Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1356

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 iGO POI Explorer beta
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

xania

France
14239 Posts

Posted - 22 août 2006 :  20:43:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Voici l'utilitaire qu'on attendait tous !

iGO POI Explorer permet de gérer la base de POIs iGO (et MyGuide iGO et MioMap3) en assurant des fonctions de synchronisation (PDA ou SEM connecté via activesync), restauration et backup.

Attention ceci est une version béta. En particulier les caractères accentués sont perdus lors de l'import de POIs. C'est un problème que j'ai déjà signalé au développeur et qui sera corrigé prochainement est corrigé. N'hésitez pas à faire des tests et à faire remonter les problèmes, ça accélerera le processus de développement ;-)

Fonctions :

- import POIs (kml, xml, kmz, gpx, csv, asc, txt)
- synchro POIs base PC, device
- export POIs (vers device)
- création, modification, suppression de catégories
- création, modification, suppression de POIs (nom, description, coordonnées, altitude, icone)
- affichage des POIs vers google earth
- sauvegarde tracks
- backup et restauration de la base

Pour la synchro, il y a actuellement une contrainte la base iGO.db doit être dans le dossier \My Documents\IGO 2006

Synchro à l'ouverture

Dès la connection effectuée la base igo.db est ouvert automatiquement.

A noter que le drag and drop fonctionne.

On peut modifier les options de synchronisation.

Edition de POI

Un onglet qui permet d'avoir un aperçu de toutes les infos stockées pour un POI

Affichage d'un POI (ou plusieurs) sur google earth

Cool pour vérifier ses collectes de POIs ;-)

Import de POIs

Création d'une catégorie (folder)

Save tracks, backup & restore

http://inetcom.hu/mick/igo/

>> Télécharger "iGO POI Explorer" <<

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - cedric67 on 05 nov. 2008 15:05:06

Ads

azylum

France
42 Posts

Posted - 22 août 2006 :  21:30:05  Show Profile  Reply with Quote
cool ! ça va pouvoir résoudre les problèmes liés à la presque-obligation d'utiliser POI--Observer pour les radars+ ?
Parce que je galère avec POI-Observer !

Asus Mypal A696 + Tomtom 6.03 + Pocket Explorer 2.01
Go to Top of Page

edidjo

France
319 Posts

Posted - 22 août 2006 :  22:45:14  Show Profile  Reply with Quote
Pas moyen de m'enregistrer sur pdamill.com , on testera une autre fois ...
@ azilum ici on parle de gestion de pois sans alerte , pour les alertes radars il faut obligatoirement Poi-Observer .
Go to Top of Page

Ekim

France
285 Posts

Posted - 22 août 2006 :  23:11:14  Show Profile  Reply with Quote
Merci Pour ce progame tres interessant :)

HTC HD2
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 23 août 2006 :  00:37:01  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de tester ce programme. Il est tout simplement génial. C'est vraiment le logiciel que l'on attendait. En plus, lorsque l'on fait une mise à jour du fichier "iGO.db" directement sur le PocketPC, il conserve tous les autres réglages que l'on a pu faire dans iGO.

Concernant les accents, je n'ai eu aucun problème, tant en importation qu'en exportation. Ils sont bien conservé. J'utilise la version 1.0.0.611 du programme.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

yorglaa

Switzerland
281 Posts

Posted - 23 août 2006 :  08:35:57  Show Profile  Reply with Quote
une question : est-ce qu'il faut obligatoirement avoir débridé la bête pour utiliser ce prog ?
Go to Top of Page

marsusu71

18 Posts

Posted - 23 août 2006 :  09:08:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai telechargé ce programme , qui ne voulait pas fonctionner au debut car je ne n'avais pas installé activesync, mais maintenant il ne veut pas se connecter.......
idem que ci dessus faut il le debridé ?
merci
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 23 août 2006 :  09:22:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pour utiliser la synchro sur les mio Cx0 il est probable mais au pire on peut très bien recopier le fichier igo.db sans débrider l'appareil sur son PC et utiliser le programme iGO POI Explorer pour gérer ses POIs et le remettre ensuite sur le gps.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

zifnab69_fr

France
185 Posts

Posted - 23 août 2006 :  16:30:13  Show Profile  Reply with Quote
et sur les C710, il faut le débrider pour utiliser poi explorer ?
Go to Top of Page

yorglaa

Switzerland
281 Posts

Posted - 23 août 2006 :  16:48:08  Show Profile  Reply with Quote
voir la réponse en dessus !
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 23 août 2006 :  16:58:52  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Trois en deux jours, ça c'est de la réactivité ;-)
et plus de bug d'accents !

N'hésitez pas à signaler les bugs ou demandes d'amélioration ..

ChangeLog:
-----------------------------------------------------------------------------
1.0.615 (23/8/2006)
- Introducing the concept of Sync Recycle Bin
- BUGFIX: do not import deleted POIs (place them instead into the Recycle Bin)

1.0.611 (22/8/2006):
- Ability to import/export from/to igo.db file offline (without ActiveSync)
- AutoSync is now OFF by default
1.0.609 (22/8/2006):
- BUGFIX: Autodetecting unicode/utf-8/ANSI format when importing files
- Remembers last coordinate display format settings
1.0.607 (23/07/2006):
- Import from Google Earth KMZ format
- Added support for Google Earth 4 beta
- Supporting KML schema v2.1
- BUGFIX: Show error message when import failed
1.0.603 (23/07/2006):
- BUGFIX: Invalid XML namespace in tracklog export
1.0.601 (22/07/2006):
- Direct database access
- Full Unicode support
- Icon selection
- Database backup/restore
- Tracklog export (gpx)
- Language support: English, Hungarian

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 23 août 2006 :  19:20:10  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'ai trouvé 2 bugs dans la version 1.0.0.617 de ce jour.

1. Lorsque l'on intervertie l'ordre des catégories dans le logiciel "iGO POI Explorer", les POIs de ces catégories se retrouvent mélangés dans "iGO". En clair, j'ai changé l'ordre de 3 de mes catégories. Elles sont passées de "Divers - Magasins - Loisirs" à "Magasins - Loisirs - Divers". Après transfert de la base de données sur le PocketPC via ActiveSync, la catégorie "Magasins" est vide, les POIs "Loisirs" se trouvent dans la catégorie "Divers", et les POIs "Divers" et "Magasins" se retrouvent en vrac dans la catégorie "Loisirs".

2. Le fichier ".kml" généré par "iGO POI Explorer" ne peut être ouvert dans "POIEdit".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 23 août 2006 19:24:55
Go to Top of Page

malek

3 Posts

Posted - 23 août 2006 :  19:52:55  Show Profile  Reply with Quote
salut à tous

pourrais tu m'aider pour configurer mon mio 710 SVP je galere
pour trouver comment on installe les radars fixe et mobile
svp aidez moi

malek
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 23 août 2006 :  22:42:03  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
merci de ne pas poster n'importe où

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62693

Go to Top of Page

neiluj7

13 Posts

Posted - 24 août 2006 :  02:33:23  Show Profile  Reply with Quote
bonjour!

ce logiciel a l'air genial seulement je n'arrive pas a m'inscrire sur pdamill! un lien direct serait-il envisageable? merci d'avance.

et continuez votre travail c'est genial!
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 24 août 2006 :  06:12:45  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Lien direct vers le site de l'éditeur

Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,06 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05