Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1953

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Programmation GPS et Logiciels en "Beta"
 Logiciels GPS (et autres) en "Beta"
 VitesseLimite 4.2 PPC/PNA/SmartPhone (suite)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 30

Ancien Palmeur

France
504 Posts

Posted - 17 juil. 2006 :  21:47:09  Show Profile  Reply with Quote
Ok, c'est envoyé

Ipaq h1940 + Holux GR-230
Soutenez VitesseLimite, faites un don !
PocketGPS : logiciels gratuits pour PocketPC et GPS
Go to Top of Page

blackdevil_3108

Belgium
3 Posts

Posted - 18 juil. 2006 :  17:12:21  Show Profile  Reply with Quote
Tout d'abord un grand merci à Ancien Palmeur pour ce petit soft génial!
J'utilisais la ver 4.1 et maintenant la 4.2 sans problèmes sur mon MIO-A701 et c'est une petite merveille.
j'ai juste un petit noeud car je n'arrive pas à le configurer en mode paysage que j'utilise en permanence dans l'auto.
Je n'ai que la moitier.
Est-ce normal? Ou j'ai raté un réglage?
Même chose pour les 2 versions! 4.1 et 4.2
Merci et bonne continuation...
Go to Top of Page

Ancien Palmeur

France
504 Posts

Posted - 18 juil. 2006 :  21:59:10  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est normal, je ne gère pas la rotation de l'écran. Je travaille actuellement sur une refont de l'interface graphique, qui devrait permettre une bonne gestion de la rotation.

Go to Top of Page

gundim

3 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  01:09:49  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un Medion 510T sous GoPAL (Win CE .Net 4.2 Core)

Comme d'autres utilisateurs dans mon cas, je rencontre les mêmes problèmes à savoir impossibilité d'ouvrir VL après l'avoir installé sur mon PNA.

"cannot find 'vitesselimite' (or one of its compnents). Make sure the path all the required librairies are available."

Je suis même allé sur le site microsoft.com pour chercher Compact Framework mais cela ne m'avance pas +.

Avez vous une idée pour m'aider (moi et les autres) à installer votre application pour quelle soit reconnut par un Medion 510T.

Merci !
Go to Top of Page

totomaga

7 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  10:44:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Désolé j'ai peut être raté qqchose, je n'arriva pas à utiliser VL et mon Gopal en même temps. Est ce normal?
Merci d'avance
Go to Top of Page

lacaux

169 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  13:25:53  Show Profile  Reply with Quote
Pour utiliser 2 softs qui utilise le GPS il te faut créer un port virtuel avec lequel tu pourras utiliser tes 2 logiciels simultanément.
GPSGATE remplis cette fonction.
Il existe une version d'essai valable 14 jours sur le site de l'éditeur, à cette adresse : http://franson.com/gpsgate/download.asp?platform=winxp

Medion PNA 240 Personnalisé/SD 1 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS...et cafetière;-)
Go to Top of Page

totomaga

7 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  14:19:49  Show Profile  Reply with Quote
Merci du tuyau
On ne pourrais pas éventuellement utiliser Virtcom (comme pour POI Observer)??

quote:
Originally posted by lacaux

Pour utiliser 2 softs qui utilise le GPS il te faut créer un port virtuel avec lequel tu pourras utiliser tes 2 logiciels simultanément.
GPSGATE remplis cette fonction.
Il existe une version d'essai valable 14 jours sur le site de l'éditeur, à cette adresse : http://franson.com/gpsgate/download.asp?platform=winxp

Medion PNA 240 Personnalisé/SD 1 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS...et cafetière;-)

Go to Top of Page

Ancien Palmeur

France
504 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  17:26:41  Show Profile  Reply with Quote
C'est à essayer.

Concernant le problème de gundim, si la version de VL installée est bien celle pour PNA (donc Win CE4.2) et que le compact framework a également été installé, alors il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Des utilisateurs de Medion 510T m'ont écrit pour me dire que VL fonctionne sur ce matériel.

Go to Top of Page

huguet_le_boulet

17 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  21:46:19  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce que des personnes ayant un navman icn 530 aurait réussi a faire fonctionner VL ?
Je pense que mon problème vient de .net compact framework qui n'arrive pas a copier quelques fichiers durant son installation.
Go to Top of Page

huguet_le_boulet

17 Posts

Posted - 19 juil. 2006 :  22:31:15  Show Profile  Reply with Quote
Probleme surprenant. Lorsque j'installe vitesselimite, le 1er coup, le logiciel se lance et marche correctement. Mais apres un reset, le logiciel ne fonctionne plus. Il me met le message : Cannot find vitesselimite or one of its components...
Qui aurait une solution ? A part réinstaller le logiciel a chaque départ :-($=
Go to Top of Page

pimadu

France
2 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  10:49:55  Show Profile  Reply with Quote
salut, j'envoie ce message car je n'arrive plus à télécharger le radar.xlm pour le vitesse limite de mon PPC.
De lien en lien, je tourne en rond sans jamais retrouver le fichier zip
à l'avance un grand merci et bravo pour ce forum
Go to Top of Page

huguet_le_boulet

17 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  12:56:41  Show Profile  Reply with Quote
Oui moi aussi ca m'a fait pareil. Voici le lien direct : http://www.gpspassion.com/poi/hell2pay/37s_XML.zip
Sinon il faut que tu ailles sur cette page : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759
et a la ligne : # Format radars.xml pour Coyote et Vitesse Limite - Lien v37s (RF et RM) il faut cliquer sur "Lien v37s" et non pas sur "Vitesse limite". Je pense que c'est là que tu t'es trompé...ca m'a fait pareil, c'est trompeur.
Go to Top of Page

jp100xl

71 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  15:56:01  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de charger vitesse limite sur un gps icn 550 navman avec disque dur et géré par windows ce

cordialement
jp100xl
Go to Top of Page

leman

118 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  18:47:19  Show Profile  Reply with Quote
gundim

Aucune certitude que cela t'aidera mais as-tu essayé d'installer le pack dlls de Mister Xania dans le répértoire "windows" de ton GPS:

http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_remository&Itemid=36&func=selectcat&cat=1
Go to Top of Page

Nirgal

6 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  22:25:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Avec un gps BT-359 (com6) sur SPV C600 (smartphone sous WM5 donc), pas de soucis (version 4.2) (j'ai aussi tomtom 5.2 d'installé mais ça ne cause aucun soucis particulier, faut juste qu'il ne soit pas en route en même temps)

Mais :
- comment on passe du mode beau temps au mode pluie ?
- je ne trouve pas l'option pour le mode trace dans le menu configuration (car sur smartphone ben, on ne peut pas cliquer sur les icones en bas)
- dans ce meme menu configuration, j'ai une option "Se connecter au" et y'a rien d'écrit derrière comme si tout n'était pas affiché
- quand je fais une capture de position, j'ai 0 pour la lattitude et la longitude au début du fichier mais pas dans le tag XML où là ça marche bien (j'ai essayé plusieurs fois, et le GPS est bien connecté, le reste fonctionne)
- je ne trouve pas l'option pour afficher la boussole (j'ai bien cherché pourtant)
- comment marchent les statistiques ? je n'ai aucun écran où les consulter
- la mise en veille n'est pas désactivée

bon, à part tout ça, j'adore ce logiciel, c'est vraiment utile, simple et efficace :)) un grand merci !!

nb: j'ai hate qu'il fonctionne comme plugins sous tomtom ;) (je sais pas s'il pourrait extraire des données de la carte la vitesse limite de la route sur laquelle on se trouve...)

nb bis: n'hesite pas à me demander si tu as besoin d'un testeur sur smartphone

Edited by - Nirgal on 21 juil. 2006 14:01:30
Go to Top of Page
Page: of 30 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05