Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Programmation GPS et Logiciels en "Beta"
 Logiciels GPS (et autres) en "Beta"
 NoniGPSPlot (WM, Win. CE & ANDROID)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 116

T-DKP

7 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  08:25:34  Show Profile  Reply with Quote
Alors là bravo je ne savait pas que ce petit programme existé jusqu'à hier mais là j’ai était agréablement surpris il fonctionne très bien sur mon ACER N50p, j’ai pas fini de le triturer ce petit soft je remercie Noni Chapeau.

J'aime qd un plan se déroule sans accros
Go to Top of Page

ZOZOR

France
26 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  11:09:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Félicitations pour ce programme;
Parfait pour retrouver l'endroit d'où l'on est parti quand on se promène sans carte dans un milieu inconnu. (Forêt par exemple).
Sympathique aussi de pouvoir voir le trajet sur google earth le soir quand on est rentré.
Bravo et merci.
Ipaq 555O et GPS BT 338.

Zozor
Ipaq 5550+WM 2003+ Globalsat BT-338
Go to Top of Page

Noni

France
336 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  11:27:51  Show Profile  Visit Noni's Homepage  Reply with Quote
Merci merci, ca fait toujours plaisir !

J’accepte toutes propositions d’amelioration mais je ne veux pas ajouter de fonctions trop specifiques car je pense que c’est le meilleur moyen de rendre ce projet utilisable.

C’est pas que je rejette l’idee, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu attends de cette sauvegarde automatique ni comment tu l’imagines.

N'ayant pas de Supportplus, ya certainement qqhoce qui m'echappe.

Ok, si on se trompe et qu’on fait NON au demarage, on perd la trace precedente.
Je devrais p’etre poser la question au moment de quitter...
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  13:34:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le support PLUS est un SEM WinCE, mais problématique similaire à celle d'un PDA a priori.

Sympathique cette nouvelle version, elle me paraît plus rapide. Bien le "C" dans les stats, mais un bouton "Retour" serait utile pour revenir à l'écran stats.

Je vois que tu mets un nom dans la trace aussi maintenant, tu as moyen de rajouter la date au début,type 061019_Trc... ?

Pas encore regardé pour les radars, tu utilises un format existant ? Ah ok, vu, bon tu aurais pu mettre un lien vers les bases GpsPasSion ;-) Pour le SN, vu ton tuto (et le lien fichier...) mais tu as beaucoup plus simple, j'ai mis une nouvelle discussion ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=69377

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Noni

France
336 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  14:48:13  Show Profile  Visit Noni's Homepage  Reply with Quote
quote:
Sympathique cette nouvelle version, elle me paraît plus rapide.

Un petite ligne qui change beaucoup de chose: Gestion du GPS en multithread

quote:
mais un bouton "Retour" serait utile pour revenir à l'écran stats.

l'idee etait surtout de pouvoir ajouter un point:
Page des stats, on clique sur C -> retour a l'ecran et on peut faire menu / Ajouter un point, Utiliser la position manuelle.
Si ya un retour direct a la page des stats, c'est moins pratique....
Ou alors faut que je rajoute des boutons.....

J’essaye au maxi de faire en sorte que ce logiciel reste utilisable sans stylet, et le 320x240, c’est vraiment tres petit! c’est une enorme contrainte...

quote:
Je vois que tu mets un nom dans la trace aussi maintenant, tu as moyen de rajouter la date au début,type 061019_Trc... ?

Mon probleme c'est d'essayer de trouver un nom qui permette d'identifier la trace, mais qui soit suffisamment court pour etre lu dans la page de selection des fichiers....
Normalement c'est:
Trc-[Nom du point au depart]-[Nom du point a l'arrivee]-duree
Si ya pas de point au depart ou a l'arrivee, j'utilise la distance.

La date est deja affichee dans la fenetre de selection des fichiers.

quote:
tu utilises un format existant ? Ah ok, vu, bon tu aurais pu mettre un lien vers les bases GpsPasSion ;-)

Les fichiers CSV sont les fichiers fournient par alerte gps pour Destinator 6.

les bases GpsPasSion ?

A+, Noni

PS:

Edited by - Noni on 19 oct. 2006 15:27:22
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  15:00:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci d'éviter les répétitions de ?, signe d'énervement sur internet, surtout qu'il est un peu étonnant que tu ne connaisses pas les collectes de POIs sur GpsPasSion, une référence en la matière -> www.RadarsenFrance.com et www.POIenFrance.com par exemple.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Noni

France
336 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  15:26:52  Show Profile  Visit Noni's Homepage  Reply with Quote
ben non... honte sur moi!
on va dire que c'est pcq ca fait que 3 mois que j'ai mon PDA. ;-)
Je vais suivre des cours de rattrapage!

PS: repetition des ? = excitation dans mon cas. C'est corrige.
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  15:37:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ok ;-) Allez je vais aller faire un tour avec la v2.4 sur le Mio A701 !

Go to Top of Page

jpc87

France
13 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  17:07:19  Show Profile  Reply with Quote
je regrette mais n'arrive pas a charger un fichier .csv , pendant ~1 seconde je vois le message chargement mais je retrouve les POI null part. J'ai telechargé un fichier en format Destinator 6 , verifié en POIEDIT mais chez moi ca fonctionne pas encore.
Go to Top of Page

Noni

France
336 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  17:24:40  Show Profile  Visit Noni's Homepage  Reply with Quote
Les .cvs de GPSPassion ont une legere difference et ils ne sont pas reconus.

AIE! pas la tete! ;-)

Desole faudra utiliser ceux sur alerte gps
Go to Top of Page

jpc87

France
13 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  18:29:51  Show Profile  Reply with Quote
merci , maintenant ca fonctionne bien et en plus je constate que les POI chargees sont sauvegardé quand on quitte l'application , tres bien !

Edited by - jpc87 on 19 oct. 2006 19:03:23
Go to Top of Page

daniel471

France
239 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  19:16:48  Show Profile  Reply with Quote
excellent
Go to Top of Page

daniel471

France
239 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  19:37:36  Show Profile  Reply with Quote
je viens de découvrir noni grace à pocketfreeware, alors bravo et merci au concepteur pour cette excellente appli, j'ai chargé sur mon BM6300 et hop ça fonctionne tout de suite, voilà de quoi remettre en route mon vieux BM qui était au placard.
c'est agréable de charger un logiciel qui ne fait pas planter la bête , logiciel où il ne faut pas 12 heures de lecture et 150 rechargements pour que cela fonctionne, alors encore merci.
Go to Top of Page

vega

3 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  19:50:27  Show Profile  Reply with Quote
Merci ! Fonctionne super sur pocket loox 720.
Très bon soft ! Continuez à l'améliorer.
Go to Top of Page

thiti

France
43 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  21:39:49  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

je viens moi aussi de découvrir ce soft grace à pocketfreeware.
Je le l'ai pas vraiment exploré à fond mais j'ai eu 2 petits problèmes.

J'ai un AXIM X51v et un GPSLIM236. Pas de problème du tout de démarrage.
Seulement, j'utilise mon pocket sur batterie et évidemment au bout de quelques minutes il s'est mis en veille. Ce qui est très ennuyeux.

Pourrais-tu, Noni, faire en sorte de désactiver la mise en veille du pocket au démarrage du soft et revenir à la config d'origine en quittant le soft ?
Ca éviterai d'avoir à paramétrer le pocket avant de lancer le soft.

Mon deuxième problème est plus embêtant.
La partie inférieure de l'écran clignote et devient blanche, entre la barre des 200m et le bas de l'écran. On ne voit donc plus les corrdonnées et toutes les autres infos.
Le clignotement n'est pas régulier et ne remonte pas toujours près de la barre des 200m.

Voilà, je continu mes petits essais sur ce soft, qui m'a l'air très prometteur.

Bon dev...

Thiti
X51v + GPSlim236
Go to Top of Page
Page: of 116 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05