| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 02 oct. 2006 : 21:09:40
|

Tutoriel ChekPOInt et paramétrage automatisé Club GpsPasSion - > ICI <
Par rapport au "POI-Warner" intégré de TomTom Navigator 6 :
Avantages : - Alerte de survitesse (si vitesse supérieure au radar - avec version PLUS uniquement) - Paramétrage automatique (avec version PLUS uniquement) - Enregistrement de POI avec un click
Désavantages : - Pas d'affichage icône sur la carte - "clignotement" si affichage alertes et pop-up de distance - Alertes moins sélectives, ne tient pas compte de l'itinéraire, détails
La version compatible TTN6 est dispo depuis le 02 Octobre 2006. Pas de changements par rapport à la version 5.2 pour TTN5. ET c'est toujours gratuit : A vos tests  (http://checkpoint.oabsoftware.nl)
Téléchargement : CheckPOInt v6.0 Manuel d'utilisation : Manuel v5.2 (pas de manuel en ligne pour la v6.0 - mais utilisation identique)
|
vince45 - Team GpsPasSion - Modérateur.
- hard: iPAQ hx2110 + GlobalSat BT-338 / YAKUMO DeltaX (antenne intégrée) - softs: TomTom Navigator (v6.010 - carte 6.75) / PocketExploreur (ver 2.02)
Pour bien débuter sur GpsPasSion : Où et Comment Commencer ? La Charte, Les Articles, Le Plan du Site, Le Guide des Forums, Choisir son Système GPS |
Edited by - vince45 on 02 oct. 2006 21:21:21
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 02 oct. 2006 : 22:05:08
|
Oui, simple "relookage" :
"Dans le texte" :
Release notes
Version 6.0.0
First release of CheckPOInt for use with TomTom Navigator 6.0. No functional changes.
|
- hard: iPAQ hx2110 + GlobalSat BT-338 / YAKUMO DeltaX (antenne intégrée) - softs: TomTom Navigator (v6.010 - carte 6.75) / PocketExploreur (ver 2.02)
Pour bien débuter sur GpsPasSion : Où et Comment Commencer ? La Charte, Les Articles, Le Plan du Site, Le Guide des Forums, Choisir son Système GPS |
 |
|
|
nicols
France
4 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 00:18:18
|
bonjour @tous !! j'aurais une question a poser !! car je ne trouve pas mon bonheur !!
J'ai TomTom6 avec la carte france !! Un abonnemment au radar version plus !
Que me conseillait vous d'utiliser ???
POI-Warner et TomTom Navigator 6 : l'union parfaite | www.navigating.de CheckPOInt 6.0 for TTN6 Par rapport au "POI-Warner" intégré de TomTom Navigator 6
Sachant que je souhaiterais des alertes vovales et pk pas visuelles !!
Merci de vos réponses !!!! |
~~ NiCoLs ~~ |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 19:28:32
|
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !
Pour ma part j'utilise TTN6/CheckPOInt 6.0 : - cela me permet d'avoir plusieurs alertes pour chaques catégories de radars - dont une alerte de "survitesse"
Ex pour les fixes : - une première alerte systèmatique (quelque soit la vitesse) - une deuxième alerte si ma vitesse à supérieur à la limitation
nb : pas testé POIWarner ;o) |
Edited by - vince45 on 15 oct. 2006 19:29:17 |
 |
|
|
nicols
France
4 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 19:46:03
|
quote PAS DE QUOTE POUR REPONDRE AU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR
Merci pour ta réponse !!! As tu une icone du radar qui apparait ??
Merci pour ta et vos futures réponses .... |
~~ NiCoLs ~~ |
Edited by - vince45 on 15 oct. 2006 19:59:37 |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 19:58:26
|
Pour l'affichage de l'icone, j'utilise le "Warner" intégré à TTN6 ;o) L'affichage de l'alerte dans CheckPOInt clignote (c'est pour moi son seul défaut)
|
 |
|
|
nicols
France
4 Posts |
Posted - 16 oct. 2006 : 09:20:20
|
juste une petite précision !! ou sont stockés les poi overlay de checkpoint 6 !! j'ai desinstallé les ancienne version de tomtom et checkpoint mais les radars sont toujours présents dans la liste !! ...
Bizarre !!!
Merci pour les infos !! |
~~ NiCoLs ~~ |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
|
|
cerote
7 Posts |
Posted - 17 oct. 2006 : 11:30:22
|
Bonjour. Je suis enfin passé à la version 6 de TomTom Navigator, et j'ai acheté le paquet avec une seule carte de l'Europe, bien plus pratique que sur la version 5 où il y avait une carte par pays (même celles avec en plus les grands axes européens n'avaient pas trop de détails sauf pour le pays d'origine). Bref, j'ai aussitôt installé CheckPoint 6, et là j'ai un petit problème. Avec la version 5, comme il y avait une carte par pays, il suffisait de choisir le pays dans le menu de CheckPoint pour avoir les POI's en question. Avec la version 6 de TomTom et l'unique carte d'Europe, on ne peut toujours télécharger que les POI's pour un pays. Donc, si je télécharge ceux de la France et que je télécharge ensuite ceux pour l'Allemagne, la Belgique, ... seulement les derniers POI's sont visibles. Je suppose que ça utilise le même fichier, et que celui-ci est effacé puis recréé à chaque téléchargement plutôt que de le compléter. Y a-t-il une astuce, ou bien faut-il attendre que sur le site CheckPoint il y ait une option "Western Europe"? Merci!! |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 17 oct. 2006 : 19:36:14
|
Si tes fichiers POI remplacent d'autres fichiers POI, c'est qu'ils ont le même nom ;o) Dans ce cas il te faut les renommer : exemple "RF-050_FR.ov2" ald "RF-050.ov2" (fixe 50 pour la France) |
 |
|
|
cerote
7 Posts |
Posted - 17 oct. 2006 : 20:00:37
|
Oui justement, ce sont les mêmes fichiers, mais je pensais qu'ils étaient mis à jour (en rajoutant ou en enlevant des données) au fur et à mesure et non remplacés...
Si je les renomme comme tu le dis, y a-t-il moyen de les voir tous en même temps où il faudra faire un "rename" des fichiers en fonction du pays où on se trouve? Merci encore! |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
Posted - 17 oct. 2006 : 20:08:08
|
Non, tu peux les voir tous mais attention à la limite de POI affichés (100 pour TTN6) ;o) Attention si tu renomme les fichiers "ov2" il faut renommer les fichiers "bmp" également !!! |
 |
|
|
cerote
7 Posts |
Posted - 17 oct. 2006 : 20:15:10
|
Excellent! ça risque juste d'être un peu le boxon à chaque actualisation (bien faire gaffe à ce qu'on renomme), mais c'est une très bonne idée. Merci du tuyau!! |
Edited by - cerote on 17 oct. 2006 20:21:00 |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
|
|
xmen
France
26 Posts |
Posted - 27 oct. 2006 : 11:01:30
|
bonjour à tous, depuis que je suis passé à la version 6 de tomtom et de checkpoint, je rencontre un petit soucis :
mes lieux favoris (famille, amis, lieux préférés, etc...) sont stockés dans un groupe appelé "perso". avec chekpoint 6.0, voici le message d erreur que j'ai en le lançant
"overlay "perso.ov2" contient de données chekpoint ne peux pas manipuler"
alors que sous tomtom5 et chekpoint 5, ça marchait nickel.
suis je le seul??, avez vous une idée??? merci de méclairer...
xmen |
ASUS A639 520 Mhz | WM6 | Tomtom Navigator 6 | SD 4Go | radars + EN TEST IGO 8 Dpt 72 - Le Mans. |
Edited by - xmen on 27 oct. 2006 11:03:28 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,12 seconds. |
 |
|