| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 24 sept. 2007 : 18:29:57
|
IMPORTANT - Apparemment certains utlisateurs de l'évadéo v1 n'ont jamais enregistré et/ou activé leur GPS et du coup leur évadéo demarre avec : "CRISTINE(TM) n'a pas été enregistrée ! L'application va se terminer" ?"
Si c'est votre cas, vous avez la solution sur le site évadéo http://www.evadeo.ign.fr/ ou Le SAV EVADEO est à votre disposition par e-mail et sur la Hotline EVADEO 0 892 020 210 (0.337 Euro la minute)
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
momo72
France
32 Posts |
Posted - 26 déc. 2007 : 19:10:13
|
Bonsoir ayant un evadeo V1 en reparation chez IGN depuis un mois sans nouvelle ,bug aprés la mise a jour la c'est un probléme Mais j'en rencontre un deuxiéme avec cette société qui a l'air de prendre leurss client pour des vaches a lait Car j'ai recu un mail que je pouvais récuperer mes dalles du V1 pour mettre sur leur Ushuaia qui m'a ete offert et aprés avoir enregistrer celui-ci comme indiqué sur leur site Quand je leur envoie un mail pour activer mes dalles du V1 il m'envoie une réponse qu'il faut que je m'enregistre ce que j'ai fait a plusieurs reprises avec sans echec tout est ok On tourne en rond et celas commence a me faire mal a la tête En plus quand on a un appareil nouveau ils offrent généreusement 15 Dalles gratuites et moi j'ai que dalle |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
ROSSIGNOL
7 Posts |
Posted - 18 mai 2008 : 15:32:12
|
J'ai un evadeo primo et j'aimerai mettre une batterie supplémentaire pour les longues randonnées. Ou puis je trouvé cela ?? On m'a parlé d'un boitier avec des piles chargeable connectées sur le mini prise usb de l'appareil. Quelqu'un connait il cela ? Je suis motard et j'utilise mon evadeo par contre uniquement en mode rando car je ne peux entrer qu'un seul "via" en mode navigation routiere,, alors que j'en ai 30 ou 50 selon les parcours. J'ai fait plusieurs email à IGN mais ils répondent à coté de la plaque. Avez vous pu trouver une solution pour cela, car du coup en mode rando je me prive des alertes radar !!! merci |
JMR |
 |
|
|
barr43
4 Posts |
Posted - 18 mai 2008 : 17:28:58
|
Bonjour
Concernant les batteries, on peut les acheter sur le site de l'IGN. Pour les POI ou via je ne suis pas compétent. Désolé |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
ROSSIGNOL
7 Posts |
Posted - 18 mai 2008 : 20:43:51
|
Je suis allé sur le site IGn et je n'ai vu que des chargeurs solaires ou alors j'ai pas su trouver..
Par contre quelqu'un a t il entendu parler d'un systeme de piles chargeables (des AA 1,5 V) donc 4 connectés directement sur la mini prise USB du Evadeo ??
merci |
JMR |
 |
|
|
tuneur-du3401
France
2 Posts |
Posted - 23 juin 2008 : 18:17:11
|
dite moi est ce que ce type de gps fait l'europe ou bien que la france et si il ne fait que la france je voudrais savoir si il existe un gps qui sert pour la randonnée (je fais du quad c'est pour cela) et pour la route (voiture) aussi et qui fait l'europe pour un bon prix merci d'avance Guillaume... |
 |
|
|
barr43
4 Posts |
Posted - 23 juin 2008 : 19:25:24
|
EVADEO est vraiment dédié à la ballade par les cartes au 1/25000 qu'il faut acquérir et il est simple à utiliser dans ces conditions comme pour le vélo (programme carto spécifique) Je n'ai pas encore essayé la version Europe mais la précédente version France était relativement commode à utiliser. Pour ma part j'en suis satisfait pour l'usage, ballade et route, que j'en fais. Bonne ballade et bonne soirée. |
 |
|
|
lookmichel
France
6 Posts |
Posted - 19 juil. 2008 : 21:12:42
|
| salut a tous je viens de lire toutes ces pages j en sais un peu plus maintenant ! je vise un evadeo mais j aimerais recuperer mes cartes dvd georando (ancienne generation pas compatible) et cartoexploreur (vers 3), j ai vu qu il fallais la version 3.08 mais ou la recuperer ? et puis pour georando (ancienne generation) comment faire pour faire passer les cartes en gpx ?? si vous me trouver une solution j acheterais peut etre un evadeo !! merci a tous |
salut |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
fab911
France
3 Posts |
Posted - 15 sept. 2008 : 19:50:11
|
Hello, Si je comprends bien l'evadeo n'est pas compatible avec la base radar + de gps passion? Merci d'avance fab |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
antonem
France
29 Posts |
Posted - 29 sept. 2008 : 17:19:38
|
Encore un plus pour les pro Evadeo Ayant téléchargé (après payement) la base radars,mon GPS indique la réussite de la mise à jour. 'Info radar'indique 1274 radars et la bonne date de la mise à jour, aucun de ces nouveaux radars pourtant visibles sur le parcours, ne se signale.Pas de son pas d'image! plusieurs messages à la SAV et toujours la sampiternelle et exaspérante réponse:"Nous sommes sincèrement désolé mais nous ne pouvons pas vous apporter plus informations. Cependant, votre remarque a bien été prise en compte par le service concernée par le développement de la base radar."
Faudra peut être aller voir du côté de la défense des consomateurs ou du ministère de la DGCCRF ?
|
 |
|
Topic  |
|