| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gundim
3 Posts |
Posted - 21 juil. 2006 : 13:09:00
|
quote: Originally posted by gundim
J'ai un Medion 510T sous GoPAL (Win CE .Net 4.2 Core)
Comme d'autres utilisateurs dans mon cas, je rencontre les mêmes problèmes à savoir impossibilité d'ouvrir VL après l'avoir installé sur mon PNA.
"cannot find 'vitesselimite' (or one of its compnents). Make sure the path all the required librairies are available."
Je suis même allé sur le site microsoft.com pour chercher Compact Framework mais cela ne m'avance pas +.
Avez vous une idée pour m'aider (moi et les autres) à installer votre application pour quelle soit reconnut par un Medion 510T.
Merci !
Ca y est, j'ai finalement trouvé :)
Merci à tous !!
En fait, je n'avais pas téléchargé le bon fichier Framework sur le site de microsoft.
Voici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a5a02311-194b-4c00-b445-f92bec03032f&DisplayLang=fr
Sinon, cela marche du tonnerre, vraiment bravo pour ce travail !! |
Edited by - gundim on 21 juil. 2006 13:10:16 |
 |
|
|
Ancien Palmeur
France
504 Posts |
Posted - 24 juil. 2006 : 11:25:45
|
quote: Originally posted by Nirgal
- comment on passe du mode beau temps au mode pluie ? - je ne trouve pas l'option pour le mode trace dans le menu configuration (car sur smartphone ben, on ne peut pas cliquer sur les icones en bas) - dans ce meme menu configuration, j'ai une option "Se connecter au" et y'a rien d'écrit derrière comme si tout n'était pas affiché - quand je fais une capture de position, j'ai 0 pour la lattitude et la longitude au début du fichier mais pas dans le tag XML où là ça marche bien (j'ai essayé plusieurs fois, et le GPS est bien connecté, le reste fonctionne) - je ne trouve pas l'option pour afficher la boussole (j'ai bien cherché pourtant) - comment marchent les statistiques ? je n'ai aucun écran où les consulter - la mise en veille n'est pas désactivée
nb: j'ai hate qu'il fonctionne comme plugins sous tomtom ;) (je sais pas s'il pourrait extraire des données de la carte la vitesse limite de la route sur laquelle on se trouve...)
- j'ai oublié d'affecter un bouton du clavier à cette fonction -> à voir - pas de mode trace sur Smartphone - c'est "Se connecter au démarrage", autrement dit VitesseLimite essaye de se connecter au GPS automatiquement - bon, il doit y avoir un bug -> à voir - pour le moment, on ne peut pas afficher sur Smartphone ces informations - pas non plus de stats pour le moment sur Smartphone - ça c'est pas normal -> à voir
Pour l'intégration dans TomTom c'est niet, d'une part parce que le kit de développement est payant, et surtout parce que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas TomTom
Ipaq h1940 + Holux GR-230 Soutenez VitesseLimite, faites un don ! PocketGPS : logiciels gratuits pour PocketPC et GPS |
 |
|
|
poy
3 Posts |
Posted - 24 juil. 2006 : 17:15:54
|
bonjour,
tout d'abord bravo pour ce soft que j'ai decouvert il y a peu et que je pense untiiser souvent.
Juste une question, lorsqu'on "capture " des coordonnées, comment les recuperer? et avec quoi les utiliser?
Merci
SPV C600 + BT338 |
 |
|
|
Ancien Palmeur
France
504 Posts |
Posted - 24 juil. 2006 : 18:39:17
|
Il faut synchroniser le SPV et utiliser l'explorateur pour récupérer le fichier "Positions.txt" dans le répertoire d'installation de VL.
Ipaq h1940 + Holux GR-230 Soutenez VitesseLimite, faites un don ! PocketGPS : logiciels gratuits pour PocketPC et GPS |
Edited by - Ancien Palmeur on 24 juil. 2006 18:39:59 |
 |
|
|
Nirgal
6 Posts |
Posted - 24 juil. 2006 : 21:11:18
|
pour la fonction plugins sous tomtom, c'était pour blaguer ;)
Par contre, ce qui serait sympa : - Pouvoir choisir (entrer) une tolérance sur la vitesse limite - Pouvoir définir une vitesse limite "custom" en plus des 6 existantes. - Pouvoir couper chaque son indépendemment des autres. par exemple pour avoir les alertes radars mais pas les sons pour dépassement de vitesse (sans avoir à mettre un fichier son vide). - Avoir sur l'écran principal lorsque l'on s'approche d'un radar la vitesse limite de ce radar (surtout pour les radars fixes en fait) et la distance qui nous en sépare, genre dans un encadré de couleur ou clignotant pour que ça saute aux yeux - Pour le spv c600, y'a un détecteur de lumière pour savoir si c'est la nuit et s'il doit illuminer le clavier. Pour s'amuser, ça serait pas mal d'activer automatiquement (option) le mode nuit si la lumière basse est détectée (enfin, si l'info est récupérable). bon c'est gadget ça, c'est juste pour le fun ;)
A ton service pour tester tout ça bien entendu, et le reste :)
|
 |
|
|
leelorilax
4 Posts |
Posted - 24 juil. 2006 : 21:36:28
|
Bonjour, j'ai un petit souci avec vitesse limite, je l'ai installer sur mon PNA mais il ne fonctionne pas. Y a t-il des dll specifique a installer pour qu'il tourne?
Merci |
 |
|
|
Ancien Palmeur
France
504 Posts |
|
|
phb666
1 Posts |
Posted - 25 juil. 2006 : 16:57:25
|
slt a tous j ai installe vl 4.2 sur mon pin 570 navman tout est ok sauf: lattitude et longitude ainsi que l altitude sont toujours a zero. de plus le radar ne detecte aucun radar
|
 |
|
|
anthonylioret
France
3 Posts |
Posted - 26 juil. 2006 : 14:06:18
|
Bonjour,
j'ai installé vl sur mon mio a201
C'est super génial, juste un détail
J'utilise mon ppc paysage et je n'ais pas trouver l'option pour le régler ainsi
Merci et A+ au developpeur |
 |
|
|
Ancien Palmeur
France
504 Posts |
Posted - 26 juil. 2006 : 16:52:07
|
L'option paysage, c'est pour plus tard ;-)
Pour phb666, fais une trace de quelques minutes, sauvegarde-la et envoie-la moi pour que je regarde si les trames reçues permettent d'afficher ces informations.
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 26 juil. 2006 : 18:17:22
|
| jai téléchargé le logicile vitess limite mais il me demande un com mai aucun ne fonctionne jai un lifetec avec navigator 5 comment je peu faire merci |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 28 juil. 2006 : 00:04:11
|
Salut à tous, Ce logiciel me semble super mais... impossible de récupérer les infos GPS sur mon Siemens Loox N500, j'ai constamment le message "Positionnement GPS non-fiable"... Merci de votre aide |
 |
|
|
leelorilax
4 Posts |
Posted - 28 juil. 2006 : 10:31:31
|
J'ai un PNA Transonic avec MN4 et le message d'erreur c'est : cannot find 'vitesselimite' (or one of its compnents). Make sure the path all the required librairies are available. Merci Lil'O |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
jjjadef
19 Posts |
Posted - 28 juil. 2006 : 14:56:13
|
Bonjour à tous J'ai acheté le "pack Tomtom navigator 5" livré avec le GPS Bluetooth "TomTom Wireless MkII" (chipset GPS SirFStar III. Il marche très bien sur le port 6 (BT) Comment paramétrer pour l'utiliser avec le formidable "vitesse limite". J'ai téléchargé la démo de "GPSGATE", je le mets donc en écoute 6 et GPSGATE devient vert, mais tomtom ne reçoit rien. Quel port virtuel ou matériel mettre comment faire pour le paramétrer ? Merci beaucoup |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 7,52 seconds. |
 |
|