Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 Création de profils couleurs pour iGO et MioMap3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

laurent1969

185 Posts

Posted - 13 août 2007 :  20:21:09  Show Profile  Reply with Quote
@cedric

Pas de problème pour la lecture des différents posts et merci encore!!!

A+

MIO C320 débridé méthode WMLogistic/Data zip V2.7 de phi38 et Gorgot/voix Alienor de lezard427/scheme de seb_c2vtr/francais étendu de cedric67/MERCI A TOUS
Fiche Explicative Data.zip Phi38/Gorgot
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 16 août 2007 :  01:28:27  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour de profil de couleurs de jour "iNightMaps":
- diverses améliorations de couleurs

Fichiers à télécharger:
  • iNightMaps.zip (v.20070816)

• (Voir ma signature pour obtenir la dernière version de ce fichier)

Ce fichier est compatible avec "iGO My Way 2006 Plus", "MioMap 3.x" et "MyGuide Navigator 6.x".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 31 août 2007 23:31:56
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 31 août 2007 :  23:33:59  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour de profil de couleurs de jour "iGoogleMaps":

Fichier à télécharger:

Mise à jour de profil de couleurs de jour "iNightMaps":

Fichier à télécharger:

Ces fichiers sont compatibles avec "iGO My Way 2006 Plus", "MioMap 3.x" et "MyGuide Navigator 6.x".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 03 juin 2008 03:01:26
Go to Top of Page

taglio

30 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  11:28:18  Show Profile  Reply with Quote
salut cedric67
j'ai essayer de mettre ce beau ciel bleu sur mon c520t V3.3, mais je n'obtient pas le resultat escompter esque ca fontionne sur ce model ou il y a une autre astuce ? merci @+

Via 125
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  12:30:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
et tu obtiens quoi ?

n'oublie pas que ton écran est en 480x272 pixels

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

taglio

30 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  15:51:06  Show Profile  Reply with Quote
boujour xania,
merci de m'avoir repondu en fait je n'obtiens rien l'ecran est il me semble un peu plus claire mais pas de ciel avec nuages? En effet l'ecran est en 480*272 mais qu'elle est l'incidence.

Via 125
Go to Top of Page

taglio

30 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  16:57:46  Show Profile  Reply with Quote
a xania,
pour suite j'ai lu un peu les posts precedent .je ne suis absolument pas expert en gps et encore moins informatique tout ces chiffres et ces lettres c'est du chinois pour moi, mais neanmoins avec beaucoup d'aspro je suis arriver au fichier color.ini du scheme que je te decrit!
[other]
; # images de fond de jour et de nuit
sun= "sun.spr"
sky= "sky.spr"
voila si ca peu t'aider, pour moi rien compris?
satut @+

Via 125
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  20:29:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
l'incidence est que le profil avec le ciel est fourni avec une image qui est en 320x240 donc cela ne peut pas convenir pour ton gps qui a un écran en 480x272 pixels.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 28 janv. 2008 :  00:01:59  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai pas de "MioMap 3.3" à disposition pour pouvoir tester, mais je vais voir dans les prochains jours pour modifier mes profils de couleurs avec des ciels adaptés aux écrans larges.

Edited by - cedric67 on 29 janv. 2008 00:54:23
Go to Top of Page

taglio

30 Posts

Posted - 28 janv. 2008 :  18:04:21  Show Profile  Reply with Quote
a xania et cedric67,
merci a tout les deux. cedric67 j'attend avec impatience ta nouvelle adaptation car ce ciel est tres sympa.
encore merci a ce que vous faite pour faire evoluer nos gps.
salutations @+

Via 125
Go to Top of Page

philaropa

France
30 Posts

Posted - 03 févr. 2008 :  19:13:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

les fichiers que vous proposez sont-il compatible avec un mio C620T
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  01:01:46  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Impossible à savoir tant que personne ne les teste pour nous.

Go to Top of Page

taglio

30 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  18:35:25  Show Profile  Reply with Quote
salut cedric67
Comme tu vois j'ai de la suite dans les idees, je reviens a la charge pour ton ciel bleu de jour ainsi que tes etoiles de nuit. En faite je ne sais pas si tu as pu faire l'adaptation pour MioMap 3.3 et pour les ecrans 480x272.
Salutations @+

Via 125
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  06:16:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ taglio:
Je viens d'adapter les images du ciel, mais bon, le résultat ne me plait pas trop, car de 320 pixels à 480 pixels, le taux d'agrandissement est trop important. Il y a donc perte de qualité de l'image.

Voici les fichiers à tester:

Edited by - cedric67 on 03 juin 2008 03:01:56
Go to Top of Page

galamot

15 Posts

Posted - 06 août 2009 :  17:25:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

dans ces fichiers de profils couleurs, je ne parviens pas a trouver celui qui paramètre les flèches sur l'itinéraire (dans les tournants et les ronds points.

c'est lequel MERCI

Go to Top of Page
Page: of 12 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,22 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05