Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1362

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] PDAPhone GPS HP hw6915 - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 39

Tanaka

France
133 Posts

Posted - 21 juil. 2007 :  08:50:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour passoa992

Pour faire fonctionner TOMTOM,il te faut rentrer:
le code produit qui est livré avec tes CD
le code périphérique qui est l'identité de ton PDA
le code d'activation qui t'est donné par ttcode.com
Go to Top of Page

passoa992

France
11 Posts

Posted - 21 juil. 2007 :  11:17:17  Show Profile  Visit passoa992's Homepage  Reply with Quote
merci pour ses infos jai le code livré avec les cd et le code de ttcode
mais ou est-ce ke je peux trouver l'identité du PDA ? car jai essayé Démarrer>Paramètres>Système>Informations d'inventaire HP, j'ai pris le numéro de série mais ca ne marche toujours pas...

lorsque je demarre tomtom, il me donne l'avis légal... je clique sur "j'accepte" puis il charge la carte France_Plus qui est sur la SD et me dit qu'elle doit être activée. Il me demande si je veux faire Automatiquement ou manuellement. Alors je fais manuellement car il faut une connexion GPRS pour le faire automatiquement.

Ensuite il me donne le code périphérique et me dit "Accédez au site www.ttcode.com pour obtenir le code d'activation de ce périphérique. Je dois cliquer sur activer pour rentrer ce code ou sur Annuler. Mais lorsque je rentre le code il me dit qu'il ne s'agit pas du code d'activation correct pour "France_Plus"

Passoa992

Edited by - passoa992 on 21 juil. 2007 12:10:39
Go to Top of Page

Tanaka

France
133 Posts

Posted - 21 juil. 2007 :  12:36:19  Show Profile  Reply with Quote
Tu n'as pas besoin de rentrer le code périphérique (identité de ton PDA) puisque TOMTOM le détecte automatiquement.

Tu vois ce code lors de l'activation manuelle de ta carte lorsque TOMTOM te demande le code d'activation.( ecran bleu avec ton code produit et ton code périphérique). Sinon expliques ton probleme au support TOMTOM.
Bon courage
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 21 juil. 2007 :  12:50:15  Show Profile  Reply with Quote
"...Ensuite il me donne le code périphérique et me dit "Accédez au site www.ttcode.com pour obtenir le code d'activation de ce périphérique..."

Le code périphérique qu'il te donne là est celui qui faudra saisir sur le site www.ttcode.com dans l'étape 2 aprés avoir saisi le code produit dans l'étape 1. Ensuite le site te gégère la clé d'activation qu'il faut renseigner sur le PDA.

Maintenant, tu as dis utiliser TT 5.3. si tu as acheté une carte pour TT6, il est probable qu'il y ai incompatibilité. Dans ce cas il te faudra contacter tomtom.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

passoa992

France
11 Posts

Posted - 21 juil. 2007 :  21:09:11  Show Profile  Visit passoa992's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et merci pour les réponses. Au debut la carte n'était pas reconnue mais jai fait une mise a jour pour utiliser tomtom6 et maintenant la carte est bien reconnue jai bien recupéré le code généré par le site www.ttcode.com mais cela ne marche toujours pas...

Passoa992
Go to Top of Page

Zeitoun

France
61 Posts

Posted - 22 juil. 2007 :  07:44:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Avant mon Ipaq 6915, j'avais un Garmin V. Je préparais mes itinéraires avec MapSource sur un PC et les uploadais sur le garmin. Existe-t-il la même chose pour TomTom ? Pouvoir préparer et gérer ses POI sur le PC puis les envoyer sur le TomTom serait plus pratique non ? Qu'utilisez-vous en général pour préparer vos itinéraires ? Merci à vous

Olivier
HP hw6915 / Tomtom 6 sur HTC avec GPS Realtek Bluetooth / Iphone 2
Garmin III+ et V / Forerunner 201 et 301 /Garmin Nüvi 255 WT (Cartes 2009.1) et 765T (Cartes 2010.10)

Edited by - Zeitoun on 22 juil. 2007 07:45:26
Go to Top of Page

passoa992

France
11 Posts

Posted - 23 juil. 2007 :  12:19:52  Show Profile  Visit passoa992's Homepage  Reply with Quote
Bonjour j'ai donc envoyé un mail au support TOMTOM mais je n'ai toujours pas de réponse. Sûrement normal, mais j'aimerais quand même les appeler en direct, donc si quelqu'un a leur numéro svp... Merci d'avance

Passoa992
Go to Top of Page

majestyc

9 Posts

Posted - 24 juil. 2007 :  09:08:33  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous vue que vous connessez bien le HW6915 j'ai une petite question a chaque fois que je fait un soft reset j'ai un message d'erreur qui me met "impossible d'ouvrir"lauchWingman" il n'est pas signé par un cerificat" apres une install de GoSIP avez vous u ce type de probleme ? une fois que je fait OK il continue a booter normalement merci pour vos reponse

Hw 6915
Corsaire 2 GO
Tomtom 6.20
Carte France 675
1800 MaH
Go to Top of Page

Zeitoun

France
61 Posts

Posted - 28 juil. 2007 :  19:35:10  Show Profile  Reply with Quote
Question aux abonnés GSM avec un hw6915.

Quel est, d'après vous, l'opérateur GSM le plus intéressant pour utiliser les caractéristiques EDGE et GPRS du hw 6915 ?

SFR propose-t-il un forfait avec accès EDGE ?
Les autres opérateurs ?

Merci de vos infos et conseils car je rentre en France bientot (je suis expatrié) et doit prendre un abonnement GSM.

Cordialement,

Olivier.

Olivier
HP hw6915 / Tomtom 6 sur HTC avec GPS Realtek Bluetooth / Iphone 2
Garmin III+ et V / Forerunner 201 et 301 /Garmin Nüvi 255 WT (Cartes 2009.1) et 765T (Cartes 2010.10)
Go to Top of Page

majestyc

9 Posts

Posted - 03 août 2007 :  11:03:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous

pour ceux d'entre vous qui avez un probleme de son apres l'install du cd de tomtom 6 il faut aller dans windows et renomer le fichier BtCoreif.dll en BtCoreif2.dll
un softreset et le son revient a TOMTOM !!!!!!!

Hw 6915
Corsaire 2 GO
Tomtom 6.20
Carte France 675
1800 MaH
Go to Top of Page

eddddd

15 Posts

Posted - 13 août 2007 :  15:37:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je (re)debarque sur GpsPassion ou je n'ai pas contribue depuis longtemps... en cherchant via glougueule des infos sur les batteries pour hp ipaq HW6915 !

Un petit point pour resumer ce que je vois et lis ici et l�:

- La batterie d'origine 1200mah est un peu "courte", des qu'on s'en sert pour autre chose que lire l'heure...
C'est marque dessus "Lithium-Ion Polymer" 3.7v made in taiwan
HSTNH-D06B

- la batterie de haute-capacite HP 1800mah semble excellente d'apres le membre JPM78
77,50 euros port compris http://www.ipaqchoice.com/productinfo.aspx?catid=98&id=1407

- la batterie 2500mah de ebay Hong-kong avec son couvercle noir
Lithium-ION (pas polymer ... ) 22euros port compris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170137624940

- vue une batterie 2500 1500mah "allemande" Lithium-POLYMER
pour XDA-II (Qtek S100) et donnee pour compatible hw6915
24euros port compris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250146431241
[edit 05sept07: c'est une 1500mah]

Enfin, chez deux assembleurs / revendeurs francais

- Aboutbatteries (strasbourg)
2500mah lithium-polymer . Aussi marquee compatible Qtek S100.
51euros port compris (gratuit)
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?recherche=6915&Produit=139086

- Electronic Boulevard (
"2500mah Cellules haute qualite (grade A), PCB identique � celui de la batterie d'origine, Respecte integralement la norme constructeur"
33euros50 avec le port (mais je vois qu'ils ont une adresse
75 Avenue Parmentier 75011 Paris)
http://www.electronic-boulevard.com/details.php?id_produit=111545
(edit du 5sept07: je l'ai reçu, avec un capot gris foncé (pas anthracite comme le boitier) bien ajusté. Sur la batterie ce n'est pas marqué polymer, sur son blister si... ???
La charge se fait bien, mais la gestion de l'alim a perdu les pédales plusieurs fois (diode qui reste fixe après la charge et jauge à  100% .. jusqu'à  ce qu'elle soit totalement déchargée). reste à  voir sa capacité résiduelle dans 6 mois (la batterie d'appareil photo et celle de pc portable achetées chez eux n'ont pas tenu longtemps :-(
heureusement qu'elle n'est pas chère... ]

Avec ca on devrait respirer un peu ! ;-)

Edited by - eddddd on 05 sept. 2007 15:07:25
Go to Top of Page

JPM78

France
436 Posts

Posted - 13 août 2007 :  22:35:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Effectivement, je confirme l'excellence de la batterie HP 1800. Pas un seul problème en 2 ans. Et toujours efficace. Je ne cherche pas à la remplacer. De toutes façons, je viens d'acquérir le HTC Touch et je pense que ce Pda, compte tenu de ses performances étonnantes et son intégration sous WM 6 Pro parfaite(fonctionne parfaitement avec le RTB 2201 de RyalTek et TT 6) va prendre la relève de ce bon "vieux" 6915 que je garderai tant il m'aura été "fidèle" et performant.
Amitiés

JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6
Go to Top of Page

patg

18 Posts

Posted - 13 août 2007 :  23:03:54  Show Profile  Reply with Quote
Merci Edddd pour cette recap forte interressante
je pense que je vais me diriger vers electronique boulevard car je leur avais acheter une batterie pour camescope et ils ont ete tres serieux et la batterie est super
Go to Top of Page

id84

10 Posts

Posted - 15 août 2007 :  09:00:37  Show Profile  Reply with Quote
bonjour que veus dir: "PCB identique à celui de la batterie d'origine" , merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 15 août 2007 :  13:27:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question !

Merci en effet pour ce résumé (je le mets en lien en première page) et j'en profite pour faire un compte-rendu de mon utilisation de la "batterie de 2500mAh avec le couvercle noir" ;-) Après des problèmes de charge au départ (il faut le chargeur 2A fourni avec le 6915, l'USB ne suffit pas, en tout cas celui de mon portable) j'en suis très satisfait car elle permet d'avoir une autonomie raisonnable en wifi, important en balade quand on passe d'un hotspot à un autre. En wifi intensif on peut tenir la journée et sans wifi plusieurs jours.

De mon côté, je reste fidèle au 6915, même sans WM6, ça reste le meilleur PDA que j'ai eu et pourtant depuis 2001 ;-) Si un jour nPop devient compatible avec WM Smartphone je regarderai du côté du i600.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 39 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,94 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05