Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 tomtom v5.21
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

boulos

29 Posts

Posted - 08 août 2006 :  16:05:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je rentre de vacances et j'ai pu tester le logiciel de navigation tomtom v5.21 sur 2300 kms; j'ai vraiment était deçu, beaucoup d'erreur de trajet, beaucoup de route et de rond point inconnu, dans les villages; il prend des routes non praticable, je vais essayer viamichelin ou navigon.
Pour ma part de je deconseille fortement TOMTOM.

Merci

Ads

spapin

France
285 Posts

Posted - 08 août 2006 :  17:22:16  Show Profile  Reply with Quote
Les ronds points disons aussi que ca se construit en permanence.... Et que les mises à jour de Tomtom (surtout des cartes) ne sont pas au jours le jours.

Chemins "non praticable". J'ai déjà eu le tour. Après avoir chercher, je mesuis aperçu sur papier que c'était des chemins déclarés sur les cartes comme utilisables. "Fautes" à L'IGN et Navteq qui veut que ce soit vrai pour les DDE donc pour eux aussi.

Samsung Tab avec Coplit et info traffic... tomtom va finir au placard !
Tomtom GO 740Live avec v9... bof ca rame
Téléphone : Iphone 3GS
Gis : AV10
Go to Top of Page

Didier71

88 Posts

Posted - 09 août 2006 :  07:34:40  Show Profile  Reply with Quote
est-ce que tu t'es perdu ? as-tu mis vraiment plus de temps que necessaire?
Je ne pense pas que l'absence d'un rond point soit un vrai handicap. C'est vrai que dans les zones que je connais des fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec tomtom, mais son interet est quand meme plus dans les regions que je ne connais pas et chaque fois j'arrive a destination, ce qui est le but premier.

Didier
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 10 août 2006 :  11:01:33  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
for boulos
Celà ne changera pas grand chose, les fournisseurs de carto. ont tous leurs faiblesses et il faut du temps pour mettre sur le marché une carto. "fraîche", qui change sans cesse (nouvelles voies et ouvrages mais surtout modification des sens de circulations et majs diverses). Voir discussion ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7222
Visiblement d'après les versions listées, le mieux serait Destinator 6 pour Navteq en Q1-2006 et TTGO séries GOx10 et Viamichelin X950T pour TéléAtlas en 2006.1.
Bye
YL

TTN3-5-6/GPS Wired TT-Haicom HI204-GPS Wireless TT MkII-Emtac S3 Trine Crux-FortunaSlim/PND TTGo*-One*/PDA Dell X30 X5*-HP19* 3* H2* H4* H6* HX2* HW6* RX5935 5720 RW6815-Qtek2* 9* S1*-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*-Glofiish X500-HTC P3600
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,33 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05