Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 iGO POI Explorer beta
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

mapoly91

5 Posts

Posted - 04 avr. 2007 :  14:25:28  Show Profile  Reply with Quote
desolee de t'avoir embete,je vais encore essayer merci encore
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 13 avr. 2007 :  00:37:57  Show Profile  Reply with Quote
Salut,
je viens de transférer un certains nombre de POI sur mon MIO C510 grace à iGO POI Explorer 1.0.0.637 et je voudrais signaler un Bug :
certains POI ne se trouvent pas dans la bonne catégorie une fois sur le MIO alors qu'ils sont dans le bon sous-dossier dans iGO exp.
Suis-je le seul concerné ?
Go to Top of Page

yiyi4472

9 Posts

Posted - 13 avr. 2007 :  01:55:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Tout d'abord chapeau bas à tous ceux qui cherchent et donnent leurs solutions.
J'ai bien compris qu'on ne peut pas mettre à jour la base de données POI editeur. Mais n'y a-t-il pas moyen (dans le data.zip ou que sais-je encore) de rajouter des POI à la liste editeur (genre la liste medecin qui est vide (en tout cas à 300 km de ma position GPS)). En precisant au programme d'aller chercher aussi "ailleurs"?
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 13 avr. 2007 :  09:45:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non, pas à ma connaissance ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

alp74

France
8 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  11:34:15  Show Profile  Reply with Quote
Hello,
Je viens de télécharger et installer cet utilitaire mais ça ne marche pas. Explications : Je lance le programme sans avoir établi de connexion avec mon C510, juste côté PC (windows XP). Dès que je clique sur n'importe quelle option, j'ai le message suivant : "iGo POI Explorer a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser blablabla, blablabla..."
Version installée : 1.0.0.637.
Bug connu ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  12:09:16  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
igo explorer béta fonctionne avec le .net framework 2.0 de windows, cherche plutot de ce côté là les origines de ton problème ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

nexosenz

12 Posts

Posted - 06 mai 2007 :  18:21:52  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous

il n'y a toujour pas de solution pour créer des sous dossier ? car sa n'est vraiment pas pratique du tout

on ne peut toujour pas allez plus loin par exemple que: mes pois/hotel/liste de tous les hotel melangé ?

moi je voudai : mes pois/hotel/formule 1/liste hotel formule1
mes pois/hotel/etap hotel/liste hotel etap

merci d'avance

Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 06 mai 2007 :  21:26:13  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pas à ma connaissance ..

Go to Top of Page

basket_68

France
2 Posts

Posted - 09 mai 2007 :  23:55:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous.
Suis nouveau.
Je viens d'aquerrir depuis 2 jours un Gps de Mappy Iti.
Et j'aimerais ajouter des Pois (Carrefour par exemple..)
Mais j'ai problème de lecture français pour compréhension. (Car jesuis malentendant)
Quelqu'un pourrait m'aider. Ce que je vais faire avec le logiciel que j'ai télécharger
IGO POI Explorer. Mais elle est en anglais dont suis nul.
Et puis donne moi par étape des expliqcations claire comment je dois faire.
Quelqu'un peu m'aider.
Merci
Go to Top of Page

anielo_60

9 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  11:49:54  Show Profile  Reply with Quote
Bjr a tous.
Voila mon pB : je vien d'installer AcitveSync et poi explorer beta mais lorque je lance poi explorer celui ci ne trouve pas mon MIO C220 (Device not connected) ce qui fait que je ne peux absolument rien faire. Quand je branche sur USB le GPS il y a bien le bruit classique windows de branchement mais dans poste de travail mon gps n'apparait pas. Je commence a criser car je croyais avoir trouver une methode pour injecter des POI facilement dans mon C220 HELP HELP

Merci de votre aide
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  13:50:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
c'est normal avec les Mio, il faut transférer manuellement le fichier igo.db sur ton pc via mio transfert hack et une fois modifié avec igo explorer le retransférer sur ton gps.

Go to Top of Page

anielo_60

9 Posts

Posted - 17 mai 2007 :  09:25:24  Show Profile  Reply with Quote
Ok j'ai trouvé et télécharger mio tansfert hack mais lors de son installation il me sort un message d'erreur cette application n'a pu démarrer car MUT.dll est introuvable peux tu me dire ce que je dois faire car j'ai regarder sur le cd livré avec mon gps il n' y a dessus ni ni mio transfert original ni la fameuse dll. Merci encore de ta gentillesse et encore milles excuses
Go to Top of Page

takapoto

13 Posts

Posted - 21 mai 2007 :  23:14:24  Show Profile  Reply with Quote
Bjr.
J'ai installé IGO explorer qui fonctionne très bien. Par contre j'ai installé Activesync mais il ne reconnait pas mon MIO C320. COmment faut il faire ?
Go to Top of Page

takapoto

13 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  07:45:46  Show Profile  Reply with Quote
Idem que anielo60 pour mio transfert hack, il ne fonctionne pas (manque mut.dll). Est ce que cela fonctionne bien avec le C320 ?
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  10:28:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
vous avez le mut.dll sur votre cdrom de mio, il faut d'abord installer l'utilitaire fourni par mio avant d'installer mio transfert hack, si vous n'avez pas le mut.dll ou cet utiliatire sur vos cdrom il me semble avoir vu dans le forum une version adaptée du mio transfert hack mais il faut la rechercher avec la boite google en haut de page ..

Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05