Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs Radars sur MioMap v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

gpspassion

93392 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  23:06:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania
Je pense que ce programme va en interesser plus d'un ..

Surtout Mio qui va pouvoir récupérer tous les radars de nos bases à chaque synchro et ils auront beau jeu de dire qu'ils ont été fournis par leurs utlisateurs ! Dans la mesure où le programme de fredlynx est fonctionnel pour les utilisateurs de MioMap v3 on va se passer de celui-ci dans l'immédiat qui en plus ralentit le chargement apparemment.

fredlynx

France
322 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  23:10:30  Show Profile  Visit fredlynx's Homepage  Reply with Quote
@piecle1: Il faut prendre les fichiers asc pour navman ;)

- Importer les Radars sur MioMap V3
- Exporter vos contacts Outlook & Outlook Express au format MioMap V3
- Voir tout le disque de votre Mio C510/C710
- Mon Skin de mon MIO C710- Ajout d'options sur MioMap V3
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  17:50:27  Show Profile  Reply with Quote
Voila j essaie de cliquer sur le topic pour avoir le format.asc ensuite je vais sur le topic :1)synthese:version standard ensuite j ai une ligne ou il est inscrit format.asc poi warner et navman.
J ai la main sur poi warner mais pas sur navman.Comment fait merci
Go to Top of Page

ervius

8 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  18:11:27  Show Profile  Reply with Quote
For all: (sorry only English for me!)
I specified in deleted post that my software is only for unlocked miomap devices, for others there is "SpeedCams Serveur V1.3"
Bye!
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  18:58:08  Show Profile  Reply with Quote
Voila
Je crois que j y suis arrive enfin !!!
J ai verifie en prenant exemple sur le topic en faisant une recherche sur la ville de joinville et j ai vu trois radars sur l avenue des canadiens.J ai fait un test sur l intersection entre la d10 et la n154 et c est ok.
Parcontre lorsque j ai charge la liste des radars j ai mis les fichiers suivants:
-radars.asc
-radarsFR.asc
-radarssm.asc
en meme temps est ce que c etait la bonne manip

Sije comprends aussi pour avoir la version + soit je paie une contribution ou alors je donne un emplacement de radars.
Merci de vos reponses

Edited by - piecle1 on 28 juil. 2006 19:35:07
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 28 juil. 2006 :  20:57:51  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Pour la version + tout à fait
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=3

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 29 juil. 2006 :  11:30:20  Show Profile  Reply with Quote
Concernant les 3 fichiers radars que j ai mis sont ils bons ou fallait il que je n en mette que 2?
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  09:31:26  Show Profile  Reply with Quote
Une autre question concernant la visualisation des radars sur l itineraire.J ai simule un trajet sur Amiens et j ai bien vu des radars mais que ce soit des radars fixes ou mobiles ils apparaissent toujours avec le meme symbole (celui d une camera) or d apres le manuel ils doivent etre differents :camare simple ou camera avec une voiture.
Au fait je n ai toujours pas de reponse concernant mes trois fichiers injectes dans speedcam.
Merci a +.
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  11:13:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
C'est au moment de l'import que tu affectes un fichier .asc avec le type du radar, il faut donc savoir ce qu'il y a dans les fichiers avant de les importer. Avec les fichiers radars que tu as téléchargé il y a un petit fichier txt qui l'explicite.

SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  11:44:54  Show Profile  Reply with Quote
Que ce soit pour le fichier texte qui est dans le zip 37s_rfpw ou dans le zip 37_rmpw c est exactement le meme.
Dans le 37_rfpw il y le fichier radarsf.asc et dans le fichier 37_rmpw il a radarfr.asc et radarsm.asc.
Quand j ai fait la manip avec speedcam j ai mis les trois.
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  12:56:59  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Si t'as mis les trois fichiers dans la même case c'est normal qu'ils aient le même icone.

dans speedcams il y a une case pour chaque type de radar

1ère case : radarsf pour les radars fixes
2nde case : radarsm pour les radars mobiles
3ème case : radarfr pour les radars de feux rouges

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  13:56:17  Show Profile  Reply with Quote
Non j ai bien differencie un fichier par case et au bon endroit.
Dans le topic j avais lu que soit on mets le fichier radars feux rouge ou le fichier radars embarques.
Peut tu me detailler ce point.
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  14:13:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
on parle de ça où ?

Go to Top of Page

piecle1

38 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  18:44:07  Show Profile  Reply with Quote
Dans le topic de fredlynx sur "installation pois radars sur miomap v3 sur son premier post en date du 14/07/2006 a 2h52 37s
Go to Top of Page

Tex

Belgium
2 Posts

Posted - 30 juil. 2006 :  22:26:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai suivi tous vos conseils et ça fonctionne bien chez moi. Petit souci comme benoce (pg 4), les radars des routes Belges ont disparus. Quelqu'un sait comment mettre à jour la base de donnée des radars belges? (J'ai pourtant bien veillé à cocher tous les pays lors de l'installation du programme)Autre remarque: quand je rajoute manuellement un radar et que je fais une synchronisation ensuite, je n'ai plus le radar que j'ai ajouté manuellement.
Merci d'avance les amis

Tex
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 7,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05