| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
capdefra
France
282 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 08:45:17
|
quote: Originally posted by Tuonono
@petitdroud
sinon, je trouve que l'altitude n'apporte rien pour la navigation, c'est juste une info de plus qui encombre l'écran.
Chacun ses goûts et ses besoins! Moi j'habite en montagne et j'apprécie beaucoup d'avoir l'affichage de l'altitude. Bravo pour le nouveau skin, il est très sobre. Un petit regret déjà exprimé pour le précédent: il faudrait aggrandir nettement l'affichage de la vitesse car c'est un élément très important pour éviter de perdre trop facilement nos points de permis. De plus en usage mixte auto/moto c'est un peu plus difficile de lire le GPS à travers une visière de casque et donc la vitesse devient difficile à voir immédiatement. J'installe DroudiSquare ce soir et je teste dans la foulée. |
Franck CAPDEVILLE Mio 710 & Zumo 550 |
 |
|
|
titifiole
France
24 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 09:24:47
|
Bonjour @tous.
Il est vrai que la vitesse est importante, mettre son affichage plus gros ? Pour quelle raison ? Jeannette, nous rappel à l’ordre en cas de dépassement. Alors, lorsqu’elle me parle de ma vitesse, je regarde le compteur de mon véhicule, qui lui est bien visible ! Et n’oublions pas (cela n’engage que moi) le gps n’est qu’une indication, il n’est pas la pour nous inciter à rouler plus vite.
Je m’en vais, de se pas teste le nouveaux skin de petitdroud (MERCI) Bonne journée à tous
|
Mio C510 non débridé + TCPMP (skin DroudiSquare) |
 |
|
|
commevous
37 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 09:54:32
|
Bonjour doudi,
Merci pour la travail réalisé.
Juste une question :
- elle sert à quoi la flèche dans l'angle gauche sur la page de menu (premier screen) : j'ai appuyé dessus et mon gps s'est bloqué. Je suppose que c'est une fonction pour les GPS débridé ?
Si c'est le cas peux-tu me dire quelle ligne et quel fichier modifiés afin de faire disparaitre cette flèche.
Merci par avance
Bonne journée à tous
GPS Mio 210 non débridé David |
 |
|
|
lem91
94 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 10:12:17
|
Bonjour
Tout d'abords un GRAND MERCI à PETITDROUD !!! Je viens d'essayer ton nouveau SKIN et je peux dire que c'est BEAUTIFULL !!! Sinon je trouve que l'indication d'arriver avant un rond point ou une intersection est pas génial [ img ]http://www.gpspassion.com/upload/status.JPG[ /img ]
|
ETEN X500 +1GB + TOMTOM6 + MIOMAP V3.2 |
 |
|
|
benoce
France
145 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 10:12:25
|
Trés bon travaille petitdroud, félicitation.
Je me demande l'utilité fondé d'avoir en permanence les boutons zoom et inclinaisons en permanence, et pourquoi ne pas mettre un peu de transparence dans le bandeau du haut, cela permettrai de voir un peu plus la carte quand le mio zoom de lui-même en mode navigation et pouvoir éventuellement anticipé.
Je vois que tu as mis le panneau de limitation de vitesse à coté de l'indication de vitesse actuel, comme demandé par beaucoup, mais en dessous, si je me trompe, c'est l'altitude, un arrière fond une couleur différente (bleu plus clair par exemple), permettrai de la différentié du reste, et serai plus jolie je crois.
Voilà, mes premières impressions personel. |
Mio C710 Rom R33..... (acheté en France chez LDLC.fr) Miomap 3.2 du 24/11/06 TMC fonctionne partout sauf en France. |
 |
|
|
Steph@ne
Belgium
97 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 10:54:28
|
@petitdroud
Une fois de plus, la qualité de ton travail est bluffante. Mon coeur balance entre le V4 test et ta dernière réalisation mais en attendant mon coeur reste à la V4 
Afin d'améliorer ton skin, je te propose une petite transparence pour le haut de l'écran, car cela bouche un peu l'horizon par rapport à petitrond V4.
Pour le reste, j'attends une version grise en lieu et place de la bleue et toujours un petit bouton TMC
Ancore bravo à toi 
|
Mio C710 v3.2 by Petitdroud |
 |
|
|
capdefra
France
282 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:03:19
|
quote: Originally posted by titifiole
Bonjour @tous.
Il est vrai que la vitesse est importante, mettre son affichage plus gros ? Pour quelle raison ? Jeannette, nous rappel à l’ordre en cas de dépassement. Alors, lorsqu’elle me parle de ma vitesse, je regarde le compteur de mon véhicule, qui lui est bien visible ! Et n’oublions pas (cela n’engage que moi) le gps n’est qu’une indication, il n’est pas la pour nous inciter à rouler plus vite.
Je m’en vais, de se pas teste le nouveaux skin de petitdroud (MERCI) Bonne journée à tous
Non Jeannette ne nous rappelle pas forcément à l'ordre quand on a volontairement fait taire Jeannette (sinon c'est insupportable à mon avis); j'ai installé la version d'Ergemol de Jeannette pour qu'elle cause peu et bien, donc elle ne dit rien sur la vitesse et c'est tant mieux! D'où l'intérêt d'un affichage un peu plus gros de la vitesse et d'un changement de couleur lorsqu'on passe au dessus de la limitation pour être visuellement prévenu. |
Franck CAPDEVILLE Mio 710 & Zumo 550 |
 |
|
|
slider_one
6 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:15:58
|
@ petidroud Bonjour Je suis ce forum pour miomap v3.2 depuis l'origine et j'ai essayé la plupart des skin proposés.Ta dernière version postée est vraiment 'très réussie' et la + proche de mes besoins gps,je l'adopte. Il reste cependant un soucis car sur l'écran de position gps je n'ai pas le 'bouton tmc' alors que je l'ai avec les data.zip de 'laurent s'. Me manque t'il un fichier ? Merci à l'avance. |
 |
|
|
petitdroud
France
191 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:22:00
|
@slider_one
Salut,
Sur quoi fais tu tourner Miomap? Cette question est pour comprendre pourquoi tu n'a pas le bouton TMC |
 Mio C710 Débridé. .........Skin: TransDroudi |
 |
|
|
petitdroud
France
191 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:27:52
|
@commevous
Mon pseudo en "doudi", on ne me l'avait encore jamais fait .
La fleche sert pour minimiser Miomap en barre de tache. Elle est utilisable sur C710 bridé ou débridé peut etre sur 510 mais apparement pas sur 210.
Pour supprimer cette possibilité, dans \ui_mio\menu_320_240 cherche la ligne <BUTTON btn_hdr_win fp=110 x=0 y=0 z=170 bmp="ui_mio/btn_min_droud.bmp#2" color=#ffffff onrelease='HIDE'> et met un ; devant.
|
Edited by - petitdroud on 20 nov. 2006 11:29:06 |
 |
|
|
slider_one
6 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:34:25
|
Pardon 'petitdroud' J'en profite pour ajouter à l'idée de Laurent s que certains peuvent se faire embaucher chez mio sans problème. Miomap v3.2 est une réussite mais agrémenté de votre travail cela devient excelent. Bravo et merci encore. |
 |
|
|
Demon
15 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 11:59:53
|
@petitdroud Superbe travail ton dernier skin ! Je voudrais savoir si tu as prévu quelque chose pour avoir accès directement aux "paramètres de routes" (plus court/plus rapide etc...) depuis le cockpit car si c'est le cas je n'ai pas trouvé ;-) Félicitations et d'avance merci ! |
 |
|
|
souriscox
France
35 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 12:30:35
|
@petitdroud Superbe travail ton skin. j'ai fait un mélange de ton skin v4 avec d'autre skins j'ai réussi à avoir à peu pret ce que je voulais. Sur le skin espagnol de ta version en mode navigation on peu trouvé un bouton rue en haut à droite se racourci est tres interressant car quant tu te trouve dans n'importe quelle ville tu clic sur ce bouton le menu rue de cette ville apparait il ne te reste plus qu'à rentrerune rue est voila le calcul démarre. peut tu rajouté cela merci. |
 |
|
|
petitdroud
France
191 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 12:34:21
|
@Demon
Effectivement, j'envisage d'ajouter un bouton faisant apparaitre un menu avec plein de raccourci, mais ça prend du temps alors pour ça je ne donne pas de date
A plus |
 |
|
|
slider_one
6 Posts |
Posted - 20 nov. 2006 : 13:07:07
|
@ petitdroud Merci pout ton intéret. Mon matériel est un 510 débridé. |
 |
|