| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
boulos
29 Posts |
Posted - 08 août 2006 : 16:05:24
|
Bonjour,
je rentre de vacances et j'ai pu tester le logiciel de navigation tomtom v5.21 sur 2300 kms; j'ai vraiment était deçu, beaucoup d'erreur de trajet, beaucoup de route et de rond point inconnu, dans les villages; il prend des routes non praticable, je vais essayer viamichelin ou navigon. Pour ma part de je deconseille fortement TOMTOM.
Merci 
|
|
|
Ads
|
|
|
spapin
France
285 Posts |
Posted - 08 août 2006 : 17:22:16
|
Les ronds points disons aussi que ca se construit en permanence.... Et que les mises à jour de Tomtom (surtout des cartes) ne sont pas au jours le jours.
Chemins "non praticable". J'ai déjà eu le tour. Après avoir chercher, je mesuis aperçu sur papier que c'était des chemins déclarés sur les cartes comme utilisables. "Fautes" à L'IGN et Navteq qui veut que ce soit vrai pour les DDE donc pour eux aussi. |
Samsung Tab avec Coplit et info traffic... tomtom va finir au placard ! Tomtom GO 740Live avec v9... bof ca rame Téléphone : Iphone 3GS Gis : AV10 |
 |
|
|
Didier71
88 Posts |
Posted - 09 août 2006 : 07:34:40
|
est-ce que tu t'es perdu ? as-tu mis vraiment plus de temps que necessaire? Je ne pense pas que l'absence d'un rond point soit un vrai handicap. C'est vrai que dans les zones que je connais des fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec tomtom, mais son interet est quand meme plus dans les regions que je ne connais pas et chaque fois j'arrive a destination, ce qui est le but premier.
Didier |
 |
|
|
yellowlaughter
France
535 Posts |
Posted - 10 août 2006 : 11:01:33
|
Hi! for boulos Celà ne changera pas grand chose, les fournisseurs de carto. ont tous leurs faiblesses et il faut du temps pour mettre sur le marché une carto. "fraîche", qui change sans cesse (nouvelles voies et ouvrages mais surtout modification des sens de circulations et majs diverses). Voir discussion ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7222 Visiblement d'après les versions listées, le mieux serait Destinator 6 pour Navteq en Q1-2006 et TTGO séries GOx10 et Viamichelin X950T pour TéléAtlas en 2006.1. Bye YL |
TTN3-5-6/GPS Wired TT-Haicom HI204-GPS Wireless TT MkII-Emtac S3 Trine Crux-FortunaSlim/PND TTGo*-One*/PDA Dell X30 X5*-HP19* 3* H2* H4* H6* HX2* HW6* RX5935 5720 RW6815-Qtek2* 9* S1*-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*-Glofiish X500-HTC P3600 |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|