| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 13 oct. 2006 : 17:11:25
|
Bonjour, Vous avez la mémoire courte... Si vous vous souvenez bien avec Tomtom 5 à ses début il y avais le même problème avec le Bluetooth pour la configuration du port série ... relire le premier post ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=30402
|
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 13 oct. 2006 : 17:20:06
|
Non non, on n'a pas la mémoire courte, on se souvient très bien de ce phénomène 
mais il avait été corrigé par la version 5.21 et il ne semble pas (en tout cas non signalé sous cette forme jusqu'à présent) que le problème se pose sur TTN6.
le cas évoqué ici est relatif à la manière de déclarer un GPS Bluetooth sur WM 5.0 |
Bruno TomTom GO 720, Navcore 9.510, GPS v1.20, Boot 5.5120, Rx RDS/TMC v3 Carte Western_Europe V905.4754 sur SDHC 4Go |
 |
|
|
Popol2
France
4686 Posts |
Posted - 13 oct. 2006 : 17:32:45
|
Oui. En fait, sous WM5, si on utilise une antenne Bluetooth de chez TomTom, il n'y a pas à la déclarer depuis le programme TomTom. La détection se fait automatiquement. (Vrai pour TTN5 également.)
Par contre, si on utilise une antenne d'une autre marque, il faut la déclarer depuis le programme TTN6, dans la rubrique "Autre récepteur GPS Bluetooth"
Donc rien à voir avec ce qui se passait avant la v.5.21. |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
 |
|
|
cheerockee
11 Posts |
Posted - 13 oct. 2006 : 17:46:56
|
| bonjour tomtom6 est il compatible avec axim 5 |
 |
|
|
Cavok
France
66 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 00:27:21
|
Bonsoir,
Retour de navigation (pas bien loin : Paris-Marne la Vallée aller et retour). Mes premières impressions sur TTN6 ? Une cartographie plus précise, certains bugs de la version 5 corrigés (notamment au début de l'A4, où le logiciel nous localisait systématiquement sur des routes, voire des chemins parallèles à l'autoroute), des tunnels et des ponts parfaitement bien indiqués. Bref, tout me semble positif.
Et tout cela avec (merci le forum !) un BT-338 bien paramétré et parfaitement reconnu sous Qtek S200.
Ce qui m'amène à me poser la question de l'information au sujet de la compatibilité sur le site de tomtom. Je n'ose croire que c'est pour vendre leur produit maison qu'ils déclarent le S200 incompatible, sauf à se servir de "leur" récepteur gps. Vous avez dit "naïf" ?... Il est vrai que j'ai relativement peu d'applications sur mon pda, et que peut-être il peut y avoir des ralentissements si le processeur, pas très puissant il est vrai, est trop sollicité.
En tout cas, je ne regrette pas mon achat, car la cartographie semble vraiment améliorée, et les infos, notamment de vitesse, sont plus lisibles qu'auparavant.
Un dernier mot aux utilisateurs de S200, théoriquement non compatible : lors du pairage avec le pda, déclarez bien un port sortant (le com 7 pour ce qui me concerne), faute de quoi le gps sera bien reconnu par le pda, mais pas par TTN6. D'où mes hésitations et mes précédents posts.
Bien cordialement à tous
Cavok Qtek S200, TTNv6.010 DVD, BT-338.
PS, à l'attention de DocteurN : je sais que tu auras partagé avec Popol2 les remerciements que je lui adressais au sujet du tuto d'appariement entre gps et wm2005. Mais il est vrai que, même sur un forum consacré à la navigation gps, certains aiguilleurs sont parfois bien utiles, n'est-il pas ?... ;-) |
 |
|
|
julien_
8 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 13:22:16
|
Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai acheté tomtom navigator 6 version DVD et que ce dernier est parfaitement compatible avec le iPAQ photosmart RX3715 :) |
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 13:29:23
|
Bonjour,
par curiosité, vous avez réussi à activer les radars livrés avec. Moi, quand je vais dans le menu "Services TomTom Plus", puis "Avertissements radars", je n'ai que l'icône Mise à jour immédiate qui est accessible et TomTom Home ne me propose aucune mise à jour.
J'ai raté une étape ? |
Bruno TomTom GO 720, Navcore 9.510, GPS v1.20, Boot 5.5120, Rx RDS/TMC v3 Carte Western_Europe V905.4754 sur SDHC 4Go |
 |
|
|
Kiteman
France
11 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 14:00:19
|
@dbsl je cherche aussi ... depuis 1 heure ... Je tourne en rond.... j'ai enregistré le périphérique chez tomtom, mais rien a faire... j'ai vu par contre qu'il y avait un essai de "traffic" sur un mois !
Edit1 : Je confirme ... "Traffic" lui est bien activé par défaut et fonctionne parfaitement...
Edit2 : J'ai trouvé... Sur la boite en haut a gauche, il y a bien indiqué "pré installed Safety cameras" mais en tout petit en dessous ... "Avaibility may vary per country"! ... donc on sait que c'est niet pour la France .... Sacré Sarko ! |
Olivier Eten X500 / TTN 6.01 / MicroSD 2Go. |
Edited by - Kiteman on 14 oct. 2006 14:23:55 |
 |
|
|
ARVRETON
France
13 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 15:12:46
|
Je trouve toujours SUPER quand je recontre des personnes qui prennent sur leur temps pour partager avec les autres .
Alors de nous faire part de tes remarques sur TTN6, tu m'a rassuré et donné envie de le commander directement sur le site TOMTOM
Bonne journée et bonne ROUTE  |
 |
|
|
julien_
8 Posts |
Posted - 14 oct. 2006 : 18:47:29
|
| bdsl > après avoir essayé, j'ai le meme souci que toi, il se connecte bien sur mon compte tomtom, a la premiere connexion j'ai eu une icone en haut avec des fleches qui tournent sur un fond bleu puis quand je le refait "aucune mise a jour disponible". Les icones restent toutes grisées donc ca doit pas être valable pour la france mais c'est pas bien grave la version des radars de gpspassion est surmement de meilleure qualité :) |
 |
|
|
toto1er
France
23 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 02:45:26
|
quote: Originally posted by ARVRETON Alors de nous faire part de tes remarques sur TTN6, tu m'a rassuré et donné envie de le commander directement sur le site TOMTOM
commande-le plutôt sur http://www.ipaqchoice.com/productinfo.aspx?catid=98&id=1311, c'est le même DVD et tu économiseras une vingtaine d'euros frais de ports compris (117,50€ contre 138,95€) |
Edited by - toto1er on 15 oct. 2006 02:46:47 |
 |
|
|
jlgonzalez
France
397 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 09:45:39
|
TTN 6 reçu vendredi et installé hier sur un X50V WM2003 SE. Cela semble fonctionner correctement et déjà quel bonheur le démarrage rapide par rapport à la version 5. La carte Western Europe est une excellente évolution. Le lien avec les contacts fonctionne globalement correctement (surpris tout de même de voir que St Quentin en Yvelines n'est pas connu) Pas encore fait d'essais en navigation Par contre j'ai eu un petit soucis: mon PDA à chaque mise sous tension lançait automatiquement TTN6. En parcourant la carte SD j'ai découvert un fichier autorun dans un repertoire "2577" que j'ai retiré (le fichier), depuis plus de lancement automatique de TTN6. Je ne sais pas si c'est bien logique et espère que ce fichier ne sert qu'à ça . J'ai réalisé l'instal diectement depuis le lecteur de cartes de mon PC et avec TomTom Home . Si certains d'entre vous ont eu le même problème de lancement automatique de TTN6 cela m'interesse car j'ai des doutes sur ce que j'ai fait |
JLuc HTC Touch HD/WM6.1/VL/MN7 - HP w5057.fr/Windows XP
|
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 09:54:06
|
A mon avis, le fichier "Autorun" qui est sur la SD sert à lancer automatiquement Tomtom quand on insère ladite carte dans le PDA (C'est en tout cas ce qui se passe sur mon X30)
Par contre, pas de démarrage auto à l'allumage du pocket PC, peut-être que sur le tien il y a une procédure de reconnaissance systématique de la carte mémoire au démarrage    |
 |
|
|
jlgonzalez
France
397 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 10:16:36
|
Bonjour Bruno Tu as certainement raison et je vais chercher s'il y a un paramétrage sur le X50V ou dans un des nombreux programmes installés (peut-être trop) sur les lancements d'autorun par les reconnaissances des mémoires
Merci et si je trouve j'informe JLuc |
JLuc HTC Touch HD/WM6.1/VL/MN7 - HP w5057.fr/Windows XP
|
 |
|
|
toto1er
France
23 Posts |
Posted - 15 oct. 2006 : 10:24:05
|
quote: Originally posted by jlgonzalez
TTN 6 reçu vendredi et installé hier sur un X50V WM2003 SE.
Merci pour ce retour, ayant la même machine que toi je sais que je pourrais acheter TTN6 sans problème  |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,27 seconds. |
 |
|