| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 16:08:43
|
UPDATE 20071114 : le Porsche Design P'9611 arrive enfin...à €899 et sans la plateforme Linux avec double processeur et GPS uBlox SuperSense, c'est un 7110 relooké a priori
SEM Porsche Design P'9611 Ecran Haute-Résolution 16/9, GPS Haute-Sensibilité uBlox SuperSense
 Vu au Salon CES 2007

News sur le portail. Attention les yeux, Porsche Design lance son premier SEM et il est superbe comme on peut en juger sur les rendus ci-dessus ! Ce nouvel arrivant dans la famille "Directed by Navigon" innove sur plusieurs points puisque c'est la première fois qu'un affilié d'un constructeur de voiture de prestige propose un SEM sous son nom avec un look très travaillé à l'image des voitures Porsche. Egalement annoncé au salon IFA, le SEM Ferrari est une adaptation du Becker Traffic Assist Pro.
Le P'9611 embarque l'écran haute-résolution 16/9 480x272 utilisé pour la première fois sur le SupportPLUS 400, les GOx10 et les Navman iCN720/750. Il est légèrement plus grand à 4.3" contre 4". On découvre donc Navigon MN|6 dans ce format propice à la navigation. Espérons toutefois qu'il sera plus vif que le Loox N100 plutôt lent alors qu'il ne gère qu'une résolution de 320x240 soit 70% de moins, mais comme le P'9611 intègre une puce graphique dédiée en plus d'un CPU intel à 520Mhz on pourrait avoir une bonne surprise . Autre nouveauté de taille, la présence pour la première fois sur un SEM du puissant chipset uBlox Antaris 4 en version SuperSense, que je teste sur un GPS Bluetooth et qui semble être encore plus sensible que le SiRFstarIII, même si dans certaines conditions il semble être moins précis.
Autres points intéressants : - Deux processeurs : CPU Intel à 520Mhz et Puce Graphique dédiée - Cartes Europe navteq sur SD de 2Go - kit mains-libre Bluetooth par Parrot - récepteur RDS TMC intégré avec TMC Premium en France et au UK - Haut-parleur intégré dans support
Disponibilité annoncée pour Octobre à un prix de €799.
Questions, commentaires ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
palain
25 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 16:37:38
|
| Il sortira avant que j'ai pu m'acheter le vehicule de même marque .... En tout cas, je suis plutôt impatient de le tester ;) |
 |
|
|
palain
25 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 16:43:03
|
| Pour ce qui est de la vitesse, je crois qu'il sera motorisé par un 400Mhz (je n'ai pas la référence du loox N100), mais ca devrait normalement être suffisant pour avoir une réactivité plus que correcte ... |
 |
|
|
fredgps
France
21 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 16:44:25
|
Ils prêtent aussi la voiture ? :-)
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 16:48:45
|
| Le Loox N100 est un Samsung 300Mhz, donc plutôt rapide, je ne pense pas que ce ne soit la cause des lenteurs, elle est plutôt à rechercher du côté des graphismes très sophitiqués et autres animations d'écran. Cela dit en navigation 3D ça ne se ressent pas, comme avec MN|5 mais c'est décevant car le Becker Traffic Assist Highspeed est vraiment très vif. Je viens de voir dans les specs que le P'9611 a une puce graphique dédiée, de quoi proposer des animations fluides je pense ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 17:10:21
|
| Attention, il s'agit de Porsche Design, rien à voir avec les voitures de sport ;) |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
wanr4608
Belgium
80 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 21:31:16
|
Restons simple...
Une seule question me vient à l'esprit...
Une idée du prix???
 |
GO 930 T - Version : 8.351 Cartes : Western_and_Central_Europe v855 - North_America v815 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
elesar
France
101 Posts |
Posted - 05 sept. 2006 : 23:03:40
|
| Pour quelle couverture ? Chez quel fournisseur de cartes ? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
elesar
France
101 Posts |
Posted - 06 sept. 2006 : 09:44:59
|
| Bon alors et quand est ce que tu pourras le tester ? :) Ils ont donne une date pour la dispo presse ? |
 |
|
|
cemp
4 Posts |
Posted - 07 sept. 2006 : 16:42:33
|
En un mot, il est MAGNIFIQUE !!!! 
Comme le loox N100, feront-ils une interface simple et sobre pour utiliser ce SEM autrement qu'en mode GPS, personnalisable comme le Becker Traffic Assist Highspeed, histoire de pouvoir profiter un peu de la puissance de l'appareil?
J'attends les tests et comparatifs avec grande impatience !!!!! Si la réalité reflète ce qui est écrit, s'il est aussi performant que le Becker Traffic Assist Highspeed, alors je dis oui sans hésiter.
Merci GpsPassion  |
TomTom Go 930 T |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 15 sept. 2006 : 09:59:54
|
Il faudra attendre un peu pour être fixés, il n'était pas au Salon Navteq hier sur le stand Navigon

Je pense que l'interface MN|6 sera celle du Loox car c'est un produit Navigon en fait, mais l'info intéressante c'est qu'il tourne sur du Linux et avec le processeur graphique en plus, ça pourrait donner un appareil très rapide. |
 |
|
|
Gu
654 Posts |
Posted - 15 sept. 2006 : 16:43:47
|
Un appareil très rapide,à l'image du véhicule finalement ! Il sera vendu par tous les distributeurs ? Ou seulement en accessoire chez les concessionnaires ? |
 |
|
|
fgrillet
318 Posts |
Posted - 15 sept. 2006 : 17:11:17
|
C'est quoi le premier prix chez Porsche ? 45000 euros ? Perso, si j'ai les moyens de mettre une telle somme pour une bagnole, je ne vais pas mégoter pour les 3000 ou 4000 euros de l'option GPS qui sera intégrée dans le tableau de bord. Par contre, il ne pourront certainement pas télécharger les radars ;-))) Z'avaient qu'à lire gpspassion !
Tout ça pour dire qu'il me paraît logique que ce modèle sera vendu ailleurs que dans les concessions car cela n'intéresse pas directement la véritable clientèle*
Edit : et encore moins les vendeurs. Il suffit de voir le stand Porsche au Mondial pour se rendre compte qu'on n'y est pas les bienvenus, nous autres blaireaux... |
un HTC P3300 et des poches beaucoup moins pleines... |
Edited by - fgrillet on 15 sept. 2006 17:13:34 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,81 seconds. |
 |
|