Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2831

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 Bourse aux Skins et Modifications pour MioMap v3.2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 264

gpspassion

94684 Posts

Posted - 11 oct. 2006 :  22:40:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
MAJ20070302
Bourse aux Skins et Modifications pour MioMap v3.2
Questions in English go >> HERE <<

skin petitdroud - skin lacagne

Suite à une idée de petitdroud, voici une "Bourse Skins et Modifications pour MioMap v3.x" ayant eu l'accord de Mio pour mettre en ligne des data.zip complets sur les serveurs GpsPasSion.

N'hésitez pas à faire des suggestions sur le format de cette discussion et si quelqu'un veut prendre ma place pour mettre à jour ce premier message, je laisserai volontiers ma place.

Format des messages :
  1. Nom de la skin

2. Preview avec 3 images

3. Descriptif des modifications, pensez à préciser si des fonts sont nécessaires pour vos skins.

4. Lien vers votre pack sur le serveur à nommer pseudo_skinmiov3_nom.zip avec le contenu suivant :
    1. le data.zip
    2. et/ou tous les fichiers modifiés par votre skin
    3. En option : tutoriel pour les effectuer à mettre dans un fichier .txt
    4. la méthode pour uploader sur le serveur se trouve >> ICI << avec avec comme contenu : data.zip et notes.txt optionnel
    5. Envoyez-moi un message sur gpspassion [@] gmail.com pour mise à jour de l'index
  5. Modifications du skin : merci de mettre à jour le message d'origine pour conserver les liens index, et mettre un message à la suite dans la discussion avec le descriptif des nouveautés et renvoi à l'index. Il suffit d'uploader le même fichier, il remplacera l'ancien.
    Les Skins :
    Questions in English go >> HERE <<

1. Sélecteur de skins par Tidus - détails

2. Satine par Lacagne - détails

3. MyVision par maiqueul - détails

4. Petitrons par petitdroud - détails

5. GPSPassion par Challenger - détails

6. Fredlynx Skin 2 - détails

7. "Pouet" par Lacagne - détails

8. Droudoween (spécial Halloween) par petitdroud - détails

9. "Simple" par Laurent S - détails

10. GlowVision 1.0 par maiqueul - détails

11. DroudiSquare par petitdroud - détails

12. DoudiWoody par petitdroud - détails

13. Simple v4 par Laurent S - détails

14. Bleu Lynx par Fredlynx - détails

15. LemSkin par Lem91 - détails

16. JacSkin par Jacfr - détails

17. JOCO par GPSC710 et Joedoum - détails
ATTENTION : toutes les modifications qui sont proposées ici le sont à titre purement informatif et leur installation est réalisée sous votre seule et unique reponsabilité, ni Mio ni GpsPasSion ne pourront être tenus pour responsables en cas de problème suite à leur utilsation, quelqu'il soit. Pensez bien à conserver les fichiers d'origine pour pouvoir les restaurer rapidement en cas de blocage. Il sera normalement toujours possible de restaurer votre installation à partir des CDs ou de la mise à jour v3.2.

Bons skins !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

lacagne

88 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  09:15:19  Show Profile  Reply with Quote
Voici une premiere skin que j'avis fait il y a 3 semaines environ
je l'ai appellée Satine (c'est un premier essai)

Attention:cette skin fonctionne parfaitement sur un C510 par contre sur un 710 je ne sais pas

1. Nom de la skin ====> satine

2. Preview avec 3 images

3. Descriptif des modifications

- integration des modifs de fredlynx pour les fonctions avancées
- Modification de tout le cockpit pour integrer plus d'infos dans la barre gauche (altittude,vitesse,heure d'arrivee etc....)
- integration du ciel avec les nuages de petitdroud (je crois)
- bouton mute a la place de l'icone GPS
- le panneau de vitesse est plus petit
- Il faut avoir la font trebuc.ttf et trebucbd.ttf a la racine du repertoire miomap pour que cela fonctionne
- evidemment il faut renommer le fichier lacagne_data_satine.zip en data.zip avant de l'integrer

4. En option : tutoriel

en option ;-)

5. http://www.gpspassion.com/upload/lacagne_data_satine.zip

Edited by - lacagne on 12 oct. 2006 09:17:43
Go to Top of Page

manu130

France
193 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  11:31:20  Show Profile  Reply with Quote
slt
c'est une bonne idee tous sa
voila j'ai essayer ton data lacagne il ya des petites erreurs
il y a pas le bouton mute
et dans la barre de gauche il ya des erreurs au niveau de la distance ,heure d'arriver ,et l'heure tous cela est inverser

pour ceux qui cherche les fonts pour le data de lacagne
ils sont dans c:/windows/fonts

c710 mio 3.3 debride rom 33F

Edited by - manu130 on 12 oct. 2006 12:09:55
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  11:47:06  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion
4. En option : tutoriel pour les effectuer. Ne pas hésiter à les mettre dans un fichier .txt
5. le data.zip modifié - la méthode pour uploader sur le serveur se trouve >> ICI << avec pseudo_skinmiov3.zip avec comme contenu : data.zip et notes.txt optionnel

Pour ma par un tuto ne m'est pas indispensable.
Les modifs d'un skin sont essentiellement dans le mapnavigate_320_240.ui non ? pourquoi ne pas se contenter des images et des fichiers modifiés par le skin plutôt qu'un data.zip complet dans lequel chacun a mis ou enlevé ses autres fonctions persos (qui l'altitude, qui la limite de vitesse, qui les paramètres avancés...) ? Un minimum de commentaires dans le(s) fichier(s) .ui et nous devrions nous en sortir.
Sinon, bravo à tous ceux qui ont le courage et la patience de nous pondre de belles images.

\ChG96 · conducteur routier · chasseur de ronds-points
 \TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

gpspassion

94684 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  11:57:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
"N'hésitez pas à faire des suggestions sur le format" ;-)
Donc merci pour cette suggestion, le "essentiellement" risque de poser problème à ceux qui débutent, cela dit je vais rajouter une option "data.zip et/ou fichiers modifiés par votre skin".

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:13:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui je pense qu'il faut conserver les deux possibilités :
- essentiellement un data.zip complet représentant un vrai skin complet (fichiers .ui et images), facile pour les débutants à utiliser et à mettre en oeuvre. Celui qui voudra comprendre les modifs pourra analyser son contenu et peut-être s'en inspirer pour l'adapter à ses besoins ou en extraire des idées
- des tutos précis sur des fonctionnalités "limitées" pour ceux qui ont déjà effectuées des modifs et qui ne veulent intégrer que telle ou telle fonctionnalité

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:28:19  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Une question que peut paraître étrange :
Est-il envisageable d'avoir accès au skin qui correspond à iGO 2006 (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55555) ?

\TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:56:04  Show Profile  Reply with Quote
J'ignore si c'est important mais il serait peut-être utile de préciser si le data.zip "complet" permettant la mise en place d'un skin est prévu pour une version 3.1x ou 3.2 sauf s'il est "all versions compliant"

Pour ma part, même s'il n'est pas trop difficile de modifier soi-même les fichiers concernés, la possibilité de télécharger un data.zip complet sera très appréciable pour les débutants et pourra toujours servir de base pour les autres... Si en plus, on a la bénédiction de Mio, pourquoi s'en priver?

Autre question:
d'après mes lectures le data.zip de la version 3.2 a "gonflé" par rapport à la version précédente (il semble qu'il inclut les versions portrait et paysage)
La taille de ce fichier a-t-il un impact sur le démarrage de miomap?
Si c'est le cas, il serait peut-être utile de mettre à disposition des data.zip "nettoyés"?

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)

Edited by - Kniom on 12 oct. 2006 15:01:37
Go to Top of Page

gpspassion

94684 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:59:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, bon point, pas de raison de rester en 3.1 donc on va limiter à la v3.2.

Go to Top of Page

yorglaa

Switzerland
281 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  15:49:52  Show Profile  Reply with Quote
aussi, est-ce qu'il serait peut-être utile de mettre à disposition sur ce post un "Data.zip" d'origine et non modifié ?
pour les têtes en l'air qui oublieraient d'en faire une sauvegarde et qui ne pourraient pas retourner en arrière après une modification infructueuse...
Go to Top of Page

manu130

France
193 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  16:08:56  Show Profile  Reply with Quote
ton data d'origine est sur c:\program files\mio technology\MioMap v3 Updater\cache

c710 mio 3.3 debride rom 33F
Go to Top of Page

caramel76

France
101 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  21:53:41  Show Profile  Reply with Quote
Je trouve pas mal du tout, ce qu'il propose:

http://mioscripting.blogspot.com/
Go to Top of Page

razibus

France
16 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  22:01:32  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai testé et je trouve également le skin de joco à la fois très fonctionnel et au design très sobre (en blanc). Après je respecte le travail de chacun ici et il se peut que j'en change encore un jour ou l'autre. ;) En tout cas ce gps me satisfait de plus en plus! Vivement que le tmc fonctionne car en ce moment ça bouchonne à donf en ile de france... :(
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  23:39:32  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
Tu l'as testé sur C710 ou C510 ?
Que ceux qui l'on testé sur C510 se fasse connaître (rapport aux avertissements de l'auteur vis à vis de TMC notament).

Go to Top of Page

ManuBoy

France
142 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  23:56:55  Show Profile  Reply with Quote
@chg96

No problème pour l'instal sur un C510. Il faut juste apporter 2 petites modifs pour avoir la même chose que pour un C710. J'ai décrit les 2 modifs à faire sur son blog.

C'est un skin beau et très partique en ce qui concerne le mode carte, pour ne dire que ça.
Go to Top of Page

Nicolas21

France
29 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  09:28:19  Show Profile  Reply with Quote
Pour les personnes qui voudraient faire un "MIX" de plusieurs skins et modifications, serait-il possible d'avoir un tuto permettant de savoir quels fichiers se rapportent à quels écrans avec par exemple une copie d'écran et le fichier associé. Cela permettrait d'avoir une idée de quel fichier ouvrir et de pouvoir par comparaison faire ces propres modifs.

Mio C620T - Voix Renée allégée - Skin BCO
Go to Top of Page
Page: of 264 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05