Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] Evadeo v1 - SEM Mixte de l' IGN
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 50

tryskeljp

26 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  09:01:28  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

. Mais si tu poses la question c'est que tu as déjà un évadéo, donc n'hésite pas à partager tes commentaires à son sujet ;-)

oui j'ai bien un evadeo, pour mes petites remarques vla:

1_j'en suis a la deuxieme mise a jour, et aucun problème.
2_le mode d'emploi en ligne, n'est pas à jours, il correspond toujours à la première version de l'evadeo.
3_pour recevoir les code d'activation il faut s'abonner à la mise a jour radar, et puis on recoit les codes.
4_le mode extinction de rétro eclairage ne semble pas fonctionner.
5_Je n'ai pas eu mes dalles 25000 gratuites, j'attend encore un peut avant de raller.
6_j'ai fait une copie de la SD sur une SD de 2go, cela fonctionne, mais comme je l'ai lu plus haut le SEM semble seulement lire le 1er Go. (donc peut de dalles 250000 sur le GPS.
7_En gros je suis content de l'evadeo, et j'attents avec impatience les mise à jours, qui permeterontla compatibilité avec ignrando, georando, pour les tracer rando)
8_j'espere que qui il y aura de la demande pour la personnilisation de l'evadeo(divx , photo, etc....)

Vla

@+
Go to Top of Page

durandal

Belgium
849 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  09:08:34  Show Profile  Reply with Quote
6. j'ai lu en divers endroits que celà devait faire l'objet d'un update imminent. Il est tout jeune et c'est le premier de l'IGN ce bébé, il doit apprendre la vie.

TOMTOM GO 720T, GO 730, IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN Oregon 400T.
Go to Top of Page

Ankou

France
64 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  09:28:47  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by tryskeljp

3_pour recevoir les code d'activation il faut s'abonner à la mise a jour radar, et puis on recoit les codes.
4_le mode extinction de rétro eclairage ne semble pas fonctionner.

D'abord merci

3- C'est quoi ces codes d'activation? il faut donc s'abonner (c'est payant, non), pour faire fonctionner l'évadeo?

4- Quelle est l'autonomie réelle dans ce cas?

Le chargement n'est pas trop long avec l'USB1?

Est-il possible de sauver des itinéraires sur PC? et d'utiliser les données cartographiques sur PC?

Merci encore
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  12:36:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@tryskeljp
1. Tu es en O46 aussi maintenant ?
2. Oui, il doit manquer le mode 3D
3. Oui, mais disponible pour le moment ?
4. Ca marchait bien chez moi en tout cas en 042, je regarde en 046
5. Il suffit de taper le code promo qui se trouve sur le papier dans la boite, tu ne l'as pas eu ?
6. Ils travaillent dessus, mais pas de date annoncée à ma connaissance.
7/8 - ok

@Ankou - abonnements pour les mise à jour radars, oui, voir leur site/radars et pour acheter des cartes Topo supplémentaires.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

quopaya

France
22 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  13:21:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour àtous,
je suis de nouveau intéressé par l'evadeo grace aux accessoires qu'ils prévoient pour la randonnée.
mais je me demande (pour le boulot) si grace à la BDNYME, l'Evadeo sait gérer les noms de zone industrielle, zac, zi, etc..
alors???
merci à tous.
Go to Top of Page

tryskeljp

26 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  13:34:36  Show Profile  Reply with Quote
5. Il suffit de taper le code promo qui se trouve sur le papier dans la boite, tu ne l'as pas eu ?

lors de mon insciption le 10/11/06 sur le site j'ai taper le code promo, et je n'ai rien eu, et il ne propose plus de taper le code promo
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  14:07:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Après avoir tapé ton code, ton compte doit se trouver crédité de 15 unités donc tu peux les utiliser pour commander des cartes topo.

@quopaya - si tu as des exemples ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

tryskeljp

26 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  15:06:29  Show Profile  Reply with Quote
je n'ai pas eu cette chance, je vais donc contacter ign.fr
Go to Top of Page

AhRico

France
17 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  16:24:46  Show Profile  Reply with Quote
Evadeo : je viens d'acheter (boutique IGN à Lille)
Je découvre...

Un premier truc : mon inscription et l'ouverture de mon compte sur le site evadeo : ok ; 15 cartes 25000 créditées ; mais où peut-on les télécharger sur ce site ? j'ai pas trouvé !

Par ailleur : je suis sur Macintosh mais j'ai réussi à installer la nouvelle version firmware 046 grâce à VirtualPC & Windows 2000 Pro ; par contre, impossible de lancer l'appli PC Evadeo.exe (pb de DLL ; tenté plusieurs fois de réinstaller Evadeo et redémarrer Windows, mais toujours au même point) ; une idée ?

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai commandé, chez RueDuCommerce, 2 blocs alim de secours : USB Mobile Power Pack : APC-UPB10-EC , l'un pour l' iPod, l'autre pour l'Evadeo ; je vous en dirai plus dès reception et tests.

Enfin, j'ai commandé, chez Amazon.fr, un lecteur de cartes multi-format : Lexar Multi-Card Reader (+ 1 carte SD 1 G0) ; bientôt livré ... ; à suivre également.

Je précise : je suis mal-voyant et c'est ma femme qui conduit la voiture, donc pour elle la fonction navigation routière, les fonctions pédestres c'est pour moi ;
utilisation pédestre : déplacements en ville, randonnée (autour de Lille), montagne

Evadeo, pour s'évader haut !
Apple PowerBook G4 - Evadeo - iPod 5G - Sony E. P990i
Go to Top of Page

Christof74

France
1 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  18:23:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé l'Evadéo pour l'offrir à mon père pour Noël.
Je désirerai installer les dernières versions avant de lui offrir.
1 - L'enregistrement sur le site d'évadéo ign est-il propre à un ordinateur ?
2 - Autrement dit, si j'enregistre l'évadéo chez moi, mon père pourra-t-il continuer à télécharger les mises à jours et les cartes au 1/25000 chez lui sur son propre ordinateur ? (je précise qu'il n'a pas l'ADSL)

Encore bravo pour ce forum qui m'a permis de faire mon choix graces aux commentaires des uns et des autres.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  19:31:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion. Oui tu peux te logger depuis tout ordinateur, ce qu'ils contrôlent c'est que les cartes Topo ont été téléchargées pour le bon évadéo, sinon elles ne seront pas lues sur l'appareil.

@AhRico - l'utilitaire ne fonctionne pas chez moi non plus en WinXP SP1, mais tu peux soit copier directement les cartes Topo sur la carte SD dans un répertoire \scan25, soit les transférer via ActiveSync. Pour télécharger les cartes tu cliques sur "Achat cartes au 1 : 25 000" dans la colonne de gauche.

Go to Top of Page

AhRico

France
17 Posts

Posted - 20 nov. 2006 :  00:05:53  Show Profile  Reply with Quote
oups ! j'avais oublié de me logger au moment de vouloir commander mes cartes ! merci gpspassion

Avec Safari sur Mac, le choix des dalles au 1/25000 que l'on veut commander est plutôt accrobatique ; il semble y avoir un décallage entre carte et clics dès que l'on scroll la page !!! mais bon j'ai tout de même réussi à en prendre 4 sur mon crédit ! ouf
demain je vais voir ce que ça donne sur le terrain.

Enfin, j'espère, car j'ai commandé il y a une demi-heure et je n'ai toujours aucun mail de notification de mise à disposition de mes cartes ;

quelqu'un sait combien de temps ça met ?

Evadeo, pour s'évader haut !
Apple PowerBook G4 - Evadeo - iPod 5G - Sony E. P990i
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 nov. 2006 :  01:57:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
5 minutes normalement, mais apparemment ils ont eu des problèmes de serveur récemment et avec l'arrivée des premiers acheteurs ça risque de devenir encombré.

Go to Top of Page

quopaya

France
22 Posts

Posted - 20 nov. 2006 :  09:11:39  Show Profile  Reply with Quote
quote:
@quopaya - si tu as des exemples ?

Je pense aux zones industrielles et aussi aux rues qui en font partie, elles ne sont pas souvent dans la cartographie du gps.
exemple de zi: zi du vet galant à Saint ouen l'aumone (95), je ne la trouve pas sur TTN6, alors quid de l'Evadeo?
merci de toutes vos réponses .
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 nov. 2006 :  10:17:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de ZI du Vert Galant, non, en revanche on a une collecte des ZI dans POIenFrance ici donc tu peux la rajouter ;-)

Go to Top of Page
Page: of 50 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,94 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05