| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
launpd
1 Posts |
Posted - 18 juin 2010 : 03:37:46
|
Bonjour,
laure, utilisatrice de GPS depuis 2005, en voiture, à moto et en motoneige. |
 |
|
|
christophe11
5 Posts |
Posted - 19 juin 2010 : 08:46:24
|
Bonjour à tous Merci de m'acceuillir dans ce super forum. Je suis enseignant à la retraite,et intéressé par toutes les nouvelles tecnologies. Je suis Belge,de la province de Liège. Bonne journée à tous |
 |
|
|
Twintoxic
Switzerland
31 Posts |
Posted - 22 juin 2010 : 13:31:00
|
Toc-toc! c'est ici qu'on se présente?
Bonjour à tous,
J'habite le bout du Lac Léman aussi
Je découvre avec l'excitation d'un gamin mon nouveau jouet : un Go live 750.
Pas très doué en informatique, mais ya pire 
A très bientôt et merci pour mon inscription! |
Edited by - Twintoxic on 22 juin 2010 13:33:39 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
ESPANET
France
1 Posts |
Posted - 23 juin 2010 : 07:22:21
|
| Bonjour, je suis Michel 55 ans et nouveau arrivé sur ce forum. Félicitations et remerciement à tout ceux qui participent à la vie de ce site. |
Michel |
 |
|
|
le pecheur
4 Posts |
Posted - 28 juin 2010 : 15:07:40
|
BONJOUR a tous Nouveau sur ce forum decouvert par hazard et la il a bien fait les choses je me prenome BRUNO et je suis du centre france (cher 18),passionne de peche et de modelisme entre autre J'ai un PC depuis une vingtaine d'annee et depuis deux ou trois ans un GPS lenco nav 400 ;un avertisseur de radars G 300 et trop de fils sur le tableau de bord de la voiture donc si je peut en supprime un(le G300) Si je peut faire une suggestion sur ce forum manque un glossaire pour tous les utilisateurs occationnels comme moi ET BONNE ROUTE A TOUS |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 28 juin 2010 : 15:26:29
|
Bienvenue sur GpsPasSion ! Pour le glossaire reprends le lien "Où commencer" du mail d'activation ou regarde dans la colonne de gauche (lien en rouge) ou encore sur la page d'accueil ;-)
Pour te faire pardonner RDV dans la collecte des coins de pêche pour partager quelques endroits que tu connais !
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
titoudup
France
9 Posts |
Posted - 04 juil. 2010 : 11:56:03
|
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, donc, je me présente. Je m'appelle Titou, j'habite en Savoie, j'ai un GO730 et un Nüvi 3790T. Je vous remercie d'avance pour votre accueil. Titoudup |
 |
|
|
MissCoco
France
14 Posts |
Posted - 07 juil. 2010 : 00:13:55
|
Bonsoir, Je suis donc Misscoco, inscrite depuis plus d'un an. A l'époque je cherchais un nouveau GPS puisque plus satisfaite de celui (que je ne citerai pas) que je possédais. Aujourd'hui j'ai donc un Garmin Nuvi 765, mis à jour en 3.90
A bientôt
|
 |
|
|
ComAO
1 Posts |
Posted - 20 juil. 2010 : 03:38:14
|
Bonjour à toutes et tous les GSPassionnés(es)... Nouvel utilisateur d(un GPS (Mio Moov M300), je lis avec intérêt votre forum où j'ai déjà trouvé les réponses à mes question de débutant (débridage, ajouts de Pois ou CI etc...) grâce à sa bonne structuration. Actuellement en Indre & Loire et devant me rendre en Alsace prochainnement, je prépare consciencieusement mon itinéraire... Nul doute que cette première utilisation ammèneras son lot de questions, mais je saurais j'éspère, chercher (et trouver) les réponses ici. bonnes vacances tous le monde, félicitations et à bientôt. JF |
 |
|
|
routeman
1 Posts |
Posted - 23 juil. 2010 : 17:10:34
|
Bonjour,encore un petit nouveau. Julien,24 ans,Picardie Chauffeur routier Passionné par les GPS je trouve vraiment ce site trés bien. A bientot. |
 |
|
|
don.vincenzo
13 Posts |
Posted - 26 juil. 2010 : 21:33:31
|
Bonjour à tous, Jorge, 31 ans, Eure et Loire technicien Nouvel utilisateur d'un GPS 1490t GARMIN. Heureux de constater qu'un GPS est bien plus qu'une carte routière mais un centre d'intérêt commun. Au plaisir... |
GARMIN 1490T |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
FCY-J59
France
2 Posts |
Posted - 29 juil. 2010 : 17:42:50
|
Bonjour à tous, Technicien 50 ans, habitant le 91,utilisateur d'un Garmin Nüvi 660, et passionné de simulation aérienne et autre, merci de votre accueil, et aux animateurs du site pour le faire vivre, bonne vacances et bonne route à tous. |
JAL59 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 6,36 seconds. |
 |
|