| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14239 Posts |
Posted - 22 août 2006 : 20:43:17
|
Voici l'utilitaire qu'on attendait tous !
iGO POI Explorer permet de gérer la base de POIs iGO (et MyGuide iGO et MioMap3) en assurant des fonctions de synchronisation (PDA ou SEM connecté via activesync), restauration et backup.
Attention ceci est une version béta. En particulier les caractères accentués sont perdus lors de l'import de POIs. C'est un problème que j'ai déjà signalé au développeur et qui sera corrigé prochainement est corrigé. N'hésitez pas à faire des tests et à faire remonter les problèmes, ça accélerera le processus de développement ;-)
Fonctions :
- import POIs (kml, xml, kmz, gpx, csv, asc, txt) - synchro POIs base PC, device - export POIs (vers device) - création, modification, suppression de catégories - création, modification, suppression de POIs (nom, description, coordonnées, altitude, icone) - affichage des POIs vers google earth - sauvegarde tracks - backup et restauration de la base
Pour la synchro, il y a actuellement une contrainte la base iGO.db doit être dans le dossier \My Documents\IGO 2006
Synchro à l'ouverture
Dès la connection effectuée la base igo.db est ouvert automatiquement.

A noter que le drag and drop fonctionne.
On peut modifier les options de synchronisation.

Edition de POI

Un onglet qui permet d'avoir un aperçu de toutes les infos stockées pour un POI

Affichage d'un POI (ou plusieurs) sur google earth

Cool pour vérifier ses collectes de POIs ;-)
Import de POIs

Création d'une catégorie (folder)

Save tracks, backup & restore

http://inetcom.hu/mick/igo/
>> Télécharger "iGO POI Explorer" <<
|
Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
Edited by - cedric67 on 05 nov. 2008 15:05:06
|
|
|
Ads
|
|
|
azylum
France
42 Posts |
Posted - 22 août 2006 : 21:30:05
|
cool ! ça va pouvoir résoudre les problèmes liés à la presque-obligation d'utiliser POI--Observer pour les radars+ ? Parce que je galère avec POI-Observer ! |
Asus Mypal A696 + Tomtom 6.03 + Pocket Explorer 2.01 |
 |
|
|
edidjo
France
319 Posts |
Posted - 22 août 2006 : 22:45:14
|
Pas moyen de m'enregistrer sur pdamill.com , on testera une autre fois ... @ azilum ici on parle de gestion de pois sans alerte , pour les alertes radars il faut obligatoirement Poi-Observer . |
 |
|
|
Ekim
France
285 Posts |
Posted - 22 août 2006 : 23:11:14
|
| Merci Pour ce progame tres interessant :) |
HTC HD2 |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
yorglaa
Switzerland
281 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 08:35:57
|
| une question : est-ce qu'il faut obligatoirement avoir débridé la bête pour utiliser ce prog ? |
 |
|
|
marsusu71
18 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 09:08:47
|
Bonjour, j'ai telechargé ce programme , qui ne voulait pas fonctionner au debut car je ne n'avais pas installé activesync, mais maintenant il ne veut pas se connecter....... idem que ci dessus faut il le debridé ? merci |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
zifnab69_fr
France
185 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 16:30:13
|
et sur les C710, il faut le débrider pour utiliser poi explorer ?
|
 |
|
|
yorglaa
Switzerland
281 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 16:48:08
|
| voir la réponse en dessus ! |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 16:58:52
|
Trois en deux jours, ça c'est de la réactivité ;-) et plus de bug d'accents !
N'hésitez pas à signaler les bugs ou demandes d'amélioration ..
ChangeLog: ----------------------------------------------------------------------------- 1.0.615 (23/8/2006) - Introducing the concept of Sync Recycle Bin - BUGFIX: do not import deleted POIs (place them instead into the Recycle Bin) 1.0.611 (22/8/2006): - Ability to import/export from/to igo.db file offline (without ActiveSync) - AutoSync is now OFF by default 1.0.609 (22/8/2006): - BUGFIX: Autodetecting unicode/utf-8/ANSI format when importing files - Remembers last coordinate display format settings 1.0.607 (23/07/2006): - Import from Google Earth KMZ format - Added support for Google Earth 4 beta - Supporting KML schema v2.1 - BUGFIX: Show error message when import failed 1.0.603 (23/07/2006): - BUGFIX: Invalid XML namespace in tracklog export 1.0.601 (22/07/2006): - Direct database access - Full Unicode support - Icon selection - Database backup/restore - Tracklog export (gpx) - Language support: English, Hungarian |
Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 19:20:10
|
J'ai trouvé 2 bugs dans la version 1.0.0.617 de ce jour.
1. Lorsque l'on intervertie l'ordre des catégories dans le logiciel "iGO POI Explorer", les POIs de ces catégories se retrouvent mélangés dans "iGO". En clair, j'ai changé l'ordre de 3 de mes catégories. Elles sont passées de "Divers - Magasins - Loisirs" à "Magasins - Loisirs - Divers". Après transfert de la base de données sur le PocketPC via ActiveSync, la catégorie "Magasins" est vide, les POIs "Loisirs" se trouvent dans la catégorie "Divers", et les POIs "Divers" et "Magasins" se retrouvent en vrac dans la catégorie "Loisirs".
2. Le fichier ".kml" généré par "iGO POI Explorer" ne peut être ouvert dans "POIEdit". |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
Edited by - cedric67 on 23 août 2006 19:24:55 |
 |
|
|
malek
3 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 19:52:55
|
salut à tous
pourrais tu m'aider pour configurer mon mio 710 SVP je galere pour trouver comment on installe les radars fixe et mobile svp aidez moi
malek |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
neiluj7
13 Posts |
Posted - 24 août 2006 : 02:33:23
|
bonjour!
ce logiciel a l'air genial seulement je n'arrive pas a m'inscrire sur pdamill! un lien direct serait-il envisageable? merci d'avance.
et continuez votre travail c'est genial! |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
Topic  |
|
|
|