| Author |
Topic  |
|
Laurent S
France
101 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 04:19:14
|
@C70device
En mode navigation, tu as les memes accés qu'avec la version normal de mio :
en cliquant sut la vitesse en bas a gauche ca t'ouvres le menu " adresse; historique;POI;.... "
en cliquant sur l'heure en bas a droite : le menu " Aller; ajouter via; ajouter camera..."
Quant un itineraire est programmé :
en cliquant en haut a gauche sur la feche de guidage le menu itineraire " recalculer; supprimer; survoler;...."
en cliquant sur les info prochaine route en haute le menu information de route : montrer sur la carte; parametre; methode;...."
Voila je pense qu'avecca tu as tout ce que tu as besoin.
Cordialement
Laurent |
Mio C510e v3.3 du 5.09.2007 Skin...... le mien :o) Rom : R34F.2.111.517 Module TMC Premium
|
 |
|
|
tbruno
France
153 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 08:01:50
|
quote: Originally posted by avygeil
@tbruno
Tout d'abord, si tu ne met pas le "S" a skin, le script ne trouvera pas tes skins. ok je ferait gafe la prochaine fois Cependant le script n'arrive pas jusque la. Il plante à la première ligne...dés le lancement de Mortscript
D'autres questions pour toi : - Quel est GPS utilises tu ? le 510E - Le message d'erreur indique une erreur sur Re_Afficher, me confirme tu l'orthographe "Re_Afficher" plutot que "Re-Afficher". - As tu installer le mortscript que j'ai indiqué ? oui Suivant ton appareil cela peu changer ? j'ai recopier en direct ce que je lisais à l'écran donc là théoriquement pas de faute de frappe d'autant plus que sa me semblais important pour le diagnostique
Peut être une reinstallation de l'ensemble pourrais effectivement fonctionner, m'enfin c'est assez contraignant donc mieux vaudrait resoudre ce petit probleme.
j'ai installé la mise à jour du mio hiers soir (du 7 nov 2006) alors je vais attendre un peut pour relancer mes experiences merci pour ton aide! sa m'interresse aussi un editeur de favoris ou de trajet |
|
 |
|
|
Flipetluna
France
37 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 09:49:09
|
@ Fredlynx : j'ai installé ta skin ce matin et je dois dire que c'est tout simplement magnifique , je ne vois pas grand chose à modifier si ce n'est l'alerte visuelle des radars qui chevauche le champs C et qui du coup n'est pas très visible ( serait-il possible d'avoir une icone animée comme chez petidroud ) , l'alarme sonore en fonction du type de radar fonctionne à merveille , j'ai remarqué aussi en mode jour qu'en cas de dépassement de la vitesse autorisée la couleur de la police est trop foncée ( à mon gout ). Donc , il n'y a vraiment pas grand chose à modifier. Encore Bravo. Christophe. |
Mio 268+ MMV 3.2 MMV 3.3 |
 |
|
|
C710DEVICE
France
39 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 10:07:25
|
quote: Originally posted by Laurent S
@C70device
En mode navigation, tu as les memes accés qu'avec la version normal de mio :
en cliquant sut la vitesse en bas a gauche ca t'ouvres le menu " adresse; historique;POI;.... "
en cliquant sur l'heure en bas a droite : le menu " Aller; ajouter via; ajouter camera..."
Quant un itineraire est programmé :
en cliquant en haut a gauche sur la feche de guidage le menu itineraire " recalculer; supprimer; survoler;...."
en cliquant sur les info prochaine route en haute le menu information de route : montrer sur la carte; parametre; methode;...."
Voila je pense qu'avecca tu as tout ce que tu as besoin.
Cordialement
Laurent
@LAURENT S Je confirme tout cela... et ca me convient tres bien Merci pour ta dipo. |
C710DEVICE |
 |
|
|
cjk95180
France
106 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 11:50:21
|
J'ai integré les alertes radars de fredlynx dans les skin de Laurent et de Petitdroud. Le résultat est nickel. Mais maintenant j'ai un probleme, je ne sais plus lequel choisir. Encore compliments à vous tous,mais arretez de sortir des skins tous mieux que les uns que les autres (Je plaisante, ce tread est passionnant) |
Edited by - cjk95180 on 28 nov. 2006 11:53:46 |
 |
|
|
chg96
France
370 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 12:25:58
|
quote: Originally posted by tbruno
désolé je viens de lire le read-me sur ton logiciel et la réponse est là il faut débrider
Pas forcément. J'ai rebridé le mien après avoir copié et préparé le terrain (ppath modifié pour accéder à cecmd et tout faire à partir de là) et j'ai un dossier \My Flash Disk\MortScript\ contenant le nécessaire et ça fonctionne très bien.
@Laurent_S Pas de problème, je patiente, je sais ce que c'est. En tout cas, je te remercie d'avoir pris ma demande en compte. Avais-tu lu ma critique précédente ? |
\ChG96 · conducteur routier · chasseur de ronds-points \TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8 |
Edited by - chg96 on 28 nov. 2006 12:57:02 |
 |
|
|
Laurent S
France
101 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 14:53:41
|
@cjk95180
Pourrais tu les mettres a disposition pour tous le monde
Merci
Laurent |
Mio C510e v3.3 du 5.09.2007 Skin...... le mien :o) Rom : R34F.2.111.517 Module TMC Premium
|
 |
|
|
cjk95180
France
106 Posts |
|
|
decibel
152 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 16:52:40
|
@fredlynk
j'essaye ton skin , mais comment fait on pour passer en mode carte ???
J'ai trouve ! mais la vache ! fallait y penser !... |
Edited by - decibel on 28 nov. 2006 17:18:35 |
 |
|
|
oneshout
13 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 18:45:03
|
Message pour LAURENT S J'ai testé ta shin V4 sur mon MIO C210, des petits soucis: - En mode itineraire : j'ai pas la fonction Km/h d'affiché!!!!!!! - En mode non itineraire : j'ai rien d'afficher dans la barre du haut et dans celle du bas j'ai juste l'altitude,limitation de vitesse,la vitesse instantannée en gros. Est ce normal ou est ce un probleme lié au C210.
Message a tous Mio : Existe t'il une option qui nous indique seulement les radars qui sont liés a notre itineraire car des l'approche d'un radar,meme s'il est sur l'autre sens de circulation, il me mets l'alerte!!!!! Ou est un bug des alerte radars?
merci d'avance |
 |
|
|
lolo911
France
36 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 18:54:38
|
@ Fredlynx :
Un seul mot : MERCI Ton skin est magnifique.. j'adore !!! Il est clair, fonctionnele et...beau(j'adore le bleu) bref il est tip top. le seul hic, si je puis me permettre, c'est comme le disait Flipetluna, l'alerte radar mord sur une zone en haut a droite, et cela rend illisible la distance du radar. Il faudrait la descende un poil de sorte que l'on puisse lire la distance.
Sinon encore une fois bravo pour votre boulot à tous, les skins sont de plus en plus magnifique, et il est vrai que ca va devenir difficile a choisir ;) En tous cas merci a vous
|
Mio C710 debridé V3.2 |
 |
|
|
jesy
France
12 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 18:56:52
|
certaine alerte radar ne sont pas denominer en sens donc le truc c'est de ^mettre a jours le plus souvent possible avec speed cam et de modifier en directe ceux que tu repere non correcte dans ton mio. a+ jesy |
 |
|
|
Tidus
France
27 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 18:58:40
|
@tbruno et Avygeil
En fait j'ai eu le mme probleme. C'est tout simplement que la version de Mortscript employée par Avygeil est plus recente que la mienne (et donc le script de Avygeil ne marche pas avec ma version). Prend la version que fournis avygeil et tout va fonctionner  |
Mio C510E Débridé + Poi Observer |
 |
|
|
Tony83
France
141 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 19:21:28
|
@Fredlynx Enfin j’ai trouvé un Skin qui annonce la vitesse des radars et le type de radars. Bravo pour ce super travail, j’ai essayer ce soir pour rentré chez moi, il m’a annoncer le radar fixe à la bonne vitesse et les trois mobiles aussi à la bonne vitesse, quel bonheur je n’ai plus besoin de regarder mon GPS pour voir la limitation de vitesse du radar. J’ai augmenter le son des annonces radars, (pour mes oreilles le son été un peux juste), maintenant le son passe par dessus Janette. Merci pour ce Skin merveilleux.  Son Fredlynx augmenter ici
|
Go 940 Live app:8.204 (9718/0811) Carte Western_Europe v815.2003
|
 |
|
|
starz
26 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 20:02:50
|
bonsoir, Quel est la méthode pour faire des bitmaps transparent , SVP !! merci |
 |
|
Topic  |
|