| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 23:35:36
|
Concernant vos problèmes de son, comment est réglé le volume par défaut sur votre PDA 
TTN5 dans sa routine de mise en route mettait le son du PDA au maxi et le remettait à son niveau initial en quittant l'application.
TTN6 ne modifie pas le réglage du son par défaut du PDA. |
Bruno TomTom GO 720, Navcore 9.510, GPS v1.20, Boot 5.5120, Rx RDS/TMC v3 Carte Western_Europe V905.4754 sur SDHC 4Go |
Edited by - bdsl on 20 oct. 2006 09:34:36 |
 |
|
|
plumedanguille
France
55 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 11:51:50
|
Bonjour, petite question bête, j'ai parcouru le site tomtom + le topic complet sur GPS Passion j'ai pas trouvé.. mais je pose la question quand même, on sait jamais : est-ce la version TT6 a la capacité d'enregistrer un itinéraire (ls traces) sous forme de fichier transférable sur une carte IGN par exemple?? exemple, je fais une balade le dimanche dans un lieu que je connais pas, le GPS enregistre mon parcours, et le dimanche suivant, je lui demande de me guider pour refaire le même parcours.. si TT le fait pas, si quelqu'un peut m'indiquer si un soft que je puisse mettre dans mon A201 pour faire ça..
merci
Plume d'anguille.
|
 |
|
|
JPM78
France
436 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 14:24:49
|
Bonjour, @Plumedanguille : peut être que le soft de Noni (sur ce site) te serait le bienvenu... Amitiés |
JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6 |
 |
|
|
Kiteman
France
11 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 19:04:21
|
quote: Originally posted by bdsl
Concernant vos problèmes de son, comment est réglé le volume par défaut sur votre PDA 
TTN5 dans sa routine de mise en route mettait le son du PDA au maxi et le remettait à son niveau initial en quittant l'application.
TTN6 ne modifie pas le réglage du son par défaut du PDA.
Bravo ! c'est tout a fait çà ! je viens de le tester.... Les HP sont livrés avec HP Profils, donc je viens de créer un profil "GPS" avec tous les sons à fond, faut juste penser à passer sur le profil "GPS" au bon moment et çà roule ! Autre solution utiliser le script de demarrage cité plus haut..
|
Olivier Eten X500 / TTN 6.01 / MicroSD 2Go. |
 |
|
|
Kiteman
France
11 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 19:14:33
|
C'est pas la peine, dans 6 jours environ, voilà la réponse que tu devrais avoir (c'est celle que j'ai eue pour une autre question du même genre ...)
Cher/Chère Mr xxx,
Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.
Veuillez vérifier la compatibilté de votre appareil en utilisant le lien ci-dessous.
http://www.tomtom.com/products/features.php?ID=260&Category=1&Lid=2
Nous espérons avoir répondu à votre question. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom
Comme ton PDA n'est pas plus que le mien dans cette liste, le support n'ira probablement pas plus loin 
J'ai eu plus de chance que toi ... mais çà ne nous avance quère... car il disent bien que c'est payant, en entiere contradiction avec ce qui est indiqué sur la boite ! la question était : -comment activer l'option radars gratuite 1 mois comme indiqué sur la boite... et ci-dessous la réponse :
Cher(e) Mr Xxxxx,
Nous vous remercions de votre email
La liste des radars est disponible sur service plus (payant), il suffit de vous connectez sur votre compte TomTom:
Vous cliquez sur le lien TomTom et vous téléchargerez alors un fichier tomtom.zip Vous devez copier ces fichiers dans le répertoire de votre cartographie TomTom, en général, le répertoire « France-Map » de votre carte mémoire.
Pour ce faire, si vous n’avez pas de lecteur de cartes mémoire, vous devez connecter votre PDA, votre GO ou votre mobile à votre PC pour copier les fichiers.
Ensuite vous lancez TomTom Navigator ou Mobile : Ensuite vous allez dans « Modifier préférences » : Puis vous choisissez « Actualiser point d’intérêt » : Vous devez d’abord activer chaque liste de radars, pour ce faire, choisissez « Activer/désactiver PI » :
Et vous devez cocher les listes de radars que vous avez copiés sur votre carte mémoire. Ensuite, pour chaque liste de radars, vous devez configurer l’avertisseur en cliquant sur « Avertir point imminent » : Vous choisissez une des listes de radars : Puis vois choisissez la distance à partir de la quelle vous voulez être prévenu : Ensuite vous choisissez la tonalité que vous désirez pour l’avertissement sonore : Et vous ne cochez pas « Point sur l’itinéraire seulement » : Vous devez accomplir la configuration de l’avertissement pour chacune des listes.
Sincères salutations, L'équipe de support TomTom
comment activer les alertes on sait faire..... grace à GpsPassion ! |
Olivier Eten X500 / TTN 6.01 / MicroSD 2Go. |
 |
|
|
saphir
97 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 19:36:42
|
Tomtom 6 et le mode paysage.
Actuellement sous tomtom 5 avec un vieux pocket PC en wm2003 non se et ne désirant pas utiliser de soft de type "Nyditot Virtual Display" n'est il pas possible de lancer directement Tomtom 6 en mode paysage (comme avec tomtom 5) ?
n'existe t-il pas un fichier .ini à configurer pour faire cela, quelque chose à éditer dans la base de registre ou bien un ttn6 / ... ???
merci à celui qui trouvera ! |
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 20:30:30
|
| la réponse est quelques pages plus en avant dans ce fil de discussion. C'est possible avec un script "Mortscript". |
Bruno TomTom GO 720, Navcore 9.510, GPS v1.20, Boot 5.5120, Rx RDS/TMC v3 Carte Western_Europe V905.4754 sur SDHC 4Go |
 |
|
|
saphir
97 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 21:15:15
|
la réponse est quelques pages plus en avant dans ce fil de discussion. C'est possible avec un script "Mortscript".
en fait non pas du tout car ce script ne fonctionne qu'a partir des wm 2003 se ...
je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas possible de lancer directement TTN6 en mode paysage alors que TTN5 faisait cela sans problème. |
Edited by - saphir on 20 oct. 2006 21:22:07 |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 21:24:17
|
@saphir, Non, cela n'est pas possible sans un logiciel qui assure la gestion du mode paysage. Configurer un .ini ou éditer la base de registre serait envisageable si un logiciel (ou module logiciel) gérant le mode paysage était présent mais désactivé, mais là c'est l'absence totale qui rend la chose impossible dans ta configuration.
@bdsl, Le script "Mortscript" que tu référence, permet d'automatiser le passage en mode paysage sur les configurations qui sont capable de le gérer. En aucun cas il ajoute cette gestion du mode paysage sur les systèmes ou elle n'existe pas.
|
Guy  Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres . HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes) |
 |
|
|
plumedanguille
France
55 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 21:24:50
|
quote: Originally posted by JPM78
Bonjour, @Plumedanguille : peut être que le soft de Noni (sur ce site) te serait le bienvenu... Amitiés
OK, merci JP, je vais aller voir.. rechercher, parce que pour le moment j'ai pas trouvé..y'a des fois ou je me perds !!! tu sais pas comment ça s'appelle, par hasard?? Plume d'anguille |
 |
|
|
plumedanguille
France
55 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 21:29:31
|
Euh, autant pour moi... j'ai voulu faire le malin, il suffisait de taper Noni dans le moteur de recherche.. Résolu..
Plume d'anguille |
 |
|
|
saphir
97 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 21:44:35
|
quote: Originally posted by guy55
@saphir, Non, cela n'est pas possible sans un logiciel qui assure la gestion du mode paysage. Configurer un .ini ou éditer la base de registre serait envisageable si un logiciel (ou module logiciel) gérant le mode paysage était présent mais désactivé, mais là c'est l'absence totale qui rend la chose impossible dans ta configuration.
je suis ok avec toi mais est on sur qu'il ne le gère vraiment pas le 'vrai' mode paysage ...
si c'est le cas c'est éliminatoire dans mon cas et pas très pratique dans le cas ou le pocket pc gère ce mode en natif |
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 20 oct. 2006 : 22:30:18
|
quote: Originally posted by guy55
@bdsl, Le script "Mortscript" que tu référence, permet d'automatiser le passage en mode paysage sur les configurations qui sont capable de le gérer. En aucun cas il ajoute cette gestion du mode paysage sur les systèmes ou elle n'existe pas.
Ah autant pour moi, je ne savais pas, désolé  |
 |
|
|
tgv64
France
19 Posts |
Posted - 21 oct. 2006 : 00:51:55
|
J'ai commandé TT6 le VE 13/10 sur le site Tomtom reçu mardi 17 par UPS - Parfait et aucub problème avec un Mio 201 le fait de tourner l'antenne pour la mettre en paysage tourne automatiquement tomtom en paysage les radars de gps passion ( j'ai la 39 3+) tout est ok je vous donne plus de détails dès utilisation sur long parcours dans les prochains jours |
GSM HTC Touch Pro 2 + Iphone 4 PDA MIO 550 KIT Mains libres Parrot CK3300 |
 |
|
|
belesta
20 Posts |
Posted - 21 oct. 2006 : 08:57:20
|
Bonjour
La vraie question est de savoir comment mettre à jour les cartes de tomtom 5...Est on obligé de passer à la V6 ou bien y'a t'il possibilité de s'acheter les toutes dernieres cartes et de les faire fonctionner avec la V5.
Merci de vos info
Philippe (tomtom 5 + treo 650) |
HTC touch cruise AVEC tOMTOM 6 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,81 seconds. |
 |
|