Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Programmation GPS et Logiciels en "Beta"
 Logiciels GPS (et autres) en "Beta"
 NoniGPSPlot (WM, Win. CE & ANDROID)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 117

tedral

France
47 Posts

Posted - 05 janv. 2010 :  18:53:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai aussi un Evadéo et il m'est arrivé ce genre de problème j'ai supprimé quelques traces sur ma carte SD et tout est rentré dans l'ordre, j'en ai conclu que c'était un problème de mémoire.

tedral
Go to Top of Page

GEOGPSEVA

3 Posts

Posted - 12 janv. 2010 :  17:56:38  Show Profile  Reply with Quote
Merçi TEDRAL pour la réponse , mais ce ne semble pas etre la solution . J'ai supprimé toute carte ,trace et point d'intéret , le problème demeure
cordialement
Go to Top of Page

Carayon

France
48 Posts

Posted - 07 févr. 2010 :  21:16:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Pour info, NoniGPS fonctionne parfaitement sur un Mio Moov 505 : superbe écran de 4.7…
A+

NoniGPS 2.8M - Mio Moov 505 europe débridé "Zebulon007"

Alain
Go to Top of Page

jack_capvil

France
9 Posts

Posted - 08 févr. 2010 :  21:54:17  Show Profile  Reply with Quote
J'ai installé Nonigpsplot version 2.80m sur mon gps Becker Z203 pour pouvoir l'utiliser en moving map en randonnée. A mon grand étonnement je n'arrive pas à charger de carte, que j'utilise les cartes fournies à tire d'exemple sur la première page de ce topic ou une carte élaborée pour OziExplorer (IGN 25000ème).
J'ai le message d'erreur "champ vide" ce qui doit sans doute correspondre aux informations relatives à la longitude et à la latitude que je n'ai pas renseignées. Le format dans lequel cette info est demandée est différent de celui enregistré dans le fichier map (oziexplorer) aussi ai-je du mal à avoir cette info. Il me semblait que le fichier map servait justement à renseigner toutes les infos de géolocalisation.
Y a t-il un paramétrage que j'ai loupé? Comment débloquer cette difficulté pour tester correctement ce soft avant de faire une donation?
J'ai enfin essayé de renseigner correctement les infos de latitude et longitude et j'ai toujours la même erreur. Je ne vois pas ce que je peux indiQUER DE PLUS;

Please HELP!

Edited by - jack_capvil on 08 févr. 2010 22:07:17
Go to Top of Page

hdursalles

France
202 Posts

Posted - 09 févr. 2010 :  14:22:45  Show Profile  Reply with Quote
Euh, tu utilises les cartes Ozi ?
Pas sûr que ce soit directement exploitable par Noni. Il faut des cartes en jpg associées à fichier map en effet mais pour moi celui-ci généré par cartessurtable avec trois ou plus points de référence. Pas sûr qu'un autre map fasse l'affaire.
Ensuite, un coup de Mapsplit (la dernière version tourne sous 64 bits) pour saucissonner ça afin d'éviter de saturer la RAM du PDA.

HP Rx5935 TC - TomTom 6 /Tomtom Rider2 / Htc HD2 / Galaxy Tab 2 7.0" / Galaxy S3

Edited by - hdursalles on 10 févr. 2010 17:57:41
Go to Top of Page

PhilippeGPE

10 Posts

Posted - 11 févr. 2010 :  15:50:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Je viens d'installer NoniGPSPlot sur mon smartphone HTC HD2 avec succès. Il était auparavant sur mon PDA que j'abandonne.
J'étais donateur, mais avais effacé le message de Noni avec mon numéro après l'avoir entré...
Comment le retrouver pour valider le logiciel sur mon HTC ?
Merci
Go to Top of Page

leo

8 Posts

Posted - 12 févr. 2010 :  14:06:12  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à chacun,
j'esssaie d'installer ce logiciel,mais l'ordi me repond"cette application n'est pas une application Win32 valide.

- quelle est la manip à faire pour installer correctement noniplot ?
remerciements anticipés
Go to Top of Page

Frapi

39 Posts

Posted - 12 févr. 2010 :  14:55:49  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by leo

bonjour à chacun,
j'esssaie d'installer ce logiciel,mais l'ordi me repond"cette application n'est pas une application Win32 valide.

remerciements anticipés

C'est une application pour téléphone portable (plus exactement, pour Windows Mobile).
Deux solutions :
- l'installer sur un téléphone
- installer un émulateur de windows mobile sur ton ordi (mais bon, c'est vicieux)
--
Frapi
Go to Top of Page

hdursalles

France
202 Posts

Posted - 13 févr. 2010 :  10:01:48  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by leo

bonjour à chacun,

remerciements anticipés

Faudrait que tu nous dise sur quelle plateforme tu es et ce que tu lances comme programme. Si c'est le .cab, il faut d'abord le glisser sur le PDA.
Si c'est l'exe alors si tu as un Windows 64 bits, ça peut expliquer.
Dans le cas d'un Seven 64, il y a un mode de compatibilité automatique accessible par le clic droit

HP Rx5935 TC - TomTom 6 /Tomtom Rider2 / Htc HD2 / Galaxy Tab 2 7.0" / Galaxy S3
Go to Top of Page

sergio6663

2 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  11:35:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Noni, merci pour cet excellent logiciel dant je me sers depuis longtemps, je l'ai installé sur mon nouveau HTC TOUCH PRO II et j'ai voulu faire le malin en récupérant les cates Google satellites, et me voila banni, impossible d'afficher les images sat dans mon navigateur (je l'avais fait avec mon mobile btanché, donc c'est l'adresse de la livebox pro qui a été prise en compte. Résultat : plus personne n'a accès à google maps dans ma boite...OUPS!
Savez-vous si ce bannissement est définitif et si on peux résoudre ce problème?
J'ai cherche sur le net sans succès, même dans l'aide de google maps ils n'en parlent pas...
Au secours!

HTC touch pro 2
tomtom 7
noni
Go to Top of Page

luluc83

France
57 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  06:13:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je me familiarise peu à peu à l'utilisation de NoniGpsPlot (donateur).
J'ai lu les 99 posts du topics et noté les pages "trucs et astuces" pour l'utilisation du soft.
Habituel utilisateur d'OziExplorer, combiné à CartoExploreur que j'utilise pour la création de routes (facile) que j'importe ensuite sur OziCE (PDA) en convertissant le format avec ITN Converter.
J'ai essayé d'importer vers Noni, une route CartoExploreur exportée en format RoutesPCX5(*.rte) puis convertie en Nüvi, GPX MapSource(*.gpx)et importée dans Noni : ouvertue du Menu, "Navigation","Définir l'itinéraire", "Importer" et j'ai planté Noni.
Soft Reset pour réouvrir le soft.
Si j'exporte en (*.csv) je n'ai aucune données pour ITN Converter, si j'exporte en RoutesPCX5(*.rte), convertie en GPX eXchange, Noni m'ouvre une fenêtre "Info! 0 points chargés".

J'ai du louper une page, et le tuto ne m'apporte pas de réponse sur les formats à utiliser pour importer une route depuis CartoExploreur (version 3.02).
Besoin d'aide, car si je ne peux pas importer de routes, pas de moving map et Noni perd pour moi tous ses (nombreux) avantages face à OziCE.

Merci.

Asus A632N, A696, EeePC900, HP114, BT 2300, iBlue 747 A+. Motorola Defy+, Garmin Edge 500. OziExplorer, CartoExploreur, Garmin MapSource, NoniPlotGPS. OziExplorer Androïd, OruxMaps,
Go to Top of Page

luluc83

France
57 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  06:34:46  Show Profile  Reply with Quote
Re-Bonjour,

Je me réponds pour vous dire qu'après le soft reset du Dell Axim X51 ... Pour info paramétré comme suit : GPS Gate, port virtuel COM4 pour la connexion avec l'iBlueA747+ ou le RoyalTek BT2300.
Dossier systèmes du GPS sur le PDA : port programmes 6, port matériel "Aucun", 4800 Bauds, coche "Gérer GPS auto".

j'ai chargé cette fois (mystère) les routes exportées depuis CartoExploreur au format RoutesPCX5(*.rte), converties en "Nüvi, GPX Mapsource(*.gpx).

Je vais donc garder OziCE en dépannage pour mes prochaines randos VTT par étapes.

Asus A632N, A696, EeePC900, HP114, BT 2300, iBlue 747 A+. Motorola Defy+, Garmin Edge 500. OziExplorer, CartoExploreur, Garmin MapSource, NoniPlotGPS. OziExplorer Androïd, OruxMaps,
Go to Top of Page

sergio6663

2 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  11:14:03  Show Profile  Reply with Quote
c'est bon, le bannissement n'aura duré que 48h...

HTC touch pro 2
tomtom 7
noni
Go to Top of Page

jack_capvil

France
9 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  18:25:09  Show Profile  Reply with Quote
Désolé de me montrer un peu "boulet" mais je n'arrive à charger aucune carte pour effectuer une navigation en "moving map".
Quelle procédure devrais-je suivre pour faire un essai concluant. j'ai testé OziExplorerCE sur mon GPS avec succès du point de vue des fonctionnalités, mais il était illisible à l'extérieur (écran pas assez lumineux) et c'est la raison pour laquelle je souhaite tester NoniGpsPlot.
Je possède CartessurTables, ainsi que Cbyo ce qui me permet de générer de nombreux formats de cartes avec leur calibrage, mais pour l'instant mes essais sont infructueux avec Noni. Quel est le format à privilégier pour un test?

Merci par avance pour votre aide.
Go to Top of Page

hdursalles

France
202 Posts

Posted - 22 févr. 2010 :  08:46:14  Show Profile  Reply with Quote
Une simple carte en jpg repérée avec Cartessurtable, splittée avec Mapsplit pour faire des petits bouts, tout ça collé sur un carte SD ou dans le PDA/GPS et déclarée comme il faut dans Noni.

Go to Top of Page
Page: of 117 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,66 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05