Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] Evadeo v1 - SEM Mixte de l' IGN
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 50

gpspassion

93400 Posts

Posted - 24 sept. 2007 :  18:29:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
IMPORTANT - Apparemment certains utlisateurs de l'évadéo v1 n'ont jamais enregistré et/ou activé leur GPS et du coup leur évadéo demarre avec : "CRISTINE(TM) n'a pas été enregistrée ! L'application va se terminer" ?"

Si c'est votre cas, vous avez la solution sur le site évadéo http://www.evadeo.ign.fr/ ou Le SAV EVADEO est à votre disposition par e-mail et sur la Hotline EVADEO 0 892 020 210 (0.337 Euro la minute)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

momo72

France
32 Posts

Posted - 26 déc. 2007 :  19:10:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir
ayant un evadeo V1 en reparation chez IGN depuis un mois sans nouvelle ,bug aprés la mise a jour
la c'est un probléme
Mais j'en rencontre un deuxiéme avec cette société qui a l'air de prendre
leurss client pour des vaches a lait
Car j'ai recu un mail que je pouvais récuperer mes dalles du V1 pour mettre sur leur Ushuaia qui m'a ete offert
et aprés avoir enregistrer celui-ci comme indiqué sur leur site
Quand je leur envoie un mail pour activer mes dalles du V1
il m'envoie une réponse qu'il faut que je m'enregistre ce que j'ai fait a plusieurs reprises avec sans echec tout est ok
On tourne en rond et celas commence a me faire mal a la tête
En plus quand on a un appareil nouveau ils offrent généreusement 15 Dalles gratuites et moi j'ai que dalle
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 27 déc. 2007 :  18:09:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Si normalement en enregistrant ton Ushuaia tu dois bénéficier des 15 crédits grauits, je te propose qu'on se retrouve dans le topic du Ushauaia -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=97976 ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 21 mars 2008 :  17:35:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour info, preview de la futur MAJ gratuite Logiciel 2008 : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108848

Go to Top of Page

ROSSIGNOL

7 Posts

Posted - 18 mai 2008 :  15:32:12  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un evadeo primo et j'aimerai mettre une batterie supplémentaire pour les longues randonnées.
Ou puis je trouvé cela ?? On m'a parlé d'un boitier avec des piles chargeable connectées sur le mini prise usb de l'appareil. Quelqu'un connait il cela ?
Je suis motard et j'utilise mon evadeo par contre uniquement en mode rando car je ne peux entrer qu'un seul "via" en mode navigation routiere,, alors que j'en ai 30 ou 50 selon les parcours. J'ai fait plusieurs email à IGN mais ils répondent à coté de la plaque. Avez vous pu trouver une solution pour cela, car du coup en mode rando je me prive des alertes radar !!! merci

JMR
Go to Top of Page

barr43

4 Posts

Posted - 18 mai 2008 :  17:28:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Concernant les batteries, on peut les acheter sur le site de l'IGN.
Pour les POI ou via je ne suis pas compétent. Désolé
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 18 mai 2008 :  17:41:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On a un topic pour le PRIMO, mais la réponse est la même, un seul via effectivement en mode route.

Go to Top of Page

ROSSIGNOL

7 Posts

Posted - 18 mai 2008 :  20:43:51  Show Profile  Reply with Quote
Je suis allé sur le site IGn et je n'ai vu que des chargeurs solaires ou alors j'ai pas su trouver..

Par contre quelqu'un a t il entendu parler d'un systeme de piles chargeables (des AA 1,5 V) donc 4 connectés directement sur la mini prise USB du Evadeo ??

merci

JMR
Go to Top of Page

tuneur-du3401

France
2 Posts

Posted - 23 juin 2008 :  18:17:11  Show Profile  Reply with Quote
dite moi est ce que ce type de gps fait l'europe ou bien que la france et si il ne fait que la france je voudrais savoir si il existe un gps qui sert pour la randonnée (je fais du quad c'est pour cela) et pour la route (voiture) aussi et qui fait l'europe
pour un bon prix
merci d'avance
Guillaume...
Go to Top of Page

barr43

4 Posts

Posted - 23 juin 2008 :  19:25:24  Show Profile  Reply with Quote
EVADEO est vraiment dédié à la ballade par les cartes au 1/25000 qu'il faut acquérir et il est simple à utiliser dans ces conditions comme pour le vélo (programme carto spécifique)
Je n'ai pas encore essayé la version Europe mais la précédente version France était relativement commode à utiliser.
Pour ma part j'en suis satisfait pour l'usage, ballade et route, que j'en fais.
Bonne ballade et bonne soirée.
Go to Top of Page

lookmichel

France
6 Posts

Posted - 19 juil. 2008 :  21:12:42  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous je viens de lire toutes ces pages j en sais un peu plus maintenant ! je vise un evadeo mais j aimerais recuperer mes cartes dvd georando (ancienne generation pas compatible) et cartoexploreur (vers 3), j ai vu qu il fallais la version 3.08 mais ou la recuperer ? et puis pour georando (ancienne generation) comment faire pour faire passer les cartes en gpx ?? si vous me trouver une solution j acheterais peut etre un evadeo !! merci a tous

salut
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 19 juil. 2008 :  21:15:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je t'ai répondu dans le topic "version 2008".

Go to Top of Page

fab911

France
3 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  19:50:11  Show Profile  Reply with Quote
Hello,
Si je comprends bien l'evadeo n'est pas compatible avec la base radar + de gps passion?
Merci d'avance
fab
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  21:20:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Dans la mesure où on ne peut pas importer ses propres POIs, non, ça changera peut-être avec la nouvelle génération de logiciel des séries M et X, voir le topic qui leur est dédié.

Go to Top of Page

antonem

France
29 Posts

Posted - 29 sept. 2008 :  17:19:38  Show Profile  Reply with Quote
Encore un plus pour les pro Evadeo
Ayant téléchargé (après payement) la base radars,mon GPS indique la réussite de la mise à jour.
'Info radar'indique 1274 radars et la bonne date de la mise à jour, aucun de ces nouveaux radars pourtant visibles sur le parcours, ne se signale.Pas de son pas d'image!
plusieurs messages à la SAV et toujours la sampiternelle et exaspérante réponse:"Nous sommes sincèrement désolé mais nous ne pouvons pas vous apporter
plus informations.
Cependant, votre remarque a bien été prise en compte par le service
concernée par le développement de la base radar."

Faudra peut être aller voir du côté de la défense des consomateurs ou du ministère de la DGCCRF ?

Go to Top of Page
Page: of 50 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05