| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
deruyver
Belgium
21 Posts |
Posted - 26 juil. 2006 : 13:52:23
|
Maîtres Cuisiniers de Belgique
Nouvelle collecte

Gestionnaire : deruyver Dernière mise à jour : 06/11/2006 Nombre de POI's : 73 Etendue géographique : Belgique  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...), poi (pour Viamichelin) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : maitres-cuisiniers_be.zip
message initial
Comme il existe déjà une collecte pour les "Maîtres Cuisiniers de France", pourquoi pas une pour les "Maîtres Cuisiniers de Belgique".
Pour tous les gastronomes et amateurs de belles et bonnes tables, tant belges qu'étrangers.
La collecte est déjà complète, car il n'y a, pour le moment et petit pays aussi, que 72 restaurants dont les chefs sont "maîtres cuisiniers".
Lien utile: http://www.maitres-cuisiniers.be/
Amicalement
PDA Zire31 + Viamichelin
|
Edited by - deruyver on 06 nov. 2006 22:53:28
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29361 Posts |
|
|
deruyver
Belgium
21 Posts |
Posted - 29 juil. 2006 : 15:51:16
|
Et bien voilà, j'ai envoyé mon fichier "maitres-cuisiniers_be.zip". Il contient les fichiers suivants : maitres-cuisiniers_be.ov2 maitres-cuisiniers_be.asc maitres-cuisiniers_be.poi (pour viamichelin) et maitres-cuisiniers_be.bmp (la petite icone).
Cordialement
PDA Zire31 + Viamichelin
|
 |
|
|
jlb
France
29361 Posts |
Posted - 29 juil. 2006 : 21:12:35
|
Bonjour deruyver
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'entête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Il faut que tu demandes l'accès au forum des gestionnaires >>ICI<<
Regarde aussi : TUTORIAL : créer une collecte de POI de A à Z
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
J'ai mis en place ton fichier zip dans dans le répertoire protégé réservé aux collectes.
J’ai demandé la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers maitres-cuisiniers_be.zip et maitres-cuisiniers_be.ov2
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 29 juil. 2006 23:22:34 |
 |
|
|
jlb
France
29361 Posts |
|
| |
Topic  |
|