Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 Bourse aux Skins et Modifications pour MioMap v3.2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 264

lem91

94 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  20:36:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
PAS DE QUOTE MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion

Je suis preneur aussi merci aux skinner de nous donner un tuto...Merci d'avance...c'est ensemble que nous ferons avancer les choses ;)

ETEN X500 +1GB + TOMTOM6 + MIOMAP V3.2
Go to Top of Page

edidjo

France
319 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  21:05:12  Show Profile  Reply with Quote
les tutos pour images transparentes existent deja
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=67044
voir aussi le topic sur mio c710 version 1 & 2 , qui comporte un autre tuto avec Paint.net et plein d'autres astuces pour skinner les mio .
voir aussi le site de fredlynx
et MioScripting
http://mioscripting.blogspot.com/

ya de quoi faire

Edited by - edidjo on 03 déc. 2006 09:10:01
Go to Top of Page

toutazimuth

115 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  21:22:26  Show Profile  Reply with Quote
@fredlynx : je viens de tester ta skin toute bleue.
et bien je la trouve super design et très fonctionnelle.
Il rend super bien sur le mio (nettement mieux que les captures écran).
merci beaucoup pour cette mise en partage.

Edited by - toutazimuth on 28 nov. 2006 21:23:00
Go to Top of Page

BlackMacOne

23 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  06:26:01  Show Profile  Reply with Quote
avygeil et Tidus
Bonjour, super de proposer un selecteur de skin, mais j'ai un gros problème, je n'arrrive pas a l'installer, je suis peut etre pas doué, pourriez-vous si c'est possible faire une petite procedure complete, du genre mettre tel fichier la et tel autre ici, un truc simple et facile ?
Désolé et merci d'avance
Go to Top of Page

slider_one

6 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  06:37:55  Show Profile  Reply with Quote
Hommage @ fredlynx
Félicitations et merci de partager ce ‘skin’ tout simplement magnifique. « Je lui prédis un grand succès sans frontière ». Tous les écrans sont parfaits et touches vraiment très sympas. Un ciel de nuit splendide. Toutes les fonctionnalités sont là. Toutes les infos sont très lisibles en mode jour et en mode nuit.
Bonne idée d’avoir enlevé le panneau de limitation de vitesse (info redondante avec la couleur de vitesse changeante à la vitesse limitée). Excellente idée d’avoir utiliser l’icône de la pile pour se rendre aux paramètres. Excusez moi du peu mais à ce niveau atteint je trouve TOMTOM non seulement dépassé mais également très fade…
Si je peux me permettre quelques modifications possibles pour le rendre fabuleux :
1) En mode navigation avec destination sélectionnée : Abaisser l’affichage radar car chevauche l’info de la barre du haut
2) La couleur de dépassement de vitesse devrait être changée, utiliser un rouge plus vif.
Dans l’idéal il serait bien d’utiliser une couleur verte quand la vitesse n’est encore atteinte et rouge dès qu’elle est dépassée.
3) La barre « aller…ajouter caméra…ajouter POI » devrait se rabaisser seule au bout de quelques secondes si non utilisée
4) Les icones de localisation GPS et Haut parleur (pour tous les icones de son de l’appareil) de Petitdroud sont du meilleur effet et devraient être utilisés.
5) Le pin’s devrait être accessible non pas avec les icones de zoom mais en permanence sur l’écran (ou idéalement pour moi à la place de l’icône bluetooth)
Encore merci pour ce superbe skin.
(J’aimerai connaître ta situation en matière de réception TMC, si tu pouvais intervenir dans la discussion ouverte récemment)
Go to Top of Page

C710DEVICE

France
39 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  10:36:55  Show Profile  Reply with Quote
@ fredlynx

BRAVO!!!!!! pour ton Skin
Quelle skin ! outre la navigation les pages menus sont remarquables.
Sur ce forum, il y a ceux qui font et ceux qui pompent! je fais malheureusement partie de la 2 eme catégorie, mes connaissances en skin étant limitées.
L'a critique est facile l'art est difficile. Je vais donc essayé d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en distribuant quelques remarques.

J'aime beaucoup: Le graphisme et l'aspect totalement different des écrans. j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de PNA!
Le côté tres complet.
99% des fonctionnalités!

J'aime moins: 1% des fonctionnalités
l'inversion droite/gauche des fonctions zooms et tilts entre nav. et carte. quand on passe de l'un à l'autre c'est un peu pertubant.
Comment passe t'on de carte à nav et vice versa? j'ai pas trouvé
L'absence de l'altitude presente sur toutes les autres skins. je crois qu'elle est cachée en bas à droite!?.

J'ai pas encore eu le temps de tester l'aspect radar...

Merci aux utilisateurs de Fredlynx de me dire comment on passe de carte à nav et inversement.

A+

C710DEVICE
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  11:18:01  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Je vous remerci à tous de ces remontés d'infos et d'avis...

J'en prend note au fue et à mesure et je vais essayer des que j'ai un peut de temps de corriger les diverse petites choses par ci et par la...
=> Pour l'affichage des radars c'est un BUG en mode navigation je vais le redescendre
=> Pour toutes les autres petites choses je vais voir...

-Importer les Radars sur MioMap V3 - Exporter vos contacts Outlook & Outlook Express au format MioMap V3
- Voir tout le disque de votre Mio C510/C710 - Mon Skin de mon MIO C710 - Ajout d'options sur MioMap V3
- Réduire la taille du DATA.ZIP de MioMap V3
- Et retrouvez moi sur www.FredLynx.info
Go to Top of Page

petitdroud

France
191 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  14:57:58  Show Profile  Reply with Quote
@fredlynx

Si je puis me permettre une toute petite remarque, il te faudrais revoir un peux l'antialiasing de tes différents éléments arrondis (emplacement flèches de direction, bouton popup ...)

Sinon COOL.

A+

Mio C710 Débridé. .........Skin: TransDroudi
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  15:28:41  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Je suis d'accord avec toi... Mais je me suis lancé dans la création de skin en utilisant photoshop que je ne métrise pas encore bien et pour faire des bmp transparent depuis photo shop j'ai pas pris le temps :( donc je sauve en png et je bascule en bmp après donc côté qualité il y a à refaire...

Tien puisque tu es la la modif pour que la vitesse change de couleur en mode jour c'est ou :)

-Importer les Radars sur MioMap V3 - Exporter vos contacts Outlook & Outlook Express au format MioMap V3
- Voir tout le disque de votre Mio C510/C710 - Mon Skin de mon MIO C710 - Ajout d'options sur MioMap V3
Go to Top of Page

Ptilou de la Meute

46 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  16:53:58  Show Profile  Reply with Quote
@ avygeil

Une petite question sur ton script (afin de ne pas mourir idiot ;-) )

J'ai fait un Hard Reset hier pour faire un test et après avoir redébrider, j'ai eu le message suivant "Verifiez que Miomap est bien installé ou bien surchargez les variables du script". Je retrouve ce texte à plusieurs endroits dans ton script, qu'entends tu par "surchargez les variables du script" ?

le Deauvrider gaumais vous salue ;-)
Mio C710 débridé V3.2
Tomtom XL IQ route 2 v9.151
Go to Top of Page

petitdroud

France
191 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  18:11:39  Show Profile  Reply with Quote
@fredlynx

Je ne comprend pas trop ta question alors si tu cherche comment changer la couleur de la vitesse en cas de dépassement, c'est une fonction du code qui remplace le champ texte "txt_navmain_info_speed" par celui défini par "txt_navmain_info_speed_red" il suffit donc dans le layer <layer ui_cockpit_actualspeed> de changer la couleur du "txt_navmain_info_speed_red".

Exemple :

<layer ui_cockpit_actualspeed>
<TEXT txt_navmain_info_speed x=1 y=-4 w=45 h=26 z=11 glowsize=1 align="RIGHT" FONTTYPE=font11 fontsize=21 text="" >
<TEXT txt_navmain_info_speedmetric x=41 y=9 w=22 h=12 z=10 glowsize=1 L2R=1 align="RIGHT" text="km/h" FONTTYPE=font1_white fontsize=8 >
<TEXT txt_navmain_info_speed_red x=1 y=-4 w=45 h=26 z=11 glowsize=1 L2R=1 align="RIGHT" FONTTYPE=font11 fontsize=21 color=#ff8030 text="" hide>
<TEXT txt_navmain_info_speedmetric_red x=41 y=9 w=22 glowsize=1 h=12 z=10 L2R=1 align="RIGHT" text="km/h" FONTTYPE=font1_white color=#ff8030 fontsize=8 hide>
</layer>

Attention les fonts de l'exemple sont celle de mon skin.

Sinon si c'est pour changer les couleur en fonction du mode nuit/jour:

il faut dans les fichier "main_320_240_scheme.ui" sous ui_mio/daylight et ui_mio/night creer des fonts avec des couleurs différente mais un même nom et affecter cette font à ton texte.

Edited by - petitdroud on 29 nov. 2006 18:18:18
Go to Top of Page

Tysonwebnet

France
79 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  18:22:37  Show Profile  Reply with Quote
@ Petitdroud

Salut,

Suis-je le seul à avoir le probème d'affichage de l'icone bluetooth sur tes skins ?
J'ai déjà posé la question mais pas eu de retour.
J'utilise tes skins sur un P550 avec miomap V3.2
@+
vincent
Go to Top of Page

oneshout

13 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  18:24:04  Show Profile  Reply with Quote
Message pour Fredlynx :

J'ai essayé t'a skin sur mon MIO C210 et niquel chrome sauf que pour les radars!!!! en fait tous les radars mobiles se sont transformer en radars de feux rouge (un peu bizarre sur l'autoroute) meme l'alerte me dit "attention radar feux rouges". Est ce un bug du MIO C210?

a+
MIO C210
Go to Top of Page

petitdroud

France
191 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  18:33:41  Show Profile  Reply with Quote
@Tysonwebnet

Avec la version officielle as tu l'icone?

@oneshout

Sauf erreur de ma part (fredlynx tu corrige sinon) il faut avoir la version radar+ de ce site pour utiliser correctement les alerte de fredlynx. En effet les radars mobile sont déclarés comme radars feux rouge pour avoir la vitesse du radar et pour eviter qu'ils apparaissent en feux rouge fredlynx à inversé les types dans son skin. Les feux rouges deviennent mobiles, les mobile deviennent feux rouge. Ta base étant une base "normale" t'es mobile sont dans la base en mobile et donc apparaissent pour fredlynx en feux rouge

Suis-je clair?

Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  18:38:13  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Presque petitdroud, en fait meme avec la version standart si tu ytilise les radar GPS passion avec Speedcam serveur il suffit de rentrer les radar mobile à la place des feu rouge...
Le but est d'avoir la limitation de vitesse sur le radar mobile et non pas sur les feut rouge :)

Go to Top of Page
Page: of 264 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05