Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] Evadeo v1 - SEM Mixte de l' IGN
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 50

gpspassion

93400 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  21:50:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait, donc 82 c'est le maximum ? Pas trop laborieux de télécharger 82 dalles via leur site, je me demande s'ils ont une taille maximum de fichier zip.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Clg

10 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  21:57:58  Show Profile  Reply with Quote
Garder une partie de Raster !
Au lieu de supprimer la totalité du répertoire Raster, on peut conserver les 6 répertoires racines de Raster, à savoir : N1-01003, N1-01004, .....N100005 avec les fichiers .IMG directement sous ces répertoires. Mais on supprime en revanche tous les sous-répertoires tels que N2002002, N2003000, N3004001, etc... et leur contenu.
Il en résulte un Raster allégé qui pèse environ 8,4 Mo, ce qui permet de charger 70 à 75 dalles et de conserver la carte "piétons" à l'échelle 7,5 km.
Si l'on conserve un niveau de répertoires supplémentaire (c'est à dire si l'on supprime uniquement les répertoires de niveau 3 ex: N3000002,N3002001,N3004000, etc...) on obtient un Raster qui pèse moins de 100 Mo et on peut charger une soixantaine de dalles tout en conservant l'échelle 7,5 km plus l'échelle 1500 m pour les dalles installées sur la carte SD.
Cette manoeuvre paraît compliquée mais si l'on travaille avec des copies des cartes sur le PC, cela va relativement vite.
Go to Top of Page

Clg

10 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  22:02:46  Show Profile  Reply with Quote
Le fichier ZIP le plus lourd qu'on m'a adressé pèse 320,7 Mo et contenait 43 dalles.
Go to Top of Page

cdrhum

France
42 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  23:10:59  Show Profile  Reply with Quote
Clg,
Merci de tes tuyaux...
Mais... si tu fais ça, tu n'as plus les trois fonctions (Route, Piéton, Rando) à ta dispo simultanément, non ? Si ?

Edited by - cdrhum on 05 déc. 2006 23:16:00
Go to Top of Page

Clg

10 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  23:46:15  Show Profile  Reply with Quote
cdrhum,
A priori si, on garde les 3 fonctions. Mais à vérifier sur le terrain !
J'ai testé la manip suivante qui marche impecc:
tu sélectionnes Aller à, tu cherches une destination. Tu fais Consulter - Carte - Carte Topo - Autour de la destination.
Si tu as intallé la dalle correspondant à ta destination, tu tomberas sur le lieu de ta destination à l'échelle 160 m. Quand tu zoom en arrière, tu auras ton topo à 320 m, encore un zoom tu passes directement à 1500m et le dernier zoom en arrière te donne l'échelle 7,5 km.
Si tu n'as pas la dalle correspondante, il t'indique "données disponibles sur l'autre carte", mais si tu fais un zoom arrière tu obtiens la carte à l'échelle 7,5 km.
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  02:36:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est intéressant, il faudrait qu'il sache remonter "en arrière" si la carte n'est pas disponible à ce niveau de zoom mais à un niveau plus élevé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

franckl

83 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  10:35:03  Show Profile  Visit franckl's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'enregistrer une traces GPS avec un Evadéo ? Ainsi que de l'extraire sur Google Earth ?

Merci.

Franck.

Gestionnaire collecte site Parapente

Mon Carnet de vol
Mes photos en vol
Go to Top of Page

galerien

41 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  11:52:22  Show Profile  Reply with Quote
Non ce n'est pas possible pour l'instant d'enregistrer un tracé mais en Janvier semble t'il( par une mise à jour logicielle)
Go to Top of Page

gcharle

France
7 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  12:04:47  Show Profile  Reply with Quote
J'ai commandé des cartes 1/25.000 le 01/12, pas moyen de les recevoir jusque aujourd'hui (06/12) malgré deux commandes réitérées... En fait, le problème venait du serveur hotmail.com qui devait considérer le mail du sav d'envoi des cartes en spam. J'ai réessayé ce matin en changeant l'adresse en tele2.fr et là pas de souci reçu mes cartes dans l'heure.
Go to Top of Page

Renault Claude

88 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  12:35:11  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by AhRico

Concernant la puissance du haut-parleur intégré à Evadeo ;

C'est vrai que c'est trop faible dans une voiture un peu bruyante.
Personnellement, je vais essayer une petit transmetteur FM.
Je le connecte directement sur le jack 3,5 pour écouteurs, je règle sur une fréquence FM libre et je calle mon autoradio dessus.
Là, je vais avoir de la puissance, cré nom...

interessant mais où trouver ce petit transmetteur ?
Go to Top of Page

macrostigma

84 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  13:12:31  Show Profile  Reply with Quote
Pour les problèmes de son de l'evadeo, il est également possible d'utiliser de petits hauts parleurs actifs.

Ce modèle convient très bien et coute 10€ :http://pearl.fr/article-PE6734.html
Vous pouvez toujours continuer à écouter votre autoradio.

Je me permets de citer la référence ici car je ne pense pas qu'il soit importé par une autre société.
Go to Top of Page

laruellec

9 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  14:08:42  Show Profile  Reply with Quote
Je suis en train de tester mon Evadeo, il semble signaler les radars fixes uniquement par une icone, pas de signal sonore (pourtant les alarmes sonores sont activées) avez-vous testé cela ?
Je cherche un système étanche pour la rando et la moto, Otter (www.otterbox.com) en propose (chers) avez-vous une expérience ? Je crois que je vais envisager de détourner un Tupperware ;-)
Go to Top of Page

Renault Claude

88 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  14:14:12  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by macrostigma

Pour les problèmes de son de l'evadeo, il est également possible d'utiliser de petits hauts parleurs actifs.

Ce modèle convient très bien et coute 10€ :http://pearl.fr/article-PE6734.html
Vous pouvez toujours continuer à écouter votre autoradio.

Je me permets de citer la référence ici car je ne pense pas qu'il soit importé par une autre société.

bien, mais il estindiqué sur la doc "puissance de sortie 160 mw" alors que dans les caractéristiques affichées pour l'evadeo, il est stipulé "1 w"
alors, où est le gain ?
Go to Top of Page

laruellec

9 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  14:25:27  Show Profile  Reply with Quote
merci, oui ce sont des solutions économiques pour la rando mais pas très adaptées à la moto car très difficile de fixer proprement ces pochettes sur la moto, les boites rigides sont plus adaptées.
Go to Top of Page

franckl

83 Posts

Posted - 06 déc. 2006 :  15:24:39  Show Profile  Visit franckl's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by galerien

Non ce n'est pas possible pour l'instant d'enregistrer un tracé mais en Janvier semble t'il( par une mise à jour logicielle)

Bonjour,

savez vous s'il est possible d'enregistrer une traces GPS avec un Evadéo ? Ainsi que de l'extraire sur Google Earth ?

Merci.

Franck.

BOnjour,

Si,si cela semble possible puisque dans le test de l'Evadeo et des autre GPS.
la trace est bien extraite !!

Regardez ici :

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=176&page=5

Alors comment faut-il faire ?

Merci.

Franck.

Gestionnaire collecte site Parapente

Mon Carnet de vol
Mes photos en vol

Edited by - franckl on 06 déc. 2006 18:32:09
Go to Top of Page
Page: of 50 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05