Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2166

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Cartes et Outils Cartographiques en Ligne
 ** Erreurs TeleAtlas avec MapInsight **
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

noldar

France
37 Posts

Posted - 02 nov. 2007 :  20:22:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon 910 et j'ai pris la v710, et pour tomtom la A86 entre Reuil Malmaison et la A13 est ouverte ... faut que je regarde avec mapshare si je peux faire sauter le troncon ou trouver un moyen pour eviter ce troncon de maniere permanante.

J'ai aussi noté que le trajet en chatou et la place de belgique à Nanterre n'est plus le meme, plus de 186 jusqu'à Colombe. Bizarre.

GO 910 V7.162 - Western And Central Europe v710.1561
Go to Top of Page

TINTIN

France
150 Posts

Posted - 07 nov. 2007 :  22:44:11  Show Profile  Reply with Quote
Faire attention les Nationales depuis qu'il sont a la charge des Départements sont devenu des Départementales Exemple la N20 s'appelle D 1020

TINTIN
Go to Top of Page

sam_barton

2 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  23:25:30  Show Profile  Reply with Quote
Ca fait 2 ans et 3 mois que j'habite dans un nouveau lotissement et ma rue n'existe toujours pas dans les cartes TeleAtlas.... je desespère !

Mio C320
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  23:26:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est dans quel coin, qu'on regarde sur le cartes v7 de TomTom avec TeleAtlas 2007.7 ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 28 mars 2010 :  13:13:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Les erreurs de TeleAtlas peuvent parfois avoir des conséquences importantes : L'erreur du GPS pourrit la vie d'Huguette :
quote:
Vaillante malgré deux opérations du cœur cette année qui l'ont rendue « un peu flagada », dit-elle, obstinée parce qu'il en va de sa tranquillité, Huguette finit par trouver un interlocuteur chez Tomtom, à Montrouge. A défaut d'envisager un dédommagement pour les tracas subis par Huguette, David Barbier, responsable technique chez Tomtom reconnaît qu'il y a eu « des erreurs de cartographie ». « Elles ont été corrigées il y a quelques mois, nous a-t-il assurés. Mais les personnes équipées des anciens modèles Tomtom conserveront les bases de données erronées. » Avec les nouvelles technologies et une plus grande facilité de mises à jour, espère-t-il, le nombre de malades sonnant à la porte d'Huguette devrait progressivement se tarir. Patience, Huguette…

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 21 déc. 2010 :  13:55:43  Show Profile  Reply with Quote
Je me demande bien à quoi sert réellement le service MapInsight... à part nous donner l'impression d'avoir une influence sur les futures cartographies.

Je viens de télécharger les dernières cartes TA Q3 2010 dans le cadre de mon abonnement NavNGo et je retrouve les même erreurs, dont certaines sur de grands axes.

J'ai fait une vingtaine de signalements en un an, je n'ai eu aucun retour de prise en compte (à part les accusés, bien sûr). J'ai signalé les erreurs les plus importantes plusieurs fois, en espérant une correction rapide tellement elles sont flagrantes : RIEN !

Bizarrement, des petites erreurs signalées sur des routes complètement "perdues" ont été corrigées : j'ai envie de penser que j'en suis quand même à l'origine...

Bref, je vais sérieusement réfléchir avant de renouveler mon abonnement si de telles erreurs peuvent rester sur plusieurs versions de cartes...

Allez, je vais quand même faire un dernier signalement, pour que ma "dernière" carte ait une chance d'être corrigée...

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 18 mars 2011 :  20:24:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Au bout de combien de temps, on voit les modif sur la carte de teleatlas de mapinsight sur le site ? si elles sont prises en compte ?
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 18 mars 2011 :  22:50:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question, en lisant ce qui précède tu verras que certaines n'ont jamais été corrigées !

Go to Top of Page

cedric67

France
11885 Posts

Posted - 19 mars 2011 :  00:22:53  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'ai déjà signalé plusieurs erreurs par le biais de MapInsight. Pour certaines, j'ai déjà reçu un email de confirmation m'indiquant qu'ils avaient pris en compte l'erreur signalée et qu'elle figurerait corrigée sur la prochaine mise à jour de la cartographie, ce qui était effectivement le cas. Donc, tant que tu n'as pas reçu ce mail pour chaque erreur signalée, c'est qu'elle n'a pas encore été traité. A noter que certains mails ne sont arrivés qu'un an et demi après le signalement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 19 mars 2011 00:26:18
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 19 mars 2011 :  10:43:44  Show Profile  Reply with Quote
1,5 an !

à ce rytme là, les routes changeront plus vites que leur modification ? Ils reçoivent 10 000 demandes de maj/jour et au bout, il n'y a qu'une personne travaillant comme elle peut 2 jours par semaine 1 mois sur 2 ?
Je trouve celà assez dommage, car mettre en place un tel système très simple d'utilisation puis repousser le peu gens désirant envoyer des maj ... ( c'est comme fabriquer une navette spaciale sans SAV, ce n'est plus qu'un tas de métal)

Dommage.
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,83 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05