| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
FRANCISSUEUR
France
2 Posts |
Posted - 18 oct. 2006 : 22:30:55
|
Bonsoir, je suis pocesseur d'un HP ipaq 6915 avec tomtom 6. j'envisage d'acheter tomtom 6. serat t'il possible de mêtre à jour les radars avec mon abonnement gpspassion version + ??? et le messages en vocal pour les alertes radars fixe existerons sur cette version ou la model est possible ??? merci de votre réponse avant mon achat |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
|
|
nicoonline
2 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 00:14:04
|
Salut à tous
Avez vous aussi sur la new V6, un disclaimer à chaque lancement de TT ? |
 |
|
|
vince45
France
2395 Posts |
|
|
Huck33
France
97 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 08:00:39
|
aloes un chti trux bizrre qui viens de m'arriver. maintenant à chaque soft rest du pda, tomtom se lance. après investigation j'ai constaté que d'une part il y a avait un répetoire 2577 sur la carte sd contenant un autorun.exe, et d'autre part qu'il y avait dans le répertoir windows/demarrage/ du pda, un répertoire SD Card contenant ce même autorun. si je le surrpime (l'exe) il se remet après un nouveau soft reset. si je surppime les fichiers présents dans le rep. 2577. tomtom ne connaît plus la carte. la seule solution que j'ai trouvé consiste à supprimer purement et simplement (par sécurité un backup avant) le répertoire SD card qui est dans windows/demarrage/ A priori pas de problème identifié j'en parle parce que cela avait été remonté ultérieurement et sans solution me semble-t-il. voilà |
HTC X7500 - 8 Go wm6 + ttn6+ Microsdhc 8Go
HX4700-wm6.1 + RBT2001 + CF 1 Go + SD 2 Go 150x, TomTom v6
|
 |
|
|
gwada28
France
21 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 08:40:06
|
salut tous...
@ Huck33 j'ai eu le meme a peu pres le meme probleme pensent que mon cas etais isolé. résolu de la maniere suivante: sur la SD (ou CF) dans le dossier 2577 pour l'install, il y avait 4 fichiers: -ttn2003v6.cab -TTNV6.CAB -AutoRun.exe -autorun.exe-run
a chaque fois que mettais la SD, l'install de tomtom se lancait. j'ai crée un nouveau dossier dans le 2577 pour y mettre les 2 fichiers .cab
maintenant plus d'install a la mise de la SD mais tomtom se lance. et en supprimant le dossier 2577 de la SD, Tomtom ne trouve pas la carte. du coup la SD, je la retire que vraiment quand necessaire. @+ Laury |
Ipaq 2490 WM5 + Tomtom 6.01 SPV C600 WM5 CF 4Go 120x + MiniSD 512Mo + SD 1Go logitech headset + rbt 2010 |
 |
|
|
Huck33
France
97 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 08:48:02
|
la solution ets plus simple Gwada, il suffit de virer le répertoire "sd card" qui se trouve dans windows/demarrage sur ton pda.
|
|
 |
|
|
le.viking
France
52 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 09:12:12
|
Perso, je ne retire pas ma SD. J'ai tout mis sur 2Go, avec le reste de mes données.
Lorsque j'allais dans les parametres de connexion USB pour connecter mon Asus A636N en temps que lecteur de carte memoire et que je le debranché après manipulation, l'autorun se lancé. J'ai carrément virrer tout le dossier 2577. Pour lancer l'application, je passe par le mortscript de Vince45. Je n'ai rencontrer aucun probleme. Plus de lancement de l'autorun, et un lancement standard normal via le mortscript. |
En attente du Tomtom Go 720 .... =P |
 |
|
|
olivierarnaud
19 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 11:45:28
|
@baroubarou
j'ai recu mon dvd tt6 hier et je confirme que l'installation sur hx 4700 avec WM2003 fonctionne apparament sans problème. le fix gps s'effectue bien. Par contre je ne l'ai pas encore essayé sur la route mais ca devrait aller. je vous laisse le soin de rajouter le hx 4700 sous wm2003 dans la liste compatibilité.
2 petits points tout de meme. Il semble mais je n'ai pas eu le temps de plus tester que lors de l'allumage du pda tt se lance tout seul et active le bluetooth en meme temps et je n'ai pas vu les radar dans les poi. 2 points qui reviennent dans les commentaires. quelqu'un a t il la solutions pour faire apparaitre durant la navigation les poi radar, ceux inclus dans le dvd.
Merci d'avance, olivier |
 |
|
|
nicoonline
2 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 12:04:25
|
quote: Originally posted by Huck33
aloes un chti trux bizrre qui viens de m'arriver. maintenant à chaque soft rest du pda, tomtom se lance. après investigation j'ai constaté que d'une part il y a avait un répetoire 2577 sur la carte sd contenant un autorun.exe, et d'autre part qu'il y avait dans le répertoir windows/demarrage/ du pda, un répertoire SD Card contenant ce même autorun. si je le surrpime (l'exe) il se remet après un nouveau soft reset. si je surppime les fichiers présents dans le rep. 2577. tomtom ne connaît plus la carte. la seule solution que j'ai trouvé consiste à supprimer purement et simplement (par sécurité un backup avant) le répertoire SD card qui est dans windows/demarrage/ A priori pas de problème identifié j'en parle parce que cela avait été remonté ultérieurement et sans solution me semble-t-il. voilà
Bizarre je n'ai pas ce problème moi . D'ailleurs le dossier 2577 n'est plus du tout sur ma SD :) Pour mon problème de disclaimer, une fois la carte Europe installée, plus de problèmes.
|
 |
|
|
Huck33
France
97 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 13:39:14
|
je vais retenter une installation de tomtom
|
|
 |
|
|
yoyoandco
24 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 19:16:48
|
Bonjour
Est il possible de changer l'image de démarrage de tomtom navigator comme sur les tomtom go ? |
 |
|
|
MICHEL 06130
France
80 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 22:18:35
|
Sur le 2020i pas de vrai probléme constaté, même lors d'appel téléphonique Seul 3 petits bugs constatés : 1- Connexion automatique du GPRS que je dois déconnecter dés le démarrage de tomtom 2- Baisse du volume sonore notable par rapport à V5 (environ 20 à 30 %),au niveau du haut parleur comme de l'oreillette? 3- Si l'oreillette Bluetooph n'est pas branché , aprés un appel téléphonique , perte de la connexion avec le GPS qu'il faut reconnecter dans le gestionnaire pour que tout reparte aussi sec !
N.B. :Je n'ai pas essayer de déclipser la carte MMC |
SAMSUNG Note GT-N7000 version android 4.0.4 avec TomTom Version 1.1 + Sity Trail vers. 8.0 |
 |
|
|
Kiteman
France
11 Posts |
Posted - 19 oct. 2006 : 23:17:50
|
@ MICHEL 06130 Concernant le point 1, très facile à regler : C'est à cause de Trafic ..., il faur décocher dans le preferences de trafic - actualiser automatiquement les infos .... (ce qui semble logique!)
Concernant le point 2 j'ai constaté la mete perte de puissance du volume maximum c'est genant sur les PDA qui on un h-p à l'arriere..... Sur le 6340 j'ai bien HP devant (le logo!) mais le Haut Parleur lui est derrière. Seule solution pour moi : un support amplifié !
|
Olivier Eten X500 / TTN 6.01 / MicroSD 2Go. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,97 seconds. |
 |
|