| Author |
Topic  |
|
Tanaka
France
133 Posts |
Posted - 21 juil. 2007 : 08:50:48
|
Bonjour passoa992
Pour faire fonctionner TOMTOM,il te faut rentrer: le code produit qui est livré avec tes CD le code périphérique qui est l'identité de ton PDA le code d'activation qui t'est donné par ttcode.com |
 |
|
|
passoa992
France
11 Posts |
Posted - 21 juil. 2007 : 11:17:17
|
merci pour ses infos jai le code livré avec les cd et le code de ttcode mais ou est-ce ke je peux trouver l'identité du PDA ? car jai essayé Démarrer>Paramètres>Système>Informations d'inventaire HP, j'ai pris le numéro de série mais ca ne marche toujours pas...
lorsque je demarre tomtom, il me donne l'avis légal... je clique sur "j'accepte" puis il charge la carte France_Plus qui est sur la SD et me dit qu'elle doit être activée. Il me demande si je veux faire Automatiquement ou manuellement. Alors je fais manuellement car il faut une connexion GPRS pour le faire automatiquement.
Ensuite il me donne le code périphérique et me dit "Accédez au site www.ttcode.com pour obtenir le code d'activation de ce périphérique. Je dois cliquer sur activer pour rentrer ce code ou sur Annuler. Mais lorsque je rentre le code il me dit qu'il ne s'agit pas du code d'activation correct pour "France_Plus" |
Passoa992 |
Edited by - passoa992 on 21 juil. 2007 12:10:39 |
 |
|
|
Tanaka
France
133 Posts |
Posted - 21 juil. 2007 : 12:36:19
|
Tu n'as pas besoin de rentrer le code périphérique (identité de ton PDA) puisque TOMTOM le détecte automatiquement.
Tu vois ce code lors de l'activation manuelle de ta carte lorsque TOMTOM te demande le code d'activation.( ecran bleu avec ton code produit et ton code périphérique). Sinon expliques ton probleme au support TOMTOM. Bon courage |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
Posted - 21 juil. 2007 : 12:50:15
|
"...Ensuite il me donne le code périphérique et me dit "Accédez au site www.ttcode.com pour obtenir le code d'activation de ce périphérique..."
Le code périphérique qu'il te donne là est celui qui faudra saisir sur le site www.ttcode.com dans l'étape 2 aprés avoir saisi le code produit dans l'étape 1. Ensuite le site te gégère la clé d'activation qu'il faut renseigner sur le PDA.
Maintenant, tu as dis utiliser TT 5.3. si tu as acheté une carte pour TT6, il est probable qu'il y ai incompatibilité. Dans ce cas il te faudra contacter tomtom. |
Guy  Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres . HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes) |
 |
|
|
passoa992
France
11 Posts |
Posted - 21 juil. 2007 : 21:09:11
|
| Bonjour et merci pour les réponses. Au debut la carte n'était pas reconnue mais jai fait une mise a jour pour utiliser tomtom6 et maintenant la carte est bien reconnue jai bien recupéré le code généré par le site www.ttcode.com mais cela ne marche toujours pas... |
Passoa992 |
 |
|
|
Zeitoun
France
61 Posts |
Posted - 22 juil. 2007 : 07:44:14
|
Bonjour,
Avant mon Ipaq 6915, j'avais un Garmin V. Je préparais mes itinéraires avec MapSource sur un PC et les uploadais sur le garmin. Existe-t-il la même chose pour TomTom ? Pouvoir préparer et gérer ses POI sur le PC puis les envoyer sur le TomTom serait plus pratique non ? Qu'utilisez-vous en général pour préparer vos itinéraires ? Merci à vous
|
Olivier HP hw6915 / Tomtom 6 sur HTC avec GPS Realtek Bluetooth / Iphone 2 Garmin III+ et V / Forerunner 201 et 301 /Garmin Nüvi 255 WT (Cartes 2009.1) et 765T (Cartes 2010.10) |
Edited by - Zeitoun on 22 juil. 2007 07:45:26 |
 |
|
|
passoa992
France
11 Posts |
Posted - 23 juil. 2007 : 12:19:52
|
| Bonjour j'ai donc envoyé un mail au support TOMTOM mais je n'ai toujours pas de réponse. Sûrement normal, mais j'aimerais quand même les appeler en direct, donc si quelqu'un a leur numéro svp... Merci d'avance |
Passoa992 |
 |
|
|
majestyc
9 Posts |
Posted - 24 juil. 2007 : 09:08:33
|
| bonjour a tous vue que vous connessez bien le HW6915 j'ai une petite question a chaque fois que je fait un soft reset j'ai un message d'erreur qui me met "impossible d'ouvrir"lauchWingman" il n'est pas signé par un cerificat" apres une install de GoSIP avez vous u ce type de probleme ? une fois que je fait OK il continue a booter normalement merci pour vos reponse |
Hw 6915 Corsaire 2 GO Tomtom 6.20 Carte France 675 1800 MaH |
 |
|
|
Zeitoun
France
61 Posts |
Posted - 28 juil. 2007 : 19:35:10
|
Question aux abonnés GSM avec un hw6915.
Quel est, d'après vous, l'opérateur GSM le plus intéressant pour utiliser les caractéristiques EDGE et GPRS du hw 6915 ?
SFR propose-t-il un forfait avec accès EDGE ? Les autres opérateurs ?
Merci de vos infos et conseils car je rentre en France bientot (je suis expatrié) et doit prendre un abonnement GSM.
Cordialement,
Olivier. |
Olivier HP hw6915 / Tomtom 6 sur HTC avec GPS Realtek Bluetooth / Iphone 2 Garmin III+ et V / Forerunner 201 et 301 /Garmin Nüvi 255 WT (Cartes 2009.1) et 765T (Cartes 2010.10) |
 |
|
|
majestyc
9 Posts |
Posted - 03 août 2007 : 11:03:03
|
Bonjour a tous
pour ceux d'entre vous qui avez un probleme de son apres l'install du cd de tomtom 6 il faut aller dans windows et renomer le fichier BtCoreif.dll en BtCoreif2.dll un softreset et le son revient a TOMTOM !!!!!!! |
Hw 6915 Corsaire 2 GO Tomtom 6.20 Carte France 675 1800 MaH |
 |
|
|
eddddd
15 Posts |
Posted - 13 août 2007 : 15:37:24
|
Bonjour,
Je (re)debarque sur GpsPassion ou je n'ai pas contribue depuis longtemps... en cherchant via glougueule des infos sur les batteries pour hp ipaq HW6915 !
Un petit point pour resumer ce que je vois et lis ici et l�:
- La batterie d'origine 1200mah est un peu "courte", des qu'on s'en sert pour autre chose que lire l'heure... C'est marque dessus "Lithium-Ion Polymer" 3.7v made in taiwan HSTNH-D06B
- la batterie de haute-capacite HP 1800mah semble excellente d'apres le membre JPM78 77,50 euros port compris http://www.ipaqchoice.com/productinfo.aspx?catid=98&id=1407
- la batterie 2500mah de ebay Hong-kong avec son couvercle noir Lithium-ION (pas polymer ... ) 22euros port compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170137624940
- vue une batterie 2500 1500mah "allemande" Lithium-POLYMER pour XDA-II (Qtek S100) et donnee pour compatible hw6915 24euros port compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250146431241 [edit 05sept07: c'est une 1500mah]
Enfin, chez deux assembleurs / revendeurs francais
- Aboutbatteries (strasbourg) 2500mah lithium-polymer . Aussi marquee compatible Qtek S100. 51euros port compris (gratuit) http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?recherche=6915&Produit=139086
- Electronic Boulevard ( "2500mah Cellules haute qualite (grade A), PCB identique � celui de la batterie d'origine, Respecte integralement la norme constructeur" 33euros50 avec le port (mais je vois qu'ils ont une adresse 75 Avenue Parmentier 75011 Paris) http://www.electronic-boulevard.com/details.php?id_produit=111545 (edit du 5sept07: je l'ai reçu, avec un capot gris foncé (pas anthracite comme le boitier) bien ajusté. Sur la batterie ce n'est pas marqué polymer, sur son blister si... ??? La charge se fait bien, mais la gestion de l'alim a perdu les pédales plusieurs fois (diode qui reste fixe après la charge et jauge à 100% .. jusqu'à ce qu'elle soit totalement déchargée). reste à voir sa capacité résiduelle dans 6 mois (la batterie d'appareil photo et celle de pc portable achetées chez eux n'ont pas tenu longtemps :-( heureusement qu'elle n'est pas chère... ]
Avec ca on devrait respirer un peu ! ;-)
|
Edited by - eddddd on 05 sept. 2007 15:07:25 |
 |
|
|
JPM78
France
436 Posts |
Posted - 13 août 2007 : 22:35:39
|
Bonsoir, Effectivement, je confirme l'excellence de la batterie HP 1800. Pas un seul problème en 2 ans. Et toujours efficace. Je ne cherche pas à la remplacer. De toutes façons, je viens d'acquérir le HTC Touch et je pense que ce Pda, compte tenu de ses performances étonnantes et son intégration sous WM 6 Pro parfaite(fonctionne parfaitement avec le RTB 2201 de RyalTek et TT 6) va prendre la relève de ce bon "vieux" 6915 que je garderai tant il m'aura été "fidèle" et performant. Amitiés |
JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6 |
 |
|
|
patg
18 Posts |
Posted - 13 août 2007 : 23:03:54
|
Merci Edddd pour cette recap forte interressante je pense que je vais me diriger vers electronique boulevard car je leur avais acheter une batterie pour camescope et ils ont ete tres serieux et la batterie est super |
 |
|
|
id84
10 Posts |
Posted - 15 août 2007 : 09:00:37
|
| bonjour que veus dir: "PCB identique à celui de la batterie d'origine" , merci. |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 15 août 2007 : 13:27:12
|
Bonne question !
Merci en effet pour ce résumé (je le mets en lien en première page) et j'en profite pour faire un compte-rendu de mon utilisation de la "batterie de 2500mAh avec le couvercle noir" ;-) Après des problèmes de charge au départ (il faut le chargeur 2A fourni avec le 6915, l'USB ne suffit pas, en tout cas celui de mon portable) j'en suis très satisfait car elle permet d'avoir une autonomie raisonnable en wifi, important en balade quand on passe d'un hotspot à un autre. En wifi intensif on peut tenir la journée et sans wifi plusieurs jours.
De mon côté, je reste fidèle au 6915, même sans WM6, ça reste le meilleur PDA que j'ai eu et pourtant depuis 2001 ;-) Si un jour nPop devient compatible avec WM Smartphone je regarderai du côté du i600. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|