Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 EN TEST - HP rx5720 / rx5935 - MAJ GPS 3.2.2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 81

barbier007

57 Posts

Posted - 17 nov. 2006 :  16:38:13  Show Profile  Reply with Quote
Personne n'a pu tester une version définitive pour nous donner des premières impressions??? J'ai pas de trouver de test sur le net ni d'avis d'utilisateurs
Go to Top of Page

toots13

2 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  13:56:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens d'acheter un HP rx5935. C'est la première fois que j'utilise un GPS et je n'arrive pas ou ne comprend pas comment accéder à la liste des radars pré-installée qui est sensée être de base dans l'appareil...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire? ou a des infos à ce sujet?

Merci d'avance.

Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  13:57:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tous les détails dans le guide POIs sur TomTom ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

toots13

2 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  15:10:47  Show Profile  Reply with Quote
Merci!

ps:pour ceux qui rencontreraient le meme pb, cela venait du fait qu'il fallait activer l'option "afficher les dossiers cachés" sous Explorer puis copier les fichiers ov2/bmp dans \iPAQ File Store\iPAQ GPS\Western_Europe sur le PAD.
Go to Top of Page

sbaudoin

France
10 Posts

Posted - 20 nov. 2006 :  10:05:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'avais cru comprendre que le RX5935 ne devait être disponible en France à partir du 29/11.

Alors toots13,
peux-tu confirmer l'erreur de traduction de la documentation technique.
C'est-à-dire dans la documentation technioque, il est dit que le module GPS est intégré au support voiture et non au PPC.

Quels sont tes premières impressions ?

Merci
A+
Go to Top of Page

papilou

France
145 Posts

Posted - 21 nov. 2006 :  09:18:10  Show Profile  Visit papilou's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
je suis tenté par le HP Rx5720 pour de la rando pédestre avec Carto exploreur.
Mon utilisation PDA se limitera sans doute à un agenda.
Etant malentendant j'apprécie un vibreur pour me rappeler mes rendez vous.
Ce HP en est il équipé ?
Coté autonomie, si l'on change d'accus en milieu de rando perd-t-on l'enregistrement GPS?
Où trouver l'accus de rechange ?
Merci d'avance

e-trexVista - Ipaq HP 5935 pocket exploreur v2.02 - Memorymap full version - Montana 650
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 21 nov. 2006 :  12:45:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question pour le vibreur, probablement pas car pas de fonction téléphone, mais tu peux choisir le type d'alarme.

Si tu changes de batterie ça éteindra l'appareil donc il faudra sauver la trace avant d'effectuer cette opération. Pas vu d'accu supplémentaire pour le moment, tu as aussi ce type de solution http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=25994

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  11:15:59  Show Profile  Reply with Quote
Le stylet n'apparait pas dans les accessoires fournies sur le site de la FNAC. Est-ce une omission ? Cela ne doit pas être très pratique d'utiliser la fonction PDA sans stylet.
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  12:46:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Stylet en bas à droite

Sinon, un modèle de test définitif devrait être disponible d'ici 15 jours.

Go to Top of Page

aM54

6 Posts

Posted - 25 nov. 2006 :  12:18:37  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,

C'est mon 1er post.

Ce matin, je suis partit à la fnac pour le HW6915. Une vendeuse a fait une demo du rx5935 qui est super design, simple d'utilisation... trés séduisant!

Bref, cela me mets dans l'embarras. J'hésite entre le HW6915 et le RX5935.
Voici des points qui diffèrent ces 2 produits:
- Hw6915 est un smartphone avec GPS.
Le tout en un, ca c'est le top.
Une seule cartographie de ville est livré pour GPS. Donc si je souhaite acquerir la map europeene, le prix va grimper.
La carte sd 1Go est certifié.On ne sait pas si on peut monter au moins jusqu'à 2Go??
L'ecran est plus petit que le rx5935.
Il ne faut pas oublier le forfait abonnement téléphonique.

-RX5935
Trés design combo GPS/PDA.
GPS de qualité avec TOMTOM6 tout comme le HW6915.
capacité de 2Go
Aucun abonnement.
WM5

Qu'est ce que vous me conseillez? sachant que le critère GPS est important pour moi.
J'hésite..

Merci d' avance de vos suggestions.
@+

HP IPAQ HW6915 NAVIGUATOR 5.3 1 VILLE FR.
Espere Bientot la map Europe.lol
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 25 nov. 2006 :  12:22:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas très difficile, si c'est uniquement pour du GPS, le rx5935 sera plus adpaté avec son grand écran, si c'est pour un tout en un, le hw6915 s'impose. Attention format miniSD sur 6915, et SD sur 5935.

Go to Top of Page

winblows

France
4 Posts

Posted - 25 nov. 2006 :  21:04:07  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

quelqu'un peut confirmer a propos du recepteur GPS si dans le support voiture ou dans le pda

merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 25 nov. 2006 :  22:13:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
PDA ! Sinon ce ne serait pas un PDA GPS ;-)

Go to Top of Page

endavent

France
86 Posts

Posted - 26 nov. 2006 :  11:43:17  Show Profile  Reply with Quote
Je suis allé hier à la Fnac de Poitiers pour revoir le TOM TOM One V2 Europe et il y avait un démonstrateur du 5720. J'ai pu voir les menus de la bête, et le prendre en main : il est vrai qu'il est étonnant de légèreté et de finesse. Il rentre dans une poche, et comme il est livré avec un étui en cuir il est protégé où qu'on l'emporte. Je n'ai pu malheureusement le voir fonctionner en GPS car le magasin est situé dans un centre commercial, il n'y avait pas de signal.

En revanche j'ai lu dans le forum TOM TOM qu'il fallait absolument avoir la version 6.5x du logiciel TOM TOM sinon il y avait certains problèmes avec les POI (dépassement de la vitesse autorisée) et que les cartes étaient plus à jour. Est-ce la même chose pour la version pour PDA que pour la version GPS embarqué ?

Je vois un grand intérêt dans ce produit, en plus de l'autonomie de 8h00 : la connexion WIFI, qui permet de s'en servir comme un Tablet PC. Mais j'ai lu dans un autre forum qu'il aurait des inconvénients rédhibitoires, mais comme le test était en cours la personne n'a pas voulu en dire plus pour l'instant.

Merci par avance à ceux qui l'auraient déjà en leur possession de nous faire des retours

sempre endavent, maï morirem !

Edited by - endavent on 26 nov. 2006 11:47:14
Go to Top of Page

lkaufmann

France
17 Posts

Posted - 26 nov. 2006 :  21:24:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens d'acheter un RX5935. Tout simplement génial. Pour info, de mon coté, le fix n'a mis que 4/5 minutes max à se faire la 1ere fois. Apres c'est super rapide, bien plus qu'avec mon "vieux" HP1940 avec GPS Tomtom Bluetooth! TT6 tourne tres bien, et vite. Le support est bien, tient tres bien sur le par brise. Petit inconvenient,quand le PDA est inséré dans le support, plus d'accés au stylet!
Quant aux fonctions PDA, tres bien aussi, le Wifi marche du tonnerre!
Je ne suis vraiment pas décu.

Ipaq RX5935
Go to Top of Page
Page: of 81 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 8,16 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05