| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
launpd
1 Posts |
Posted - 18 juin 2010 : 03:37:46
|
Bonjour,
laure, utilisatrice de GPS depuis 2005, en voiture, à moto et en motoneige. |
 |
|
|
christophe11
5 Posts |
Posted - 19 juin 2010 : 08:46:24
|
Bonjour à tous Merci de m'acceuillir dans ce super forum. Je suis enseignant à la retraite,et intéressé par toutes les nouvelles tecnologies. Je suis Belge,de la province de Liège. Bonne journée à tous |
 |
|
|
Twintoxic
Switzerland
31 Posts |
Posted - 22 juin 2010 : 13:31:00
|
Toc-toc! c'est ici qu'on se présente?
Bonjour à tous,
J'habite le bout du Lac Léman aussi
Je découvre avec l'excitation d'un gamin mon nouveau jouet : un Go live 750.
Pas très doué en informatique, mais ya pire 
A très bientôt et merci pour mon inscription! |
Edited by - Twintoxic on 22 juin 2010 13:33:39 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
ESPANET
France
1 Posts |
Posted - 23 juin 2010 : 07:22:21
|
| Bonjour, je suis Michel 55 ans et nouveau arrivé sur ce forum. Félicitations et remerciement à tout ceux qui participent à la vie de ce site. |
Michel |
 |
|
|
le pecheur
4 Posts |
Posted - 28 juin 2010 : 15:07:40
|
BONJOUR a tous Nouveau sur ce forum decouvert par hazard et la il a bien fait les choses je me prenome BRUNO et je suis du centre france (cher 18),passionne de peche et de modelisme entre autre J'ai un PC depuis une vingtaine d'annee et depuis deux ou trois ans un GPS lenco nav 400 ;un avertisseur de radars G 300 et trop de fils sur le tableau de bord de la voiture donc si je peut en supprime un(le G300) Si je peut faire une suggestion sur ce forum manque un glossaire pour tous les utilisateurs occationnels comme moi ET BONNE ROUTE A TOUS |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 28 juin 2010 : 15:26:29
|
Bienvenue sur GpsPasSion ! Pour le glossaire reprends le lien "Où commencer" du mail d'activation ou regarde dans la colonne de gauche (lien en rouge) ou encore sur la page d'accueil ;-)