Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2403

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs Radars sur MioMap v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  23:10:27  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
achète un mio compatible un c510 ou c710 ...
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  08:32:17  Show Profile  Reply with Quote
Concernant le sens des radars, je me demande si miomap a vraiment besoin d'une direction très précise... parce que comme dit précédemment, quand je créé un sens pour le radar, j'ai un panneau avec des fleches dans le sens nord sud, est ouest, ou incliné à 45°, et ce n'est qu'après avoir édité le radar avec ce sens là qu'il me met l'inclinaison exacte en degrés en inclinant le panneau...

Sinon si quelqu'un sait comment accéder aux fichiers de POI sur le mio, il faudrait alors créer un POI avec un sens de radar, et regarder comment le MIO a stocké ça...

En fait la question que je me pose... peut être que le MIO ne gère que des directions absolues genre 0, 45, 90, ... et que l'affichage du panneau incliné dans le sens de la route se calcule à la volée en fonction de l'orientation de la route sans être stocké quelque part...
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  08:40:51  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Que neni que neni... la valeur varie de -2 à 360
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  08:52:41  Show Profile  Reply with Quote
Par contre ce que je me demande aussi : est-ce que c'est la direction vers laquelle le radar est orienté, ou est-ce que c'est la direction dans laquelle les automobilistes roulent ? Je pencherais pour la première solution. D'ailleurs parfois je trouve les orientations possibles assez étranges, genre la direction presque perpendiculaire à la route... Quand on édite un radar on ne peut pas indiquer réellement son orientation précise, on a juste 4 choix possibles et on ne peut pas faire pivoter le panneau nous-mêmes.

Autre question : si le panneau indique flèche dans les deux sens, est-ce que ça veut dire que le radar flashe les automobilistes qui roulent dans les deux sens, ou est-ce que ça veut dire que c'est un radar qui flash avant et arrière ? Idem pour un radar avec une seule flèche. Est-ce pour indiquer qu'il ne flash que les automobilistes qui vont dans un sens bien précis, ou est-ce pour indiquer qu'il ne flash que l'avant, ou que l'arrière ?

Si c'est juste une histoire de flash avant/arrière, cette information n'a que peu d'intérêt je trouve...

-2 ? Pourquoi -2 ?

Edited by - Jaster on 20 juil. 2006 08:53:09
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  09:07:29  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Il n'y a pas de différenciation en flash avant arrière
la flèche c'est le sens du flash => sens de ciculation ! donc dans les deux sens => deux sens de circulation.
Le -2 ou -1 je n'ai pas compris encore la différence c'est pour un radar dans les 4 sens...
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  09:49:56  Show Profile  Reply with Quote
A propos de mon radar disparu sur l'A4... je crois avoir compris pourquoi je ne le vois pas sur mon GPS quand je passe devant tous les matins : ce radar est dans un tunnel et je perds la synchro avant le seuil d'alerte => mea culpa, et merci d'avoir regardé mon pb

Sur un tout autre sujet, Fredlynx, est-ce que Speedcam_server est sensible au proxy configuré dans IE ?
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  10:14:36  Show Profile  Reply with Quote
En fait il faudrait tricher pour les radars dans les tunnels, et les mettre plus vers l'avant du tunnel histoire d'avoir l'avertissement avant de perdre le GPS...

Bon à quand un GPS qui passe dans les tunnels ? :p
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  10:23:24  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
@SDE: Tu doit arriver supre vite sur ce radar :) ou alors tu roule super lentement en dessous des 90 parce que perso vendredi dernier j'y suis passé et j'ai eu droit au BipBip ... perso j'ai pas de perte de signal sur la première partie du pont!
Et comme j'était habitué zu 110Km/h j'arrivé un poil au dessus des 90km/h

Ah oui concernant le proxy ... euh j'ai pas fait la manip mais j'ai un doute effectivement non pas sur l'IP mais sur le port parce que j'écoute sur 80 et si tu déclare un proxy sur peut être 8080 il se peut que MioSync pingue sur ce port la... il faudrait que je teste ça

Edited by - fredlynx on 20 juil. 2006 10:25:32
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  10:24:19  Show Profile  Reply with Quote
Le mieux pour gérer les tunnels serait que le GPS continue d'avancer sur la carte en considérant la vitesse moyenne des derniers 100 mètres avant la perte du signal... Cela permettrait de gérer les radars et les bretelles d'accès qui sont dans des tunnels.
A Mio de jouer ;)

Le top est pour les GPS de voiture (oui, ceux à 2500 €) qui connaisse la vitesse réelle de déplacement du véhicule pour mettre à jour la navigation sur le GPS. Mais à moins de brancher un GPS externe sur l'électronique de la voiture, on ne l'aura jamais.
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  11:01:30  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fredlynx

@SDE: Tu doit arriver supre vite sur ce radar :) ou alors tu roule super lentement en dessous des 90 parce que perso vendredi dernier j'y suis passé et j'ai eu droit au BipBip ...

J'y passe tous les matins pour aller bosser et ma vitesse moyenne est de 20 km/h Et oui, ca fait mal...
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  11:13:55  Show Profile  Reply with Quote
20 km/h à cause des bouchons ? :p Pas pas de risque de te faire flasher alors...
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  12:11:31  Show Profile  Reply with Quote
Ca c'est sûr !!
L'autre face du problème est lorsque je suis arrêté juste avant un radar, sur le périph par exemple, mon GPS fait bip pendant 10 minutes :D
Mais bon, ça fait parti des joies des abords de Paris.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  12:17:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A propos de "beep" je suis passé à la tonalité "simple" pour éviter ce genre de désagréments, il a plus l'air de beaucoup beeper du coup.

Sinon pour voir les radars que tu connais, passe en mode carte/3D

Si quelqu'un passe devant un radar fixe tous les jours est-ce qu'il peut faire des essais de tolérance sur cet angle d'approche ? Si c'est à 45 degrés près, les angles peuvent être estimés au jugés en regardant la carte, si c'est à 10 degrés près, ce sera plus compliqué, il faudra sortir le rapporteur ou la règle de Cras !

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  12:35:41  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Il faudrait peut être aussi voir à modifier les sons d'avertissement, non ?

Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte
Medion 510T Gopal AE - Mio 269/MiomapV3
En test: MedionNav 5, iGO2006, Navigate 7
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  12:41:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je pense que notre ami y a sûrement pensé avant nous et je crois savoir qu'il regarde ça, patience ;-)

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  13:45:40  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Aujourd'hui je suis en RER c'est plus dur pour faire des test .
Mais j'avoue que pour l'instant je trouve difficile de définir la rêgle de fonctionnement de cette foutue gestion du sens ... Il arrive de temps en temps que la régle de l'angle par rapport au Nord n'est pas vraiment respectée...
Donc conclusion je fais de essais de modif ajout de cam en en mode navigation "libre" et en mode "nord en haut" ...
Quand j'aurais trouvé une régle qui tien la route j'essaierai de tester la tolérence d'angle
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  14:32:03  Show Profile  Reply with Quote
Il faut avoir une version + de la mise à jour des radars GPSpassion pour obtenir le sens des radars, non ?
Comment faire sinon ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  14:59:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, pourquoi ? J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce qui précède, après les radars "fantômes", ça ne facilite pas les choses...

@fredlynx - tiens-nous au courant pour les angles, il faut bien "blinder" cette partie avant de voir si on se lancer dans ce projet ou pas.

charliefxfr

France
4 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  16:46:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous
je possede un mio 168 avec connecteur usb HS
je synchronise via l'infrarouge.
puis je utiliser speedcam et miosync avec une connexion IR et si oui comment?
merci de me repondre svp
Go to Top of Page

thomathilde

France
23 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:25:40  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,
en faisant la mise à jour sur mio ecrase t'on les radars installés grace à votre topic.
cordialement.
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:32:18  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Oui, c'est écrit en tête de topic.

Medion 510T Gopal AE - Mio 269/MyGuide
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:34:42  Show Profile  Reply with Quote
Sinon, vous avez une idée, rapport à la direction des radars, quelle syntaxe il faut utiliser dans le fichier .asc ? C'est sans doute encore dans le libellé, mais à quel endroit ?

Accessoirement ça pourrait être pas mal de modifier le speedcam serveur pour quil gère l'affichage des noms longs dans le menu de config, non ?

Edited by - Jaster on 20 juil. 2006 18:36:20
Go to Top of Page

thomathilde

France
23 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:43:24  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir ,
quel topic ?
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:54:57  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Celui dans lequel tu te trouve maintenant, Page 1

Go to Top of Page

le_pipo

27 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  20:52:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,
bon, je ne vais pas revenir sur le super soft fredlynx (20/20 soit dit en passant)
voila j'ai une question, je cherche la liste des radars espagnols et portugais compatible avec speedcams_serveurs 1.3 ?
en fait, je ne trouve que des radars au fait .ov2, avec poiedit on peut les transformer en .asc ? si oui, comment?

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  20:54:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui avec POIedit -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15819

broues

France
17 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  23:09:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous
j'ai un big probleme , quand je lance "demarrer le serveur" j'ai le mesage suivant

impossible d'ouvrir le port 80 un logiciel bloque en ecoute ce port

Je precise que j'ai en pare feu Norton internet security et que j'ai bien autorise le port 80

Je ne sais trop quoi faire, si quelqu'un a une soluce pour autoriser speedcam a utiliser le port 80 il aura droit a ma reconnaissance eternelle ce qui n'est pas rien je vous l'assure :-)

----------------------------------------------------------------
Ca y est j'ai resolu mon probleme, c'etait neronet qui me bloquait le port 80, j'ai utilise le logiciel TCPVIEW pour voir la liste des logiciels etant en 'listening'

J'ai ensuite pu lance speedcams et la mise a jour des radars s'est faite au poil.

Encore bravo et remerciements a Fredlinx pour avoir developper et mis a disposition ce merveilleux logiciel.

Amities a tous meme a Guillaume (Private joke lol )

Amities a tous

Edited by - broues on 30 juil. 2006 00:44:21
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  08:31:00  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by le_pipo

Bonsoir à tous,
bon, je ne vais pas revenir sur le super soft fredlynx (20/20 soit dit en passant)
voila j'ai une question, je cherche la liste des radars espagnols et portugais compatible avec speedcams_serveurs 1.3 ?
en fait, je ne trouve que des radars au fait .ov2, avec poiedit on peut les transformer en .asc ? si oui, comment?

Merci.

en oui et facilement, tu ouvres le .ov2 avec POI Edit, puis tu le réengistre au format .asc...
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  09:00:58  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de faire la mise à jour avec les Radars du site GPS passions.... c'est bcp mieux ... mais comment sait-on quand est-ce qu'il y a une mise à jour des radars ???
Et dans ce cas la mise à jour gratuite d'1 an sur Mio ne sert plus à rien ??
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  09:52:08  Show Profile  Reply with Quote
Ben non la MAJ gratuite de mio ne sert plus à rien, de toute façon les radars du site de mio sont assez bof...
Go to Top of Page

SDE

France
18 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  11:29:47  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

A propos de "beep" je suis passé à la tonalité "simple" pour éviter ce genre de désagréments, il a plus l'air de beaucoup beeper du coup.

Si quelqu'un passe devant un radar fixe tous les jours est-ce qu'il peut faire des essais de tolérance sur cet angle d'approche ? Si c'est à 45 degrés près, les angles peuvent être estimés au jugés en regardant la carte, si c'est à 10 degrés près, ce sera plus compliqué, il faudra sortir le rapporteur ou la règle de Cras !

En effet, en mode "averstissement sonore simple", il ne beepe pas bcp... Je reste à la recherche du bon compris de réglage.
A ce propos, quelqu'un peut-il me dire comment où je peut changer la distance d'avertissement avant le radar

Pour l'angle d'approche, je ne sais pas comment faire pour apporter des éléments précis.
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  09:32:17  Show Profile  Reply with Quote
Tiens apres avoir installé la liste de GPS passion tout allé l'air de bien aller mais là hier j'ai fait 250 km ( Bxl -Paris), j'ai croisé pas mal de radar et le GPS n'en avait aucun dans sa mémoire ....
J'ai peur que mon GPS ne les retrouvent plus qqu'un peut me donner une info ou un endroit ou il doit y en avoir et je vérifie merci d'avance
Go to Top of Page

Steph@ne

Belgium
97 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  10:30:07  Show Profile  Reply with Quote
Malgré les bnnes explications fournies dans ce tuto, il me reste encore une question. On est bien d'accord que le maj radars écrase la base de donnée mio. Mais que ce passe t'il avec la db des autres pays, vu que tout semble regroupé en un seul fichier?
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  17:16:28  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Bon la base est maintenant nickel, mais alors il va vraiment falloir faire quelque chose pour le son et l'angle de prise en compte des radars parce que tel que c'est, cela se met en route tout le temps, pour les alertes sur la route programmée, mais aussi pour tous les radars allentours et c'est très très énervant !

L'exemple le plus c*****: être sur autoroute sous la barre des 130km/h et le GPS détecte un radar sur une petite route parallèle à 50km/h et voila que ça bip sans interruption, c'est insuportable.

J'ai choisi une solution autre, je coupe l'avertisseur de radar interne et j'utilise POIObserver, beaucoup plus agréable à l'utilisation, même si les alertes visuelles "clignottent".

Go to Top of Page

Steph@ne

Belgium
97 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  20:07:14  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Jean-Seb

cela se met en route tout le temps, pour les alertes sur la route programmée, mais aussi pour tous les radars allentours et c'est très très énervant !

L'exemple le plus c*****: être sur autoroute sous la barre des 130km/h et le GPS détecte un radar sur une petite route parallèle à 50km/h et voila que ça bip sans interruption, c'est insuportable.

Ce n'est pas un probleme du à l'apport de radars, c'est déjà comme celà à la base. J'étais justement à 120 et hop un radar à 50 sur une voie parallèle, voire meme parfois lointaine.
Sur TomTom, il y avait une option qui faisait sonner uniquement sur le trajet en cours et non sur toutes les vois
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  22:37:58  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
C'est bien ce que je dis, la base est bonne, mais l'angle de vue des radars est trop important, ou comme tu le dis il faudrait pouvoir choisir les radars seulement sur le parcours.

Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  22:40:13  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
J'ai pas eu le temps de faire des essais d'angle mais ça risque d'être long et fastidieux... Mais tout vient à point à qui sait attendre

- Importer les Radars sur MioMap V3
- Exporter vos contacts Outlook & Outlook Express au format MioMap V3
- Voir tout le disque de votre Mio C510/C710
- Mon Skin de mon MIO C710
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  22:43:54  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Pas de soucis, de toute facon en attendant, j'ai une solution viable avec POIObs que j'utilise depuis longtemps.

Go to Top of Page

broues

France
17 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  00:01:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by broues

Bonjour a tous
j'ai un big probleme , quand je lance "demarrer le serveur" j'ai le mesage suivant

impossible d'ouvrir le port 80 un logiciel bloque en ecoute ce port

Je precise que j'ai en pare feu Norton internet security et que j'ai bien autorise le port 80

Up
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  00:14:23  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Comme il est marqué a début du topic ...
LIMITES ACTUELLES DU PROGRAMME
  • On récupére les données saisies manuellement par l’utilisateur et on les enregistre dans un fichier texte.

• Pour l’instant les cams sont toutes déclarées en multi direction !!! Il semblerait qu’on puisse « programmer » le sens de circulation pour chaque cam, mais cette donnée ne fait pas partie de la base.

• Le programme ne peut pas fonctionner en même temps que d'autre ouvrant le port 80 de la machine exemple connu : Skype !

Donc tu as un programme qui tourne et qui bloque le port 80 il faut l'arrêter le temps d'utiliser le serveur !

- Mon Skin de mon MIO C710
Go to Top of Page

broues

France
17 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  01:22:31  Show Profile  Reply with Quote
merci de ta reponse
je n'ai pas trouver le programme utilisant le port 80
En desespoir de cause j'ai redemarre en mode sans echec donc le plus basiquement possible et quand je lance le serveur de speedcam j'ai toujours le meme message "impossible d'ouvrir le port 80 un logiciel bloque ce port en ecoute"
J'ai un mio c210 , ceci expliquant peut etre cela ?

Existe t'il un logiciel qui donne la liste des programmes utilisant un port particulier, le 80 en l'occurence ?

j'ai essaye netstat mais je n'ai rien compris aux indications qu'il me donne .

Ah la la la vie est bien compliquée parfois

Go to Top of Page

Pascal92400

France
3 Posts

Posted - 25 juil. 2006 :  22:19:22  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d’acquérir un MIO 510E et je suis moi-même informaticien, je suis impressionné par la qualité des programmes écrit par FredLynx.Bravo !
J’ai donc essayé la mise à jour des radars, je tiens à apporter une remarque car la mise ne s’effectuait pas.
En effet si vous avez déjà installé le programme miosync et la mise à jour sur le site Miotech.be.
La mise à jour ne s'effectuera pas car par défaut la mise à jour veut s'effectuer sur le site de miotech, je tiens donc à apporter ce tout petit conseil couper votre connexion internet pour que la mise à jour s’effectue sur le speedcam_server installé localement sur votre PC.
Pascal
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 25 juil. 2006 :  22:26:21  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Que neni Que neni .
Ca doit marcher même avec la connexion internat active, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un loupé dans le programme...
Effectivement toute les configurations n'ont surement pas été tester donc si ça ne marche pas chez toi peux tu me renseigner sur ton matériel
- Quel Windows ?
- Proxy ou pas ?
- Serveur type IIS ou PHP

etc... Merci

- Mon Skin de mon MIO C710- Ajout d'options sur MioMap V3
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  12:27:08  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Question à tous ceux qui ont un Mio Cx10 et qui ont installé la base radars+ (avec les 10.000 radars mobiles), est-ce que cela ralentis le lancement de MioMap3 et de combien de secondes ? pour le savoir vous pouvez faire le test avec et sans les fichiers radars (upd et mtc je crois), il suffit de renommer momentanément ces deux fichiers.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de faire le test.

Je pose la question car le chargement des POIs sur iGo ou MioMap3 est catastrophiquement long et cela est interessant de savoir si le probleme était le même avec les radars

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  13:11:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, aucun changement perceptible, ce ne sont pas des POIs en tant que tel contrairement à la modification de .db comme sur iGO.

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  13:43:04  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Et le temps de lancement de MioMap3 est de combien ?

SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Go to Top of Page

patlefouvolant

France
3 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  15:44:51  Show Profile  Reply with Quote
merci d'indiquer ou se trouve le logiciel speedcams serveur v1.3 et comment desinstaller la version precedente si elle existe.

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  17:44:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Lien 1ère page de ce même topic ;-)

Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  18:34:44  Show Profile  Reply with Quote
Ca marche pô.
Aller, au risque de passer pour un débutant ... j'assume.
J'ai depuis peu un MIO A701, livré avec miomap V2 chargé. J'ai essayé d'utiliser speedcam server V3, tout va bien jusqu'a l'action sur l'icone speedcam "synchroniser" et là: oups ... message "ERROR device is not connected".
Microsoft active Sync se met en berne (gris) et pourtant je vois ma carte MMC sur mon explorateur depuis le PC (comme quoi, il n'est pas aussi "not connected" que celà.

Merci pour vos conseils

tit'
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  21:04:01  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce topic c'est pour les Mio Cx0 équipés de MioMap3, cela ne risque pas de marcher avec ton gps ;-)

Go to Top of Page

ervius

8 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  17:09:50  Show Profile  Reply with Quote
[EDIT GPSPASSION - MAIL SENT]

Edited by - ervius on 27 juil. 2006 17:13:29
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  17:23:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Thank you for your contribution ;-)

je pense que ce programme va en interesser plus d'un ..

Go to Top of Page

GPS710

87 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  21:14:07  Show Profile  Reply with Quote
Il ma bien créé un fichier PoiUpdate.udp que j'ai ensuite transferer sur mon c710.
J'ai relancer Miomap, le temps de chargement est un peu plus long (environ 6 sec de +).
j'ai bien les radars sur la carte donc ca marche.

Par contre il dit qu'il faut effacer le fichier Speedcam, je l'ai effacer, ya pas de changement mais a quoi il sert celui la ?????
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  21:18:48  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
le fichier speedcam.mtc est le fichier dans lequel sont stockés les radars.

Go to Top of Page

GPS710

87 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  21:38:50  Show Profile  Reply with Quote
Bin en Supprimant le Speedcam.mtc et en laissant le nouveau PoiUpdate.udp qui fait environ 950000 octets, j'ai bien les radars.
Go to Top of Page

ervius

8 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  21:55:01  Show Profile  Reply with Quote
Je pense que vous avez compris comment cela fonctionne, avec des catégories et la limite de vitesse dans l'asc. dossiers ! dans le « config.txt » vous pouvez placer la langue, la carte de pays de défaut, et des dossiers de sorcière doivent être frappés légèrement automatiquement dans de diverses catégories (si dans la même catégorie sont plus d'un dossier, elles doit être virgule séparée) de l'anglais avec le traducteur de *google ! ! *
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  22:00:27  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
C'est quoi les dossiers de sorcière ? c'est pas une raison pour les frapper ;-)

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  22:31:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir
J essaie de mettre a jour ma base de radars avec le topic 61060 j ai donc installe speedcam v1.3 et lorsque je le lance le chemin d acces vers miosync.exe ne se fait pas dons j essaie d inquer le chemin mais dans le repertoire miosync il n y a aucun fichier dedans.
Pouvez vous m aider merci
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  22:40:04  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Tu l'as installé miosync sur ton pc ?

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  22:54:06  Show Profile  Reply with Quote
Ok entre temps j ai desinstalle et reinstalle et la le logigiel speedcam a trouve le chemin.
Par contre pour telecharger la derniere maj des radars lorsque je vais sur le lien je me trouve avec des liens a cliquer et je ne trouve pas le bon fichier.
Je dois me debrouiller comme un manche.
Desole si j en fais rire plus d un mais une fois que je l aurai fait ca ira mieux
Merci de vos reponses.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  23:06:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania
Je pense que ce programme va en interesser plus d'un ..

Surtout Mio qui va pouvoir récupérer tous les radars de nos bases à chaque synchro et ils auront beau jeu de dire qu'ils ont été fournis par leurs utlisateurs ! Dans la mesure où le programme de fredlynx est fonctionnel pour les utilisateurs de MioMap v3 on va se passer de celui-ci dans l'immédiat qui en plus ralentit le chargement apparemment.

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  23:10:30  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
@piecle1: Il faut prendre les fichiers asc pour navman ;)

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  17:50:27  Show Profile  Reply with Quote
Voila j essaie de cliquer sur le topic pour avoir le format.asc ensuite je vais sur le topic :1)synthese:version standard ensuite j ai une ligne ou il est inscrit format.asc poi warner et navman.
J ai la main sur poi warner mais pas sur navman.Comment fait merci
Go to Top of Page

ervius

8 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  18:11:27  Show Profile  Reply with Quote
For all: (sorry only English for me!)
I specified in deleted post that my software is only for unlocked miomap devices, for others there is "SpeedCams Serveur V1.3"
Bye!
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  18:58:08  Show Profile  Reply with Quote
Voila
Je crois que j y suis arrive enfin !!!
J ai verifie en prenant exemple sur le topic en faisant une recherche sur la ville de joinville et j ai vu trois radars sur l avenue des canadiens.J ai fait un test sur l intersection entre la d10 et la n154 et c est ok.
Parcontre lorsque j ai charge la liste des radars j ai mis les fichiers suivants:
-radars.asc
-radarsFR.asc
-radarssm.asc
en meme temps est ce que c etait la bonne manip

Sije comprends aussi pour avoir la version + soit je paie une contribution ou alors je donne un emplacement de radars.
Merci de vos reponses

Edited by - piecle1 on 28 juil. 2006 19:35:07
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  20:57:51  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Pour la version + tout à fait
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=3

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 29 juil. 2006 :  11:30:20  Show Profile  Reply with Quote
Concernant les 3 fichiers radars que j ai mis sont ils bons ou fallait il que je n en mette que 2?
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  09:31:26  Show Profile  Reply with Quote
Une autre question concernant la visualisation des radars sur l itineraire.J ai simule un trajet sur Amiens et j ai bien vu des radars mais que ce soit des radars fixes ou mobiles ils apparaissent toujours avec le meme symbole (celui d une camera) or d apres le manuel ils doivent etre differents :camare simple ou camera avec une voiture.
Au fait je n ai toujours pas de reponse concernant mes trois fichiers injectes dans speedcam.
Merci a +.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  11:13:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
C'est au moment de l'import que tu affectes un fichier .asc avec le type du radar, il faut donc savoir ce qu'il y a dans les fichiers avant de les importer. Avec les fichiers radars que tu as téléchargé il y a un petit fichier txt qui l'explicite.

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  11:44:54  Show Profile  Reply with Quote
Que ce soit pour le fichier texte qui est dans le zip 37s_rfpw ou dans le zip 37_rmpw c est exactement le meme.
Dans le 37_rfpw il y le fichier radarsf.asc et dans le fichier 37_rmpw il a radarfr.asc et radarsm.asc.
Quand j ai fait la manip avec speedcam j ai mis les trois.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  12:56:59  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Si t'as mis les trois fichiers dans la même case c'est normal qu'ils aient le même icone.

dans speedcams il y a une case pour chaque type de radar

1ère case : radarsf pour les radars fixes
2nde case : radarsm pour les radars mobiles
3ème case : radarfr pour les radars de feux rouges

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  13:56:17  Show Profile  Reply with Quote
Non j ai bien differencie un fichier par case et au bon endroit.
Dans le topic j avais lu que soit on mets le fichier radars feux rouge ou le fichier radars embarques.
Peut tu me detailler ce point.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  14:13:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
on parle de ça où ?

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  18:44:07  Show Profile  Reply with Quote
Dans le topic de fredlynx sur "installation pois radars sur miomap v3 sur son premier post en date du 14/07/2006 a 2h52 37s
Go to Top of Page

Tex

Belgium
2 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  22:26:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai suivi tous vos conseils et ça fonctionne bien chez moi. Petit souci comme benoce (pg 4), les radars des routes Belges ont disparus. Quelqu'un sait comment mettre à jour la base de donnée des radars belges? (J'ai pourtant bien veillé à cocher tous les pays lors de l'installation du programme)Autre remarque: quand je rajoute manuellement un radar et que je fais une synchronisation ensuite, je n'ai plus le radar que j'ai ajouté manuellement.
Merci d'avance les amis

Tex
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  22:36:55  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Si tu veux les bases radars de France ET de Belgique, il faut que tu fusionne les deux bases avant la synchro.
En ce qui concerne tes saisies personnelles, elles sont effacées à chaque synchro effectivement car la base est entièrement ecrasée par la nouvelle, ce n'est pas une mise à jour.

Go to Top of Page

Papachef

France
11 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  22:53:16  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un problème de port 80, j'ai un modem routeur netgear wifi, le pb vient peut-être de ce dernier. Merci
Go to Top of Page

broues

France
17 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  23:24:47  Show Profile  Reply with Quote
@papachef --->j'ai eu le meme probleme avec le port 80 que j'ai pu solutionner
regarde mon post a ce sujet
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=61060&whichpage=12#364621

par le gestionnaire des taches tu elimines 1 par 1 les logiciels que TCPVIEW t'indique en "listening" et ca devrait fonctionner

Edited by - broues on 30 juil. 2006 23:28:05
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  23:27:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:

Si tu veux les bases radars de France ET de Belgique, il faut que tu fusionne les deux bases avant la synchro.

Non, plus nécessaire avec la version 1.3, tu peux sélectionner des ficheirs multiples, fredlynx a même mis à jour son guide en première page ;-)

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  23:31:45  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Je vais apprendre à relire et je reviens ;)

Go to Top of Page

berny-c

France
3 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  12:19:40  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acheter mon MIO C510e qui est super ...sauf les radars.
Merci donc pour la manip ci-dessus, j'ai maintenant une liste de radars à jour. Question: peut-on dissocier les alertes sonores des radars sans activer les instructions vocales de navigation.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  13:42:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pas certain d'avoir compris la question, veux-tu savoir si on peut avoir les alertes sonores des radars sans naviguer ?

Go to Top of Page

berny-c

France
3 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  15:46:17  Show Profile  Reply with Quote
Ma question était mal posée: je souhaite, en mode navigation, entendre les alertes radars, mais sans forcément entendre également les instructions vocales de navigation. Est-ce possible ? Merci d'avance.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  17:22:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Ben le mieux c'est que tu essaies et que tu nous le dises ;-)

tu vas dans les paramètres de son et tu baisses le son de la voix
tu n'oublies pas bien sur d'activer les alertes sonores des radars

Go to Top of Page

le-clems

16 Posts

Posted - 01 août 2006 :  09:37:33  Show Profile  Reply with Quote
Un grand merci à fredlynx pour ce programme fort sympatique.

Un seul petit problème, j'ai bien mis les 2 fichiers radars (fixe et mobile) dans SpeedCam aux endroits prédéfinis, mais sur la carte j'ai la même icône pour tous...
Est-ce normal ?
Go to Top of Page

eric25

4 Posts

Posted - 01 août 2006 :  10:44:31  Show Profile  Reply with Quote
bonjours à tous

j'ai acheté le mio 210c avec le dvd des cartes detaillées inclu dans le pack.j'ai transmis sur une carte SD la suisse à l'aide d'un lecteur de carte,le probléme est que le pays n'apparait pas dans le gps.quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 01 août 2006 :  10:52:24  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Tu as déjà posté ta question par ailleurs, merci de continuer à cet endroit.
Ici c'est le topic réservé au soft de Fredlynx :)

Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 01 août 2006 :  14:11:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fredlynx

démarre le serveur et va dans le répertoire :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
tu ouvre le fichier HOST avec notepad et tu regarde dedans

@FredLynx: Avant tout, bon boulot!
Je viens de découvrir ce ticket et le parcours depuis le bureau (mon c710 est à la maison...c'est bête hein?)

A te lire, je crois comprendre que ton appli ajoute une ligne dans le fichier hosts. Je tiens alors à faire remarquer l'existence d'un bug sur windows 2000 et win XP: la dernière ligne de ce fichier doit être suivie d'un retour chariot/nouvelle ligne (séquence ascii 1310) pour qu'elle puisse être prise en compte...

C'est peut-être de là que viennent les problèmes rencontrés par les uns et pas par les autres...

Je ferais des tests ce soir afin de confirmer mon hypothèse

Encore merci à tous!

Je viens d'installer le tout et voici mes remarques:
1. il y a bien la séquence CR/LF => c'est pas ça!
2. sur mon PC, j'ai Windows Defender (anti spyware de microsoft)
=> il m'a demandé la confirmation de l'écriture dans le fichier hosts
=> il serait peut-être bon de le préciser en début de topic de se méfier de la présence d'un anti spyware en plus du parefeu
3. j'ai tenté d'utilser le format asc pour POI Warner en sélectionnant plusieurs fichiers par catégorie => ça ne marche pas (pb de format)
4. ça marche avec le format pour navman (1 fichier RF et 1 fichier RM)

Mes conclusions: c'est du tout bon, les pbs ne proviennent pas de l'appli mais bien de l'environnement (parfois hostile) dans lequel il est installé!

mio c710 (pas encore débridé)

Edited by - Kniom on 01 août 2006 23:21:33
Go to Top of Page

berny-c

France
3 Posts

Posted - 01 août 2006 :  16:45:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le programme Mio Transfer Hack.exe et le système répond qu'il ne trouve pas le fichier MUT.dll. J'ai trouvé ce fichier mais je ne sais pas où le copier.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 01 août 2006 :  17:19:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
dans le dossier windows de ton PC je suppose.

Go to Top of Page

Tex

Belgium
2 Posts

Posted - 01 août 2006 :  17:37:56  Show Profile  Reply with Quote
quote:

En ce qui concerne tes saisies personnelles, elles sont effacées à chaque synchro effectivement car la base est entièrement ecrasée par la nouvelle, ce n'est pas une mise à jour.

Merci beaucoup... mais j'ai encore une question stp. Pourrais-tu développer ton idée? J'aimerais savoir comment fait-on pour fusionner les bases de radars de plusieurs pays?

Merci d'avance à celui qui répondra

Tex
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1594 Posts

Posted - 01 août 2006 :  17:43:37  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Avec un soft genre POIEdit, tu fusionne avec ce soft deux fichiers csv pour en obtenir un seul.

Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 01 août 2006 :  22:43:55  Show Profile  Reply with Quote
Ok Ok je comprends un peu la question de TEx , j'ai le même problème , plus aucun radar de Belgique après la mise à jour des Points de GPS Passion...

Donc il faut ajouter une liste de radar de Belgique mais ou la trouver ?? et quel manipulation faut-il faire ?? fusionner quoi ?? et comment ??)

Merci pour votre aide !!
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 01 août 2006 :  22:47:12  Show Profile  Reply with Quote
Une petite question, comment faire pour avoir la version +, en rajoutant un radar est-ce suffisant ou faut-il payer qque chose ?
Quoi qu'il en soit comment faire pour ajouter un radar sur la liste de GPS ?? afin qu'il soit ajouter dans les MAJ et comment sait-on qu'il y a une MAJ au fait ???

Merci sans vous ce serait difficile je pense !!
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 01 août 2006 :  23:04:43  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui c'est suffisant
le Club http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38

ajouter un radar
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=59719

Go to Top of Page

matluc

5 Posts

Posted - 02 août 2006 :  18:27:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.

Merci à fredlynx pour cette mise à jour des radars.

J'ai deux petits soucis après l'installation:

1) Je n'ai plus de signal sonore lorsque je passe devant un radar, bien que la fonction soit activée.
2) Je n'ai plus les radars de la belgique.J'ai lu qu'il fallait fusionner des fichiers. Comment les trouver et comment procéder ?

Merci

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 02 août 2006 :  20:06:26  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1) fonction activée et quoi dans l'avertissement sonore ?

2) http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=48969
mode d'emploi 1ère page de ce topic

Go to Top of Page

squash

9 Posts

Posted - 02 août 2006 :  20:11:19  Show Profile  Reply with Quote
j'ai depuis peu un mio c510, merci à tous pour la mise à jour,dur dur
et puis CA MARCHE.
Cependant une question, en passant devant un RF non signalé je l'ai enregistré à la volée sur l'écran ajouter caméra. est ce qu'a la prochaine mise à jour (au fait tous les combien?) je risque de me retrouver avec 2 cameras?
merci
Sans sujet avec les radars j'ai appuyé sur le bluetooth et maintenant le voyant clignote toujours bleus, est ce que ca peut s'arreter
merci encore
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 02 août 2006 :  20:28:50  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
@matluc: Tu as du les enregistrer en radar Mobiles ... les mobiles ne sont pas signalé audiblement puisque pas de vitesse ...

@squash: Non parceque celui que tu as rajouté va disparaitre ;)... en fait lors de ta prochaine mise à jour le programme va te proposer de sauver tes modifs dans un fichier txt coordonnées etc, ensuite il faut le rajouter manuellement au fichier asc pour qu'il soit pris en compte...

Go to Top of Page

matluc

5 Posts

Posted - 03 août 2006 :  11:02:25  Show Profile  Reply with Quote
@fredlynx et xania :Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

J'ai fait la mise à jour correctement.
Les radars fixes et les radars mobiles sont bien indiqués.

Mon problème : dans paramètres général du mio, j'ai bien coché la case activer les radars avec avertissemnt sonore(tous les sons) et avertissement visuel (détails).
Lorsque je passe devant un radar fixe proche de chez moi, sur l'écran du mio il y a bien la caméra mais je n'ai pas d'avertissement sonore alors qu'avant la synchronisation j'avais des sons 400 m avant les radars fixes et mobiles.
J'ai essayé en mode survol devant plusieurs radars et toujours pas d'avertissement sonore.
Salut.
Go to Top of Page

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 03 août 2006 :  11:16:39  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
Il ne faut pas oublier que pour avoir les bip à l'approche il faut dépasser la vitesse limite du radar programmée

En clair si radar programmé à 110Km/l et toi rouler en 2CV à 90Km/h pas de bip...

Go to Top of Page

le-clems

16 Posts

Posted - 03 août 2006 :  11:18:30  Show Profile  Reply with Quote
@matluc : J'ai exactement le même problème !

Est-ce que les icônes doivent être différentes entre les radars fixes et mobiles ?

Edited by - le-clems on 03 août 2006 11:28:12
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 03 août 2006 :  11:59:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@matluc

es-tu sûr que les alertes radars sont opérationnelles en mode simulation ?

surtout que comme le dit fredlynx il faut dépasser la vitesse autorisée pour avoir une alerte sonore

Go to Top of Page

matluc

5 Posts

Posted - 03 août 2006 :  12:26:22  Show Profile  Reply with Quote
Je ne savais pas qu'il fallait dépasser la vitesse autorisée pour avoir un bip.

En fait avant la synchronisation j'étais près de Bruges ( en Belgique) et le mio m'a indiqué avec des bips les radars aux feux rouges
J'ai aussi été averti d'un radar mobile proche de chez moi (Dunkerque) encore une fois par un bip. Depuis la synchronisation, il me semble qu'il n'y a plus de bip pour ce radar mobile. ( normal d'après ton dernier message Fredlynx)

J'ai donc été surpris de ne pas avoir été averti pour le radar fixe proche de chez moi. Mais j'étais en dessous du 110 autorisé .

Merci pour vos réponses, je peux partir sereinement en vacances demain matin. A plus et encore merci.
Go to Top of Page

matluc

5 Posts

Posted - 03 août 2006 :  12:32:08  Show Profile  Reply with Quote
@le-clems
les icones sont en effet différents:
voiture pour les radars mobiles
Cabine pour les radars fixes
feux rouges: je ne sais pas
Salut
Go to Top of Page

squash

9 Posts

Posted - 03 août 2006 :  13:03:40  Show Profile  Reply with Quote
Si ca peut aider, j'ai validé toutes les avertissements pour radar et vitesse, j'ai un bip progressif a chaque radar même sans être en survitesse et par contre pour les RF en survitesse le mio sonne differemment.
Donc pour moi tout est ok pour les radars (sauf bien sur le sens)
Go to Top of Page

le-clems

16 Posts

Posted - 03 août 2006 :  15:23:41  Show Profile  Reply with Quote
@matluc
Effectivement j'ai bien differentes icones en fonction du type de radar !

@fredlynx
Tout comme matluc à l'approche d'un radar j'étais toujours en dessous de la vitesse autorisée, donc pas de bip !

Méa-culpa pour ces 2 "faux" problèmes.
Go to Top of Page

matluc

5 Posts

Posted - 03 août 2006 :  20:29:05  Show Profile  Reply with Quote
Désolé, c'est encore moi et mon petit problème :
J'ai bien la base mise à jour correctement.
j'ai activé alerte excès de vitesse et activer radars( tous les sons et détails pour l'avertissement visuel.
Je suis passé devant un radar fixe cet après midi. Le GPS me donne bien le radar fixe sous forme de cabine(alerte visuel correcte) mais aucun son avant et pendant le passage du radar.
Avant la synchronisation , j'avais des bips 500m avant les radars.
Merci et bonne soirée.
Go to Top of Page

marsusu71

18 Posts

Posted - 04 août 2006 :  11:53:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai (enfin si c'est un probleme) depuis la mise a jour, les radars (fixe mobile et tricolores) sont tous indiqués de la meme facon, par une cabine.......
et idem avant il sonnait meme si j'étais en dessous de la vitesse.
Alors il y a un t-il un paramétrage particulier ??
D'autres part, dans les poi, il y a des erreurs et des manques peut télécharger une nouvelle bas quelques part et comment l'implanter car le gps n('est pas considerer comme un disque amovible et avec leur programme on peut uniquement balancer des mp3 ou photos.
merci
A+
Go to Top of Page

squash

9 Posts

Posted - 04 août 2006 :  13:22:16  Show Profile  Reply with Quote
on en decouvre tous les jours, aujourd'hui en passant en sens inverse d'un RF que j'ai rajouté en ajout de camera il ne sonne pas, il sonne bien dans l'autre sens alors que tous les radars de la base téléchargés sonnent dans les deux sens...!
peut être une indication pour comprendre les fameux fichiers .asc!!
Go to Top of Page

sten

France
5 Posts

Posted - 04 août 2006 :  14:54:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Cette méthode est-elle compatible avec IGo, vu que MioMap v3 = IGo
Merci et bravo pour ce topic.
Sten
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 04 août 2006 :  16:01:54  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non le programme iGO ne dipose pas de cette gestion de radars. Tu n'as que la solution POI Observer.

Go to Top of Page

pogman

138 Posts

Posted - 07 août 2006 :  13:21:12  Show Profile  Reply with Quote
ok
opération réalisée avec succes en 2 minutes :-)

Merci beaucoup.

Go to Top of Page

Sylvainp69

France
6 Posts

Posted - 07 août 2006 :  15:25:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
est il possible, après débridage, d'utiliser une autre application pour le GPS. par exemple, celui de tomtom ou de nav ?
Merci par avance
Sylvainp69

MIO C510E - Mio MAP V3
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 07 août 2006 :  18:21:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui, tomtom, ozi, ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 08 août 2006 :  11:18:54  Show Profile  Reply with Quote
Tout le monde parle de debrider, moifier des lignes dans des fichiers, ....
cela n'est-il pas risqué ??? pour des neophytes en tout cas ?

Pour m'iader voilà ce que j'aimerais pouvoir faire :
* ajouter les radars belges apres le maj des radars de ce site
* avoir la possibilité de parcours facile ( j'ai lu ça que part mais je sais plus ou !??)
* faire taire un peu la janette ( ah les femmes elles arretent jamais mais elle !!! )
* comment sauvegarder un trajat que l'on a fait ?

Une question, si on fait un trajet à l'aide du mode carte ( point depart différent du point GPS), comment faire pour lancer le parcors et le Gps nous conduit-il au point de départ indiqué ???

Si qqu'un pourrait me dire comment faire tout ça.

Merci d'avance.

Et Bravo pour le site.

MIO C620 - MAJ16-01-08 - Voix renée allégée - Skin BCO
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 08 août 2006 :  11:39:39  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je pense que la boite de recherche google en haut de page pourra répondre à toutes tes interrogations ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 08 août 2006 :  12:12:45  Show Profile  Reply with Quote
oui c'est pas sur mais enfin je vais essayer
merci quand même pour le site pas pour la réponse !!!

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 08 août 2006 :  13:55:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il me semble qu'avant de poser une question il soit normal de vérifier par le module de recherche que celle-ci n'ait pas été déjà posée et ait fait l'objet d'une réponse, ça me parait la moindre des choses ;-)

Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 08 août 2006 :  15:58:30  Show Profile  Reply with Quote
tout à fait d'accord avec toi mais je me permets donc de reprendre :
* pour les radars belges, j'ai deja demandé ou le trouver et comment les fusionner --> pas de reponses
* options parcous "FACILE" je ne le retrouve plus sur les forum et avec google je le trouve pas non plus
* faire taire la jeanette, je veux juste savoir si c'est pas trop compliqué pour un néophyte comme moi !!

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 08 août 2006 :  17:03:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
- 1ère page de ce topic, 3ème copie d'écran, j'en déduis (je n'ai pas de Mio) qu'il n'y a pas besoin de fusionner les listes de radars, mais peut-être me trompes-je ?
- j'ai ouvert la partie du forum dédè aux Mio http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=162
et là que vois-je sur mon écran ? Mode itinéraire Facile (iGO & MioMap3)
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=63197
- enfin en tapant jeanette dans la boite google je tombe bien sur le bon topic mais c'est vrai j'ai du cliquer 10 fois arriver sur la bonne page, je suis épuisé ;-)
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=57687&whichpage=49

allez, sans rancune ;-)

Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 09 août 2006 :  01:04:10  Show Profile  Reply with Quote
Slt à tous
possesseur du gps mio c510E je cherche comme vous tous a faire la mise à jours des radars.
J'ai bien téléchargé la liste des radars du topic et lors de la syncro dans la fenetre de miosync, j'ai le message d'erreur " HTTP connection error".
Malgré tout le prog du gps mio map v3.1 se relance.
La mise à jours a t'elle été faite ?
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serai sympa ;-)
Go to Top of Page

bengob76

67 Posts

Posted - 09 août 2006 :  08:13:53  Show Profile  Reply with Quote
Merci bcp Xania, tu es bcp plus patiente que moi !!!!

Go to Top of Page

Pat2605

France
25 Posts

Posted - 09 août 2006 :  10:42:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Comment faire pour garder la base des radars Mio européenne sauf France et y ajouter les radars français "GPS Passion". Quand je fais la méthode de Fredlynx le fichier devient petit et il ne reste que la France. Serait-il possible de créer une base de radar Europeenne ?
En allant plus loin, est il possible si on crée deux fichiers Speedcams mtc placés dans des endroits différents ou renommés(1 mio toute europe (1.5 M ou 1.7) et 1 GPSPassion avec la france (fichier 224.1 K), d'intègrer le fichier francais dans celui Européen (Avec un éditeur de texte par exemple). Le But avoir le maximum de radars à jour sur l'Europe avec la France.
Merci de vos réponses

Edited by - Pat2605 on 09 août 2006 13:34:31
Go to Top of Page

marcepa

3 Posts

Posted - 10 août 2006 :  14:18:18  Show Profile  Reply with Quote

@Xania: Merci quand même ...

Edited by - marcepa on 11 août 2006 21:12:50
Go to Top of Page

le-clems

16 Posts

Posted - 11 août 2006 :  14:35:58  Show Profile  Reply with Quote
Juste une petite question :

Les radars présents dans la base GpsPasSion sont-ils ajouter si un seul membre post sa position, ou bien faut-il au minimum 2 membres qui signalent le même radars pour qu'il soit incorporé dans la base ?

En cherchant un peu je n'ai pas trouvé de réponse, et je ne sais ou demander...
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 11 août 2006 :  17:21:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@marcepa

si j'étais toi j'effacerais ta question ;-) relis la charte GpsPassion.

Go to Top of Page

fredisere

120 Posts

Posted - 11 août 2006 :  18:29:49  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

Petit nouveau dans le monde du GPS, j'utilise le C510E depuis 1 mois.

Juste un petit retour d'expérience de l'utilisation de la base radars :
J'ai utilisé Speedcam Server pour la mise à jour des radars français, puis partant en vacances en Grande-Bretagne, j'ai téléchargé la base radars du pays sur le site recommandé par GPSPassion.
La fusion des 2 bases a parfaitement fonctionné avec Speedcam Server.

Seul petit soucis : La base anglaise ne diffencie pas les radars fixes et les radars mobiles ; j'ai donc tout placé dans les radars fixes du Mio.
L'alerte visuelle fonctionnait bien, mais pas l'alerte sonore, à la différence des radars français. Il fallait donc soit sélectionné "tous les sons" de l'option radar du Mio, soit resté attentif..

Je n'ai pas trop d'explication sur cette différence de comportement.
Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

Galaxy Note II
TOMTOM GO LIVE 825
Garmin Nuvi 3597
Go to Top of Page

bon1410

17 Posts

Posted - 11 août 2006 :  19:23:49  Show Profile  Reply with Quote
pour tous ceux qui sont bloqué par la détection du mio sans passer par active sync. Il faut que le soft mio transfert soit démarré sur le SEM.
Attention car il est super rapide à démarrer et n'ouvre aucune fenêtre.
Le seul moyen de voir rapidement si votre mio est opérationnel consiste à démarrer sur votre pc le logiciel Mio Transfet et vous verrai que la petite image FLASH s'allume en jaune. Vous verrai aussi l'arborescence des fichiers dans le SEM.
Suite à çà, il faut faire "Sortir" et lancer la synchronisation.
Go to Top of Page

ted29

France
2 Posts

Posted - 11 août 2006 :  21:44:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour 1er poste
j'ai un pb, apres avoir suivi a la lettre le topic,la synchro à l'air
de se faire sur le site mio et pas via le prog.speedcam serveur
je n'est pas l'affichage de :
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de LOG
Réponse demmande de LoG
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de VersiOn
Réponse demmande de VersiOn
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de donnée
Envoie des données

Pouvez-vous m'aider? Par avance Merci
Go to Top of Page

fredisere

120 Posts

Posted - 12 août 2006 :  17:58:04  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, c'est peut-être une question bête, mais bon...

Nous savons tous nous passer de la base proposée sur le site de Mio pour la mise à jour des radars, grâce à fredlynx, son SpeedCams Serveur, et la base GPSpassion.

Néanmoins MioSync continue de nous alerter de nouvelles mises à jour, que personnellement j'ignore.

Je me demande donc si nous ne pourrions pas "louper" une mise à jour d'un soft n'ayant pas de rapport avec la liste des radars en continuant d'ignorer les alertes MioSync ?

Ma crainte est-elle fondée ?

Merci d'avance,

Galaxy Note II
TOMTOM GO LIVE 825
Garmin Nuvi 3597
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 août 2006 :  18:29:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, ça ne passerait par cette voie et s'il y a mise à jour logicielle elle sera relayée sur le portail ;-)

En fait il n'est pas nécessaire d'utiliser les identifiants Mio pour utiliser MioServeur, on peut mettre ce qu'on veut et ça devrait éviter ses pop-ups, j'ai rajouté une note dans le guide.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nuoc_mam

France
9 Posts

Posted - 13 août 2006 :  00:16:08  Show Profile  Reply with Quote
je comprends pas, quand je fais synchronize, il me met "error, device is not connected" alors qu'il est bien reconnu par active sync !
j'ai le mio c510

quelqu'un aurait une idée???

thanx
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 13 août 2006 :  00:19:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca peut indiquer que MioTransfert est connecté (chaînons dorés dans la barre des tâches), il faut fermer MioTransfert.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nuoc_mam

France
9 Posts

Posted - 13 août 2006 :  16:52:40  Show Profile  Reply with Quote
non,mon mio transfer n'est pas connecté :'( pas moyen de faire cette synchro...
d'autres idées??

thanx !
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 13 août 2006 :  16:58:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et est-ce qu'il marche MioTransfert quand tu le connectes = chaînons dorés dans la barre des tâches.

Go to Top of Page

fredisere

120 Posts

Posted - 13 août 2006 :  18:43:01  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion : merci pour l'information.

J'ai modifié mon nom dans les "settings" de miosync, et en effet pour d'alertes.

nickel !

Galaxy Note II
TOMTOM GO LIVE 825
Garmin Nuvi 3597
Go to Top of Page

nuoc_mam

France
9 Posts

Posted - 13 août 2006 :  20:04:07  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Et est-ce qu'il marche MioTransfert quand tu le connectes = chaînons dorés dans la barre des tâches.

non, les chainons restent grisés :-(
pourtant il marchait mio transfer ya qq jours...
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 13 août 2006 :  20:44:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, le fonctionnement de MioTransfert est assez mystérieux, essaie de débrancher/rebrancher le Mio, de faire un soft reset, de rebooter ton PC, ça finira par marcher !

@fredisere - parfait !

Go to Top of Page

nuoc_mam

France
9 Posts

Posted - 13 août 2006 :  21:24:53  Show Profile  Reply with Quote
je m'acharne, je m'acharne.... j'espere que ca finira par le faire !
merci en tout cas !
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 14 août 2006 :  16:01:32  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Non, ça ne passerait par cette voie et s'il y a mise à jour logicielle elle sera relayée sur le portail ;-)

En fait il n'est pas nécessaire d'utiliser les identifiants Mio pour utiliser MioServeur, on peut mettre ce qu'on veut et ça devrait éviter ses pop-ups, j'ai rajouté une note dans le guide.

Ben moi ce que je fais c'est que j'ai supprimé le mio serveur du groupe de démarrage, après tout je n'en ai besoin qu'occasionnellement, donc pourquoi le laisser en résident ? N'étant plus démarré au lancement, il ne m'alerte plus des nouveaux radars.
Go to Top of Page

ted29

France
2 Posts

Posted - 14 août 2006 :  18:49:59  Show Profile  Reply with Quote
Au secours FredLynx !!!
apres plusieurs désinstallations,reboot,nettoyage du registre,...
ça ne marche toujours pas je n'ai pas :
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de LOG
Réponse demmande de LoG
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de VersiOn
Réponse demmande de VersiOn
Connexion de 127.0.0.1
Reception demmande de donnée
Envoie des données

et la synchro se fait via le site de mio. Merci de sauver une âme en perdition
Go to Top of Page

christor

France
34 Posts

Posted - 15 août 2006 :  18:26:57  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
Concernant la liste de radars.asc évoquée page 1 du topic :
dans la version 38.2 plus, j'ai téléchargé les 2 listes.
Je n'ai pas trouvé de fichiers "RADARS FEUX ROUGE" et "RADARS DISTANTS" dans la liste NAVMAN,
Par contre ces 2 types de radars sont présents dans la liste
"POI-Warner/Mio 268 et 269" !
Est-elle également compatible pour le mio C710 ?

Merci d'avance
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 16 août 2006 :  15:49:33  Show Profile  Reply with Quote
nuoc_mam

Je me permet de reposter le message de bon1410, pour le probleme "error, device is not connected", ca me faisait la meme chose et maintenant ca marche. :) Merci bon.

"pour tous ceux qui sont bloqué par la détection du mio sans passer par active sync. Il faut que le soft mio transfert soit démarré sur le SEM.
Attention car il est super rapide à démarrer et n'ouvre aucune fenêtre.
Le seul moyen de voir rapidement si votre mio est opérationnel consiste à démarrer sur votre pc le logiciel Mio Transfet et vous verrai que la petite image FLASH s'allume en jaune. Vous verrai aussi l'arborescence des fichiers dans le SEM.
Suite à çà, il faut faire "Sortir" et lancer la synchronisation."
Go to Top of Page

fgrillet

318 Posts

Posted - 18 août 2006 :  13:23:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous et tout particulièrement à fredlynx (c'est normal !).

Déjà, pour information, je n'ai pas eu à lire plus que les deux premières pages de ce topic pour que tout fonctionne bien. Les 18 autres furent pour le "fun" mais il reste tout de même le problème du sens des radars. En fait, c'est surtout dans les coins où l'on passe souvent que cela est gênant et il est donc tout à fait possible de remédier au problème en modifiant manuellement le sens du radar... jusqu'à la prochaine mise à jour.

@fredlynx : tu as indiqué que lors d'une mise à jour, le programme générait un fichier texte pour tous les radars ajoutés manuellement. Est-ce pareil pour ceux qui n'ont été que modifié ?

Et merci encore pour ta contribution. J'avoue que, au départ j'étais un peu réfractaire à cette modication car je pense que la base de Mio ne peut que s'améliorer au fil du temps vu que ce sont les utilisateurs des Cx10 qui y contribuent. Et pourtant c'est cette dernière remarque qui m'a incité à ne plus "donner" d'informations tant que Mio ne sera pas plus réactif à nos problèmes.

un HTC P3300 et des poches beaucoup moins pleines...
Go to Top of Page

fgrillet

318 Posts

Posted - 18 août 2006 :  13:31:51  Show Profile  Reply with Quote
En me relisant, je viens de penser que la politique de Mio de faire participer à la mise à jour de sa base de données peut être néfaste pour eux. Au bout d'un an, lorsqu'il faudra payer ces fameuses mises à jour, qu'est-ce qui empêche de pourrir cette fameuse base en ajoutant à outrance des radars qui n'existent pas et en supprimant les vrais car il ne semble pas y avoir beaucoup de contrôle de leur part à ce sujet.

Bon d'accord, ce n'est pas très gentil pour les autres utilisateurs mais je dis simplement tout haut ce que beaucoup d'entre-nous pensent déjà, non ?

Edited by - fgrillet on 18 août 2006 13:32:20
Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 18 août 2006 :  13:48:30  Show Profile  Reply with Quote
Le principal problème de la base de MIO c'est justement parce que ce sont les utilisateurs qui mettent de nouveaux radars. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des radars en double, triple, quadruple, parce que des utilisateurs qui ne devaient pas être satisfaits de la position du radar en ont créé un autre à la position qui les satisfaisait, au lieu de modifier le précédent...

Et c'est pour ça, à cause de cette absence de contrôle, qu'on se retrouve avec une base radar complètement abbérrante...
Go to Top of Page

fgrillet

318 Posts

Posted - 18 août 2006 :  13:58:45  Show Profile  Reply with Quote
C'est tout à fait normal car ces GPS ne sont sortis que depuis deux mois mais il est évident que cette base va s'affiner rapidement avec un meilleur positionnement des radars et la suppression des doublons. Dans un an, j'ai la quasi certitude que Mio aurait eu une base de données presque aussi performante que celle de GPSPassion et ce sont les utilisateurs qui auraient maché le boulot.

Et c'est une excellente chose que Fredlynx ait trouvé aussi rapidement une parade à cette contribution forcée.

Edit ; je viens de corriger mon texte avec du conditionnel pour le futur de Mio...

Edited by - fgrillet on 18 août 2006 14:00:06
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 18 août 2006 :  14:05:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui enfin bon inutile de se perdre en conjectures avec ce type d'affirmations faciles et de débats spécieux, Mio est libre de choisir son mode de fonctionnement et les utilisateurs de choisir d'utiliser leur base ou pas, et attention le mauvais esprit de vouloir "pourir la base Mio" n'est pas en ligne avec celui de ses forums. Inutile de revenir dessus, ici on parle de l'utilisation de l'application MioServeur.

Go to Top of Page

Jaster

78 Posts

Posted - 18 août 2006 :  14:22:28  Show Profile  Reply with Quote
De toute façon moi je dirais, si on n'aime pas MIO, on n'achète pas MIO :) Moi je suis très content de mon MIO C710, même si je trouve le support technique assez déplorable, et je n'ai pas l'intention de mettre des batons dans les roues à Mio, ce qui ne peut que nuire à tout le monde, y compris à la communauté MIO.
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 8,06 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05