Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2298

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Divers
 On se présente...
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 55

pascalgiv

France
3 Posts

Posted - 23 janv. 2008 :  21:45:58  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a toutes et tous
je suis nouveau sur le forum je vous presentes donc mes meilleurs voeux pour 2008
je suis dans les ardennes a la frontiere belge j' ai 45 ans et je suis agent conducteur chiens et defense , marié , un fiston de 17 ans

je vais vivre ma premiere experience gps car je viens d' acquerir un navman icn 520 europe avec tous ses accessoires et cd pour 100€
je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire......
voila pour les presentations
pascal
Go to Top of Page

DonkeyPedro

France
1 Posts

Posted - 24 janv. 2008 :  18:34:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bonne année à tous,

Pierre, 25 ans, Toulouse(31)
Je technicien d'essais chez AIRBUS

Je me suis fait offrir un Medion P4410 pour noel et j'en suis plutot content.

Je débute sur les GPS et sur WinCE alors merci d'être indulgent si mes questions vous paraissent d'un faible niveau ...

Merci a tous et a bientot sur le forum ...

Medion P4410 avec GOPAL 4 PE
Go to Top of Page

nuage

France
5 Posts

Posted - 03 févr. 2008 :  11:11:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toutes et à tous,

Je me disais bien que dans la plupart des forums on devait se présenter, je viens juste de trouver la rubrique...

Je suis Dominique et j'habite le 77.

Je n'ai pas encore de gps, je suis plus particulièrement interressé par la possibilité d'y intégrer des cartes à l'échelle 1:25000.

Un grand MERCI à la Teamgsppassion pour toutes les données/tests qui vont me permettre de faire mon choix.

@plus

Dominique

Edited by - nuage on 16 févr. 2008 08:45:48
Go to Top of Page

Leovaudoo

France
1 Posts

Posted - 06 févr. 2008 :  07:28:55  Show Profile  Reply with Quote
Yeap...
Greg, Roquelaure saint aubin, Gers....
Gps: Route66 Chicago 9000...
Responsable Technique de Chantier Areva T&D. D'où grosse utilité du Gps pour le boulot.
Intérets : Tractor pulling et tout ce qui se rapproche de performances mécaniques....

Route66 Chicago 9000
Gers, France
Go to Top of Page

atarax59148

2 Posts

Posted - 06 févr. 2008 :  14:20:25  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous!
je me presente:atrax59148(lol) donc du nord de la france 35 ans marié 2 enfants
passions:brocante,homecinema,jeuxvideos....
depuis peu un tomtom go 510 (soldes obliges!)
recherche infos sur ce model surtout pour le downgrader car la version 7.162 ne prend plus en charge mon samsung sgh-d 900!!!!et ca m ennerve!!!
un copain m a indiqué votre site donc me voila!!
Go to Top of Page

FSA4956

Belgium
11 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  09:56:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous
Voilà je suis utilisateur de GPS depuis 2002 et mon premier appareil à été un garmin Streetpilot III maintenant je suis l'heureux(?) propriétaire d'un ASUS R2Hv utilise comme GPS avec un Garmin 18.
J'espère vous rencontrer nombreus sur la partie de ce forum dédiée au R2Hv
A bientôt
Go to Top of Page

mike68

France
4 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  22:53:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde et bravo pour cette mine d'informations que sont les forums gpspassion.

Je m'appelle Mickael, 30 ans, informaticien à Mulhouse. Je traine sur le site depuis que j'ai acheté un Mio C710 à mon père l'année dernière et je ne manque pas de passer de temps à autre quand je cherche une info ou un avis.
J'ai moi-même passé le pas récemment et j'espère pouvoir apporter ma brique à la communauté des "gpspasssionnés" (lol)

@+

Asus P750 - Destinator 7 TrafficSAM - Miomap 3.2
Go to Top of Page

motobylette

France
31 Posts

Posted - 16 févr. 2008 :  23:44:09  Show Profile  Reply with Quote
hello every body hi hi

mieux valant tard que jamais, voici une petite presentation.

amoureux des cartes routières depuis longtemps,tourisme et découverte me passionnant, attiré par les prommenades à motos et ayant donc passé le permis moto à 52 ans (il était temps), j'ai découvert le gps avec un quest2 en 2006.

merci pour ce large et eclectique forum , il y en a pour tous les gouts..... bientot le zumo et avec la retraite annoncé le geocatching.

ah oui j'oubliais je suis pour le moment parisien et cadre à la SNCF (les voyages, toujours les voyages !!)

motobylette sur son nouveau BMW c650 GT avec son valeureux Zumo et son vieux frère Quest2
Go to Top of Page

bibiche1950

France
3 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  12:56:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous je croyais que je mettais presenter meme pas je suis de l'essonne et ce site est trés bien je suis technivien dans le monde de l'automobile travaillant dans un labo j'ai 58 ans voila j'ai fais simple
Merci a tous et a bientot sur le forum
bibiche ( PIERROT )

PIERROT
Go to Top of Page

flaco06

1 Posts

Posted - 04 mars 2008 :  19:36:39  Show Profile  Reply with Quote
Matth, dans la telephonie dans le 06

geek et pas fan des radars
Go to Top of Page

juju1313

France
1 Posts

Posted - 14 mars 2008 :  13:49:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous Bernard de Marseille nouveau sur ce site et nouvel utilisateur de gps ,Tomtom France XL .

TOMTOM FRANCE XL
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 18 mars 2008 :  17:39:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Bienvenue à tous et merci pour vos présentations.

Pour ceux qui ne l'on pas fait, vous pouvez ajouter votre nom sur les cartes des membres de GpsPasSion en allant dans la rubrique : L'église près de chez vous.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

henribadet

Belgium
7 Posts

Posted - 23 mars 2008 :  21:24:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour ou bonsoir à tous,
Henri 64 ans Charleroi Belgique.
J'ai un GPS Medion d'il y a deux ans et un PDA Siemens n560 avec Tomtom 5.2. Les deux me conviennent parfaitement et je fais toutes les maj qui paraissent. Je suis très satisfait des POI et RADARS offerts par ce site et ils me sont très utiles. Dommage que les mise à jours pour la Belgique soient si rares, à moins que j'aie raté quelque chose.
De toute manière, félicitations au(x) webmaster(s) et aussi aux membres participants.
Bien le bonjour à tous
Go to Top of Page

loon

France
505 Posts

Posted - 24 mars 2008 :  15:24:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis membre depuis 2004 ou 2005, je ne me souviens plus. Le temps passe vite.
Après avoir commencé d'utiliser un GPS sur Palm + Viamichelin, j'ai fait le choix depuis 2 ans de m'équiper d'un TomTom GO 510.
Je suis comme beaucoup passionné de nouvelles technologies, même si ce n'est pas ma formation initiale, ni mon métier.
J'ai 39 ans et je suis cadre Qualité-Environnement dans une grande entreprise Française.
Souvent sollicité par mes collègues pour tout ce qui a attrait aux nouvelles technologies, il me m'appellent très souvent pour les conseiller entre-autre sur l'achat d'un GPS.
Depuis un an j'ai crée une base POI des sites de mon Entreprises (plusieurs formats dispo) pour aider tous ces agents à se rendre sur les centaines de sites de notre Entreprise.
Voila c'est un peu tout.
J'en profite pour féliciter encore la team GPSPASSION pour sa compétence et sa fidélité sur ce site, qui pour ma part reste la référence en France concernant l'utilisation de GPS.
Salutations à tous et que le partage nous anime tous...

Loon TT XL IQ Routes TMC intégré - 6.11732 ; 47.22549
Carte Europe_South V860.3101 - Firmware 9.151.605385.103
Gestionnaire de la base Plages_Fr - Gestionnaire de la base judo_Fr

Edited by - loon on 24 mars 2008 15:28:04
Go to Top of Page

sebchtx1

France
7 Posts

Posted - 04 avr. 2008 :  17:55:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J' ai hélas oublié de me présenter , je suis un facteur de 36 ans, en couple avec des jumeaux de bientôt 5 ans, je viens d' aquérir mon 1 er GPS un Mio C320b TMC Premium Europe que je devrais recevoir d' ici lundi chez moi à Châteauroux ( 36 ).

A+ Seb

Mazda 626 DITD avec un MIO C320b TMC Premium Europe.

Edited by - sebchtx1 on 04 avr. 2008 17:59:54
Go to Top of Page
Page: of 55 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05