Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Divers
 On se présente...
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 54

Pascal_Routier

France
4 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  17:28:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je m'apelle Pascal, je suis routier sur Carquefou (Nantes 44).
Tres heureux de vous avoir découvert.
Je possède dans mon Tracteur (XF95, Semis 3 essieux 40 Tonnes) un Street Pilot III couleur (que j'ai acheté d'occase, jamais pus le débloquer.
Connecter à un Pc sur XpPro Sp2, j'utilise se système depuis des années. Nombres de softs, de versions, de tentatives, pour aboutir à Autoroute express 2007 fr (+ de 2000 Poi, mes clients, placé un par un sur la carte)pour sa navigation intuitive. souris optique sur la tablette centrale du Xf.
Mapstore V4, qui à perdu ces fonctions de navigations (Mapsonic V1) mais qui à l'opposé d'autoroute, permet une recherche partiel des noms et des rues, toujours pratique pour trouver la destination suivante.
Je roule depuis le 06 Janvier 1987, j'ai la quarantainne, pleine forme, sportif, passionner d'Aèromodelisme, d'informatique, et de navigation... mon quotidient depuis 20 ans passé.

j'espere que nous les "méchants tueur de la route" (je rigole...bien sur) serons accepté parmis vous, car je serais heureux d'échanger avec vous ma longue expèrience du terrain avec Gps...

Street Pilote III Deluxe connecté en serie sur Pc portable
Soft Autoroute express 2007 + Mapstore V4 sur Xp Pro Sp2 en 1024x768
En Daf XF 95 en région Nantaise, Loire Atlantique 44.
Go to Top of Page

navman66

1 Posts

Posted - 23 oct. 2007 :  18:11:35  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
je suis nouveau je connai pas grand chose en gps j'ai un navman icn510(en panne)je demande qu'apprendre
a bientot
Go to Top of Page

Lechovdu66

France
1 Posts

Posted - 23 oct. 2007 :  19:53:10  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous, moi c'est Lechov, Lechovdu66!!! beaucoup d'intérets pour les GPS et pour les VW T3... Habitant du sud de la France, le département des P.O dans les hauteurs à proximité de Perpignan.

It's label 58 FR dans vw T3
Go to Top of Page

annelaure86

France
2 Posts

Posted - 25 oct. 2007 :  15:34:44  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
comme l'indique mon pseudo je m'appelle anne laure, j'habite à côté de Poitiers et j'ai 25 ans.
Je me suis inscrite car je suis a la recherche de conseils utils pour l'achat de mon futur gps que je pense prendre au mois de Janvier.
J'ai entendu parler du tomtom xl europe et je vais donc regarder un peu sur le site s'il vaut le cout.
Si vous avez des remarques ou de bonnes appéciations sur celui là ou un autre ce serait sympas de me tenir au courant
bise
Go to Top of Page

KATIA72

France
12 Posts

Posted - 28 oct. 2007 :  20:12:27  Show Profile  Reply with Quote
Katia ,27 ans, Sarthe

moi je viens d'en acheter un et j'ai plutot du mal fasse a vous qui est tous caler lol
Go to Top of Page

cardant

France
11 Posts

Posted - 05 nov. 2007 :  16:08:20  Show Profile  Reply with Quote
Salut moi c'est cardant ( prénom hervé) j'ai 40 ans je suis de l'idf (78)

j'ai comme passion le 4x4 ( à l'oval vert).

Je commence à m'interesser à l'info et au gps pour éditer des rb pour des balades et des raids en France et à l'etranger
( des rb pour 4x4,moto,quad)

Je possede un petit garmin III pour me familiariser .

J'ai un cd de carto de base garmin ( je ne possede pas la clé donc pour charger les cartes et les mise à jours c'est pas facile...un petit coup de main serat le bienvenue)

Merci à tous.
Go to Top of Page

jlb

France
29424 Posts

Posted - 05 nov. 2007 :  22:20:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Bienvenue à tous et merci pour vos présentations.

Pour ceux qui ne l'on pas fait, vous pouvez ajouter votre nom sur les cartes des membres de GpsPasSion en allant dans la rubrique : L'église près de chez vous.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

pimp_ze_on

3 Posts

Posted - 07 nov. 2007 :  22:52:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
32 ans, motard et c'est lors de la préparation d'un raid enduro en afrique que l'achat d'un GPS s'est fait sentir.
Je suis sur le point d'acheter un Garmin GPSMAP 60C, car le départ est dans 1 mois.
Je me pose beaucoup de questions sur la manière de créer des itinéraires à la mano et de les intégrer dans le GPS.
Go to Top of Page

Stefff

France
1 Posts

Posted - 09 nov. 2007 :  09:44:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane et je viens du nord de la France.

Chef de secteur ,en grande distribution, j'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies (avec toujours 2 ans de retard ;o)))).

Aujourd'hui je saute le pas avec l'achat d'un SPV M650. Je me tate sur le logiciel de navigation que je vais choisir, TOMTOM me semble en bonne position.

PS: Ah bon, y a une église près de chez moi, il faut que j'aille voir.......;

Use the force, Luc!
Go to Top of Page

smallsub

France
19 Posts

Posted - 11 nov. 2007 :  22:24:37  Show Profile  Reply with Quote
bonjours,je m'appelle laurent >>41 ans ; depuis quelques jours présent sur votre forum que je viens de découvrir rèssament ; quelques imbroglios avec mon x980t que j'essaye de résoudre sur votre topic dédié....

bonne route à tous

X980T qui me fatigue énormément
Go to Top of Page

seberjouet

22 Posts

Posted - 14 nov. 2007 :  23:08:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,
Un rapide présentation :
Jean, habitant la partie Est du département du Gers(32) à 28 kilomètres de Toulouse.
68 ans retraité de la Fonction Publique Territoriale(Sapeur Pompier).
Une passion, la photo; j'aime marcher et le bricolage.
Je ne possède pas de GPS mais j'y pense et, votre forum super intéressant commence à "m'éclairer". Merci pour la masse d'infos que l'on peut consulter.
Je ne manquerai pas de vous demander des conseils car je ne suis pas trés fortiche en technologies modernes.
De plus, je n'ai jamais fait d'anglais mais seulement de l'espagnol jusqu'en troisième. Tout cela est quand même bien loin!
Espérant pouvoir me glisser discrètement parmi vous, ma sympathie amicale. Jean.

seberjouet
Go to Top of Page

franckv

1 Posts

Posted - 18 nov. 2007 :  23:56:40  Show Profile  Visit franckv's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à toutes et tous,

Il y a déjà bien longtemps que je rôde sur GpsPassion, la preuve en est que j'ai retrouvé la trace de vieux posts concernant Mapsonic associé au Sony Clié TG50, c'est dire ! Et pourtant, ce n'est que cette semaine que j'ai franchi le pas et que je me suis procuré mon premier GPS, un TomTom Go 720 T.

Les premiers essais sont plutôt concluants, reste à maîtriser la bête !

Longue vie à GpsPassion, une vraie mine d'informations !

Je profite également de cette présentation et des affinités forcément automobiles de GpsPassion (encore que le GPS ne soit pas spécifiquement destiné à la voiture) pour inviter les propriétaires et amateurs de Honda Accord à jeter un oeil sur le forum francophone dédié à ce modèle. J'en suis le co-administrateur et tout le monde y est bien reçu. Bonne route !

TomTom Go 720 T

Edited by - franckv on 19 nov. 2007 08:43:44
Go to Top of Page

masapocketpc

France
7 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  16:39:52  Show Profile  Visit masapocketpc's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens juste de trouver la post pour se présenter.
J'ai 28 ans, je possède un HTC Touch Flo et le GPS Feedom Key dont je suis ravi de possèder.

J'attends avec impatience la fin du test de Copilot 7;)

j@ne
cedric
Go to Top of Page

regisB

France
15 Posts

Posted - 26 nov. 2007 :  13:09:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour ,

régis 37 ans du nord de la france , je roule beaucoup en france pour mes loisirs , je suis marié et papa de 2 enfants !

je recherche actuellement un remplacant a mon pna 500 !!

@ bientôt sur le forum
Go to Top of Page

Flat013

France
2 Posts

Posted - 02 déc. 2007 :  11:46:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a toutes et a tous
Jean-claude 41 ans ,région PACA ,je suis inscris depuis hier avec l'aide du staff qui fait un travail fantastique pour que ce site dure le plus longtemps possible .
Je possede un GO 720 T depuis quelques jours et je vais essayer sous peu de télécharger la version plus des radar (ce ne va etre une mince affaire .......)donc beaucoup de lecture en perspective mais c'est pour la bonne cause !!!
alors a tres bientot sur le forum.
Bonne journée,
J-Claude

Flat013

TOMTOM GO 720 T
Go to Top of Page
Page: of 54  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05