| Author |
Topic  |
|
Tysonwebnet
France
79 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 18:21:10
|
quote: Originally posted by maiqueul
@Tysonwebnet Bizarre, je n'ai jamais de problème pendant le survol rapide ! Quelqu'un d'autre a reproduit ce phénomène ?
L'icône manquant est apparemment le bluetooth, c'est du standard je n'ai fait que la déplacer, je ne comprends pas comment tu ne l'as pas !
Salut maiqueul
Ok pour l'icone bluetooth c'est peut être parce que je ne l'avais pas activé? ou même désactivé il doit être apparent ?
Je vais attendre pour voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et je testerai en mode conduite pour voir si j'ai ce problème de superposition. Tiens moi informé
@+ Vincent
|
 |
|
|
Tysonwebnet
France
79 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 18:31:35
|
@petitdroud
Feedback sur ton data.zip modifié de ce jour. Utilisation et test sur deux heures
+ le changement de couleur est impeccable (même avec les lunettes de soleil c'est visible) - le 'Km/h' de la barre du bas à côté de l'altitude est quasi invisble alors que la vitesse par elle est bien visible - le 'Km/h' de la barre de gauche est resté en couleur sombre en dessous du temps restant et de la distance, possible aussi de l'afficher en blanc ? + la 1ere fois je n'avais pas vu sur le panneau indiquant la prochaine direction qu'il y avait un rond rouge progressif en même temps que la manoeuvre : super résultat.... - j'ai l'impression que dans la barre du haut au niveau des directions à prendre (sur la droite du panneau)ce n'est pas toujours centré mais plutot légèrement décalé sur la droite ?
Autant dire que les constats négatifs sont minimes je me suis permis de les dire pour finaliser un résultat déjà très bien réussi...pour tendre vers la perfection !!
Encore bravo !! @+ Vincent
|
 |
|
|
benoce
France
146 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 18:31:37
|
Voici mon opinion sur la skin de maiqueul.
Bravo à tous pour vos skins, mais celle de maiqueul a retenu mon intention, du fait de sa coloration et transparence des divers boutons et cockpit.
+ grace au bouton direct en bas d'écran on arrive directement au tmc, options de route, satellite, zoom et a droite mute, boussole et journaux de trajet. + présence de l'heure actuel, idéal lorsque l'on est a pied ou a vélo. + transparence du cockpit et des boutons. + la démultiplication du bouton ±zoom (inclinaison et zoom). + la vitesse actuel qui rougi lorsque l'on dépasse celle limité. - on ne voit pas directement quand on a reception satellite ou pas, dans la version mio il rougit. - la non présence de l'altitude actuel.
En gros mes premières impessions.
Mais dans le cockpit, j'ai un petit souci, il me manque l'heure d'arrivé estimé, du coup, la distance a parcourir et la vitesse actuel et remonté de cet espace manquant et le type de calcul de route est marqué en anglais, si non a priori tout fonctionne. |
Mio C710 Rom R33..... (acheté en France chez LDLC.fr) Miomap 3.2 du 24/11/06 TMC fonctionne partout sauf en France. |
 |
|
|
petitdroud
France
191 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 19:05:26
|
quote: Originally posted by Tuonono
@ petitdroud
petit bug sur ton data.zip : lorsque j'appuis sur l'icone pins, le gps me demande de sélectionner la position du pins, et pour la réponse OUI, il y a marqué GPS, pour la réponse NON, il ya marqué CURSEUR.
En fait, ce n'est pas un bug, c'est fait volontairement. En effet avec ce choix il est possible de choisir entre le placement d'un pin sur la position GPS ou sur la position du CURSEUR lors d'un clic sur un emplacement particulier sur la carte. |
 Mio C710 Débridé. .........Skin: TransDroudi |
 |
|
|
maiqueul
Belgium
208 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 22:53:24
|
@benoce : merci pour ton feedback.
ahah ! tu ne lis pas la description de mon skin ! ... tu aurais pu y lire qu'en cliquant sur l'heure courante en haut à gauche, l'altitude apparaît... un nouveau clic replace l'heure ! (issu du skin de Joco !)
pour le changement de couleur du sattelite, je suis en train de chercher car effectivement je voudrais avoir ce rouge quand non connecté, etc...
affaire à suivre sur ce forum !
merci pour vos encouragements... même si je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de feedback sur mon skin, snif  |
 |
|
|
Demon
15 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 23:11:55
|
@maiqueul J'ai mis en place ton skin sur mon c710 aujourd'hui : pour moi ton interface correspond à beaucoup de mes attentes : élégantes et pratique ; je retrouve toutes les infos dont j'ai besoin en navigation. Pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé sur route donc je te donnerai plus de feedback après quelques heures d'essai en "conditions réelles" Au risque de te paraitre très exigent je vois une amélioration possible (si c'est faisable) : créer un genre de menu ou d'icone qui permettrait de masquer/faire apparaitre les icones loupes/sat/tmc/bluetooth/route dans le but d'avoir un cockpit en navigation un peu épuré... Bien sur ce n'est qu'un point de détail car pour moi ton skin apporte un gros plus à mon gps ! En conclusion un merci pour la tolérance de mio qui a autorisé gps passion à diffusé des data modifié et surtout un grnad merci à maiqueul et à tous ceux qui travaillent pour améliorer ce produit et en faire profiter les neewbie comme moi !
ps : à mon avis chez mio ils doivent loucher sérieusement sur des forums comme celui-ci : une bonne source d'inspiration pour la R&D à peu de frais |
Edited by - Demon on 15 oct. 2006 23:13:57 |
 |
|
|
maiqueul
Belgium
208 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 23:26:53
|
aaaah ! merci Demon... En effet je vais dans ce sens : Myvision doit avoir une certaine fonctionalité mais rester très épuré. Que je parle bien, moi ! Je vais investiguer pour avoir la possibilité de cacher les icônes de droite : celle du dessous peuvent rester à mon sens car avec la flèche de navigation, c'est quasi de la place perdue (surtout que tu dois regarder 'devant' toi !) De toutes façons il faudrait un bouton pour lancer ces icônes cachées ! Je vais creuser. a+ |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Arashpara
France
83 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 00:23:56
|
@petitdroud
petite remarque : sur l'écran de gauche où s'affichent les infos sur la distance, heure d'arrivée ... (4 champs), je constate que le "K" de km de la distance d'arrivée est masqué par les chiffres. j'ai 10.3km qui s'affiche 10.3m et je vous le k sous le 3.
|
Edited by - Arashpara on 16 oct. 2006 00:26:02 |
 |
|
|
fredlynx
France
322 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 00:45:21
|
Oh, joli !
@petitdroud - est-ce que tu peux mettre à jour ton premier message quand tu modifies la skin comme l'a fait maiquel, ça évite de refaire l'index à chaque fois ;-) Je vais mettre une note en première page. Ne pas hésiter à mettre un message à la suite dans la discu avec le descriptif des nouveautés bien sûr. Vu pour le scheme google, merci et pour le bouton 2 c'est le C4 finalement. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
TomBStonE
34 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 01:20:29
|
Salut,
Voici ma contribution dans les skins, c'est une barre pour le réglage du volume de la batterie.

A renommer volume_csuszi.bmp et volume_csuszi_bg.bmp puis a collé dans le dossier uicommon.
-------
#Edit : exacte, j'ai rectifié les slash dans les liens, merci petitdroud 
J'en profite pour rajouter une petite manipulation que je tiens de ptitdroud et de maiqueul pour enlever le mot volume écrie en bleu.
Il faut commenter la ligne (mettre un ; devant) :
<TEXT volume_text x=0 y=0 w=160 align="CENTER" text="Volume:" font="tahomabd" fontsize=15 color=#0000FF GlowSize=4 color2=#FFFFFF>
du fichier menu_320_240.ui |
 |
Edited by - TomBStonE on 16 oct. 2006 10:59:32 |
 |
|
|
petitdroud
France
191 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 08:38:40
|
@tombstone,
Tes images n'apparaissent pas parceque tu a mis des \ a la place des / dans tes liens.
Voici donc tes images :

Pas mal du tout en tout cas! |
 Mio C710 Débridé. .........Skin: TransDroudi |
Edited by - petitdroud on 16 oct. 2006 09:14:58 |
 |
|
|
manu130
France
193 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 09:04:26
|
slt
petitdroud tu pourrais me dire dans quel fichier se trouve ta modif ou tes modifs pour les pins j'ai vu dans mapnavigate_320_240.ui est-ce qu il en a dans d'autres fichiers ou pas |
c710 mio 3.3 debride rom 33F |
 |
|
|
Nicolas21
France
29 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 10:11:05
|
@petitdrou
J'ai remplacé l'image du volume par ton image mais elle est décalée. quels fichier faut-il modifier (j'ai modifié le fichier menus_320_240.ui mais toujours décalé vers le bas). |
Mio C620T - Voix Renée allégée - Skin BCO |
 |
|
Topic  |
|