en cours et leurs validités.
On a "TM TMC (UK)" et "Michelin (FR)" avec en français : "Durée abonnement" qui est une mauvaise traduction de "Lifetime subscription" (abonnement à vie.)

Je reçois en ce moment une centaine d'événements soit environ jusqu'a 200 km à la ronde.

Blake

Garmin Nüvi 660T
Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  21:48:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne trouve pas que cette modification soit une grande réussite, notamment la disparition de la liste d'événements avec la direction et la distance, mais on gagne une numérotation des événements sans grand intérêt.

AVANT

Un cheminement logique : 1. liste, 2. événement, 3. carte

APRES

...on clique sur "détails" et on peut faire défiler les évéments, ici le #8, descriptif non traduit, puis on clique sur le bandeau.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

yann-

France
14 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  12:37:33  Show Profile  Reply with Quote
Par contre, j'ai des soucis bluetooth que je n'avais pas avant depuis cette mise a jour.... Ainsi, quand je passe un appel ou quand j'en recois un avec mon 9100, le téléphone raccroche immédiatement et mon correspondant ne m'entend pas du tout quand je parle...

D'autres ont constaté le même problème ?

Garmin Nà¼vi 660T v3.20

Edited by - yann- on 18 janv. 2007 14:57:42
Go to Top of Page

Blake Lane

France
248 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  18:06:02  Show Profile  Visit Blake Lane's Homepage  Reply with Quote
Bonjour yann,

Je n'ai pas de soucis avec mon Nokia 6131.
As-tu essayé de refaire un nouveau "pairage" en suprimant ton ancienne connexion.

Blake

Garmin Nüvi 660T

Edited by - Blake Lane on 18 janv. 2007 18:08:34
Go to Top of Page

yann-

France
14 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  19:27:53  Show Profile  Reply with Quote
Sincerement non je n'ai pas essayé.... Je le fais et vous le dit....

Garmin Nà¼vi 660T v3.20
Go to Top of Page

yann-

France
14 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  19:32:41  Show Profile  Reply with Quote
Bien vu, ca marche sans souci maintenant... merci du tuyau

Garmin Nà¼vi 660T v3.20
Go to Top of Page

sbougeot

France
114 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  21:08:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

le site GARMIN me pose des problèmes de téléchargement.
où peut-on trouver la version 3.2 ?
Merci pour votre réponse

GARMIN 3790T V 2.50 - IPHONE 3G 16G - Imac 24' OS X 10.6,4
Go to Top of Page

adel123

11 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  22:40:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by sbougeot

Bonsoir,

où peut-on trouver la version 3.2 ?
Merci pour votre réponse

regarde ici
http://www.gpsinformation.org/perry/nuvi/

Garmin nüvi 660T
Go to Top of Page

sbougeot

France
114 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  22:48:22  Show Profile  Reply with Quote
Super un grand merci à toi
cordialement

GARMIN 3790T V 2.50 - IPHONE 3G 16G - Imac 24' OS X 10.6,4
Go to Top of Page

LYOS77

37 Posts

Posted - 19 janv. 2007 :  12:26:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai upgradé en version 3.20 avec succès.
J'ai remarqué qu'il y a plus de chose dans POI, mais par contre il nous donne toujours les banques et les pharmacies anglaise ainsi que les adresses en Anglterre.
@+
Go to Top of Page

Blake Lane

France
248 Posts

Posted - 19 janv. 2007 :  13:39:53  Show Profile  Visit Blake Lane's Homepage  Reply with Quote
Bonjour LYOS77,

La maj 3.20 est un upgrade Firmware du GPS, elle ne change rien à la base de données CityNavigator V9NT.
Tu n'as pas plus ou moins de POI integrés à la cartographie.

Blake

Garmin Nüvi 660T
Go to Top of Page
Page: of 188 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,36 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05