Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Discussions Générales - Comparatifs/Choix
 Les SEMs l'été 2006
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

94668 Posts

Posted - 15 juil. 2006 :  12:25:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=194

Le dossier des SEMs de l'été 2006 est en ligne ! Questions, commentaires ?

Ads

Broken Flowers

40 Posts

Posted - 15 juil. 2006 :  12:45:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'aurais aimé savoir si un test complet du pionneer AVIC S1 etait prévu ?
merci
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 15 juil. 2006 :  12:49:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Voir la page 2 de l'article et la discussion Pioneer ;-)

Broken Flowers

40 Posts

Posted - 15 juil. 2006 :  13:06:40  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette super initiative, je pense que de nombreux forumeurs qui sont devant un choix cornélien vont y voir plus claire pour faire leur choix !!
Je pense que je vais attendre septembre avant de me décider peut etre que les nouveaux venus comme le thomson ou le Becker traffic assist Pro vont mettre tous le monde d'accord me concernant :-)
Go to Top of Page

Tony91

France
176 Posts

Posted - 16 juil. 2006 :  10:27:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Merci et félicitation pour ce travail, j'apprécie énormément.
Cependant, comme il faut un "mais", je veux indiquer 2 fonctions (baptisées critères) qui m'intéressent particulièrement.
Comme maintenant les "autorités" prennent plaisir à "moduler dans l'espace" la vitesse exemple ....130 110 90 puis 110 etc.... comme on ne peut plus se fier au code de la route (en fonction de la nature de la route), j'aurais aimé connaître les SEM qui ont la fonction "survitesse" ou "vitesse limite". Dans mon esprit il s'agit de rouler prudemment et de respecter le code de la route... Pour moi cette fonction est "indispensable" un "must"

la seconde fonction serait la "navigation libre" en gros je suis dans une ville que je connais, je n'ai pas besoin d'indiquer de destination, mais le GPS m'indique où je suis tout en m'indiquant les limites de vitesse et les radars .... etc....
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 16 juil. 2006 :  16:56:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ces deux remarques, oui ce sont des aspects intéressants. Si tu as déjà quelques modèles en tête pour lancer la liste ;-)

Pour la survitesse, a priori, dispo sur iGO, Destinator, Navigon, Tomtom V6 (graphique uniquement), ViaMichelin/MapSonic v5

Navigation libre : tous de mémoire avec VM en mode carte 2D uniquement ?

stef63

12 Posts

Posted - 17 juil. 2006 :  23:10:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce comparatif et ce forum en général.
Je suis dans le même cas que Tony91, et je cherche cette fonction d'indication de vitesse limite, qui est une des plus importantes selon mes critères.
Je crois donc savoir que les Médion PNA514 et 515 seront équipés de cette fonction avec GOPAL "PE". A ce sujet, ils devaient normalement sortir début Juillet, et je ne trouve pas de nouvelles sur le net. Vous avez des infos?
Go to Top of Page

Esc

42 Posts

Posted - 18 juil. 2006 :  10:53:18  Show Profile  Reply with Quote
Le lien ESPACE GPS dans la conclusion ne fonctionne pas
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 18 juil. 2006 :  12:43:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu ! C'est réparé ;-)

seemann57

France
8 Posts

Posted - 14 sept. 2006 :  21:18:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous
Depuis quelques jours, je me suis décidé à acheter un GPS samedi à la FNAC de strasbourg. Je suis conducteur de bus et je commence à effectuer des voyages de tourisme un peu partout en europe. Ca serait vraiment très utile pour moi mais voilà : QUE CHOISIR ??? J'avais déjà fais mon choix pour le TT910 mais à force de lire les topics et les differents forums, je m'apperçois qu'il existe pas mal de pb pour cet appareil (pb du support, bug du calcul d'itineraires, deconnexions intempestives, pb de luminosité d'ecran, plantage logiciel, etc, etc, etc...) Tout cela me laisse très perplexe. Mes critères de selection sont nombreux mais légitimes :
- Possibilité de configurer le véhicule roulant ( bus ou voiture )
- La zone couverte doit etre EUROPE, voir + et très détaillée, pas seulement axes principaux
- Indication de la hauteur des ponts... (he oui, en bus, c'est important) Imaginez les reflections des passagers si je dois faire une marche arrière de plusieurs dizaines de metres etant pourtant équipé d'un GPS... ;-)
- Possibilité d'inclure plusieurs étapes dans le calcul de l'itineraire
- Service traffic et POI mis à jour frequement...
Alors, ce petit bijoux existe t'il ou est ce que je "navigue" dans un océan d'utopie ???
Quelqu'un pourait-il me conseiller sérieusement ou dois-je encore lire et relire tupics après tupics sur tous les forums. merci de me répondre et un très grand merci à vous tous qui faites vivre ce forum

57 370 Mittelbronn
TT GO 710 - V6.11
Go to Top of Page

jaycee79

196 Posts

Posted - 30 nov. 2006 :  17:03:00  Show Profile  Reply with Quote
Je ne connais pas de GPS mentionnant les hauteurs max, sauf si c'est bien caché...

Sinon petite question, pourquoi dans le choix <250€ il n'y pas le Airis T920? après quelques soucis de jeunesse de Route66, il semble bien rodé maintenant, non?
Je suis parti sur un budget <250€, et a part celui la, les "petits" équipés d'Igo sont trop désorientant pour être pratique a priori, je cherche quelquechose de simple.

Merci!

Jaycee
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,42 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05