Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Bonnes Affaires...Mauvaises Affaires
 Mio C210 à 169€ - Carrefour/Boostore/La Redoute
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

zozo-03

6 Posts

Posted - 11 oct. 2006 :  19:24:54  Show Profile  Reply with Quote
Voilà, je viens d'acquérir un mio C210 à 169€ chez Carrefour,
allez y

Ads

gpspassion

93402 Posts

Posted - 11 oct. 2006 :  23:56:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai justement vu un panneau sur la route ce soir !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

rmour

France
3 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:00:52  Show Profile  Reply with Quote
A priori il ne s'agit pas du MIO C210 mais du MEDION PNA 210...
Ce n'est pas forcément une mauvaise affaire non plus semble-t-il !
L'annonce de la 3D veut-elle dire qu'il s'agit de la nouvelle version logicielle Gopal 1.2 ?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:22:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah non je ne pense pas qu'il puisse y avoir confusion, c'est bien un Mio C210 sur l'affiche, on t'a peut-être proposé un Medion PNA 210 au même prix ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

rmour

France
3 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:33:54  Show Profile  Reply with Quote
Il me semble bien qu'il est écrit en petit sur l'affiche PNA 210... et le MEDION est comme par hasard en offre spéciale sur boostore.com (site de Carrefour) exactement à ce prix là... la promo "flash" en magasin Carrefour ne commence semble-t-il que demain et plusieurs ne les ont pas encore reçus...
Donc je suis un peu surpris des info. données... qui méritent je crois d'être davantage vérifiées...
Maintenant si c'est effectivement le Mio C210 c'est très bien, mais il ne faut pas trop réver non plus !

rm
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:40:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai un peu de mal à te suivre notamment avec tes sous-entendus tout ça avec deux messages à ton compteur. Cette affiche montre évidemment un Mio C210, il y a le logo TeleAtlas des cartes du Mio (Medion utilise Navteq), il y a le logo Mio Digiwalker et zozo-03 nous dit en avoir acheté un à ce prix. S'il s'avère ne pas être disponible chez Carrefour finalement après cette campagne d'affichage, ça risque de faire "désordre".

Go to Top of Page

michel13

7 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  14:54:14  Show Profile  Reply with Quote
Effectivement, il s'agit bien du mio c210.
Je viens d'en acheter un ce matin à 169€ à Carrefour.
La promo ne commence que demain, mais la vendeuse m'a indiquée qu'elle en avait en stock depuis lundi.
Pas de surprise au passage en caisse, j'ai bien payé 169 euros.
C'est la carte de france et les principales routes d'europe qui sont préinstallés d'origine.

Ipaq H1930 + Tomtom V3
Go to Top of Page

rmour

France
3 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  15:11:27  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un peu mieux regardé... et c'est apparemment bien le MIO...
Désolé je suis nouveau dans le "GPS"... envisageant d'en acheter un, je me suis posé diverses questions et trouvait (vu le prix de ce Mio ailleurs) l'affaire presque trop belle (d'où quelques interrogations... mais ne le prenez surtout pas mal...)et j'avais un peu peur de me "faire avoir"...
Confirmez vous que ça vaut vraiment le coup !
Merci en tout cas de cette rapide mise au point...

rm
Go to Top of Page

libfreg

114 Posts

Posted - 12 oct. 2006 :  22:58:58  Show Profile  Reply with Quote
OUi cela vaut le coup à ce prix et si le petit d'écran ne te dérange pas alors fonces le prendre (C'est un C510/710 en plus petit sans MP3 et Bluetooth mais avec l'option TMC, que demandes tu de plus?)!!! et n'oublies pas les 33 tickets magic II qui peuvent te faire gagner des bons d'achats!!! Moi cela m'a fait gagner 10€! Soit 159€ ce MIO C210!!!
Go to Top of Page

01stef

France
22 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  06:55:23  Show Profile  Reply with Quote
avec l option TMC ?
tu peux m 'en dire plus ? il devient interressant ce petit gps...
Go to Top of Page

scremerz

97 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  13:02:43  Show Profile  Reply with Quote
petit truc bizarre, apparement il s'agit d'une promo carrefour/boostore hors sur le site boostore, seul le PNA210 est à 169€... le Mio C210 est introuvable.

le C210 a le TMC ???

Edited by - scremerz on 13 oct. 2006 13:03:13
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  13:05:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En option, oui, voir le [TOPIC] du C210.
Pour le moment uniquement du trafic gratuit, pas de premium, voir le glossaire pour les détails http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=151&page=6

Go to Top of Page

libfreg

114 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  14:10:52  Show Profile  Reply with Quote
et pour l'acheter c'est içi en accessoire (75€): http://www.pixmania.com/fr/fr/382067/art/mitac/recepteur-tmc-37431.html#

Sinon tu veux plus de caractérisque va sur le site de MIO: www.miotech.be et pour le débrider (lire des MP3 par ex.) sur ton site favoris "GPSPASSION"!
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  18:33:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mais attention ce module là est TMC gratuit uniquement donc à mon avis ça ne vaut pas le coup, la version avec TMC Premium v-trafic nous a été annoncée à €135 au Mondial voir la note ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64457 - éviemment ça va faire cher pour un SEM à €169 !

Go to Top of Page

libfreg

114 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  23:17:39  Show Profile  Reply with Quote
Merci de l'info, j'allais le commander!!! ouf!!! Oui, c'est cher, il faudra attendre la baisse...Et c'est pareil pout tomtom tmc?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 13 oct. 2006 :  23:32:07  Show Profile  Reply with Quote
Ce n'est pas pour faire de la publicité, mais j'ai déjà bénéficié de l'avantage suivant pour l'achat d'un ordinateur portable :
187 magasins Carrefour en France organisent chaque semaine une « Journée Carte PASS ». En payant ce jour là avec votre Carte PASS, vous bénéficiez de 3 € de Réduction Fidélité par tranche de 60 € d'achats, soit 5%.
Si vous rajouter 11 euros de dépenses quelconques, cela vous fera 9 euros de réductions supplémentaire !
Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,85 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05